AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 26 VideLe comportement des guests à DLP... - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 13:52

Pampoune a écrit:
N'empêche que vous avez du courage !
Il y en a à qui ça ne ferait vraiment pas de mal de s'en prendre une !

Lors de mon dernier séjour, j'ai été impressionnée par les CM lors des parades qui essaient de faire rester les guest derrière la corde de sécurité.
C'est quand même pas compliqué à comprendre qu'il faut que l'issue de secours soit libre ! Et pourtant, dès que les CM avaient le dos tourné, il y avait une foule en plein milieu de la route !

Le probleme a Disneyland Paris,c'est que les visiteurs ne restent pas tres longtemps a cause du prix et essayent de tout faire dans la meme journée et cela engendre du stress et de l'enervement et ils s'oublient completement (monte sur le gazon,monte sur les tables,les chaises,bref sur tout qui depasse) histoire de profiter de la parade alors qu'ils sont en train d'emmerder tout le monde,ceux qui attendent depuis des lustres,les CM qui doivent faire respecter les rêgles...;le probleme aussi ce sont les guest qui viennent d'arriver dans "une situation" qui n'est pas dans leur faveur et explose d'un coup et perturbe tout ce qui a autour de lui,ceux qui est vraiment frustrant c'est que les employés n'ont aucun pouvoir et doivent se tairent sans arret et qu'ils doit tout ceder,MAIS LE PROBLEME c'est que le systeme de ce parc a oublié qu'il y a des rêgles (meme tres simple) et qu'il faut arreter ce chantage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 34
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 14:42

C'est sûr que je comprends que les personnes qui restent pour une journée veulent en faire un maximum en un minimum de temps.
Mais je crois que le vrai problème vient du fait que dans notre société, c'est la règle du chacun pour soi. Du coup, l'idée c'est "peu importe que les autres voient rien si moi je vois". Sauf que, ça encore ça s'explique (si ça ne se comprend pas).

Ce n'est pas comme le problème de la sécurité. Lors de la parade du soir, il y a plusieurs milliers de gens agglutinés sur un espace relativement petit. Les gens pourraient comprendre que ce n'est pas parce que le lieu fait rêver qu'il ne peut rien y arriver.

Mais bon, on peut peut-être comprendre... Ce que je ne comprends pas c'est les personnes qui refusent de comprendre justement...



Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 0:02

ouuhhh de l'amelioration ce soir (mais pour combien de temps...) Une CM surveillaient si personne montaient sur les chaises de la terrasses de main street,malgré cela,des guests etaient recalcitrant,mais elle n'a pas cedé Le comportement des guests à DLP... - Page 26 795199
Quand on veut ,on peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
strophe



Messages : 1
Inscription : 11/08/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 7:33

[quote="Kendra"]Rolling Eyes lisez-donc toutes les pages au lieu de sortir les messages de leur contexte...! On parlait bien d'un bébé de quelques jours qui viendrait de sortir de l'hôpital, il faut lui laisser le temps de se faire au microbisme environnant quand même !! C'est comme les gens qui bossent à la crèche disent "stériliser les biberons.. pour quoi faire ? Ils peuvent se les partager, un coup sous l'eau et c'est bon" affraid il y a quand même des gens inconscients faut pas se voiler la face[/quot



je voudrais quand même signaler qu'un nouveau-né sortant de l'hopital, a été confronté à 10.000 bactéries par cm² depuis sa naissance, l'hopital étant un nid à bactéries, microbes, virus et charmantes bestioles :-)alors franchement aller avec un nouveau né dans un supermarché ou "horreur" dans un parc d'attractions, c'est rien à côté de l'hopital où il est né!
La stérilisation des biberons est un vaste débat car certains pédiatres préconnisent la stérilisation classique et d'autres disent qu'un nettoyage minutieux est largement suffisant...il faut avoir un peu de logique, utiliser un biberon sorti du stérilisateur il y a plusiers heures, croyez-vous qu'il soit encore stérile ??!!?? ou le pire....ceux qui laissent les biberons dans les stérilisateurs, bonjour le petit nid à germes!:-)
Revenir en haut Aller en bas
Weeps23

Weeps23

Masculin
Âge : 43
Messages : 43
Localisation : AVRIL
Inscription : 15/04/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 13:48

Retour d'un agréable week-end à Disneyland ! Légèrement énervé tout de même pas le comportement de certain guests ! Nous voulions revoir le magnifique spectacle Dreams. Ma femme étant un peu agoraphobe nous nous sommes installés sur l'esplanade proche d'une barrière histoire qu'elle puisse un peu respirer. Nous nous sommes dit bêtement qu'il y avait un parterre de fleurs et que personne n'irait s'installer là...Avant fantillusion des gens se sont installés dont des gamins qui se défoulaient en courant dans les fleurs :-( Des CM sont intervenus trois fois (présence de la zone handicapée non loin de là). Je précise que pour entrer ou sortir il fallait enjamber la barrière n'hésitant pas à nous pousser ou décaler la poussette où ma fille de trois ans dormait! Grrrr Au final c'était tendu parce que ça m'énervait vraiment de voir des gens piétiner ce beau parterre ! On avait beau dire aux gens qui voulaient passer que c'était interdit mais ils passaient quand même ! Au final nous nous sommes décalés face au château pour dreams (pas trop serré car les gens derrière pensaient sûrement qu'il y avait plus de monde que ça devant eux) et les CM ont demandé aux gens dans les parterres de s'asseoir! Au final ils ont eu ce qu'ils voulaient ! Tout ça pour demander plusieurs choses :
- Pourquoi n'y a-t-il pas de CM qui surveillent les parterres, tous les endroits où il y a des barrières qu'on ne devrait pas franchir. Un par monde plus un autour de l'esplanade. Cela éviterait aux guests de s'installer pour manger ou bronzer comme j'ai pu voir ça ce week-end.
- Pour le spectacle du soir et la parade pourquoi pas un CM par parterre histoire qu'il empêche les guests de s'installer parce qu'au final ce sont nous qui respectons les règles qui sommes embêtés par ces guests irrespectueux.
C'était mon coup de gueule du jour car ce manque de respect m'a vraiment mis en colère ;-)
Weeps23


Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire...

Nous avions des passeports annuels et nous allons en racheter ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 13:58

Y a des gens qui vont à Disney pour aller bronzer sur des zones interdites d'accès ? Surprised
J'ose pas étaler là tout ce que ca m'inspire...
Revenir en haut Aller en bas
Weeps23

Weeps23

Masculin
Âge : 43
Messages : 43
Localisation : AVRIL
Inscription : 15/04/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 14:06

J'en ai vu ! Sic
Y compris les guets qui pique nique !
Y compris les plaques de gazon qui étaient descendus en raison de la présence de guests sur des talus...Bref !
Weeps23


Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire...

Nous avions des passeports annuels et nous allons en racheter ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 14:10

Et pourtant il y a des efforts qui sont faits,mais malheureusement on ne refait pas l'education de tout le monde,la sécurité ne va pas se deplacer 50 000 fois,et aussi nous n'avons pas envie non plus d'etre comfronté a des visiteurs violents et agressifs non plus parce que soit disant ils payent et que nous sommes mechants parce qu'on les dispute confused (mais ils ont quel age ces visiteurs bon sang) et qu'ils nous retorquent en pleine g***** : on est Disney quand meme faite un geste,vous avez fait pleurer mon enfant (ah bon? parce que je vous vire d'un endroit interdit,il faut bien que je me monte le ton un peu,pour me faire comprendre,vous n'etes meme pas capable de respecter les lieux)
Bref,concernant les parterres de fleurs,il y a des CM,mais ceux là en ont un peu marre de se faire engueuler et insulter tout le temps parce qu'ils ne cedent pas a vos caprices,vous faites cela autre part on vous vire sur le champ,c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 14:13

Harleen a écrit:
Y a des gens qui vont à Disney pour aller bronzer sur des zones interdites d'accès ? Surprised
J'ose pas étaler là tout ce que ca m'inspire...

Oui bien sur,a force de rien dire,et bien les gens font ce qui veulent : Lorsqu'on leur dit quelque chose,ils disent : Bah on est a Disney,on peut faire ce qu'on veut affraid affraid affraid affraid
C'est comme a St tropez,losque des habitués se font arreté par les flics ils retorquent a chaque fois : JE SUIS D'ICI!!! c'est pas une raison Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Weeps23

Weeps23

Masculin
Âge : 43
Messages : 43
Localisation : AVRIL
Inscription : 15/04/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 14:16

On se disait avec ma femme que ça devait être pénible pour les CM de répéter 100 fois la même chose ! D'autant plus que d'autres s'en vont et d'autres reviennent ! Et quand on essaie nous guests respectueux de leur dire et ben ça râle sérieusement et comme tu dis Fishman pas là pour se faire taper dessus...
Weeps23


Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire...

Nous avions des passeports annuels et nous allons en racheter ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
MaureenZ

MaureenZ

Féminin
Âge : 31
Messages : 201
Inscription : 14/02/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 15:12

Je ne vois qu'une solution... la clotûre éléctrique. Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 15:23

Une bonne petite dose pour remettre les gens à leur place <3
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 15:56

Alors pour ma part, j'ai assisté au spectacle Dreams en zone VIP et les pauvres CM oui je dit les pauvres CM se démener pour empêcher les autres guest de franchir cette zone, alors j'ai pris la parole et j'ai dit:" C'est une zone réservé vous avez de la place ailleurs" mon copain me dit "tais toi tu va te faire rembarrer" et ça à pas louper.
Revenir en haut Aller en bas
Weeps23

Weeps23

Masculin
Âge : 43
Messages : 43
Localisation : AVRIL
Inscription : 15/04/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 16:26

On m'a même dit alors que je disais que c'était interdit : "je vois pas où est le problème"...


Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire...

Nous avions des passeports annuels et nous allons en racheter ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 16:29

n'importe quoi les gens, de nos jours l'incivisme règne Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 16:33

Weeps23 a écrit:
On m'a même dit alors que je disais que c'était interdit : "je vois pas où est le problème"...

Ça suit une certaine logique, si les gens pensaient que ça posait problème, ils ne l'auraient pas fait…

…après, qu'ils pensent que ça ne pose pas problème, on en vient au fond du schmilblick !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 0:03

Concernant Dreams,central plaza devrait etre fermé a une certaine heure...tant pis pour les retardataires,faut arriver en avance...
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 0:11

Tu vas un peu loin je trouve.
Pour exemple: à mon dernier séjour, le second soir, nous avions réservés pour 19h30 au Blue Lagoon, nous n'avons pas pu avoir notre table avant 20h15, ce qui nous a fait arrivé relativement tard pour voir dream en étant bien placé...

Revenir en haut Aller en bas
Replay

Replay

Masculin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : France (93)
Inscription : 12/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 0:17

J'ai trop envie de lire vos avis mais bons 33 pages ça fait beaucoup de lecture, mais je vais m'y mettre de toute façon. Razz

Alors moi ce que je ne comprends pas c'est les mômes qui se balade tout seul dans le parc sans les parents... excusez-moi mais des gosses entre 5 et 10 ans tout seul je trouve ça très très limite... les parents sont vraiment tarés de nos jours! Shocked

Pampoune a écrit:
Lors de mon dernier séjour, j'ai été impressionnée par les CM lors des parades qui essaient de faire rester les guest derrière la corde de sécurité.
C'est quand même pas compliqué à comprendre qu'il faut que l'issue de secours soit libre ! Et pourtant, dès que les CM avaient le dos tourné, il y avait une foule en plein milieu de la route !

Oui enfin bon en même temps c'est mal fichu le truc, ceux qui veulent rejoindre un endroit spécifique (pour faire des attractions par exemple) se retrouvent bloquer, tu es obligé de longer pratiquement tout le parc avec des gens désagréables qui n'arrêtent pas de rechigner quand tu passes devant eux. Embarassed


"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 0:22

Harleen a écrit:
Tu vas un peu loin je trouve.
Pour exemple: à mon dernier séjour, le second soir, nous avions réservés pour 19h30 au Blue Lagoon, nous n'avons pas pu avoir notre table avant 20h15, ce qui nous a fait arrivé relativement tard pour voir dream en étant bien placé...


Exact,ce serait problematique pour les reservations des restaurants...mais c'etait le package dreams que vous aviez ??? Parce que tu dis a un moment que vous etiez bien placé???
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 0:24

Le premier soir nous étions bien placés ^^
Le second beaucoup moins bien...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 0:29

De toute façon,ils ne fermeront jamais le central plaza,les gens continueront a depiosser les fleurs et les CM continueront a hurler 50000 fois sur les gens...les visiteurs civilisés paieront toujours pour les inciviques...
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 34
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 9:32

Replay a écrit:
Pampoune a écrit:
Lors de mon dernier séjour, j'ai été impressionnée par les CM lors des parades qui essaient de faire rester les guest derrière la corde de sécurité.
C'est quand même pas compliqué à comprendre qu'il faut que l'issue de secours soit libre ! Et pourtant, dès que les CM avaient le dos tourné, il y avait une foule en plein milieu de la route !

Oui enfin bon en même temps c'est mal fichu le truc, ceux qui veulent rejoindre un endroit spécifique (pour faire des attractions par exemple) se retrouvent bloquer, tu es obligé de longer pratiquement tout le parc avec des gens désagréables qui n'arrêtent pas de rechigner quand tu passes devant eux. Embarassed

Oui, je te l'accorde, c'est assez mal fichu. Mais en même temps, je vois pas trop comment ils pourraient faire autrement.
Le truc à faire, ce serait de mettre une barrière au niveau de l'issue de secours. C'est toujours plus simple de dégager une barrière ou une corde que de pousser des dizaines de crétins...

C'est vrai qu'il y en a qui râlent pour un oui ou pour un non mais quand tu te fais rouler quatre fois de suite dessus par des gens qui savent pas maitriser la trajectoire d'une poussette, tu peux me croire qu'au bout d'un moment, tu as envie d'exploser !
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 11:08

FishMan a écrit:
Concernant Dreams,central plaza devrait etre fermé a une certaine heure...tant pis pour les retardataires,faut arriver en avance...
Shocked En effet tu vas un peu loin, lors de mon séjour, ma nièce s'est retrouvé aux urgences avec mon copain, ils sont juste arriver à l'heure pour voir le spectacle.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Le comportement des guests à DLP... - Page 26 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 11:11

Pampoune a écrit:
quand tu te fais rouler quatre fois de suite dessus par des gens qui savent pas maitriser la trajectoire d'une poussette, tu peux me croire qu'au bout d'un moment, tu as envie d'exploser !
Les poussettes c'est pas facile à diriger, surtout à Disneyland où y'a des centaines de personnes qui se déplacent dans tous les sens. Donc si les mamans "ne savent pas maîtriser la trajectoire d'une poussette", j'ai envie de dire que c'est limite normal.

C'est hyper chiant quand on s'en prend dans les jambes, ça je te l'accorde, mais faut être compréhensif. Le comportement des guests à DLP... - Page 26 458193


Dernière édition par Madison Monkey le Mar 14 Aoû 2012 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le comportement des guests à DLP...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Star tours : Comportement des CastMember
» Capacité maximale de guests?
» + 700 000 guests ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-