AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 38 VideLe comportement des guests à DLP... - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 19:58

Effectivement à midi c'est bien moins excusable.
Et dire que le matin quand on arrive à DLP par le RER c'est l'effet inverse, ça pue le parfum/déo Le comportement des guests à DLP... - Page 38 213516
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 20:22

pour rejoindre certains d entre vous , j ai moi aussi mon flacon hydro alcoolisée .
tres pratique pour se laver les mains avant de déjeuner ou autre ..
je m en passe plus et quand je me rends sur le resort , c est une des choses les plus indispensable à emmener !


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 34
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 20:24

Neon951 a écrit:
Effectivement à midi c'est bien moins excusable.
Et dire que le matin quand on arrive à DLP par le RER c'est l'effet inverse, ça pue le parfum/déo Le comportement des guests à DLP... - Page 38 213516

M'en parle pas, l'autre jour dans le car j'ai cru que je tombais dans les pommes tellement la femme qui est rentrée avait vidé le flacon... (mais ce n'était pas à DLP donc j'arrête le HS)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
ExEcho



Messages : 8
Inscription : 02/11/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 22:11

Vous commencez à me faire bien rire...

Si je peus comprendres certaines choses (incivilités déclarées) par moment vous dépassez les bornes, je trouves...

Allez, on vas demander de fermer le parc et de vous le réserver juste pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 22:15

Et pourquoi pas? Le comportement des guests à DLP... - Page 38 53119

Non, mais si on râle c'est qu'il y a matière à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 22:32

ExEcho a écrit:
Vous commencez à me faire bien rire...

Si je peus comprendres certaines choses (incivilités déclarées) par moment vous dépassez les bornes, je trouves...

Allez, on vas demander de fermer le parc et de vous le réserver juste pour vous...

+1 on dirait qu'ils ne vont à dlp que pour épier le comportement des gens et pas pour s'amuser

tout le monde ne peut pas mettre de déo à cause parfois d'allergies aux composants de ceux ci et vu la chaleur de ces jours ci ben normal que ça sente pas toujours bon.

trop d'hygiène tue l'hygiène ça c'est sur , il y aurait moins d'épidémie de gastro si on utilisait moins de solutions hydroalcoolique parce que notre corps ne réagit plus assez aux bactéries et donc ne les éliminent plus , un exemple hors sujet : quand ma fille était bébé je sterilisait les viverons et ils étaient ultra propre ça ne l'a pas empechée d'avoir une gastro alors qu'une petite voisine n'a rien eu du tout et pourtant sa maman nettoyait à peine les biberons et ne les sterilisait pas , sa fille a developpé des anticorps contre la gastro mais pas la mienne trop propre .


pour ce qui est des gens qui se curent le nez ben c'est un bon antibiotique naturel demander à votre medecin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 22:42

Non, mais quand on va au parc et qu'on voit par exemple quelqu'un pisser devant nous, osez dire que ça n'interrompt pas le bonheur pour laisser place a la colere, au dégout...
Revenir en haut Aller en bas
ExEcho



Messages : 8
Inscription : 02/11/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 22:56

Glywen a écrit:
Et pourquoi pas? Le comportement des guests à DLP... - Page 38 53119

Non, mais si on râle c'est qu'il y a matière à le faire.

Si tu veus vraiment que le parc Disney soit fermé pour toi, il te reste a gagner pleins de fric et a devenir une vedette mondiale...

Quand aux gosses qui vous pissent partout dessus, désolés mais je n'en ais jamais vus...

Ceci dit, du haut de vos 18 ans, je vous invites a visiter le monde... Le vrais...
Savez vous qu'il y a des continents, des pays, des régions?

J'ai la chance, de par mon métier, de visiter bien de ces endroits. Et savez vous que bien souvent, ils sont plus propres que biens des Européens? Et bien plus respectueux des lois que nous?

Alors, cessez de vous rendre chez DLP dans le but de remplir ce post, mais plus pour profiter de l'endroit.

Si perso j'ai déjà vécus des incivilités, le simple fait de parler anglais (et d'autres langues dans mon cas, dont l'espagnol... - et 5 autres langues différentes -) font que de ce que vous créer des incidents, j'en fait un moment simple avec certaines personnes bien sympa (oui, même aux toilettes que j'indique certains).

Mais bon, je parles 6 langues et je ne fait pas une fixation sur mon pot de savon...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 22:59

Voilà, nous pauvres ignorants du monde arrêtons d'aller à Disneyland pour aller voir le monde, après tout on ne saurais pas l'apprécier. Franchement, vous n'avez pas honte d'aller à DLP juste pour noter ces incivilités? Le comportement des guests à DLP... - Page 38 224944


Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Fronti10Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Prod10Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 23:06

Le problème n'est pas de savoir quelle nationalité est plus respectueuse qu'une autre ou autre ! Le problème est que l'on vit dans un monde où les gens n'ont plus aucun respect de rien ! Voir des parents faire faire le pipi de l'enfant dans les massifs du Parc je l'ai déjà vu... Et beaucoup d'autres exemples d'ailleurs...

Il suffisait de voir ce soir le nombre de visiteurs plantés sur les pelouses en attendant Disney Dreams ! Il est assez incroyable de se dire que malgrès le fait qu'il y ai des barrières et bien on va se prendre le droit de passer quand même !

Et on va aussi piétiner les massifs tant qu'on y est !

Le problème ne vient pas de la nationalité, mais plutôt d'un effet de masse.

Je me demande quand même ce qu'attendent les dirigeants pour mettre des agents de sécurité à ces endroits là pour éviter que les gens ne piétines pelouses et massifs !

Bref les gens sont cons et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 23:09

Gyldas65 a écrit:
Je me demande quand même ce qu'attendent les dirigeants pour mettre des agents de sécurité à ces endroits là pour éviter que les gens ne piétines pelouses et massifs !
Que payer un jardinier et un gorille soit moins cher que juste le jardinier


Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Fronti10Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Prod10Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 23:15

Tloz a écrit:
Gyldas65 a écrit:
Je me demande quand même ce qu'attendent les dirigeants pour mettre des agents de sécurité à ces endroits là pour éviter que les gens ne piétines pelouses et massifs !
Que payer un jardinier et un gorille soit moins cher que juste le jardinier

Oui peut-être encore que... Refaire les massifs régulièrement à cause des visiteurs, je ne pense pas que ce soit une bonne méthode d'économie non plus... Et les Cast Members ? Pourquoi ne vont-ils pas leurs demander de sortir des massifs et pelouses ? S'en foutrais-ils eux aussi ?...
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 23:22

et bien vendredi et surtout samedi j'ai alluciné en voyant des tas de monde se baigner dans la fontaine en face du resto plaza garden. je veux qu'il faisait une chaleur ecrasant mais il y a d'autre moyen de se rafraichir !!
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 23:24

ExEcho a écrit:


Si tu veus vraiment que le parc Disney soit fermé pour toi, il te reste a gagner pleins de fric et a devenir une vedette mondiale...

Quand aux gosses qui vous pissent partout dessus, désolés mais je n'en ais jamais vus...

Je ne vais pas à Disney tous les jours loin de là mais j'en ai été malheureusement témoin puisque c'est cet exemple qui est pris et je suis désolé mais non ça n'est pas acceptable, autant quelqun qui, malade se met à vomir dans les buissons ça peut se comprendre, autant pour ça, il y a suffisament de toilettes et même un enfant de 5 ans peut se retenir 2 minutes le temps de faire cent metres et arriver à des toilettes (le parc pour cela est d'ailleurs très bien conçu)
Ca n'est pas faire la chasse à la petite bête ou vouloir se faire donneur de leçons que de relever que ce genre de comportement est déplacé à mon sens

Citation :
Ceci dit, du haut de vos 18 ans, je vous invites a visiter le monde... Le vrais...
Savez vous qu'il y a des continents, des pays, des régions?

J'ai la chance, de par mon métier, de visiter bien de ces endroits. Et savez vous que bien souvent, ils sont plus propres que biens des Européens? Et bien plus respectueux des lois que nous?

Mais les intervenants qui echangent sur ce topic voyagent aussi, et ailleurs qu'à DLP et peuvent noter leur ressenti en toute liberté mais on ne leur demande pas de noter le comportement des gens dans le monde mais juste à DLP
Et, sans avoir la pretention de dire que j'ai un comportement irreprochable à chaque instant sur le parc, je tache et je n'en doute pas c'est le cas de chaque participant ici d'avoir un comportement respectueux d'autrui, du lieux et des CM qui travaillent pour rendre le parc magnifique
Si il y a des endroits et des peuples qui sont plus respectueux tant mieux mais pour rappel 50% au moins des visiteurs du Resort ne sont pas français...et quand bien même quand on remarque un comportement déplacé dans le parc (l'exemple des enfants qui urinent dans les buissons ayant été notifié mais on pourrait en prendre d'autres), signaler que l'on trouve se comportement déplacé n'a rien de moralisateur

Citation :
Alors, cessez de vous rendre chez DLP dans le but de remplir ce post, mais plus pour profiter de l'endroit.
Je te rassure personne ne va à DLP dans le simple but de pouvoir écrire quelques lignes dans un forum...mais bien comme tu le dis pour profiter de la magie du lieu, pour y fêter un événement, pour retrouver des amis....

Citation :

Si perso j'ai déjà vécus des incivilités, le simple fait de parler anglais (et d'autres langues dans mon cas, dont l'espagnol... - et 5 autres langues différentes -) font que de ce que vous créer des incidents, j'en fait un moment simple avec certaines personnes bien sympa (oui, même aux toilettes que j'indique certains).
Eh bien tant mieux si les comportements déviants dont tu as été témoin ont pu être réglé calmement par le dialogue!!! Mais quand on reprend toutes les pages de ce topic, plusieurs intervenants ont noté leurs expériences en ajoutant que "l'incident" a été réglé par le dialogue

Au final, ce topic est destiné à relever les experiences de chacun vis a vis des autres guests; le parc draine des milliers de visiteurs par jour, et, comme dans n'importe quelle société, il y a des gens bien (en majorité) et d'autres, qui ont un comportement déviant, et plus le nombre de visiteurs est important, plus le nombre de gens "bien" mais aussi ceux qui ont un comportement "déviant" augmente...
Ce topic n'a EN AUCUN CAS le but d'être moralisateur; il ne va pas y avoir une annonce dans le parc du style "chers visiteurs merci de respecter les règles car le membre XXX de DCP a relevé que..." D'ailleurs, le titre étant "comportement des guests", on pourrait très bien avoir des commentaires, flattant un comportement exemplaire de guests (mais comme souvent, on écrit plus facilement une critique négative que positive...)


Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 23:25

Gyldas65 a écrit:
Tloz a écrit:

Que payer un jardinier et un gorille soit moins cher que juste le jardinier

Oui peut-être encore que... Refaire les massifs régulièrement à cause des visiteurs, je ne pense pas que ce soit une bonne méthode d'économie non plus... Et les Cast Members ? Pourquoi ne vont-ils pas leurs demander de sortir des massifs et pelouses ? S'en foutrais-ils eux aussi ?...

Le jardinier est déjà payé pour ce boulot. Qu'il refasse encore le même jour après jour (ce qui n'a pas l'air de gêner grand monde), ne coute pas plus cher, ca le retarde "juste" dans les autres taches qu'il a.

Pour les CMs, j'en connais un ou deux qui le font, mais qui finissent par se rendre compte que ca ne sert hélas pas à grand chose, entre ceux qui s'en foutent, ceux qui ne comprennent pas, ceux qui font semblant de ne pas comprendre, et ceux qui remplacent ceux qui sont poliment partis parce que "chouette, la place est libre"


Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Fronti10Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Prod10Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 23:31

ExEcho a écrit:
Ceci dit, du haut de vos 18 ans


Ahahah, l'argument un peu (beaucoup énormément) pourri.
A 18 ans c'est vrai que parce qu'on est jeune on ne connait rien, on n'a rien vu ni vécu...

Je rebondirai sur ton post en te conseillant d'aller lire ailleurs parce que bon, ce topic s'appelle quand même "le comportement des guests" et il me semble (oui à moi il me semble, et pas forcement toute la Terre) qu'il est logique qu'on y trouve des posts parlant du comportement des guests ! Surprised
Après, oui bien sur on retient plus facilement le mauvais que le bon, parce que le bon ne choque pas et surtout ne déborde pas sur nos droits, ou au moins pas autant que de se faire pisser dessus ou d'avoir une crise d'asthme à cause d'une personne qui fume dans une queue ou voir des saletés jonchées les espaces verts/eau/attractions ou de se faire insulter dans une autre langue ou voir des WC plus que sales parce que certains ne tirent pas la chasse ou blablabla...

(Répétition du ou et absence de virgule voulu, parce qu'il y a d'innombrable raison à l'incivisme)

Bref, si ca te saoule de lire les gens se plaindre du comportement des guests, ne viens pas dans le topic "comportement des guests" ; Ou, tout du moins ne t'étonne pas de trouver ce genre de posts. Tu parles 6 langues: cool pour toi, mais c'est loin d'être le cas de tout le monde.
A rappeler que ceci est un forum, et qu'il est souvent bon de communiquer sa frustration plutôt que de la ruminer indéfiniment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 23:34

Tloz a écrit:
Gyldas65 a écrit:


Oui peut-être encore que... Refaire les massifs régulièrement à cause des visiteurs, je ne pense pas que ce soit une bonne méthode d'économie non plus... Et les Cast Members ? Pourquoi ne vont-ils pas leurs demander de sortir des massifs et pelouses ? S'en foutrais-ils eux aussi ?...

Le jardinier est déjà payé pour ce boulot. Qu'il refasse encore le même jour après jour (ce qui n'a pas l'air de gêner grand monde), ne coute pas plus cher, ca le retarde "juste" dans les autres taches qu'il a.

Pour les CMs, j'en connais un ou deux qui le font, mais qui finissent par se rendre compte que ca ne sert hélas pas à grand chose, entre ceux qui s'en foutent, ceux qui ne comprennent pas, ceux qui font semblant de ne pas comprendre, et ceux qui remplacent ceux qui sont poliment partis parce que "chouette, la place est libre"

Je suis d'accord avec tes arguments sur les Cast Members. S'ils étaient plus nombreux, ça serait plus simple pour eux aussi ! Maintenant oui le jardinier est payé pareil peut importe ne nombre de fois où il refait les massifs, maintenant il faut bien se dire que les fleurs ne sont pas gratuites. Disney paie très cher pour avoir des fleurs. Refaire les massifs nécessite de racheter des fleurs et de ce point de vue c'est loin d'être une économie !

Et puis ce qui est gênant c'est que ces pelouses et massifs, ne seront pas refaits tout de suite, ce qui signifie que demain, les fleurs seront pourries ! Et franchement avoir des jardins pourris à Disneyland, ça me dérange quelque peut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 23:45

ExEcho a écrit:
Quand aux gosses qui vous pissent partout dessus, désolés mais je n'en ais jamais vus...


C'est cool, mais l'existence des choses ne se limite pas qu'à ton seul champ de vision.


Pour ma part, je ne passe pas mon temps à pister et à lister, mais je suis comme tout le monde. Si je me prends la fumée d'un autre dans la figure alors qu'il n'avait pas à fumer ici et comme ça, ou si je me fais bousculer et doubler, j'ai le droit de dire que non, ça me plait pas de voir des gens qui ne savent même plus communiquer et qui se fichent à ce point de savoir qu'ils ne sont pas seuls.


ExEcho a écrit:
Mais bon, je parles 6 langues et je ne fait pas une fixation sur mon pot de savon...


Je te trouve un peu pédant avec ce mot de fin. D'autant que je ne vois pas le rapport entre ton savoir et un pot de savon.



Autrement, pour le débat des odeurs, je pense que le pire reste le matin ou le soir quand on prend des transports en commun en période de grève avec pas d'air et tous tassés les uns sur les autres.



Mais c'est du hors-sujet, désolée. Pas d'incivilités aujourd'hui, en dehors des odeurs corporelles ?



Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 23:58

ExEcho a écrit:
Ceci dit, du haut de vos 18 ans

Je n'ai même pas eu envie de lire plus loin.

Frantzoze a écrit:
...on pourrait très bien avoir des commentaires, flattant un comportement exemplaire de guests...

Trés juste !! Et d'ailleurs ça me rappelle avoir aperçu une fille, genre 18 ans justement, écraser son mégot sur le sol et le mettre à la poubelle. Elle aurait pu donner une leçon à d'autres guests bien plus âgés qui jettent leurs mégots partout. ^^



Le comportement des guests à DLP... - Page 38 453502398837signatureforum


Dernière édition par RicRac le Mer 22 Aoû 2012 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ExEcho



Messages : 8
Inscription : 02/11/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 0:01

Merci Frantzoze de ta réponse.

Comme je l'ai dit, j'ai la possibilité de visiter le monde de par mon métier...
Et ce qui me déplais dans ce post c'est 2 choses:

On accuses souvent une même nationalité...
On fait de la diffamation...

Je résumerai...
Les incivilités ne sont pas un truc réservés à Disney. Encore cet aprem, j'ai chopé une femme qui faisait pisser son gosse sur la roue arrière de ma voiture. Je n'en ai pas fais un caca nerveux sur un forum, je l'ai juste brocardée. Mais elle a eus le droit de frotter ma voiture, faut pas me prendre pour un con quand même.

Quand tu dis que les posteurs de ce post voyagent? Vus la moyenne d'age, je me poses des questions? Je comprends les non fumeurs, et les gens au nez fin. Mais a eux de comprendre aussi que certaines personnes ont aussi des tracas de santés et peuvent transpirer plus que d'autres malgrés les soins. OK l'incivilité des fumeurs, appellés les CM dans ce cas.

Ceci dit, je fais partie des 50% qui ne sont pas Français, ben non, je suis Belge, et je peu te dire que le plus souvent mes tracas au parc sont dus a des Gremlins. Demandes aux anciens du forum...
Mais comme je ne viens qu"une fois l'année et ce depuis 20 ans, je sais faire aussi la différence entre perdre 2 minutes et un caca nerveux. Même mon fils qui viens d'avoir 7 ans me regarde quand ces Gremlins passent et me dit: Hein papa qu'ils sont cons? Et quand c'est devant un CM on ris bien.

Crois en mon expérience (et non pas uniquement a DLP), le dialogue EST la solution (OK, j'ai la chance de comprendre et m'exprimer dans différentes langues -Même pour insulter des Afghans qui soudainement ne parlaient plus français-). Mais il m'est aussi arrivé, a DLP d'intervenir car ma connaissance des langues allait sollutionner un incident, du simple fait que le Français ne connaissait, ni la langue, ni la façon de vivre d'un guest.

Oui, ce topic devait permettre de présenter des comportements déviants. Mais il me semble qu'il dévie de plus en plus vers la diffamation et la délation. Mais ceci ce n'est que mon avis, en espérant ne croiser aucun des jeunes posteurs le jours où, lors des vacances de Noël de cette année, j'aurais le culot de boire une biere le soir avant de me coucher.




Dernière édition par ExEcho le Mer 22 Aoû 2012 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 0:09

Je suis bête : c'est quoi des Gremlins ?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 0:15

study

Un gremlin est une créature imaginaire farceuse de la taille d'un lutin, avec une prédilection pour la mécanique.

Le gremlin émane d'une légende de l'aéronautique militaire née en Grande-Bretagne durant la Seconde Guerre mondiale, et servant à justifier les incidents dont étaient victimes les pilotes de chasse de la RAF : il était accusé de détériorer les voilures, de casser les moteurs, etc. Dans l'imaginaire de l'époque, le gremlin est farceur mais aussi protecteur : les pannes dont il est accusé ne sont jamais mortelles. Il est réputé s'attacher à un pilote ou un avion particulier, qu'ils prend comme victimes de ses farces répétées, mais veille aussi à leur survie.

De manière anecdotique, les gremlins sont également la cause de salissures intempestives dans les parcs d'attraction, en particulier Disneyland Paris.


Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gremlin


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
ExEcho



Messages : 8
Inscription : 02/11/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 0:16

Pixel, tu vas de temps en temps chez Mickey?

Trouves d"anciens CM... Demandes leur le jour ou l'entrée était offerte à ceux qui amenaient un cadeau...
C'était une annonce de JP Foucault et de Anne...

Ah, les CM s'en souviennent de cette journée...

PS: Pour Harleen et RicRac: Oui, j'ai eus 20 ans mais c'est un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitres, et oui, j'ai aussi reçus de l'éducation que je tentes de transmettre a mon fils... Alors vos coms a la con...
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 0:17

Ah non cwis je suis pas d'accord.. un gremlin c'est avant tout ça : Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Gizmo

Le comportement des guests à DLP... - Page 38 937942 trop meugnon... hum pardon.


Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 38 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 0:21

Tu parles de conciliation dans tes posts mais tes "attaques" envers les plus jeunes ne montre pas une très grande ouverture d'esprit.
De plus n'oublie pas qu'à l'écrit il n'y a pas les intonations et que tu peux donc méprendre les propos de certains membres.

Je rajouterais aussi que ce n'est pas parce que nous ne nous engueulons pas à chaque fois que nous sommes tous d'accord sur tout Smile. Par exemple je sais très bien que certaines "incivilités" relevées ici sont surement dues à des problèmes de compréhension mais n'étant pas présent au moment des ""faits"" je me dis que ça sert à rien d'aller faire la morale sur les différences culturelles et le fait que la connerie soit universelle.

Pour finir on est pas tous à taper sur les espagnols. J'ai plein d'amis espagnols très proches et je sais qu'ils ne sont pas comme certains décris ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le comportement des guests à DLP...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Star tours : Comportement des CastMember
» Capacité maximale de guests?
» + 700 000 guests ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-