AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 14 VideLe comportement des guests à DLP... - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Horlog11Lun 30 Juil - 15:02

Le vrai problème c'est tous ces gens qui n'aiment pas Disneyland et qui se « forcent » à y aller quand même…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Jiminy-Cricket

Jiminy-Cricket

Masculin
Âge : 32
Messages : 187
Localisation : Nord
Inscription : 09/07/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Horlog11Lun 30 Juil - 16:17

Pour ma part je n'ai pas encore vu ou vécu ce genre de comportement et je n'espère pas le voir


Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Montag10
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Kenzie

Patrick Kenzie

Masculin
Messages : 3
Inscription : 26/07/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Horlog11Lun 30 Juil - 16:43

MickeyMouse's a écrit:
Ah les espagnols ils se croient tout permis, moi l'autre jour dans la file d'attente de Pinocchio il y a une "gamine" qui jouer avec son père quand tout à coup la "petite" est venu me mettre un coup dans la gencive, mon compagnon lui à dit le reste et le père à rétorque " be quoi ? qu'est-ce qu'il y a?" , et le type en question c'est trouvé bête.

Le seul problème que j'ai eu lors de ma dernière visite au parc a été avec une famille française, pour autant je ne considère pas que tous les français sont irrespectueux, heureusement.

Et pour ce qui est de passer devant tout le monde dans les parades ou spectacles pas besoin d'avoir d'enfant en bas âge, lundi dernier c'est Francis Lalanne qui m'a bien fait comprendre qu'il devait être devant car sa copine était petite.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Horlog11Lun 30 Juil - 17:18

cwis a écrit:
Le vrai problème c'est tous ces gens qui n'aiment pas Disneyland et qui se « forcent » à y aller quand même…

C'est pour ca que la moitié des visiteurs sont inssuportables et painibles parce que tous les emmerdes : l'attente,la foule...donc se venge en faisant n'importe quoi pour se rendre interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Horlog11Lun 30 Juil - 18:03

Et bien, si vous aviez vu la pire journée que Disneyland a vécu...vous en auriez fait un arrêt cardiaque... Laughing
Est ce que quelqu'un se souviens de cette triste journée de Decembre 94 ou Jean Pierre Foucault et Anne avaient fait une annonce pour que chaque Enfant qui apporte un cadeau pour un enfant malheureux rentrera gratuit dans le Parc...

Et ce jour la, le parc fût prix d'assaut par les racailles qui allaient voler sur le disney village à l'époque "festival Disney" des cadeaux.....

yavait les guest qui remplissaient les paquets cadeau avec des pierres...

à 10h le parc ouvrait, à 10h20 la boutique Thunder messa à dû fermer car en grand nombre ils ont pillés la boutique....

les employés ont tous été transformés en sécurités.

il n y avait que Emporiun d'ouvert....

c'était la pire journée que j ai passé dans le parc...le parc et les attractions ont été saccagés au point de fermer les unes après les autres toutes les attractions.

il ont joué à l'abordage dans les pirates des caraïbes...

décapités des poupées de Small world..

lassérés les fauteuils dans le Molly brown.

se battaient dans les files d'attentes...

L'ecran de Capitain EO avait lui aussi été lasséré.. d ailleur l attraction a fermé une semaine le temps de commander une nouvelle toile d'écran ..

ce matin là je devais faire Gepetto.... On m'a demander de mettre un vêtement de guest control pour assurer la sécurité de Blanche neige et de ces nains.

il y a eu un code et nous avions carte blanche pour nous defendre en cas d'agression car ROBET FITZPATRICK PDG de l'époque venait de se faire agrésser en tentant d'intervenir...

La sécurité était dépassé..

c'etait le 22 Decembre 1994... nous preparions tous Noel.... Le parc au moment de la fermeture était un vrai desordre remplis de dégradation jusque dans les toilettes ou ils avaient tapissés mur et sol de papier toilette...

les cendriers devant le DLH étaient renversés.... un spectacle de désolation....

La dernière image que je garde de cette journée est que en passant par le parc pour prendre mon RER.... une file d'attente interminable à City Hall et les racailles en train d'essayer de grimper dans le sapin pour y voler des cadeau.

Et le lendemain rien ne paraissait mis à part la fermeture de Molly Brown et Capitain Eo...


Dernière édition par miroudjim le Lun 30 Juil - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Horlog11Lun 30 Juil - 18:06

C'est c'est vrai cette histoire ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Horlog11Lun 30 Juil - 18:11

Ils ont eu le temps de tout remettre en état pour le lendemain ? Enfin,
toute les traces et dégradations ont été effacer totalement au bout de combien de temps ?


Dernière édition par fafa45 le Lun 30 Juil - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Horlog11Lun 30 Juil - 18:12

Disneyworld a écrit:
C'est c'est vrai cette histoire ??? Shocked

La fameuse journée des "gremlins"

Ca a au moins eu un avantage: que depuis la direction refuse de distribuer des bons gratuits au Mairie de certaines villes pour certaines personnes (comme a Asterix).
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Horlog11Lun 30 Juil - 18:13

Malheureusement. Et ca illustre tellement bien le "J'ai pas payé, je suis privilégié, je fais ce que je veux!", encore pire que le "j'ai payé, je fais ce que je veux"


Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Fronti10Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Prod10Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Horlog11Lun 30 Juil - 18:14

Patrick Kenzie a écrit:
Le seul problème que j'ai eu lors de ma dernière visite au parc a été avec une famille française, pour autant je ne considère pas que tous les français sont irrespectueux, heureusement.

Et pour ce qui est de passer devant tout le monde dans les parades ou spectacles pas besoin d'avoir d'enfant en bas âge, lundi dernier c'est Francis Lalanne qui m'a bien fait comprendre qu'il devait être devant car sa copine était petite.

Quelle référence...
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Horlog11Lun 30 Juil - 18:16

Waow quelle histoire Shocked ils on eu le temps de tout remettre en ordre le lendemain ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Horlog11Lun 30 Juil - 18:17

Pfff de toute façon, dès qu'on essaye d'être généreux faut tout de suite qu'il y en ai qui en profitent... Mad Ces gens-là (je suis polie) n'ont vraiment rien compris et c'est triste ... mais je crois que c'est surtout dû à l'effet de bande, c'est bien connu quand on est en groupe on se croit tout permis.

Si ça continue on va créer un parc spécial réservés exclusivement aux fans Razz (avec un test : un giga quizz Le comportement des guests à DLP... - Page 14 153419 )


Dernière édition par Disneyworld le Lun 30 Juil - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Horlog11Lun 30 Juil - 18:25

En effet, c'etait une anecdote de Nathy *la journée des gremlins*


Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Horlog11Lun 30 Juil - 18:28

fafa45 a écrit:
Ils ont eu le temps de tout remettre en état pour le lendemain ?

Regarde l'année c'etait en 1994 l'americain etait encore au commande
Si c'etait aujourdhui il aurait fallut plus d'un mois j'en suis sur pour tout remettre en etat...
Revenir en haut Aller en bas
cmj51

cmj51

Féminin
Messages : 224
Localisation : Disneyland !!!!
Inscription : 20/08/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Horlog11Lun 30 Juil - 18:29

Cette histoire est incroyable ! Shocked Comment des gens peuvent être irrespectieux à ce point Mad
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Horlog11Lun 30 Juil - 18:30

Et aussi pourquoi tant de Haine pour Disney a ce point...Ils rentrent gratuitement MAIS MERDE IL LEUR FAUT QUOI DE PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Horlog11Lun 30 Juil - 18:32

Disney est puissant,disney gagne de l'argent,disney est beau,disney est unique,en France il n'a pas le droit a tout ca....c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Horlog11Lun 30 Juil - 18:32

Citation :
shock: Comment des gens peuvent être irrespectieux à ce point Mad

Moi ce qui me dégoûte c'est qu'ils n'ont pas l'air d'être fan comme nous Mad

C'est juste: " Tiens c'est gratos à Disney si on allait tout casser ? Mais oui on va foutre le bordel c'est encore mieux !" Le comportement des guests à DLP... - Page 14 224944

J'aimerai bien savoir la moyenne d'âge de ces gens, je veux dire y avait il des familles qui participaient ?


Dernière édition par Disneyworld le Lun 30 Juil - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Horlog11Lun 30 Juil - 18:33

Je viens justement de retrouver cette anecdote (noel 1992 ou 1993 "Un cadeau=une entrée)

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t17112-noel-1992-ou-1993-un-cadeauune-entree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Horlog11Lun 30 Juil - 18:39

Comme quoi, l'incivilité et la bêtise ne date pas de ce siècle...
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Horlog11Lun 30 Juil - 18:40

Oui j'en avais entendu parler. Un vrai désastre...


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Horlog11Lun 30 Juil - 18:44

Disneyworld a écrit:
Citation :
shock: Comment des gens peuvent être irrespectieux à ce point Mad

Moi ce qui me dégoûte c'est qu'ils n'ont pas l'air d'être fan comme nous Mad

C'est juste: " Tiens c'est gratos à Disney si on allait tout casser ? Mais oui on va foutre le bordel c'est encore mieux !" Le comportement des guests à DLP... - Page 14 224944

J'aimerai bien savoir la moyenne d'âge de ces gens, je veux dire y avait il des familles qui participaient ?

Non ils ne sont pas fan comme nous
Pour eux Disney c'est pour les bébé debile,c'est imature,ils prennent tous les employés comme des cretins illétrés (image Disney bisounours confused ) ,tu commence a t'y connaitre un peu dans les classiques Disney ,tu es pris pour un intardé qui regardent des dessins animés,tu parles un peu trop souvent de ca,ca emmerde tout le monde par contre eux quand ils en parlent "c'est pas pareil"....Disney est mal concidéré en France et ca n'a jamais décollé et cela ne decollera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Horlog11Lun 30 Juil - 18:48

ce qui me désole c'est la capacité pour l'humain de détruire tout ce qu'il touche, et je parle de façon générale là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Horlog11Lun 30 Juil - 18:49

De toute façon on ne peut pas faire évoluer la mentalité des gens. Bah tant pis pour eux Rolling Eyes
Nous on assume notre passion et c'est tout ce qui importe !
Aucune passion n'est normale pour celui qui ne la partage pas Wink J'ai des amies qui adorent les mangas, le dessin et je respecte leur passion comme elles respectent la mienne.

PS: Ca leur a servi à quoi tous les jouets qu'ils ont dévalisés ??? Le comportement des guests à DLP... - Page 14 53119
Si c'est juste pour dire " Regarde man j'ai volé Disneyland, ch'uis trop un boss looooooooooooool !" Suspect



Dernière édition par Disneyworld le Lun 30 Juil - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 14 Horlog11Lun 30 Juil - 18:53

C'est vrai et Disney est la pire passion de toute!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le comportement des guests à DLP...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Star tours : Comportement des CastMember
» Capacité maximale de guests?
» + 700 000 guests ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-