AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 21 VideLe comportement des guests à DLP... - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Horlog11Lun 06 Aoû 2012, 13:40

Le dodo tourne? Je savais pas, c'esttrop fun Very Happy ill suffit juste de courir autour du sorte de rocher?


Le comportement des guests à DLP... - Page 21 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Horlog11Lun 06 Aoû 2012, 13:51

Madison Monkey a écrit:
Ah, d'ailleurs, qu'est-ce qui arrive aux Guests qui font ce genre de trucs ?
C'est quand même... dégueulasse, et incroyablement stupide. Rolling Eyes

Bah rien puisque dans la situation aucun agent de sécu n'est present a ce moment là,a moins de garder en hotage le soit disant guest ingrat dans les backstages; de toute façon je pense que je me ferais prendre pour un CM irresponsable de mon acte et qu'ils defendraient presque le visiteur et lui dire de ne plus recommencer confused afin d'eviter toute represaille ("oui Disney est vraiment trop stricte on peut rien faire on nous surveille le c** partout et patati et patata...") souvent ils preferent laisser tomber pour eviter les emmerdes...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Horlog11Lun 06 Aoû 2012, 13:51

FishMan a écrit:
Bah evite de te faire cracher dessus ou bien de resevoir de bouteille d'eau ou de droite de la tronche en esseyant de faire ton travail (bien sur ce sont des exemples que j'ai subi mais qui sont extrement rares mais qui sont arrivés malheureusement)
Ah oui carrément! Shocked
Le plus dur c'est de pas pouvoir lui retourner son pain dans le tronche, j'imagine...!

Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Horlog11Lun 06 Aoû 2012, 13:58

Oui voila tout le probleme
Une fois j'etais dans la file d'attente de fantasmic (oohhh WDW une incivilité c'est rare) un guest a dit "fuck" a un CM ,celui ci a repondu la meme chose au guest...Pour moi je trouve cela normal,ras le bol a chaque fois de leur sourire a ces bandes de C** qui profite de la situation croyant qu'on doit fermer notre g***** soit disant qu'ils payent,c'est trop facile,marre d'entendre que le guest est roi,oui ok mais qu'ils nous faire notre travail aussi...Ca va à un moment,l'insulte est punissable par la loi et ca beaucoup de monde l'ont oublié
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Horlog11Lun 06 Aoû 2012, 13:59

shandarah a écrit:
Je ne sais pas si je l'ai déjà dis, mais lors de mon séjour le 10 Juillet 2012, nous partons en direction de la maison hanté, et là que voit on ? Un papa qui fait pisser son enfant contre le silver spur Steackhouse..

Pourtant les WC sont... un truc comme 25m sur la droite Oo
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Horlog11Lun 06 Aoû 2012, 14:05

Faignantise et j'menfoutisme quand tu nous tiens
A moins que ce visiteur soit aveugle...IoI
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Horlog11Lun 06 Aoû 2012, 14:09

Harleen a écrit:
shandarah a écrit:
Je ne sais pas si je l'ai déjà dis, mais lors de mon séjour le 10 Juillet 2012, nous partons en direction de la maison hanté, et là que voit on ? Un papa qui fait pisser son enfant contre le silver spur Steackhouse..

Pourtant les WC sont... un truc comme 25m sur la droite Oo

Après je ne sais pas si il y avait beaucoup de queue au toilette, surtout chez les garçons Laughing


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Le comportement des guests à DLP... - Page 21 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Horlog11Lun 06 Aoû 2012, 14:21

donald a écrit:
Willegendaire13 a écrit:
....on a bien rigolé dans le labyrinthe quand j'ai montré que le dodo tournait (on était quatre à courir autour pour le faire tourner vite ! ^^)....

Salut,

c'est quoi ce dodo?une photo?
merci

donald....

C'est au moment où le labyrinthe fait une sorte de spirale qui représente la Course Saugrenue.
Spoiler:

En gros vous tournez le rocher du dodo dans un sens, et le dodo tournera dans l'autre !

Ah et pour les toilettes, c'est quand même plus rare qu'il y ai de l'attente chez les hommes... (Enfin, y'en a jamais SAUF quand je veux vomir ! Razz Laughing )



Le comportement des guests à DLP... - Page 21 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Horlog11Lun 06 Aoû 2012, 14:22

FishMan a écrit:
Bah evite de te faire cracher dessus ou bien de resevoir de bouteille d'eau ou de droite de la tronche en esseyant de faire ton travail (bien sur ce sont des exemples que j'ai subi mais qui sont extrement rares mais qui sont arrivés malheureusement)

Ça me rappel la période de Noël de l'année dernière, j'en connais un c'est pas une droite qu'il a faillit se prendre mais au minimum trois...
Trois pères de famille qui l'ont bien insulté, il a eu le droit a plein de jolie nom d'oiseau devant leurs enfants qui ne pouvaient pas voir Raiponce parce que la file était fermé... Boh c'est bien de montrer le bon comportement à ses enfants... Sur le coup j'ai été assez choqué par ces personnes (j’étais en train de parler au cast quand ils ont débarqué, je me suis vite éloignée pour laisser les cast régler le problème.). Je sais pas comment il a fait pour garder son sang froid.
Au final ils n'ont pas appeler la sécurité et les guest on eu le droit de voir Raiponce si je me souviens bien Rolling Eyes Enfin je préfère ça que de voir le cast se faire fracasser.

En tout cas FishMan bravo à toi aussi si tu as gardé ton sang froid je sais pas comment tu as fait ^^'


Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Horlog11Lun 06 Aoû 2012, 14:36

Bin...


Spoiler:

Quand même Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Horlog11Lun 06 Aoû 2012, 14:37

donald a écrit:
Willegendaire13 a écrit:
....on a bien rigolé dans le labyrinthe quand j'ai montré que le dodo tournait (on était quatre à courir autour pour le faire tourner vite ! ^^)....

Salut,

c'est quoi ce dodo?une photo?
merci

donald....

Et bah c'est ça Smile Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Laby_Dodo


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Le comportement des guests à DLP... - Page 21 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Horlog11Lun 06 Aoû 2012, 15:58

j'avoue qu'il faut bien être courageux pour être CM à disney n'empeche :s

ça s'est pas passé mais failli.

j'allais au labyrinthe d'alice et un groupe de jeunes (qui foutent le bor*** partout ou il vont --') passe juste à coté de moi en parlant de foncer pour rentré dans l'attraction et de poussé la CM qui retenait la porte des poussettes pour une famille.
ils ont rien pu faire fort heureusement, ils ont été bloqué par la foule (une des rares fois ou j'ai été contente qu'il y ait du monde à disney Very Happy )

mais c'est quand meme hallucinant quoi, vouloir pousser une personne pour rentré quelque part c'est dingue


Le comportement des guests à DLP... - Page 21 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
balex9a

balex9a

Féminin
Âge : 35
Messages : 53
Localisation : Londres
Inscription : 20/11/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Horlog11Lun 06 Aoû 2012, 16:12

Dans les trucs pourris fais par les guests, samedi apres midi , à Pirate des Caraibes, une fille est sortie de son bateau et etait danns le decor juste avt la 1ere montee. Quand mon bateau est arrivé a son niveau( d ou le fait que je l ai vu) , l attraction a ete interrompue. Une CM est venue chercher la fille, qui elle était en mode rien a battre, tranquille avec son telephone...L'attraction n'a pas repris on a tous été évacués, tous les Cm était super énervé, et je parle meme pas des gens qui avaient fait la file pour l'attraction, ( bien 45 mn samedi...)...
Les CM ont été tres cool en nous faisant un pass pour la refaire plus tard ( passant par la sortie), mais cette fille grrr! De nombreuses personnes demandaient a ce qu elle soit expulsée du parc!


REGARDE AU DELA DE CE QUE TU VOIS _ le roi lion 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Horlog11Lun 06 Aoû 2012, 16:20

balex9a a écrit:
Dans les trucs pourris fais par les guests, samedi apres midi , à Pirate des Caraibes, une fille est sortie de son bateau et etait danns le decor juste avt la 1ere montee. Quand mon bateau est arrivé a son niveau( d ou le fait que je l ai vu) , l attraction a ete interrompue. Une CM est venue chercher la fille, qui elle était en mode rien a battre, tranquille avec son telephone...L'attraction n'a pas repris on a tous été évacués, tous les Cm était super énervé, et je parle meme pas des gens qui avaient fait la file pour l'attraction, ( bien 45 mn samedi...)...
Les CM ont été tres cool en nous faisant un pass pour la refaire plus tard ( passant par la sortie), mais cette fille grrr! De nombreuses personnes demandaient a ce qu elle soit expulsée du parc!
Rahhhhhhhhhh la pauvre, je suis sûre qu elle a quitté le bateau pour ne pas déranger les autres voyageurs avec sa conversation téléphonique, hein? Si c est pas du savoir vivre ça madame....( euh je ris jaune là vous aurez compris Le comportement des guests à DLP... - Page 21 892973 )


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Le comportement des guests à DLP... - Page 21 329135
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Horlog11Lun 06 Aoû 2012, 16:28

C'est hallucinant --' comme si elle pouvait pas appelé une fois dehors --'


Le comportement des guests à DLP... - Page 21 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Horlog11Lun 06 Aoû 2012, 16:29

elle aurait dû être sanctionné...


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Horlog11Lun 06 Aoû 2012, 16:43

Pour les toilettes, je persiste quand même à penser qu'elles ne sont pas bien indiqués pour les gens qui viennent la première fois. Je suis sûr que le père qui faisait allègrement uriner sa fille n'avait pas vu qu'elles étaient si proche…

(Après, je comprends que ça casse un peu la thématisation, et je ne parle pas des fans qui de toutes façons n'iraient pas pisser contre un mur même si la moitié des toilettes étaient fermées.)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Patatraz

Patatraz

Féminin
Âge : 28
Messages : 220
Inscription : 08/07/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Horlog11Lun 06 Aoû 2012, 17:43

balex9a a écrit:
Dans les trucs pourris fais par les guests, samedi apres midi , à Pirate des Caraibes, une fille est sortie de son bateau et etait danns le decor juste avt la 1ere montee. Quand mon bateau est arrivé a son niveau( d ou le fait que je l ai vu) , l attraction a ete interrompue. Une CM est venue chercher la fille, qui elle était en mode rien a battre, tranquille avec son telephone...L'attraction n'a pas repris on a tous été évacués, tous les Cm était super énervé, et je parle meme pas des gens qui avaient fait la file pour l'attraction, ( bien 45 mn samedi...)...
Les CM ont été tres cool en nous faisant un pass pour la refaire plus tard ( passant par la sortie), mais cette fille grrr! De nombreuses personnes demandaient a ce qu elle soit expulsée du parc!

Hey ! Merci ! Very Happy Je me demandais encore pourquoi l'attraction a du etre evacuée ^^
En fait, j'attendais depuis 30min, et d'un coup j'ai vu tous les CM courir partout, on s'est dit "euh.. il se passent un truc grave là.. nan ?"

Donc le mystère est résolu MDR
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Horlog11Lun 06 Aoû 2012, 18:27

Aujourd'hui au train du 20eme anniversaire, deux sets de Clarice completements CATASTROPHIQUES !! Et la cause en est ? Bah les guests comme d'habitude. Eh oui la paivre Clarice était submergé par les enfants qui, poussés par leurs parents allaient atterir dans la robe de Clarice ou mettaient leurs carnets d'autographes dans la tronche de Clarice. Mais le pire c'est que l'ACC demandai au moins toutes les 10 secondes, dans toutes les langues qu'elle parlait (français, anglais, espagnol), que tout le monde recule pour laisser de la place à Clarice. Elle parlait assez fort en plus donc tout le monde pouvait entendre.
Et la, chose pas si miraculeuse que ça, les guests, enfant et parents n'en n'avaient juste rien à battre ! Et ça continue de pousser, d'avancer, de déplacer tout le monde sans jamais écouter les directives de l'ACC. La pauvre était à bout de nerf. Si bien qu'elle à un moment demandé à Clarice de ne plus rien faire jusqu'a ce que tout le monde recule. Ni photos, ni autographe jusqu'a ce que l'écureuil ait de la place.
Et au dernier set, la même chose mais en pire, l'ACC à même du déplacer Clarice jusqu'a un endroit un peu plus tranquille, en faisant genre que Clarice partait.

Je ne sais pas ce que les guests ont dans la tête mais je trouve ça lamentable de ne pas écouter les directives d'un employé du parc. Ça se sentait qu'elle était énervé et il y avait de quoi l'être, la pauvre elle parlait dans le vide. J'ai pu avoir Clarice au premier set donc je ne suis pas déçu mais ce fut surement le set le plus pourri par les guests que j'ai jamais vu.


Le comportement des guests à DLP... - Page 21 340374JackRaiponcebanniere8  
Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Horlog11Lun 06 Aoû 2012, 18:47

FishMan a écrit:
Madison Monkey a écrit:
Ah, d'ailleurs, qu'est-ce qui arrive aux Guests qui font ce genre de trucs ?
C'est quand même... dégueulasse, et incroyablement stupide. Rolling Eyes

Bah rien puisque dans la situation aucun agent de sécu n'est present a ce moment là,a moins de garder en hotage le soit disant guest ingrat dans les backstages; de toute façon je pense que je me ferais prendre pour un CM irresponsable de mon acte et qu'ils defendraient presque le visiteur et lui dire de ne plus recommencer confused afin d'eviter toute represaille ("oui Disney est vraiment trop stricte on peut rien faire on nous surveille le c** partout et patati et patata...") souvent ils preferent laisser tomber pour eviter les emmerdes...

Y a quand même une différence entre être trop stricte et avoir du bon-sens et du savoir-vivre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
balex9a

balex9a

Féminin
Âge : 35
Messages : 53
Localisation : Londres
Inscription : 20/11/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Horlog11Lun 06 Aoû 2012, 19:52

Patatraz a écrit:
balex9a a écrit:
Dans les trucs pourris fais par les guests, samedi apres midi , à Pirate des Caraibes, une fille est sortie de son bateau et etait danns le decor juste avt la 1ere montee. Quand mon bateau est arrivé a son niveau( d ou le fait que je l ai vu) , l attraction a ete interrompue. Une CM est venue chercher la fille, qui elle était en mode rien a battre, tranquille avec son telephone...L'attraction n'a pas repris on a tous été évacués, tous les Cm était super énervé, et je parle meme pas des gens qui avaient fait la file pour l'attraction, ( bien 45 mn samedi...)...
Les CM ont été tres cool en nous faisant un pass pour la refaire plus tard ( passant par la sortie), mais cette fille grrr! De nombreuses personnes demandaient a ce qu elle soit expulsée du parc!

Hey ! Merci ! Very Happy Je me demandais encore pourquoi l'attraction a du etre evacuée ^^
En fait, j'attendais depuis 30min, et d'un coup j'ai vu tous les CM courir partout, on s'est dit "euh.. il se passent un truc grave là.. nan ?"

Donc le mystère est résolu MDR
Very Happy

Non rien de grave juste une biiiip qui jouait tranquillemnt au telephone dans les decors...


REGARDE AU DELA DE CE QUE TU VOIS _ le roi lion 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Horlog11Lun 06 Aoû 2012, 20:19

Des gens qui descende du bateau dans POTC pour aller dans le décor, on aura tout vu. Mais il y a des gens qui n'ont pas du prendre l'option "cerveau" à la naissance c'est pas possible. C'est dingue quand même, plus le temps passe plus on voit des trucs dingues sur ce topic !


Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Horlog11Lun 06 Aoû 2012, 20:23

clair et ça fait peur mdr enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Horlog11Lun 06 Aoû 2012, 20:26

dingue cette histoire ! je comprends pas ce qui a pu lui passer par la tête à celle là ! surtout pour utiliser son telephone Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Horlog11Lun 06 Aoû 2012, 20:28

Ce que les gens peuvent être débiles par moment...
J'me demande réellement si certains ne le font pas exprès histoire de se faire remarquer.


Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le comportement des guests à DLP...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Star tours : Comportement des CastMember
» Capacité maximale de guests?
» + 700 000 guests ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-