AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 39 VideLe comportement des guests à DLP... - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 0:21

Sevrynn ouiiii Le comportement des guests à DLP... - Page 39 12994

c'est moi où ça devient un marronnier d'ici, la journée des gremlins ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 0:23

J'aurais réagis différemment si ton post n'avais pas été si... pédant (avec tes 6 langues et ta morale).

Parce qu'en plus dans ce topic, pour ceux avec qui j'ai pu interagir, on voit bien qu'en général je ne cherche pas la m*r*, je préfère le dialogue (que tu prône).
Mais là c'était vraiment trop :/

J'resterais sur ma position en disant que communiquer sa frustration est toujours mieux que de la garder, la ruminer et la faire grandir pour... rien.
Revenir en haut Aller en bas
ExEcho



Messages : 8
Inscription : 02/11/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 0:36

Salut Neon951,

tout comme toi, je regrette qu'il n'y ais pas un canal voice type TeamSpek, ce serait plus simple car tu semble avoir compris dans mes messages l'humour que je voudrais y présenter si nous nous parlions.

Ceci dit, je travailles avec bien des jeunes et crois moi, je passes de très bons moments avec eux, tout comme j'en passes à vous lire. Mon but est simplement de tenter de vous faire comprendre que, si je suis aussi contre toutes les incivilités, la communications est la base de la solution. Je sais que nous le faisons ici, mais une fois dans le parc, parler c'est aussi la solution.

Et si une personne fait pisser son gosse et qu'elle ne réponds pas, ben les CM sont là aussi...
Dans les files d'attentes, ils sont là...
OKI, si la personnes sent la transpiration, ce n'est pas toujours de sa faute...
Et si une bande de gremlins (non, chez Disney Paris c'est pas le Mogway) tentes de foutre le bronx, tu tiens les barrieres, tu fout un coups de pied ou un coup de coude, ou on en reviens au CM...
Crois mois, depuis 20 ans cela fonctionne très bien, même si j'ai certainement, aussi, commis cetaines incivilités, du haut de mes 47 ans...

To Harleen: Si tu me considère pedant, c'est ton tracas. J'ai fais le choix de donner une certaine éducation a mon fils. Et mes 6 langues, c'est aussi mon tracas. Ceci dit, je n'en changerais pas. Ceci dit, je suis certains que si nous parlions (non par texte, tout comme avec d'autres membres) u comprendrais mon raisonement, car en fin de compte, je penses tout comme vous....


Dernière édition par ExEcho le Mer 22 Aoû 2012 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 0:38

Aller une autre incivilité qui a deja ete dite mais que je relance parce qu'elle a une nouvelle mise a jour IoI
Les tables que les gens reservent dans les restos et qu'au lieu de manger ceux qu'il y a dans les restos,mangent leur pic nique ou bien ceux qui sont a l'affut des tables qui vont se liberer et t'empeche presque de t'installer en te disant : Euh nous sommes nombreux...Une fois je me suis installé a une table alors que la personne m'avait presque enguelé parce que soit disant je lui avait piqué confused euh ce n'est pas la tienne de table...Et qu'en plus j'etais seul,j'ai proposé a d'autre personne de venir exprés (bah oui ils avaient un plateau ,ils sont prioritaire)
Une fois au Colonel Hathis 32 tables de reservé,ras le bol de tourné 40 fois dans le restos et de manger froid a chaque fois a cause de cela et qu'en plus les CM de la salle de dise : On ne peut rien faire,on ne pas les virer...Franchement c'est enervant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 0:48

ExEcho a écrit:
Salut Neon951,

tout comme toi, je regrette qu'il n'y ais pas un canal voice type TeamSpek, ce serait plus simple car tu semble avoir compris dans mes messages l'humour que je voudrais y présenter si nous nous parlions.

De toutes façons j'essayes toujours de me dire qu'une personne écrit avec une bonne intention Smile


ExEcho a écrit:

Et si une personne fait pisser son gosse et qu'elle ne réponds pas, ben les CM sont là aussi...
Dans les files d'attentes, ils sont là...
OKI, si la personnes sent la transpiration, ce n'est pas toujours de sa faute...
Et si une bande de gremlins (non, chez Disney Paris c'est pas le Mogway) tentes de foutre le bronx, tu tiens les barrieres, tu fout un coups de pied ou un coup de coude, ou on en reviens au CM...
Crois mois, depuis 20 ans cela fonctionne très bien, même si j'ai certainement, aussi, commis cetaines incivilités, du haut de mes 47 ans...

Je vais pas suffisamment à Disney pour constater par moi-même mais apparemment les CM ont pas beaucoup de marge et surtout pas suffisamment de temps pour s'occuper de ça. Enfin c'est ce que j'ai lu sur DCP
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 1:13

Neon951 a écrit:
Je vais pas suffisamment à Disney pour constater par moi-même mais apparemment les CM ont pas beaucoup de marge et surtout pas suffisamment de temps pour s'occuper de ça. Enfin c'est ce que j'ai lu sur DCP

Et tu peux le vérifier sur le post précédent, quand les CMs disent qu'ils ne peuvent virer ceux qui sont assis à table sans avoir commandé au restaurant, ou qu'ils ne peuvent rien faire de plus qu'un rappel à l'ordre, à moins d'appeler la sécurité, ce qui se fait rarement (puisqu'il faut quand même que ce soit justifié)


Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Fronti10Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Prod10Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
ExEcho



Messages : 8
Inscription : 02/11/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 1:39

Ah et la secu elle sert a quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 1:59

Je viens de revenir sur le parc, et je suis scandalisé par les personnes qui ne respectent rien.
Dernier exemple, les personnes qui osent s'installer sur la pelouse de Central Plaza, en plus durant la parade Fantillusion, les gens ont commencé à ce lever et résultat je ne voyais plus rien. J'avais attendu depuis 20h pour finalement être gêner par des visiteurs qu'ils ne respectent rien.
Mention spéciale à certains enfants qui ont osé devant moi, piétiner les fleurs à l'insu de leur parents.
Sinon pendant Disney Dreams, les personnes étaient assis sous ma demande et lorsqu'ils ce sont de nouveau lever, les gens ont commencé à dire: "Assis, assis", enfin des gens qui réagit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 2:03

ExEcho a écrit:
Pixel, tu vas de temps en temps chez Mickey?

Trouves d"anciens CM... Demandes leur le jour ou l'entrée était offerte à ceux qui amenaient un cadeau...
C'était une annonce de JP Foucault et de Anne...

Oui j'y vais, mais je n'ai pas eu le loisir ou la chance de savoir ça à l'époque. Surement parce que les infos m'intéressaient pas à l'époque. Je ne vois pas le rapport avec le fait d'aller "de temps en temps" chez Mickey, ça doit être parce que je ne suis pas encore assez vieille pour comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 8:41

Je vais partager deux anecdote, très positive, pour changer ! Le comportement des guests à DLP... - Page 39 153419
C'était les premières fois où j'allais à Disney, y'a 2-3 ans. On y avait été en voiture avec la mère d'une amie, et sur le parking, on a croisé un mec d'une vingtaine d'année qui était avec quelques amis, et qui nous a dit "Salut les filles, en fait est-ce que par hasard y'en a une de vous qui voudrait une place gratuite ? Parce-qu'on en a une en trop, donc je sais pas, si ça vous dit je vous l'offre !" On a refusé parce-qu'on en avait pas besoin. Je sais plus exactement pourquoi... je crois que mes amies avaient un passeport découverte, et moi j'allais payer que 20€, alors autant laisser la place à quelqu'un qui en aurait vraiment eu besoin.

Un autre jour aussi, en Février dernier, moi et mon amie on s'est fait arnaquées en beauté (fausses places). Ça nous a fait un choc, parce-que jusque-là, on avait toujours eu des bons trucs sur internet. Mais là, on était tombées sur la mauvaise personne... Résultat : ma pote a payer 25€ dans le vent, et moi j'ai attendu la personne pendant 30 bonnes minutes, elle est jamais venue et n'a jamais décroché son portable. Evil or Very Mad Bref, là on commence à se dire qu'on est vraiment dans la merde, qu'on pourra jamais rentrer... (on avait pas de passeport à ce moment-là, donc pour revenir, ça aurait été moins facile) Mais on a été aux caisses réservées aux gens ayant des passeports ! On s'est dit que peut-être, quelqu'un voudrait bien nous laisser lui emprunter 2 places à 20€. Heureusement, on a demandé à une dame qui était avec quelques amis, et elle a accepter avec un grand sourire "Aucun soucis les filles" Ça nous a fait un bien fou ! On lui a raconté la manière dont on avait été arnaquées, etc, et elle a été tout à fait compréhensive. Donc voilà, on a payé nos 20€ et on a réussit à passer notre journée à Disney, grâce à une gentille dame.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 10:25

Sevrynn a écrit:
Ah non cwis je suis pas d'accord.. un gremlin c'est avant tout ça : Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Gizmo

Le comportement des guests à DLP... - Page 39 937942 trop meugnon... hum pardon.

Non, ça, c'est un mogwaï ...

Un gremlins, c'est ça ...

Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Gremlins
Revenir en haut Aller en bas
Nemo 999

Nemo 999

Messages : 68
Inscription : 01/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 10:34

ExEcho a écrit:
Pixel, tu vas de temps en temps chez Mickey?

Trouves d"anciens CM... Demandes leur le jour ou l'entrée était offerte à ceux qui amenaient un cadeau...
C'était une annonce de JP Foucault et de Anne...

Ah, les CM s'en souviennent de cette journée...

PS: Pour Harleen et RicRac: Oui, j'ai eus 20 ans mais c'est un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitres, et oui, j'ai aussi reçus de l'éducation que je tentes de transmettre a mon fils... Alors vos coms a la con...

Un peu agressive la dernière phrase, surveillez votre langage.

De plus, vous dites, dans un post précèdent que le langage est la meilleure solution.
Lorsque j'ai eu mon embrouille avec des guest Espagnols, j'ai fait un effort pour leur parler Anglais (langue internationale), mais ils n'ont rien voulu entendre, m'ignorant complètement, et ont continuer à gueuller après les amis.

Je pense plutot que c'est une question de bon sens, le soucis, c'est que ca dépend de la personne avec qui on tombe.

Pour les autres, en ce qui concerne la journée des Gremlins, vous aurez beaucoup d'infos sur le post: Les anecdotes de Nathy, une ancienne CM.
Pour résumé, Disney a voulu organiser une journée caritative au profit des enfants dans les hopitaux.
Chaque enfant, venant au parc avec un jouet emballé, avait une entrée gratuite et pouvait passer une journée entière dans le parc pour profiter des attractions.
Mais le Jour J, seuls les weshwesh ont répondus à l'appel...

La suite, vous la trouverez un peu partout sur ce forum, c'est un sujet qui à souvent été repris. Je vous laisse imaginer la suite...


Guest Espagnole: *Mickey !*
Moi: *No, it is Duffy.*
Guest Espagnole: * .............. Mickey !!!*
Neutral

Mon TR de 2011:
https://www.disneycentralplaza.com/t25545-trip-report-7-aout-2011?
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 34
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 10:41

Lors de mon dernier séjour, nous faisions la queue pour PM lorsque deux jeunes devant nous ont commencé à sortir des cigarettes.

Nous ne parlons pas bien cette langues mais avec des gestes, nous avons réussi à faire comprendre à ces deux personnes qu'il ne fallait pas fumer. Au début ils ne comprenaient pas mais finalement ils ont rangé le tout.

Ils n'avaient tout simplement pas pensé que ça pouvait gêner. Nous ne parlons pas anglais pourtant nous avons réussi à communiquer. Comme quoi, quand on veut, on peut. Et si certains guests ne comprennent pas quand on leur demande gentiment quelque chose, c'est bien qu'ils ne veulent pas comprendre.


Dernière édition par Pampoune le Mer 22 Aoû 2012 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 10:48

Je voudrai parler d'une expérience positive que j'ai eu il y a quelques années. J'étais dans la file de Peter Pan à Disneyland en Californie l'année du 50e anniversaire et le garçon juste devant moi avait un superbe pins (j'adore les pins^^) du 50e anniversaire que je n'avais vu dans un aucun magasin du Parc alors je lui ai demandé où l'avait il acheté car je le trouvais superbe et que j'aurai bien aimé acheté le même. Il m'a alors expliqué que c'était un pin's spécial offert pour les abonnés (ou un truc du genre, je ne me souviens plus mais en tout cas je ne pouvais pas l'avoir) j'étais assez triste pque il était vraiment beau et là le garçon m'a dit qu'il en avait déjà un et me l'a offert...
J'ai vraiment été très touché par ce geste !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 12:39

ExEcho a écrit:
Ah et la secu elle sert a quoi alors?

Juste a etre 50 pour verifier un sac abandonné et de traverser les parcs en passant devant les gens qui sont dans l'herbe ou bien ceux torce nu et de rien leur dire...Et d'oser dire que ce sont les guests flows qui doit interdire aux gens d'etre sur le gazon et que ce ne sont pas a eux de le faire affraid affraid franchement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 13:10

ExEcho a écrit:
Ah et la secu elle sert a quoi alors?
A maintenir un semblant de sécurité justement. Les gens qui s'allongent sur les pelouses ne mettent personne en danger par leur comportement, alors que d'autres peuvent le faire. Dans le cas d'un guest qui s'énerve et qui devient menaçant, on peut appeler la sécu. Il y a aussi ceux qui se chargent d'éviter les vols, qui font partie de la sécu, mais ceux là on ne les appelle pas


Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Fronti10Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Prod10Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 13:15

Tloz: quand tu parles de vol, tu parles de vol dans les magasins ou sur des guests ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 14:15

minniegigi a écrit:


tout le monde ne peut pas mettre de déo à cause parfois d'allergies aux composants de ceux ci et vu la chaleur de ces jours ci ben normal que ça sente pas toujours bon.

La pierre d'Alun, c'est pas pour les chiens....C'est pas toxique et ca marche super bien.


Puis bon, l'odeur d'une transpiration d'une journée, et celle de 3 jours, y a une sacré différence.

Quand on sait que seulement 26% des francais prennent un bain ou une douche par jours, ca laisse reveur.....

minniegigi a écrit:
trop d'hygiène tue l'hygiène ça c'est sur , il y aurait moins d'épidémie de gastro si on utilisait moins de solutions hydroalcoolique

Rolling Eyes

N'importe quoi, les francais sont très très peu a utiliser ce genre de solutions.

Bien avant la démocratisations des solutions hydro alcooliques il y a toujours eu des epidemies de gastro.

Les gens seraient plus propre et se laveraient plus les mains, on ne serait pas confronter à ce genre d'epidemie.

Pas etonnant qu'on ait une réputation de crasseux dans le monde avec ce genre de discours.


Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 14:31

J'approuve ce que dis Hanubys.

Quand on tombe sur des CRASSEUX, sur lesquels ont sent parfaitement la saleté et la sueur de 3 jours (et encore), ça fous les boules. Il faut savoir faire la différence entre les odeurs transpiration passagère et la véritable crasse. Rester 1h dans une file d'attente avec des guests sans aucune hygiène, c'est carrément énervant.

Enfin bon, de toute façon faut pas faire des scandales sur ça. Qu'ils soient sales, ou qu'ils aient juste chaud, on peut pas les forcer à se laver ou se mettre du déo ! Les crades peuvent être chiants voire écoeurant, mais on y peut rien. Et ceux qui transpirent comme tout le monde, on va pas leur faire la morale. Tout le monde ne pense pas forcément à apporter son déo partout avec lui.

Par contre, je suis d'accord sur le faire que se laver les mains régulièrement, c'est super important à Disneyland ou dans les transports. C'est un reflexe que j'ai pris depuis un bon moment (même si dans les transports, je touche plus aucune barre).
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 15:07

Les crasseux (les vrais, avec les cheveux gras, les ongles noirs, le sac qui empeste l'urine de chat !) j'y ai aussi eu droit pendant mon séjour dans la file de RNRC. Non seulement, ils n'avaient aucun respect pour eux même vu leur niveau d'hygiène, mais ils n'avaient pas non plus de respect pour l'attraction (bouteille de coca jetée par terre à l'entrée de la file d'attente dans les "studios" d'enregistrement.

Manque de bol ce jours là, l'attraction a eu une panne, 80 minutes d'attentes. Au bout de 30 minutes on n'en pouvait plus, on a alors laissé au moins 2 mètres entre nous et ces personnes dépourvues de toute hygiène corporelle (je commençais à avoir des nausées à cause de l'odeur).
A l'arrivée des serpentin dans le studio, mon copain s'est alors demandé si des gens n'auraient pas essayé de gruger notre place, j'ai répondu (assez fort pour que les voisins entendent, mais pas trop non plus, le but était pas de nous faire remarquer !) "Ah mais celui qui dépasse c'est à ses risque et périls". C'est marrant, personne n'a essayé de gruger malgré les 2 mètres (même plus !) qui nous séparait. Pourtant dans les serpentins, au moindre grand espace vide y'en a toujours pour s'incruster, mais là nada !

Je suis plutôt tolérante d'habitude, et j'avoue qu'au mois de juillet, quand il fait 30 degrés transpirer est tout à fait normal. Mais là je n'y tenais plus, c'est quand même un manque de respect pour les autres que de ne pas se laver.


Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 16:34

Hanubys a écrit:

La pierre d'Alun, c'est pas pour les chiens....C'est pas toxique et ca marche super bien



Tout le monde ne connais pas forcément la pierre d'Alun. Je connais des gens qui ne savent même pas que ce genre de chose existe, puisqu'ils pensent qu'ils n'existent que les déo facilement trouvable en commerce. Je ne pense pas que ce soit une raison de dire les choses de cette façon tout de même.

D'accord, les gens puent souvent. Parce qu'ils transpirent, parce qu'ils se lavent pas, ou parce qu'ils transpirent plus que la moyenne. Ou peut-être parce qu'ils ont eu une panne de déo le jour même, qui sait. Personnellement, si on va par là, je suis assez gênée de voir des gens en mettre en public plutôt que de faire ça aux toilettes ou dans un endroit discret. Et l'odeur d'un trop plein de déo me gêne autant que la transpiration, parce que le déo ne fait pas tout non... Je tiens juste à rappeler qu'on ne transpire pas que à certains endroits. On y transpire plus oui, mais ça ne veut pas dire que votre dos ne sera pas en sueur aussi....


Madison Monkey a écrit:
Par contre, je suis d'accord sur le faire que se laver les mains régulièrement, c'est super important à Disneyland ou dans les transports. C'est un reflexe que j'ai pris depuis un bon moment (même si dans les transports, je touche plus aucune barre).

Une futur Adrian Monk ?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 16:40

Moi je suis d'accord avec Madison Monkey, il ya plein de bactérie sur les barres et depuis que j'ai fait des études sur les microbes je ne touche plus non plus les barres des transports.


Le comportement des guests à DLP... - Page 39 BTSnews2022
We are not seven with you Le comportement des guests à DLP... - Page 39 2728Le comportement des guests à DLP... - Page 39 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 16:43

@Pixel: je ne vois pas trop ce qu'il y a de gênant de mettre du déo..du moment qu'on enlève pas son t shirt (genre si on porte un débardeur)

De toute façon, il y aura tjs des gens pour se plaindre je crois^^ soit des gens qui râleront pque certaines personnes sentent mauvais et d'autres pque ces mêmes personnes tâchent d'y remédier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 16:57

theodora : je ne m'en plains pas, je dis simplement que, si, on va par là, voir les gens agir comme s'ils étaient dans leur salle de bain devant tout le monde, c'est pas forcément top pour tout le monde non plus. Je ne critique pas, je dis simplement que vous avez une vision des choses et que d'autres ne la partagent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 39 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 20:18

C'est vrai que ça fait bizarre de voir des gens se mettre du déo devant tout le monde dans une file d'attente... Neutral
Dans les toilettes, ou à l'air libre dans le parc, pourquoi pas. Mais pas dans une file d'attente où y'a des dizaines de personnes collées entre elles. Certaines de supportent pas l'odeur du déo, en plus (ça peut les faire tousser, etc).
Revenir en haut Aller en bas
 
Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le comportement des guests à DLP...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Star tours : Comportement des CastMember
» Capacité maximale de guests?
» + 700 000 guests ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-