AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 23 VideLe comportement des guests à DLP... - Page 23 VideLe comportement des guests à DLP... - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 23 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 15:04

krusty79 What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
krusty79

krusty79

Masculin
Âge : 45
Messages : 62
Localisation : Huy(Belgique)
Inscription : 26/07/2008

Le comportement des guests à DLP... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 23 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 15:25

Ca peut sembler drôle mais c'est triste de devoir en arriver la.
C'est sociétale.C'est les dérives d'un état de droit.
Certains semblent oublier qu'un droit entraîne automatiquement des devoirs.
Le manque d'éducation n'explique pas tout, le "je m'en foutisme" ambiant sous couvert du prix payé pour le ticket me révolte, c'est vraiment l'argument facile du guest de base.... J'ai payé, j'ai le droit.
Il faudrait leur faire lire et signer le règlement d'ordre intérieur du parc avant de les laisser rentrer et le dire "voila ce que tu dois faire pour revendiquer tes droits".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 23 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 18:58

Harleen a écrit:
Petite je suis tombée d'un bateau de POTC, je n'étais pas debout ni rien, juste que le monsieur à coté était très "fort" et un peu trop enthousiasme à l'idée de photographier tout ca...
On m'avait très vite prise en charge, mais l'attraction n'avait pourtant pas été arrêter autant de temps, juste quelque minutes (si mes souvenirs sont bons) Oo
Tu étais tombée dans l'eau ? Shocked Ça s'est déroulé comment après, pour te remonter et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 23 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 23:06

Bin je savais déjà nager alors je suis montée sur une rive en attendant qu'on vienne me chercher (un animateur me criait de rester là), un CM est arrivé, on m'a sorti de l'attraction et le couple (dont le monsieur m'avait fait tombé) m a payé une tenue complète pour s'excuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 23 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 23:18

Mais c'est pas dangereux de tomber dans l'eau? Y'a pas des rails et tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 23 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 23:31

Je suis tombée de l'autre coté du rail Wink
Puis c'est pas bien profond, j'étais le genre calme et obéissante, puis les bateaux passent et les gens te parlent alors j'ai pas vraiment paniquée
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 23 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 23:46

Ah oui quand même… tu avais quel âge quand ça t'es arrivée Harleen ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 23 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 23:49

Ah ok ^^ ! Au moins le monsieur s'est excusé
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 23 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 23:49

Étonnante ton histoire quand même Harleen ! A ce stade là, j'appelle plus ça de l'enthousiasme, mais être très brusque Suspect.

Quel calme !


Le comportement des guests à DLP... - Page 23 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 23 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 23:51

krusty79 a écrit:
Ca peut sembler drôle mais c'est triste de devoir en arriver la.
C'est sociétale.C'est les dérives d'un état de droit.
Certains semblent oublier qu'un droit entraîne automatiquement des devoirs.
Le manque d'éducation n'explique pas tout, le "je m'en foutisme" ambiant sous couvert du prix payé pour le ticket me révolte, c'est vraiment l'argument facile du guest de base.... J'ai payé, j'ai le droit.
Il faudrait leur faire lire et signer le règlement d'ordre intérieur du parc avant de les laisser rentrer et le dire "voila ce que tu dois faire pour revendiquer tes droits".

Ils seraient capable de dire que c'est une atteinte a la liberté,juste une surveillance un peu plus remforcée et c'est tout,ex : au musée d'histoire naturel de paris,il y a des surveillant presque partout,aux moindre flash ou autre incivilté,ils interviennent tout de suite et personne ralent soient disant qu'ils ont payé ou quoi que ceux soit,je pensent que les gens se disent que Disneyland et le pays du rêve ou autre enchantement qu'ils peuvent tout se permettre comme dans l'île aux plaisir de pinocchio...IoI
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 23 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 0:20

C'était un Allemand aussi (on les connait pour être assez expansifs Surprised)
J'avais 7 ans, quasi 8, j'étais très maigrelette quand même, le monsieur devait bien faire dans les.... 100 bons kg (après c'est peut être mon souvenir de petite fille qui change la donne).
Il avait l'oeil collé dans son appareil, il se rapprochait de plus en plus, puis sa femme lui a montré je sais pas quoi, moi forcement bin c'est pas lui (puis quand on est gosse on a tendance à se rapprocher un max de l'eau) que je regardais, et quand il s'est tourné pour voir ce que sa femme lui montrait ca a pas raté x)
J'ai quand même eu un peu peur en voyant le bateau continuer, et mon animateur complètement paniqué dessus, mais d'autres bateaux arrivaient derrière donc ca m'a rassurée.
Dans l'eau je touchais pas le fond (je crois) et j'ai très vite atteints la rive.
M'enfin le monsieur était tellement désolé, sa femme lui hurlait dessus derrière, ils ont insistés pour acheter des vêtements (secs) et une barbe à papa ^^

HS: J'ai pas tellement de souvenirs que ca, surtout des images, mais ce qui est parfaitement resté c'est la musique de POTC... Ah et l'allemand aussi, depuis dès que je fait la fille chi*nte qui s’énerve je le fais en allemand (enfin j'essaie xD)
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 23 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 0:57

Quelle histoire !

Une chance que tu n'ait rien eu, et que ça ne t'a pas trop traumatisé de POTC ! D'ailleurs, tu as refais l'attraction dans la foulée (sèche What a Face) ou tu as attendu un peu ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 23 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 1:02

FishMan a écrit:
krusty79 a écrit:
Ca peut sembler drôle mais c'est triste de devoir en arriver la.
C'est sociétale.C'est les dérives d'un état de droit.
Certains semblent oublier qu'un droit entraîne automatiquement des devoirs.
Le manque d'éducation n'explique pas tout, le "je m'en foutisme" ambiant sous couvert du prix payé pour le ticket me révolte, c'est vraiment l'argument facile du guest de base.... J'ai payé, j'ai le droit.
Il faudrait leur faire lire et signer le règlement d'ordre intérieur du parc avant de les laisser rentrer et le dire "voila ce que tu dois faire pour revendiquer tes droits".

Ils seraient capable de dire que c'est une atteinte a la liberté,juste une surveillance un peu plus remforcée et c'est tout,ex : au musée d'histoire naturel de paris,il y a des surveillant presque partout,aux moindre flash ou autre incivilté,ils interviennent tout de suite et personne ralent soient disant qu'ils ont payé ou quoi que ceux soit,je pensent que les gens se disent que Disneyland et le pays du rêve ou autre enchantement qu'ils peuvent tout se permettre comme dans l'île aux plaisir de pinocchio...IoI

... Sauf que sur l'île aux plaisirs, les enfants se transforment en ânes APRES être arrivés; Faut croire que certains guests prennent de l'avance !!! ...


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein


Dernière édition par pilule le Mer 8 Aoû 2012 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 23 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 1:31

Harleen ! L'histoire de dingue ! Et le Monsieur n'a pas été "réprimandé" par les CM ? (enfin, il devait avoir l'air bien embêté quand même, ils voulaient peut-être pas en rajouter une couche Razz)


Le comportement des guests à DLP... - Page 23 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 23 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 1:51

Moi je suis allez au disney plusieurs fois, mais j'était trop jeune pour m'en souvenir, mais je rêve souvent d'y aller Smile. Beaucoup dise que quand on y est la magie est présent partout, et nous donnes le sourire. Alors pour vous, est-ce le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 23 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 7:39

Oui la magie est partout, mais certains guest et certains prix te ramène a la réalité


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Le comportement des guests à DLP... - Page 23 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 23 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 9:13

Ça se passe quand même bien avec la majorité des guests Smile

Sinon oui, à mes yeux, l'endroit reste magique, et le fait d'y revenir ne casse pas le charme : il y a toujours de nouvelles choses à voir, de nouveaux détails…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
madamedoel

madamedoel

Messages : 88
Inscription : 04/07/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 23 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 10:07

Dans la file du TOT, une péta*** de 16 ans environ, avec un groupe de 7-8 copines, a interpellé le groupe de gars dans la file à côté (plus loin dans la file donc) : "Hey, les gars, on peut passer avec vous". Et les voilà de passer sous la barrière pour gagner une quarantaine de place.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 23 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 10:15

Et les guests à côté n'ont rien dit ? What a Face

Ça va finir comme au Parc Astérix où il y a des agents de sécurité dans les files…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 23 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 10:41

cwis a écrit:
Et les guests à côté n'ont rien dit ? What a Face

Ça va finir comme au Parc Astérix où il y a des agents de sécurité dans les files…

Des agents de sécurité dans les files ? Shocked Si Disney fait ça, le chomage vas diminuer ! Le comportement des guests à DLP... - Page 23 100932


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Le comportement des guests à DLP... - Page 23 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 23 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 11:29

Ah ces wesh wesh tjrs eux à mettre le bazard, moi lors de mon séjour en juillet dernier j'ai vu donc ces wesh wesh enjambé les fils d'attente pour gagner quelques mètre.
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 23 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 11:55

Lundi soir, lors de la parade suivie du Disney dreams, j'en ai vu deux belles...
En pleine parade d'abord, une conn.... qui a rien trouvé de mieux que d'allumer une cigarette et j'ai reçu toute la fumée dans la figure.
Vu que je ne supporte pas l'odeur de la clope, j'ai dû perdre presque 5 mn de parade à tousser et à pleurer, je supportais pas.

Et après, lors du feu d'artifice, une imbécile d'espagnole qui prenait un malin plaisir à se planter devant moi. Au bout d'un moment j'ai craqué et moi aussi je me suis fichue juste devant elle. Elle s'est alors décalée et elle s'est arrangée pour que le monsieur devant elle qui tenait sa fille sur ses épaules se décale... devant moi. Résultat, elle, elle a tout très bien vu alors que moi, j'ai rien vu de tout !


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1836
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 23 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 12:57

krusty79 a écrit:
C'est arrivé une fois qu'un crétin (racaille encore une fois) se léve et commence a danser sur la "musique" sortant de son gsm dans le bateau de POTC devant moi... un allemand plutôt carré l'a choppé au collet et lui a mis une bonne paire de claque... il n'a plus bougé du trajet. Quel beau souvenir.

lui, il rentre plutot dans la categorie, je veux faire chier le monde.... et pas j'ai payé, j'ai droit à tout.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 23 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 15:50

MickeyMouse's a écrit:
Ah ces wesh wesh tjrs eux à mettre le bazard

Le bazar (en persan : بازار, bāzār) désigne un marché ou un ensemble de magasins où biens et services sont disponibles à la vente et à l'achat. Le souk arabe en est son équivalent. (source : wikipedia)

C'est probablement l'explication !


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 23 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 8:02

J'étais toute la journée à Disneyland, hier.
À la parade, y'avait des familles entières sur les tables du Bella Notte...
Et je parle même pas des papas de 3m20, qui portent en plus leurs enfants sur leur épaules. Le comportement des guests à DLP... - Page 23 53119

Dans la queue de Pirates des Caraïbes y'avait des enfants qui courraient partout dans les décors (à côté des canons, et tout le reste), dans la queue de Crush Coaster c'était toujours la même chose sauf que cette fois-ci ils jouaient dans le sable... j'avais juste envie de leur foutre une baffe.
Toujours dans la queue de Crush Coaster, une gamine Espagnole était assise sur les barrières avec son petit frère (ça on s'en fous, ça gêne personne) mais comme elle arrêtait pas de gigoter, elle a basculé en arrière et est restée bloquée. Pile au moment où j'allais essayer de la remonter, elle a lâcher prise et elle est tombée dans le sable. Je me sentais un peu bête sur le coup, vu que j'avais pas été assez rapide. Mais bon, elle m'a quand même lancé un "Gracias" tout timide. tongue Après elle était sage au moins, elle bougeait plus!
Toujours dans cette file d'attente, j'ai discretement refermé la poche du sac à dos d'un Russe, car elle était ouverte et son porte-feuille remplit à ras bord de billets dépassait. J'ai procédé comme ça, parce-que josais pas l'aborder vu qu'il ne parlait pas un mot d'anglais, ça aurait été compliqué de me faire comprendre.

L'après-midi, dans la file d'attente de Peter Pan, y'avait un gosse Allemand qui cognait sa casquette dans les fesses de mon amie... elle a tenté de lui dire d'arrêter, mais impossible de se faire comprendre. Elle fumait de rage, pendant que moi j'étais en fou-rire à côté. Finalement le gamin a arrêté de lui-même.

Et évidemment, tout le long de la journée, je compte même pas le nombre d'enfants qu'on s'est pris dans les jambes.
Ça terminait toujours en fou-rire nerveux, tellement que c'était énervant. Le comportement des guests à DLP... - Page 23 153419

Autre chose aussi, même si c'est pas réellement une incivilité, c'était vraiment étrange... Avec mon amie, on était dans la file d'Indiana Jones, et devant nous y'avait un mec de notre âge qui était scotché à un jeu-vidéo sur sa tablette. Au bout d'un moment il la range, et il nous demande "Excusez-moi... Vous êtes en France ?" alors on répond "Euuh, oui". Déja on avait pas trop compris sa question, surtout qu'il avait l'air d'être français vu qu'il avait aucun accent. Enfin bref. Après ça, il sort de la file d'attente et se barre (et même s'enfonce) dans la "forêt" de bambous Shocked je sais pas trop pourquoi, il devait chercher quelque chose. Quand il est revenu, il y'avait plein de cafards/blattes qui grouillaient sur ses épaules et son sac, et des larves blanches dans les cheveux. Toutes les deux on était tellement choquées qu'on a même pas pu le prévenir! On était plantées là, à le regarder, horrifiées par les insectes (on avait l'air bien connes mais bon). Une fois dans l'attraction, toutes les bêtes sont venues dans notre wagon, j'vous raconte pas dans quel état on était à cause de ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le comportement des guests à DLP...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Star tours : Comportement des CastMember
» Les guests et les noms des attractions
» + 700 000 guests ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-