AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 40 VideLe comportement des guests à DLP... - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 20:33

tout comme Madison Monkey et DisneyParis , je ne touche pas , moi aussi , les barres dans les transports en commun !
petit HS : une fois, en allant sur le resort par le metro , j ai croisé une SDF . elle avait les ongles tres tres sales . par plusieurs fois elle se grattait la tete , touchait la poignée de la porte du wagon , se grattait le visage , retouchait la poignée de la porte , se grattait le derriere ( si je vous promets ) et retouchait la poignée de la porte ....... quand j ai du descendre ( elle était descendu à l arret d avant ) , j ai été à l autre porte , au fond du wagon . rien que m imaginer tous les germes qu elle avait déposer m'effrayais au plus haut point !! pale


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 20:37

Je ne suis pas spécialement maniaque mais c'est vrai que dans les transports en commun j'ai tendance à me méfier. Même si je touche les poignées et les barres parce que je n'ai pas vraiment le sens de l'équilibre, je le fais du bout des doigts.
Bon, après, je n'y pense pas tout le temps parce que sinon on ne vit plus...


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 21:29

Je ne suis pas maniaque pourtant mais je vous promet que quand ont à étudié tous ces petits germes, les barres des transports et les poignées de portes de magasin vous paraissent horrible ...

Maintenant je ne vis pas que pour ça non plus et heureusement Wink


Le comportement des guests à DLP... - Page 40 BTSnews2022
We are not seven with you Le comportement des guests à DLP... - Page 40 2728Le comportement des guests à DLP... - Page 40 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 21:50

Comme votre oreiller, votre brosse à dent, vos toilettes, vos téléphones... Il me semble que des microbes & co, il y a en a partout Wink

Se laver les mains et utiliser une solution, pourquoi pas, mais attention tout de même à ne pas être trop maniaque justement. Bien que cela vous regarde et ne me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 21:55

Oui, mais sur notre téléphone ce sont nos bactéries qui proviennent de nous Wink

Tandis que sur les poignées on sait pas à qui ça appartient ^^


Le comportement des guests à DLP... - Page 40 BTSnews2022
We are not seven with you Le comportement des guests à DLP... - Page 40 2728Le comportement des guests à DLP... - Page 40 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 21:56

Pour ma part je me lave souvent les mains, mais ca c'est des restes de boulot en restauration.
Sinon pour ce qui est des odeurs je me contente d'un déo qui ne sent pas trop, et je dois dire que je suis assez sensible aux changements d'odeurs trop forts (ca provoque une gêne dans la respiration durant quelque seconde :/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 22:15

Des fois ça sent le pet, franchement, c'est deg -_- y' des WC quoi, on n'a pas à subir ce genre de choses, à la limite les odeurs de transpi, elles sont inévitables parfois, mais les gaz ..
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 8:24

Laughing Sans mentir, qui a réussi à tenir ses gaz pendant plus d'une heure???. Lorsque l'on est sujet à l'aérophagie, on a beau faire tout le travail mental nécessaire, quand ça doit sortir, ça sort, même si la majeure partie du temps, il est possible de s'isoler, dans les queues de Crush ou BTM, ce n'est pas facile. Ce n'est pas forcement un manque d'éducation, cela s'appelle la nature. C'est comme la toux ou les éternuements. Après, il faut s'excuser, c'est ça la politesse. Mais l'homme essaie de plus en plus d'oublier qu'il est un animal...


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Le comportement des guests à DLP... - Page 40 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 8:37

Alors ça moi, honnêtement, je m'en fiche un peu.... Si c'est temporaire, ça me va, nous sommes tous humains, et malheureusement ce sont des choses qu'on ne peut empêcher (bon après, moi je suis pas du tout sujet à aérophagie... Laughing Et je fais ça aux toilettes généralement) mais je comprends que des gens ne peuvent se retenir, sinon risque de mal de ventre ou autre.

Ce que je trouverais plus gênant comme odeur, ce serait une odeur de vomi qui perdure... Heureusement, ça ne m'est jamais arrivé à Disneyland! (à la Foire par contre....)


Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 9:06

Le comportement des guests à DLP... - Page 40 53119 Bon bah tant qu'on est dans le sujet :
En été 2011 avec une amie, il était environs 21h00 et on quittait le Parc. A la sortie, on sent une odeur de M*RDE absolument attroce. Pas l'odeur ordinaire en fait, quelque chose de bien plus fort et immonde... On y croyait pas et on se demandait d'où ça venait. Réponse : juste devant nous, un mec d'environs notre âge, qui s'était complètement fait dessus. Son pantalon en était couvert, à l'intérieur comme à l'extérieur, et ça allait jusqu'a ses chaussures. Il marchait le plus vite possible (normal) pour aller je-ne-sais-où. Je vous raconte même pas dans quel état de choc on était en voyant ça.

Shocked Enfin voilà quoi, ce genre de chose doit arriver de temps à autres, et c'est peut-être de là que viennent les odeurs affreuses, défois. Pauvres guests !
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 9:24

Pixel a écrit:
Hanubys a écrit:

La pierre d'Alun, c'est pas pour les chiens....C'est pas toxique et ca marche super bien



Tout le monde ne connais pas forcément la pierre d'Alun. Je connais des gens qui ne savent même pas que ce genre de chose existe, puisqu'ils pensent qu'ils n'existent que les déo facilement trouvable en commerce. Je ne pense pas que ce soit une raison de dire les choses de cette façon tout de même.


Je suis intolérant à certain déodorant.
On m'a dit qu'il ne fallait plus que j'en mette.
Jamais, au grand jamais je n'ai choisis la solution de facilité, c'est a dire "bah tant pis je puerais".
J'ai fais un truc qui apparemment pour certains relèvent d'un effort surhumain: J'ai demandé au médecin puis au pharmacien et on ma parlé de la pierre d'alun.

Même dans les magasin il y en a avec écrit noir sur blanc que c'est idéal pour les peaux sensibles.

Alors l'excuse a deux francs du "on ne sait pas que ca existe quand on est concerné par le problème", j'y crois pas une seconde.

C'est surtout du "m'en foutisme" et de l"égoïsme.

Si les gens veulent sentir comme le cul d'un babouin, libre à eux chez eux mais en public il y a un minimum de respect à avoir vis a vis des autres.


Pixel a écrit:
Madison Monkey a écrit:
Par contre, je suis d'accord sur le faire que se laver les mains régulièrement, c'est super important à Disneyland ou dans les transports. C'est un reflexe que j'ai pris depuis un bon moment (même si dans les transports, je touche plus aucune barre).

Une futur Adrian Monk ?


Non juste une personne qui connait les règles élémentaire d’hygiène
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 10:03

C'est vrai que la pierre d'alun c'est génial comme truc. Perso j'ai découvert ça dans un magasin bio et je suis tombée sous le charme.
En plus, c'est beaucoup plus facile à glisser dans le sac...

Mais bon, je peux comprendre qu'on ne connaisse pas forcément. Même si on en entend parler de plus en plus, ce n'est pas non plus quelque chose de très répandu.
(après tout ça revient beaucoup moins cher que le déo normal et ce serait pas bon pour le commerce que tout le monde s'en serve !)


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 10:32

Hanubys : certes, mais non. Tout le monde n'est pas correctement renseigné et tout le monde ne pense pas à le faire. Ca te parait ridicule comme idée, mais tout le monde n'est pas comme tu l'imagines. Et comme je le disais, une petite panne de déo le jour même, ça peut arriver à certains. Je comprends que ça vous dérange, mais ça me dérange que vous parliez aussi mal d'eux par moment. C'est inutile d'être presque aussi agressif tout de même.

Quant à ma remarque sur Adrian Monk.... Il y a des gens qui deviennent tellement maniaque qu'ils passent par exemple deux ou trois fois par jour des lingettes nettoyantes sur leur téléphone par peur des microbes, entre autres. Qui sont tellement obsédés par l'idée de propreté que leur vie tourne autour de ça et qu'ils ne s'en rendent pas compte. Et d'ailleurs, les microbes peuvent être très nombreux dans l'air également... Vous comptez faire quoi pour ça ?

Oui, les barres des transports sont surement empli de microbes au possible, et moi je n'ai pas envie d'y penser, je met ma main et voilà tout. Je me contente de me laver les mains quand je le dois, j'utilise parfois une solution et c'est tout. Mais à vous lire, j'ai limite l'impression que je ne suis pas assez propre selon vous.

Encore une fois donc, vous avez votre vision des choses et tout le monde ne la partage pas.


Dernière édition par Pixel le Jeu 23 Aoû 2012 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 10:35

[quote="Hanubys]


Pixel a écrit:
Madison Monkey a écrit:
Par contre, je suis d'accord sur le faire que se laver les mains régulièrement, c'est super important à Disneyland ou dans les transports. C'est un reflexe que j'ai pris depuis un bon moment (même si dans les transports, je touche plus aucune barre).

Une futur Adrian Monk ?


Non juste une personne qui connait les règles élémentaire d’hygiène[/quote]

Non excessif !

Trop d'hygiène est mauvais ! Te laver les mains après avoir été aux toilettes, avant de manger et cie ok mais commencer à vivre pour "éviter le contact" par peur de la bactérie, c'est juste excessif Wink

Ca se retournera contre vous un jour malheureusement ! Le corps a aussi besoin de temps en temps de lutter study


Le comportement des guests à DLP... - Page 40 14991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 11:12

Je suis loin d'être une maniaque, hein !
C'est uniquement dans les transports et à Disneyland que j'ai les réflexes "Adrian Monk".
Sinon en temps normal, je fais simplement le minimum hygiénique, comme tout le monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 11:46

Pixel a écrit:
Hanubys : certes, mais non. Tout le monde n'est pas correctement renseigné et tout le monde ne pense pas à le faire. Ca te parait ridicule comme idée, mais tout le monde n'est pas comme tu l'imagines. Et comme je le disais, une petite panne de déo le jour même, ça peut arriver à certains. Je comprends que ça vous dérange, mais ça me dérange que vous parliez aussi mal d'eux par moment. C'est inutile d'être presque aussi agressif tout de même.
Je suis relativement d'accord. Hanubys, tu crois vraiment que les gens qui ne peuvent supporter les déodorants comme toi (intolérance, allergie, ...) font "exprès" de ne pas savoir? Je suis allergique a bien des choses, mais ca ne m'a pas empêché d'ignorer pendant des années les alternatives, tout en souffrant de mes problèmes de santé. Suis-je-m'en-foutiste et égoïste? Je ne pense pas. Il y a des gens qui font de la rétention d'eau et qui transpireront quelle que soit la saison et la dose de déodorant qu'ils se colleront. Et ca peut arriver juste en montant un escalier. Tu étais égoïste et je m'en foutiste avant de découvrir la pierre d'alun? Tu crois vraiment que si les gens savent comment éviter un désagrément ils refusent de le faire par égoïsme? Ya aussi un minimum de respect à avoir vis à vis des malades, et des gens mal renseignés.

Citation :
Quant à ma remarque sur Adrian Monk.... Il y a des gens qui deviennent tellement maniaque qu'ils passent par exemple deux ou trois fois par jour des lingettes nettoyantes sur leur téléphone par peur des microbes, entre autres
Oui, enfin, sur ton téléphone, à moins de le prêter à plusieurs personnes, les microbes qui sont dessus sont les tiens (en provenance de la bouche par exemple), et là, normalement, le corps est relativement bien protégé contre ceux là...
Citation :
Et d'ailleurs, les microbes peuvent être très nombreux dans l'air également... Vous comptez faire quoi pour ça ?
Agiter sa lingette dans l'air? What a Face

-------

http://disneycentralplaza.1fr1.net/viewtopic.forum?t=30364


Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Fronti10Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Prod10Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le comportement des guests à DLP...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Star tours : Comportement des CastMember
» Capacité maximale de guests?
» + 700 000 guests ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-