AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 24 VideLe comportement des guests à DLP... - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 24 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 8:19

Madison Monkey a écrit:


Autre chose aussi, même si c'est pas réellement une incivilité, c'était vraiment étrange... Avec mon amie, on était dans la file d'Indiana Jones, et devant nous y'avait un mec de notre âge qui était scotché à un jeu-vidéo sur sa tablette. Au bout d'un moment il la range, et il nous demande "Excusez-moi... Vous êtes en France ?" alors on répond "Euuh, oui". Déja on avait pas trop compris sa question, surtout qu'il avait l'air d'être français vu qu'il avait aucun accent. Enfin bref. Après ça, il sort de la file d'attente et se barre (et même s'enfonce) dans la "forêt" de bambous Shocked je sais pas trop pourquoi, il devait chercher quelque chose. Quand il est revenu, il y'avait plein de cafards/blattes qui grouillaient sur ses épaules et son sac, et des larves blanches dans les cheveux. Toutes les deux on était tellement choquées qu'on a même pas pu le prévenir! On était plantées là, à le regarder, horrifiées par les insectes (on avait l'air bien connes mais bon). Une fois dans l'attraction, toutes les bêtes sont venues dans notre wagon, j'vous raconte pas dans quel état on était à cause de ça. Rolling Eyes

attend il est parti dans le décor c'est ça ?? les bambous qui bordent la file d'attente ?
et il est revenu couvert de bestioles ? ?? comment c'est possible ça ?
oh j'imagine l'horreur si tu te prends tout sur toi après affraid


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Le comportement des guests à DLP... - Page 24 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 24 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 9:06

Exact! Tout le monde le regardais d'ailleurs quand il a sauté les barrières, on a tous trouvé ça bizarre.
J'aurai eu honte à sa place, le pauvre. Neutral Les bestioles, il a tout simplement dû les chopper dans les bambous.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 24 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 10:31

Madison Monkey a écrit:
Toujours dans cette file d'attente, j'ai discretement refermé la poche du sac à dos d'un Russe, car elle était ouverte et son porte-feuille remplit à ras bord de billets dépassait. J'ai procédé comme ça, parce-que josais pas l'aborder vu qu'il ne parlait pas un mot d'anglais, ça aurait été compliqué de me faire comprendre.

T'as peur de rien toi !

S'il t'avait vu, tu aurais pu passer un mauvais moment… pour lui expliquer que précisemment, tu n'avais pas l'intention de voler dans son sac Surprised


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 24 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 10:53

Concernant les tables du Bella Note ,sans commentaire,genial s'ils l'ont veut manger après confused ,cela à commencer par les chaises,a force de rien dire,ca attaque les tables maintenant,si ca continue,ils vont faire la meme chose a toutes les terrasses,bah deja ils ont attaquer avec celle de main street,Casey Corner risque d'etre la prochaine cible,après les espaces verts c'est au tour des tables maintenant,non mais ils vont finir par nous rendre fous ces guests a force de faire n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 24 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 12:43

aprés les chaises, les tables il y a je prend une chaise que je pose sur la table et que je monte sur la chaise lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 24 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 12:48

Je suis allée à Disneyland mercredi et dans la file d'attente de "it's a small world", deux petits garçons crachaient dans l'eau. Rolling Eyes


Le comportement des guests à DLP... - Page 24 Large11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 24 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 12:49

Verne a écrit:
MickeyMouse's a écrit:
Ah ces wesh wesh tjrs eux à mettre le bazard

Le bazar (en persan : بازار, bāzār) désigne un marché ou un ensemble de magasins où biens et services sont disponibles à la vente et à l'achat. Le souk arabe en est son équivalent. (source : wikipedia)

C'est probablement l'explication !

Euuuh, WTF ? Shocked J'espère avoir mal interprété.
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 24 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 12:57

Osiris a écrit:
Verne a écrit:


Le bazar (en persan : بازار, bāzār) désigne un marché ou un ensemble de magasins où biens et services sont disponibles à la vente et à l'achat. Le souk arabe en est son équivalent. (source : wikipedia)

C'est probablement l'explication !

Euuuh, WTF ? Shocked J'espère avoir mal interprété.

Je me suis fais aussi la réflexion, mais j'ai préféré ne pas rentrer dans ce genre de débat. J'espère également avoir mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 24 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 13:08

Osiris a écrit:
Verne a écrit:


Le bazar (en persan : بازار, bāzār) désigne un marché ou un ensemble de magasins où biens et services sont disponibles à la vente et à l'achat. Le souk arabe en est son équivalent. (source : wikipedia)

C'est probablement l'explication !

Euuuh, WTF ? Shocked J'espère avoir mal interprété.

C'est surtout qu'a chaque fois qu'on dit quelque chose qui a attrait envers le Maghreb, vous faites tout de suite le rapprochement avec du racisme, et ça c'est énervant.....

Suspect

Bizarrement y a d'autres topics ou on parle des Belges ou des Suisses en faisant des rapprochement humoristique et la curieusement personne ne laisse ce genre de message.....

Que c'est formidable la pensée universelle ou on essaie de se donner bon genre..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 24 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 13:12

En fait dans ce message type définition, le seul truc qui m'interpelle c'est le "c'est probablement l'explication", en lien avec les messages précédents.

Désolé de ne pas rentrer dans ta généralité.
Tu sais quoi? Moi la pensée universelle j'l'enmer*e

Je suis raciste et je défend quiconque de ne pas l'être, je considère le racisme comme un sentiment des plus humains au même titre que la jalousie ou la peur lié à un révolu instinct de survie, la peur de l'autre, de l'étranger.

Que personne ne se méprennent, je n'excuse en rien les propos racistes, toute intelligence de l'être humain réside en ce genre de situations dans le fait de prendre sur soi et d'aller outre et contre ses sentiments.

Pour ma part, le racisme est humain, mais l'humanité n'est pas seulement faite de bonne choses, et ce qui me dérange plus que le racisme, la haine ou la jalousie, c'est l'hypocrisie...

Réfléchissez et ne comprenez pas mon message de travers.


Dernière édition par starlight le Ven 10 Aoû 2012 - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 24 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 13:17

starlight a écrit:

Désolé de ne pas rentrer dans ta généralité.

Au contraire, bien heureusement que tu ne te considère pas dans mon exemple.

C'est juste que ca devient rasant ce genre de réflexion, à voir le mal partout, maintenant on en voit quasiment à tout les topics.

Après on peut aussi y aller a fond dans le ridicule en se calquant sur les "bons penseurs"

Personne ne blâme Disney, pourtant" OH mon Dieu" Shocked ils ont osé faire un dessin animée avec un Arabe voleur......Aladdin!

Vite aux associations......



Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 24 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 13:22

Hanubys a écrit:
starlight a écrit:

Désolé de ne pas rentrer dans ta généralité.

Au contraire, bien heureusement que tu ne te considère pas dans mon exemple.

C'est juste que ca devient rasant ce genre de réflexion, à voir le mal partout, maintenant on en voit quasiment à tout les topics.

Après on peut aussi y aller a fond dans le ridicule en se calquant sur les "bons penseurs"

Personne ne blâme Disney, pourtant" OH mon Dieu" Shocked ils ont osé faire un dessin animée avec un Arabe voleur......Aladdin!

Vite aux associations......




+1 en passant

(en tant que Belge, j'ai tendance à en entendre beaucoup sur mon pays/ma nationalité... Mais c'est que de l'humour ket ! Par contre, faire pareil avec d'autres nationalités/pays et c'est la guerre... dommage !)

Petit HS: je reste persuadé que lorsqu'on pourra se moquer et critiquer les gens peu importe leur origine/culture/autre sans s'attirer les foudres, on aura fait un grand pas vers la "multiculturalité" study )

Fin du HS Smile


Le comportement des guests à DLP... - Page 24 14991
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 24 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 13:29

ben il y 20 ans on pouvait se permettre ce genre de réflexion, maintenant c'est fini. la plupart des gens voient le mal partout.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 24 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 13:35

Faites gaffe, vous allez vous faire taxer de racistes.^^
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 24 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 14:24

bah surtout que le problème c'est que les gens mettent tout le monde dans le même sacs :s car,la ou je vis en tout cas x), ceux qui généralement (j'ai bien dit généralement hein) foutent le bord** et gueu*** c'est les arabes et les blacks :s (lycéen généralement aussi x) ) donc du coup tout les gens de la même origine se prenne plein de truc à cause d'eux.

moi c'est contre les fouteurs de trouble que je suis raciste >< sinon après j'ai pas de problème avec eux (au contraire j'avai sun pote black y avait pas plus gentil au monde Smile

Je l'avoue par moment je me suis déjà demandé si j'étais en france aussi (à une gare sur le quai il a du y avoir quoi 6 blanc après que des black je peux vous dire que ça surprend xD) mais je pensais pas ça méchamment mais voila avoir l'impression d'être dans chais pas quel pays alors qu'on est en france ça faisait bizarre quoi x)

Pour en revenir au comportement des guest j'ai déjà vu quelqu'un récupéré de l'argent de les attractions avec de l'eau :s notaemment les poupées je trouve ça bete(surtout pour des centimes x) )


Le comportement des guests à DLP... - Page 24 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 24 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 14:51

Ah, on revient sur le débat avec Tloz.^^
Et ce sketch de François Pirette dans It's a small world: Tant que t'y est, ramasse les pièces qui sont dans l'fond! XD

Je peux dire que la tentation a toujours été là, mais je n'y ai jamais touché.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 24 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 14:52

Si ça continue, on va pouvoir créer un nouveau topic : « Le comportement des DCPistes sur DCP ».

Un petit coup de modération pour nettoyer ? Le comportement des guests à DLP... - Page 24 Sansre4ob


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 24 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 14:54

d'accord avec toi Cwis, ça dérive un peu trop là.

et puis le "chais pas quel pays" !! et bien excuse moi mais avant de faire ce genre de remarque dans un topic où ce n'est pas le sujet, essaye de bien le parler francais


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Le comportement des guests à DLP... - Page 24 Bannie10


Dernière édition par noa59 le Ven 10 Aoû 2012 - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 24 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 14:57

J'vais faire la méchante mais ce n'est pas le débat ici. Vous voulez paler de racisme ? Y a un topic ouvert plus bas dans le forum Smile

(Puis ca devient franchement LOURD d'en voir dans autant de topic)

Pour en revenir au comportement des guests j'ai une question:

Avez vous l'impression que les "attractions pour adultes" attirent plus les guests irrespectueux ?
Je demande parce qu'en y repensant je n'ai absolument JAMAIS eu de problème type insultes, crachat, dépassement ou autre dans les attractions familiale Oo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 24 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 15:11

Pour savoir il faudrait faire une répertoriation des problèmes énonces ici.
Des volontaires?
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 24 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 15:16

cwis a écrit:


Un petit coup de modération pour nettoyer ? Le comportement des guests à DLP... - Page 24 Sansre4ob

Bah non au contraire c'est pas si hors sujet que ça, puis si a chaque fois c'est effacé, on peut être sur que ça recommencera deux pages plus loin....

Au moins les choses ont été tirées au clair une bonne fois pour toutes.

Pour en revenir aux incivilités, c'est vrai que plus on avance et plus ca fait peur....

Dire qu'il y a encore quelques mois certains se foutaient de la tronche du parc Asterix...



Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 24 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 15:30

Harleen a écrit:
J'vais faire la méchante mais ce n'est pas le débat ici. Vous voulez paler de racisme ? Y a un topic ouvert plus bas dans le forum Smile

(Puis ca devient franchement LOURD d'en voir dans autant de topic)

Pour en revenir au comportement des guests j'ai une question:

Avez vous l'impression que les "attractions pour adultes" attirent plus les guests irrespectueux ?
Je demande parce qu'en y repensant je n'ai absolument JAMAIS eu de problème type insultes, crachat, dépassement ou autre dans les attractions familiale Oo


Heu perso pour moi toute les attractions sont familiale xD après y a la taille a respecter pour certaines x) mais sinon y a des irrespectueux partout de toute façon. la maison des poupées c'ests familiale et y a eu pas mal de problème avec certains :s


Le comportement des guests à DLP... - Page 24 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 24 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 15:32

Indiana par exemple, il y a souvent des gens qui y fument ou qui tentent de dépasser

(Cette attraction est plus dans les "sensations fortes" Wink)
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 24 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 15:39

ah voui niveau sensation forte bah c'est vrai que comme cette attraction est au fin fond du parc et un peu caché beaucoup se croive tout permis :s j'avai eu ce tit problème la quand j'étais allé la bas avec mon tit cousin(il est asthmatique) donc on avait un peu ralenti car la personne était en faite de cigarette si je peux m'exprimer ainsi donc j'ai rien dis mais surement que les attractions à sensation doivent plus attiré les irrespectueux ( remarque le labyrinthe d'alice il prend des coups des fois :s avec les gens qui laisse leur verre en carton à certain endroit --')


Le comportement des guests à DLP... - Page 24 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 24 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 15:44

cwis a écrit:
Madison Monkey a écrit:
Toujours dans cette file d'attente, j'ai discretement refermé la poche du sac à dos d'un Russe, car elle était ouverte et son porte-feuille remplit à ras bord de billets dépassait. J'ai procédé comme ça, parce-que josais pas l'aborder vu qu'il ne parlait pas un mot d'anglais, ça aurait été compliqué de me faire comprendre.

T'as peur de rien toi !

S'il t'avait vu, tu aurais pu passer un mauvais moment… pour lui expliquer que précisemment, tu n'avais pas l'intention de voler dans son sac Surprised
Carrément! C'est bien pour ça que j'ai fais comme si ma vie en dépendait, j'avais la trouille. bounce

Concernant les attractions à sensation forte et les attractions familliales, je pense qu'il y a autant de "chiants" dans les deux.

OH!! Et j'ai oublié. Dans ma journée d'hier, c'était super drôle, parce-qu'il y avait un mec d'environ 30/40 ans qui avait perdu un pari... et qui s'est retrouvé déguisé en fée. Un tutu rose, et un serre-tête rose avec des antennes à ponpons! Avec en plus ses jambes et son torse poilus, c'était excellent. Il s'est baladé comme ça dans le parc toute la journée (je l'ai vu pour la 1ère fois le matin, dans la queue de la Tour de la Terreur). Il se tapait la honte mais ça l'amusait, enfin surtout ses potes qu'on entendait rire aux éclats partout sur leur passage. Laughing


Dernière édition par Madison Monkey le Ven 10 Aoû 2012 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le comportement des guests à DLP...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Star tours : Comportement des CastMember
» Capacité maximale de guests?
» + 700 000 guests ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-