AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 12 VideLe comportement des guests à DLP... - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin
Âge : 39
Messages : 226
Localisation : quelque part la tête dans les nuages
Inscription : 26/12/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 0:12

Et la file de BTM doit être une des plus 'éprouvante' quand on est agoraphobe non? (le passage archi serré dans Peter Pan a au moins le mérite de n'être pas très long...)

En réfléchissant en tout cas il me semble que c'est une des files dans laquelle les guests peuvent être le plus pénibles... Impression d'etre les uns sur les autres pendant plus d'une heure, avec des gens qui poussent et qui vous collent leur sac à dos dans lz tête parce qu'ils ne savent pas freiner .... Et les détritus qu'on retrouve dans tous les recoins de la file...


So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 0:23

Ablusteryday a écrit:
Et la file de BTM doit être une des plus 'éprouvante' quand on est agoraphobe non? (le passage archi serré dans Peter Pan a au moins le mérite de n'être pas très long...)

En réfléchissant en tout cas il me semble que c'est une des files dans laquelle les guests peuvent être le plus pénibles... Impression d'etre les uns sur les autres pendant plus d'une heure, avec des gens qui poussent et qui vous collent leur sac à dos dans lz tête parce qu'ils ne savent pas freiner .... Et les détritus qu'on retrouve dans tous les recoins de la file...

C'est vrai que du temps ou je supportait encore de faire 90 minutes de queue quelque part, la file de BTM se pose là en terme de difficulté.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 1:42

Bin pour BTM je n'y vais qu'en fast past, le plus dur pour moi reste celle de Crush car là pas de FP, elle est souvent très longue, du coup généralement une fois sous la toile je m'assied du coté des plantes et attends que mon groupe d'amis ai avancé jusqu'à l'entrée du bâtiment :/
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 2:48

Glywen a écrit:
Moi je suis pas agoraphobe, mais plutot ochlophobe (faut éviter de me coller en plein centre commercial un week end quand y'a trop de monde, au bout de quelques minutes je commence à avoir le tournis)
Mais pour sur, agoraphobie et Disneyland ça fait pas bon ménage...pire si les autres guests se comportent mal.

Je vais faire un petit HS mais merci !
Je ne connaissais pas cette phobie, et en fait, c'est tout-à-fait ce que j'ai (je déteste me sentir oppressée (j'ai déjà fait des malaises en situation de foule qui pousse) et je n'aime pas trop que les gens envahissent mon "espace personnel"). Je ne me reconnaissais pas totalement dans l'agoraphobie, je suis contente de savoir qu'un nom existe pour ma phobie.
/fin HS

Je fais aussi toujours BTM en fast pass (cette file d'attente est infernale).
Je vais au parc dans sept jours, j'espère que je n'aurais rien à raconter sur ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 3:43

HS

Et bien, il en faut du courage, bravo à toi !
Imaginer un agoraphobe dans la file de BTM, c'est comme imaginer un claustrophobe dans la queue de SM : M2 ou de POTC. J'imagine même pas le stresse.

HS


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Fred...



Messages : 17
Inscription : 24/07/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 0:37

Patatraz a écrit:
noa59 a écrit:
de retour d'une journée hier, pas mal de monde, des espagnols, des anglais, dans l'ensemble pas de pb. Pas de fumeurs dans la file, pas de gruge non plus. J'ai même trouvé le parc un peu plus propre que d'habitude.
Malgré la chaleur tt s'est très bien passé, une superbe journée !

Tout a fait d'accord avec toi !
J'y étais aussi hier, et je crois que c'était la journée la plus agréable que j'ai passé la bas depuis le debut de l'été ! (enfin.. les autres jours c'était bien quand meme ^^) Mais pour une fois, je ne me suis pas fait marcher sur les pieds et tout et ça c'est appréciable ! lol

Pareil pour moi.
Et très étonné du peu de temps passé dans les files d'attente (40-45 min. max!!). Utilisé une seule fois le Fast Pass, pour Peter Pan.
Apparemment, je suis tombé sur les bonnes journées (Jeudi - Vendredi).
Ravi de mon séjour!
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 1:04

C'est le chassé croisé Juilletistes/Aoutiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 11:39

DisneyAnonyme a écrit:
Pour moi 60minutes à btm, c'est limite un miracle, quand j y vais c'est souvent 75/120

(mode troll on)

60 minutes a BTM, oui c'est du miracle, en general BTM tombe en panne avant qu'on puisse atteindre cette longueur de file

(fin du troll ... quoique ... en fait c'est a peine exageré)


Spoiler:

Le comportement des guests à DLP... - Page 12 3ont4Q


Le comportement des guests à DLP... - Page 12 1524898809 Le comportement des guests à DLP... - Page 12 1533279605  Le comportement des guests à DLP... - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 13:18

Fred... a écrit:
Patatraz a écrit:


Tout a fait d'accord avec toi !
J'y étais aussi hier, et je crois que c'était la journée la plus agréable que j'ai passé la bas depuis le debut de l'été ! (enfin.. les autres jours c'était bien quand meme ^^) Mais pour une fois, je ne me suis pas fait marcher sur les pieds et tout et ça c'est appréciable ! lol

Pareil pour moi.
Et très étonné du peu de temps passé dans les files d'attente (40-45 min. max!!). Utilisé une seule fois le Fast Pass, pour Peter Pan.
Apparemment, je suis tombé sur les bonnes journées (Jeudi - Vendredi).
Ravi de mon séjour!

Idem, j'y étais samedi 28 juillet peu d'attente (25 minutes max),bien sur pour BTM on a utilisé les fast pass 2 fois, toilette propre.

Par contre énorme carton rouge pour Dreams.

Quand t'as pas le co****d de fumeur qui se pose à coté de toi pour bien t'enfumer,

Quand tu trouves une bonne place, juste derrière une barrière, bah normal les gens viennent devant toi monter sur les buttes : Résultat bah tu vois rien du tout et faut que tu bouges.

Quand tu attends 45 minutes et que juste au moment du début t'as le mec devant toi qui décide de prendre sa fille sur ses épaules, tu lui fait la réflexion et il te dit "i was here first"....Bah oui mais tu l'aurais pris sur tes épaules dès le début, on se serait pas mis à notre place....on est pas devin.

Ou alors quand tu trouves enfin une place (gâché par ces arbres), et qu'au milieu de Dreams une blondasse se fou juste devant toi et pose sa gamine debout sur la barrière.Tu lui fais remarqué qu'elle gêne la vue et bien sur elle te sort la phrase digne d'un 2 de QI "bah quoi c'est une enfant elle veut voir le spectacle.....

Bref la j’avoue j'ai vraiment eu une envie de meurtre...bah oui c'est normal de se pointer en plein milieu du spectacle et de gâcher la vue des personnes qui attendent depuis 45 minutes voir plus tout ça parce que tu as un "enfant"...

Je lui ai pourri tout le spectacle comme je ne voyais plus rien et que j’étais trop fatigué pour bouger une nouvelle fois, en lui faisant un exposé oral de 20 minutes sur la notion de respect.( sa gamine du coup nous a regardé tout le long et la mère arrêtait pas de faire des bruits d'agacement avec sa bouche).

A un moment son mari l'a rejoint, j'attendais qu'une chose, qu'il l'ouvre pour lui exploser le nez en bon et du forme.

Mais ca va mon look de tatoué et ma carrure ont eu raison de lui.

Gros point noire pour la gestion de dreams par les casts.

Au lieu d’être a 5 pour tenir une corde, ils feraient mieux d'en mettre un sur chaque buttes pour empêcher les gens d'y monter.

Tout ça pour dire que je suis resté exprès jusqu'a 23h pour voir le spectacle alors que j'etais mort et que j'avais encore 2 heures de routes après ......pour ne rien voir.

J’évitais les parades justement pour ça, maintenant j’éviterais dreams et tous les autres spectacles.

Si ça devient de plus en plus l'anarchie dans ce zoo euh ce parc en laissant les guests faire tout et n'importe quoi,
je n'irais plus du tout.

J'avais passé quand même une excellente journée avant, dommage que je n'ai retenu que les accrochages en fin de soirée.

Je précise par contre qu'il n'y a rien eu a dire sur les espagnols qui ont été très courtois.

Par contre les francais et les anglais.....

PS: Mention spéciale aussi au parking vinci.
Comme je suis arrivée tôt j'ai pu me garer tout près de l'entrée.
Arrive 18 heures avec ma femme et ma sœur on décide de poser nos sacs dans la voiture et de repartir manger au Anette's.

La, une bagnole arrive, s’arrête et une femme descend, voyant ça on lui dit qu'on ne part pas mais qu'on pose nos sacs.
Elle attend encore, ma femme lui redit qu'on ne part pas, la dame lui dit non mais on attend c'est pas grave.
Au bout d'un moment je dit bien fort "s'ils aiment attendre pour rien tant pis" la dame me dit alors gentillement "excusez moi, j'ai entendu, prenez votre temps y'a vraiment pas de soucis". Shocked

Je dis bien fort pour qu'elle comprenne enfin qu'on ne part pas et qu'on dépose juste nos sacs.

La dame nous dit "aaaaaah d'accord j'avais pas compris, elle dit a son mari qui conduisait la voiture qu'on ne part pas et la....Bingo le type se met à engueuler sa femme et a repartir sans elle la laissant toute seule sur le parking..... scratch

PS2: En repartant, en passant par Lagny j'ai du m’arrêter en plein milieu de la route (il n'y avait personne derrière) pour aller sauver un gros hérisson au milieu de la route. Le comportement des guests à DLP... - Page 12 937942 (qui a dit que les gros durs n’étaient pas sensible?^^).




Dernière édition par Hanubys le Dim 29 Juil 2012 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 13:26

Et bah Hanubys tu n'as pas eu de chance dans ton périple…

Pour Dreams c'est vrai que ça peut être le bordel, les guests sont fatigués d'attendre 23 H et font n'importe quoi. Sans vouloir jeter des fleurs à DLP, j'avoue que je trouve que le fait d'avoir retiré la scène de Central Plaza a considérablement aidé ce point là.

PS : bravo pour le hérisson, tu es mon héros Le comportement des guests à DLP... - Page 12 937942


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 13:37

En tout cas pour Dreams hier, élan de solidarité sur l'avant de Central Plaza. Comme beaucoup de gens, on s'est placé sur le hub en face du château pour la Fanti. A la fin de la parade, quand les CMs ont enlevé les cordes, ils étaient évidemment suivis pas une horde de gens qui voulaient se mettre le plus devant possible, et évidemment, debout, alors que tout le monde derrière était assis. Soudain, quelqu'un s'est mis à crier "S'il vous plaît, assis devant!", en français, anglais, allemand, en espagnol, en tout ce qu'il pouvait. Cris repris en cœur par les gens assis autour de lui. Au bout de deux minutes de "chant", les gens se sont finalement assis sous les applaudissement (c'est quand même dommage de devoir les applaudir pour ca, mais bon, faut ce qu'il faut)

Si jamais l'homme qui a crié assis passe par là, je le remercie vivement


Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Fronti10Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Prod10Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 13:37

cwis a écrit:
Et bah Hanubys tu n'as pas eu de chance dans ton périple…

Pour Dreams c'est vrai que ça peut être le bordel, les guests sont fatigués d'attendre 23 H et font n'importe quoi. Sans vouloir jeter des fleurs à DLP, j'avoue que je trouve que le fait d'avoir retiré la scène de Central Plaza a considérablement aidé ce point là.

PS : bravo pour le hérisson, tu es mon héros Le comportement des guests à DLP... - Page 12 937942

Bah la journée a été parfaite donc j'ai eu de la chance, juste le problème de Dreams.

Après je me suis peu être mal exprimé concernant les casts, je sais qu'ils font leur travail comme ils le peuvent et que les guests sont horrible parfois.C'est juste le fait que la direction est trop laxiste concernant la gestion des comportement des guests par les casts.Sous pretexte de ne pas les blesser et perdre potentiellement un client ou autorise tout et n'importe quoi.

Je pense que lorsque ce sera complétement devenu ingérable et qu'ils perdront des clients "civilisés", la direction sera obligé de faire quelque chose.

Je remercie quand même les casts d'avoir toujours leurs sourires et leurs bonnes humeurs.(surtout à BTM^^).

Le fait de perdre de plus en plus la foi en l’espèce humaine me pousse à aimer toujours plus les animaux.
(pensez comme moi à toujours avoir des gants dans votre coffre pour sauver les herissons car ca pique un peu quand même^^).




Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 13:42

dreams je l'ai vu plusieurs fois, g deux enfants en très bas âge et c vrai c pas facile à voir des fois,
il serait interdit de monter sur les parterres de fleurs ce serait déjà un bon point, la politique du parc la dessus est à revoir

le meilleur endroit pour être tranquille et se reposer de sa journée (moi aussi presque 2h de route Laughing )c assis à droite du chateau sur les bancs mais il vrai que c pas le meilleur angle pour le spectacle mais tranquille assis, tout prêt et personne devant

dernièrement j'etais vers le plazza et meme avec les arbres pas trop de monde et bien placé (centré), mais on empêchera jamais les papas de mettre leurs enfants sur le dos, pour la fumée c énervant en dehors de dreams également (pourtant mon mari fume mais pas dans la figure des enfants...)je v pas faire du hs mais bon

bravo pour le herisson cheers


Le comportement des guests à DLP... - Page 12 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 13:44

"Hanubys"

j'en ai sauvé déjà pas mal fais gaffes aux puces dans la tuture Wink


Le comportement des guests à DLP... - Page 12 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 14:11

dreammj a écrit:
"Hanubys"

j'en ai sauvé déjà pas mal fais gaffes aux puces dans la tuture Wink
Je te rassure, je ne l'ai pas pris dans la voiture, juste mis sur le bas coté de la route afin d’éviter de se faire transformer en paillasson.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Jiminy-Cricket

Jiminy-Cricket

Masculin
Âge : 32
Messages : 187
Localisation : Nord
Inscription : 09/07/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 16:27

J'y serais du 9 au 11 aout et à vous entendre ça me fait un peu flippé sachant que je compte ramené mon trépied pour filmé ou photographier DREAM je ne veux pas gêner, mais je ne veux pas non plus qu'on fasse n'importe quoi autour de moi quel endroit selon vous serait le meilleur pour que je fasse de bonne photo (de face si possible) sans forcément gêner avec mon trépied

La dernière fois je n'ai pas pus tester, car mon train était à 22h30


Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Montag10
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 17:04

Tu te met juste devant un parterre avec ton trépied sur le parterre.
C'est la où cela gêne le moins et où "normalement" tu n'aura personne pour shooté dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 17:16

J'me suis accrochée avec des guests y'a peu de temps... Rolling Eyes

J'étais avec une bande d'amis, il était 18h30 et on attendais pour la parade (juste devant les grandes portes, aux tables du Bella Notte). On rigolait comme des fous, joie totale, mais d'un coup je vois un couple de Français et un couple d'Espagnols qui déplacent des chaises et qui les mettent le long de la corde (en mode Théâtre quoi) pour regarder la Parade confortablement, ce qui est totalement interdit. Donc bon, j'attends 10 minutes pour voir si un CM remarque, mais rien à l'horizon.

Alors je vais voir en premier le couple d'Espagnols, et je leur explique que c'est interdit de faire ça, du mieux que je peux. Ils me répondent "D'accord, mais dites-le aussi aux gens à côté alors" (en parlant du couple de Français). Ils remettent les chaises en place, et biensûr, je me tourne ensuite vers les Français et je leur dis "Excusez-moi de vous déranger, mais c'est interdit de déplacer les chaises de comme ça". Ils me regardent comme des bêtes curieuses, alors j'ajoute "Si vous bougez pas, vous allez vous faire virer par des CM d'ici quelques minutes, alors je dis ça pour vous, c'est pas pour vous embêter..." Le monsieur souffle bruyamment, et la dame me réponds "Ouais, bah écoutez, on verra bien". Là je commence à chauffer, car ils étaient vraiment horripilants. Je leur dis "Eh bah, quelle politesse ! Vous savez pas respecter des règles ou quoi ?" La dame me réponds toujours avec le même ton "Écoutez, une jeune fille n'a pas à nous dire ce qu'on doit faire, on verra bien je vous dis !" Neutral Alors là je laisse tomber et je lâche "Ok comme vous voudrez, je vais bien rigoler dans 5 minutes". Je retourne avec mes amis qui étaient dans le même état d'esprit que moi et qui n'attendaient qu'une chose : les voir dégager. Sans compter leurs petites messes basses à mon égard par la suite, ce qui m'a encore plus agacée. Et quelques minutes après, MIRACLE, deux CM leur demandent de ranger les chaises et de se placer autrement. Imaginez leurs tronches. Le comportement des guests à DLP... - Page 12 153419 Histoire de me défouler un peu, j'ai tout de suite crié "ET VOILÀ, BIEN FAIT !" J'ai jubilé en voyant leurs regards rageux se tourner vers moi. tongue Après ils sont restés à côté debout et on les a plus entendus (encore heureux).
Revenir en haut Aller en bas
Patatraz

Patatraz

Féminin
Âge : 28
Messages : 220
Inscription : 08/07/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 18:07

Jiminy-Cricket a écrit:

La dernière fois je n'ai pas pus tester, car mon train était à 22h30

Hey oui.. c'est le soucis quand on rentre en train, moi c'est pareil, alors au mois d'aout, je dors une nuit à l'hotel, juste pour voir dreams Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 18:26

Madison Monkey, je suis pas d’accord avec ton acte, je comprends ta bonne volonté, mais c'est pas ton rôle, imagine si tout le monde fessait comme toi... le gros bordel entre guest
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 19:11

Hanubys a écrit:
cwis a écrit:
Et bah Hanubys tu n'as pas eu de chance dans ton périple…

Pour Dreams c'est vrai que ça peut être le bordel, les guests sont fatigués d'attendre 23 H et font n'importe quoi. Sans vouloir jeter des fleurs à DLP, j'avoue que je trouve que le fait d'avoir retiré la scène de Central Plaza a considérablement aidé ce point là.

PS : bravo pour le hérisson, tu es mon héros Le comportement des guests à DLP... - Page 12 937942

Bah la journée a été parfaite donc j'ai eu de la chance, juste le problème de Dreams.

Après je me suis peu être mal exprimé concernant les casts, je sais qu'ils font leur travail comme ils le peuvent et que les guests sont horrible parfois.C'est juste le fait que la direction est trop laxiste concernant la gestion des comportement des guests par les casts.Sous pretexte de ne pas les blesser et perdre potentiellement un client ou autorise tout et n'importe quoi.

Je pense que lorsque ce sera complétement devenu ingérable et qu'ils perdront des clients "civilisés", la direction sera obligé de faire quelque chose.

Je remercie quand même les casts d'avoir toujours leurs sourires et leurs bonnes humeurs.(surtout à BTM^^).

Le fait de perdre de plus en plus la foi en l’espèce humaine me pousse à aimer toujours plus les animaux.

Entierement d'accord avec tes remarques...Trop de laxiste dans ce parc resultat tout le monde oublie la politesse et les regles...Defois certain posent la question au employés "Vous travaillez ici ?" non j'ai mis une veste rouge et un badge avec mon nom pour faire joli confused
(pensez comme moi à toujours avoir des gants dans votre coffre pour sauver les herissons car ca pique un peu quand même^^).




Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 19:24

Madison Monkey a écrit:
J'me suis accrochée avec des guests y'a peu de temps... Rolling Eyes

J'étais avec une bande d'amis, il était 18h30 et on attendais pour la parade (juste devant les grandes portes, aux tables du Bella Notte). On rigolait comme des fous, joie totale, mais d'un coup je vois un couple de Français et un couple d'Espagnols qui déplacent des chaises et qui les mettent le long de la corde (en mode Théâtre quoi) pour regarder la Parade confortablement, ce qui est totalement interdit. Donc bon, j'attends 10 minutes pour voir si un CM remarque, mais rien à l'horizon.

Alors je vais voir en premier le couple d'Espagnols, et je leur explique que c'est interdit de faire ça, du mieux que je peux. Ils me répondent "D'accord, mais dites-le aussi aux gens à côté alors" (en parlant du couple de Français). Ils remettent les chaises en place, et biensûr, je me tourne ensuite vers les Français et je leur dis "Excusez-moi de vous déranger, mais c'est interdit de déplacer les chaises de comme ça". Ils me regardent comme des bêtes curieuses, alors j'ajoute "Si vous bougez pas, vous allez vous faire virer par des CM d'ici quelques minutes, alors je dis ça pour vous, c'est pas pour vous embêter..." Le monsieur souffle bruyamment, et la dame me réponds "Ouais, bah écoutez, on verra bien". Là je commence à chauffer, car ils étaient vraiment horripilants. Je leur dis "Eh bah, quelle politesse ! Vous savez pas respecter des règles ou quoi ?" La dame me réponds toujours avec le même ton "Écoutez, une jeune fille n'a pas à nous dire ce qu'on doit faire, on verra bien je vous dis !" Neutral Alors là je laisse tomber et je lâche "Ok comme vous voudrez, je vais bien rigoler dans 5 minutes". Je retourne avec mes amis qui étaient dans le même état d'esprit que moi et qui n'attendaient qu'une chose : les voir dégager. Sans compter leurs petites messes basses à mon égard par la suite, ce qui m'a encore plus agacée. Et quelques minutes après, MIRACLE, deux CM leur demandent de ranger les chaises et de se placer autrement. Imaginez leurs tronches. Le comportement des guests à DLP... - Page 12 153419 Histoire de me défouler un peu, j'ai tout de suite crié "ET VOILÀ, BIEN FAIT !" J'ai jubilé en voyant leurs regards rageux se tourner vers moi. tongue Après ils sont restés à côté debout et on les a plus entendus (encore heureux).

J'admire les gens comme toi, moi qui me fais systématiquement marcher sur les pieds ! Tu as rudement bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 19:32

Encore un autre exemple de vandalisme de la part des visiteurs encore :
L'etat des nouveaux spots qui surplombent les statues du World of Disney...Cassés et tournés
Dans un square au plus simple il n'y a pas ce genre de degradation
Soit les visiteurs payent pour casser le plus de chose dans la journée ou soit sorte d'un asile ou ils ne sont pas encore guerit
Là cela devient vraiment inquietant ce genre de comportement
Ah oui aussi , la nouvelle patogoire pour l'ete , La fontaine des walt disney studios qui sert aussi de cage a ecureuil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 20:09

Madison Monkey a écrit:
J'me suis accrochée avec des guests y'a peu de temps... Rolling Eyes

J'étais avec une bande d'amis, il était 18h30 et on attendais pour la parade (juste devant les grandes portes, aux tables du Bella Notte). On rigolait comme des fous, joie totale, mais d'un coup je vois un couple de Français et un couple d'Espagnols qui déplacent des chaises et qui les mettent le long de la corde (en mode Théâtre quoi) pour regarder la Parade confortablement, ce qui est totalement interdit. Donc bon, j'attends 10 minutes pour voir si un CM remarque, mais rien à l'horizon.

Alors je vais voir en premier le couple d'Espagnols, et je leur explique que c'est interdit de faire ça, du mieux que je peux. Ils me répondent "D'accord, mais dites-le aussi aux gens à côté alors" (en parlant du couple de Français). Ils remettent les chaises en place, et biensûr, je me tourne ensuite vers les Français et je leur dis "Excusez-moi de vous déranger, mais c'est interdit de déplacer les chaises de comme ça". Ils me regardent comme des bêtes curieuses, alors j'ajoute "Si vous bougez pas, vous allez vous faire virer par des CM d'ici quelques minutes, alors je dis ça pour vous, c'est pas pour vous embêter..." Le monsieur souffle bruyamment, et la dame me réponds "Ouais, bah écoutez, on verra bien". Là je commence à chauffer, car ils étaient vraiment horripilants. Je leur dis "Eh bah, quelle politesse ! Vous savez pas respecter des règles ou quoi ?" La dame me réponds toujours avec le même ton "Écoutez, une jeune fille n'a pas à nous dire ce qu'on doit faire, on verra bien je vous dis !" Neutral Alors là je laisse tomber et je lâche "Ok comme vous voudrez, je vais bien rigoler dans 5 minutes". Je retourne avec mes amis qui étaient dans le même état d'esprit que moi et qui n'attendaient qu'une chose : les voir dégager. Sans compter leurs petites messes basses à mon égard par la suite, ce qui m'a encore plus agacée. Et quelques minutes après, MIRACLE, deux CM leur demandent de ranger les chaises et de se placer autrement. Imaginez leurs tronches. Le comportement des guests à DLP... - Page 12 153419 Histoire de me défouler un peu, j'ai tout de suite crié "ET VOILÀ, BIEN FAIT !" J'ai jubilé en voyant leurs regards rageux se tourner vers moi. tongue Après ils sont restés à côté debout et on les a plus entendus (encore heureux).

[HS]
Bravo ! Alors là ! Du grand Art ! (Avec un grand A !) Et après on dit que les jeunes sont des chieurs (pardonnez moi de ce mot mais je l'ai déjà entendu un peu partout !). Je dis pas que tous les jeunes sont bien (les Wesh par exemple, ils sont pas bien ! ^^) ! Ca nan ! Mais bon... Ci les "vieux" nous prenne pour des ch***s (oui je vais pas le mettre tout le temps non plus ! ^^) alors ça m'étonne pas pourquoi on prend les vieux pour des co*****s ! Faut le respect mutuel les gens ! Et ça pour toutes les "classes" et autres "types" de gens comme par exemple : Black / White ; Gay / Hétéro ; Handicapés / Pas handicapés etc. !! Et pour reprendre Goldman (c'est bien lui nan ?) "Je te donne toutes mes différences, tous ces défauts, qui sont autant de chances !"
[/HS]

Ah et aussi, j'aime mettre beaucoup de parenthèses ! ^^


Le comportement des guests à DLP... - Page 12 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 21:17

DisneyAnonyme a écrit:
Madison Monkey, je suis pas d’accord avec ton acte, je comprends ta bonne volonté, mais c'est pas ton rôle, imagine si tout le monde fessait comme toi... le gros bordel entre guest

Bah justement pas. Elle a bien fait de faire ce qu'elle a fait (elle précise bien qu'à la base elle le fait pour eux), et elle l'a bien fait. De plus, la réaction de la dame était stupide, un adulte lui aurait dit la même chose, elle l'aurait probablement envoyé sur les roses aussi.
Et il y a tellement de laxisme de la part de la direction sur l'attitude des gens que les guests n'ont parfois pas le choix et sont obligés de s'y coller eux même, ce qui n'est jamais agréable (prévoir une réaction disproportionnée par exemple).


Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Fronti10Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Prod10Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le comportement des guests à DLP...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Star tours : Comportement des CastMember
» Capacité maximale de guests?
» + 700 000 guests ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-