AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 8 VideLe comportement des guests à DLP... - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 14:16

Je ne connaissais pas le sketch de François Pirette ! J'adore ! C'est tout aà fait ça le comportement des guests en fait ! Razz


Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 14:26

C'est tout sauf hors sujet Smock. C'est pas parce que c'est illustré de façon humoristique que ca n'a rien à faire ici. J'ai préféré montrer les incivilités sous un jour plus léger plutôt que de nous "plaindre" des gens qui les font. Et justement, ca pointe du doigt ceux qui les commettent en les caricaturant, les faisant réfléchir.


Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Fronti10Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Prod10Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 14:31

+1000 Tloz!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 15:22

Tout à fait dans le sujet puisqu'il s'agit d'un condensé humoristique de certains comportements déplorables à DLP.


Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 15:25

Le cliché du mec qui croit que parce qu'il a payé son entrée il possède le parc! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 15:32

Qu'est ce qui y a toi ca ne te plaît pas!? Quoi? T'es espagnol? Rentrez chez vous! Quoi! Je suis belge monsieur, je suis européen je suis chez moi partout!

Un peu de retenue! Et n'oubliez pas que nous sommes dans le temple de la fraternité entre les peuples, respectez au moins ca! [...] Un ton plus bas, je vous en prie devant un enfant!


La première partie ca montre qu'il y a pas que nous qui "n'aiment pas" les espagnols. Mais c'est dû au fait qu'ils viennent en groupe (je vois mal un étranger venir seul à DLP...) donc forcément, on les remarque plus.
Et la deuxième fait simplement hurler de rire, mais le pire c'est qu'il y en a vraiment des comme ca, qui crachent des horreurs et qui demandent le respect derrière...


Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Fronti10Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Prod10Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 15:46

"Alors ça c'est la meilleure! 5h d'autoroute, 2h de queue pour être bloqué dans les poupées!"
C'est pas faux, y'a toujours de la queue de partout, et on arrête pas de râler à cause de ça.

Aussi il appelle BTM "Le train de la mine" et Indiana Jones et le temple du péril "Le machin Jumanji"
XD On voit à quel point certains guests se gourent!


"C'est pas à ceux qui les jettent que ça porte bonheur, c'est à ceux qui les ramassent!"
"Moi, je suis un SDF je perd plus mon temps à la rue Neuve, je viens ici, des gants de vaisselle, des bottes en caoutchouc, j'ai gagné ma journée"
Ne me ditent pas que l'idée ne vous est jamais passé par la tête?! Le comportement des guests à DLP... - Page 8 53119

"Les personnages s'ils ne parlent pas, c'est pas parce qu'ils ne peuvent pas, c'est parce qu'ils savent pas! Ils connaissent pas la langue!"
ça me rappelle le reportage de l'autre jour ça... scratch
On se posait la questions parce que les princesses ne répondaient pas. (même en jouant le jeu)

"Ne met pas ta main dans l'eau, y'a surement des gens qui crachent là dedans! Ben non j'exagère pas, j'ai craché moi!"
XD! J'espère vraiment que ça n'arrive pas en vrai, mais je suis certaine qu'il y a des "saligauds de mal élevés" comme il dit qui le font...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 15:50

Citation :
Aussi il appelle BTM "Le train de la mine" et Indiana Jones et le temple du péril "Le machin Jumanji"
XD On voit à quel point certains guests se gourent!
Ca c'est pas si grave. Va dire à ton gamin de huit ans que son attraction préférée ne s'appelle pas "le train de la mine", mais Big Thunder Mountain... Je crois que le choix du gamin il est vite fait... Je l'ai appelée Le Train de La Mine pendant je sais pas combien de temps... Et encore maintenant quand je dis BTM ou Big Thunder Mesa à des amis, ils me regardent avec des yeux ronds...

Citation :
Ne me ditent pas que l'idée ne vous est jamais passé par la tête?!
En tout cas c'est passé par la tête des gamins qui ont attaché un aimant au bout d'un fil pour récupérer celles de la fontaine des Studios. Et les parents qui regardent faire avec un grand sourire et qui disent rien...


Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Fronti10Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Prod10Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 16:06

Ah? Vraiment y'en a qui y ont pense? (Bon sang, les aimants, pourquoi j'ai pas eu l'idée plus tôt? XD!)
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 16:14

Je sais pas si ca marche non plus, ni avec toutes les pièces. Quoi qu'il en soit, c'est hautement irrespectueux.


Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Fronti10Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Prod10Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 16:17

C'est sûr qu'on vien pas pour se faire du pognon, mais de là à parler d'irrespect...Je sais pas, moi c'est sûr que ça me choquerais de voir ça, mais l'idée ne me révolte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 16:24

Bah pour peu que tu sois superstitieuse, si tu jettes une pièce dans une fontaine pour te porter chance, pour un souhait ou pour avoir l'occasion de revenir, je pense pas que ca te plairait que quelqu'un vienne et prenne cette pièce, qui symbolise ton souhait, ton, envie de revenir ou autre... Y a sûrement d'autres raison de jeter des pièces, mais je pense qu'elles sont du même ordre.
Puis on m'a dit, mais ca reste à confirmer, que les pièces que DLP récupère sont reversées à une association.

Et si c'est simplement un don à DLP ou à l'association, la personne qui a placé la pièce dans la fontaine l'a placé à l'attention du parc et pas de quelqu'un d'autre


Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Fronti10Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Prod10Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 16:26

Ces pièces ne sont pas faites pour être ramassés.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 16:29

Ah ben si c'est pour une asso, là on change de débat!
La superstition et l'aide, c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 16:36

Si j'étais superstitieux et que j'avais pas souvent l'occasion d'y aller, la pièce symbolise ma possibilité de retour. Si quelqu'un la prend, c'est comme te dire "Ton rêve, tu te le carres là où je pense, je prend ta pièce quand même". C'est une question de respect envers une seule personne ou toutes les personnes qui dépendent de l'association, ca revient au même. Et piquer un don, c'est du vol non?


Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Fronti10Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Prod10Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 17:59

Oui enfin là Tloz ça va loin quand même.
Certes c'est pas ce qu'il y a de plus respectueux que de ramasser des pièces, m'enfin pour les enfants c'est surtout un jeu et vu la "vitesse" à laquelle va le bateau de IASW, ou autre.. Ils ne doivent pas ramasser grand chose.
Et puis ton voeux tu le fais sur le moment, chouette tu lances ton centime, tu t'en rappel déjà pu l'aprèm. Honnêtement, sur la totalité si un môme arrive à choper une pièce, c'est pas trop un drame Smile.

A la limite je préfère voir un enfant avec un aimant s'éclater a essayer de choper des pièces qu'il aura jamais (encore faut-il qu'il foute pas l'aimant et le fil dans l'eau What a Face), plutôt qu'un enfant qui va aller voler un pin's dans un magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 18:01

Moi les pièces, j'y crois pas, hein Wink J'explique pourquoi ca se fait pas, c'est du vol. Et j'engueule personne soit dit au passage, et surtout pas les enfants qui le font, mais je trouve déplorable que les parents laissent faire en regardant (pour mon exemple des Studios)


Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Fronti10Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Prod10Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 18:07

Que tu y crois ou pas, c'est pas le sujet, quand je dis "ton voeux" c'est pour généraliser. Wink
Que ça ce fasse pas d'accord, mais comme je le disais, d'une ils doivent pas en ramasser beaucoup (voir pas du tout What a Face parce que j'vois mal les parents attendre sagement pendant 3h que leur môme arrive à choper une pièce soit IASW, soit dans n'importe quel bassin du parc. Donc c'est histoire qu'ils s'amusent Tloz. Il ne faut pas non plus en faire TROP avec les incivilités sur le parc, sinon on a pas fini et ça va tourner à la prison.

Et puis quand on va sur le parc, on s'en tape de savoir si les enfants essayent de ramasser deux ou trois centimes par terre, contrairement à un autre qui jettera sa bouteille, qui insultera un CM ou qui pissera à côté des toilettes. Tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 18:15

Tout à fait, je préfère les gamins qui font des "bêtises" que les grands qui font des grosses conneries.

Et t'inquiètes pas non plus, j'en fait pas trop quand je suis sur les parcs, y a que les gros trucs qui me foutent en rogne


Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Fronti10Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Prod10Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Golightlies

Golightlies

Féminin
Âge : 33
Messages : 542
Localisation : idf.
Inscription : 20/04/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 7:07

Tiens, tiens Laughing
Quelques semaines que je bosse sur Main Street - en boutique - et vraiment j'ai eu des guests complètement adorables et d'autres Rolling Eyes.
En dehors de la boutique où je bosse j'ai vu des gens cracher par terre, des parents faire uriner leurs gosses dans les buissons ( alors que les toilettes étaient à l'opposé juste en face et bien indiquées ), des guests en pousser d'autres juste pour être devant Minnie un peu plus vite.
En boutique j'ai eu un russe qui m'a joliment dit en anglais ( si tu ne parles pas russe ne parle pas Le comportement des guests à DLP... - Page 8 153419 ) et d'autres russes qui le font suffisamment comprendre. Ensuite j'ai eu des guests qui au départ me disaient que leur rendre 1 centime n'était pas la peine ( vu que les 1 cts sur DLP c'est un peu un trésor tongue ) donc je leur rendais 12.00e au lieu des 12.01 et qui revenaient 30min/1H plus tard hurlant qu'on ne leur avait pas correctement rendu la monnaie. Je tairais la nationalité qui m'a fait le coup plusieurs fois mais ça n'était qu'eux.
J'ai eu une guest qui m'a insulté justement à cause du fait que je n'avais pas de 1 ct dans ma caisse et que puisque nous étions 14 000 à bosser ici il suffisait juste de faire une pétition pour retirer les prix à 99cts.

Donc les gens comprenez qu'en caisse nos fonctions sont vraiment " basiques " si vous changez d'avis et que le produit a déjà été scanné ; on ne peut faire l'annulation nous-mêmes ( on doit appeler quelqu'un ), idem pour un changement de taille ( même s'il s'agit du même produit ). Arrow

Heureusement que j'ai la chance de tomber sur des guests complètement adorables, qui même s'ils auront passés une journée à attendre pour les attractions ne refouleront pas leur frustration sur les gens.


Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 8:58

Fairy Dust a écrit:
des parents faire uriner leurs gosses dans les buissons ( alors que les toilettes étaient à l'opposé juste en face et bien indiquées )

Et leur as-tu indiqué les toilettes? Le souci est que certains CM aperçoivent un fait non réglementaire voir illégal mais ne font strictement rien. Comment voulez-vous faire respecter un réglement si ceux qui sont censés justement le faire respecter, soient les CM, ne font rien? On pourra toujours rapporter des faits de ce genre mais ce n'est pas prêt de s'arrêter car ces mêmes guests referont la même chose le lendemain et à chacun de leur séjour s'ils n'ont pas au moins une réprimande verbale.


Fairy Dust a écrit:
Ensuite j'ai eu des guests qui au départ me disaient que leur rendre 1 centime n'était pas la peine ( vu que les 1 cts sur DLP c'est un peu un trésor tongue ) donc je leur rendais 12.00e au lieu des 12.01 et qui revenaient 30min/1H plus tard hurlant qu'on ne leur avait pas correctement rendu la monnaie

Je te conseille dans ce genre de situation de rendre la monnaie systématiquement, le fait que tu ne leur rendent pas les 1 centime n'est écrit nulle part, tu n'aurais aucune trace écrite en cas de litige, mieux vaut donc leur rendre la monnaie comme il se doit, ça t'évitera de te faire accuser d'escroquerie d'autant que ta caisse doit toujours être équilibrée.

Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 14:26

Citation :
Et encore maintenant quand je dis BTM ou Big Thunder Mesa à des amis, ils me regardent avec des yeux ronds...

Idem^^, Big Thunder Mountain, des "hein ?" arrivent. Après confondre Jumanji et Indiana Jones, là c'est fort lol.

J'en avais entendu des choses^^. Dans le train qui fait le tour du parc, j'écoutais une famille. Un des enfants demandaient dans quel pays ils sont. Sa mère l'a regardé avec de grands yeux l'air de dire "t'es débile ou quoi ?" en répondant "La France". Le pauvre, il avait juste traduit le mot "Land" !

Le père : "Là on doit être en gare d'Adventure Land". C'est vrai que si on suit la logique du tour du parc sans écouter les haut-parleurs, on peut croire qu'il y ait une gare à tous les lands.

Je vais pas tout citer, c'est drôle des fois, ou bien on se mord la langue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 14:30

C'est vrai, je le faisais souvent, si la caissière n'avait pas le centimes à me rendre, je leur laissais. Avec la carte actionnaire ça fait des comptes un peu spéciaux.

Maintenant, j'ai compris, et je viens avec mon petit porte monnaie remplie de petites pièces tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 14:51

Fairy Dust a écrit:
Tiens, tiens Laughing
Je tairais la nationalité qui m'a fait le coup plusieurs fois mais ça n'était qu'eux.

Drapeau rouge et jaune c'est ça ? Le comportement des guests à DLP... - Page 8 153419


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 8 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 15:57

Drake a écrit:
Fairy Dust a écrit:
Tiens, tiens Laughing
Je tairais la nationalité qui m'a fait le coup plusieurs fois mais ça n'était qu'eux.

Drapeau rouge et jaune c'est ça ? Le comportement des guests à DLP... - Page 8 153419

Pourquoi préciser la nationalité qu'elle a préféré taire? A quoi ça nous avance? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le comportement des guests à DLP...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Star tours : Comportement des CastMember
» Capacité maximale de guests?
» + 700 000 guests ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-