AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 13 VideLe comportement des guests à DLP... - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jiminy-Cricket

Jiminy-Cricket

Masculin
Âge : 32
Messages : 187
Localisation : Nord
Inscription : 09/07/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 21:34

Merci : DJ MICKEY

et oui Patatraz c'est pas le top les heures du coup la au mois d'aout 3 jours au parc Smile


Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Montag10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 21:38

Bah la fameuse dame la envoyé chier une fois, pourquoi insister ? ça en vos absolument pas la peine, mais bon, je respect la façon dont s'occupe certain en attentant la parade après tout... en plus, les CM seraient forcement passé par là, elle était pas obligé de s y coller elle même, c'est très gentil de sa part d'avoir voulu prévenir, j'aurais sans doute fait la même chose pour différente chose mais pas au point dans venir à un petit accrochage qui n'en vos pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 22:11

Jiminy-Cricket a écrit:
je compte ramené mon trépied pour filmé ou photographier DREAM je ne veux pas gêner, mais je ne veux pas non plus qu'on fasse n'importe quoi autour de moi quel endroit selon vous serait le meilleur pour que je fasse de bonne photo (de face si possible) sans forcément gêner avec mon trépied

La dernière fois je n'ai pas pus tester, car mon train était à 22h30

J'ai déjà emmené le mien. Arrivée très en avance pour Dreams, je me suis placée au 1er rang et j'ai installé de suite mon trépieds comme ça les personnes qui arrivaient derrière le savaient... Personne n'a rien dit!!!

Depuis le temps que je lis ce topic, je ne me suis jamais décidée à poster, alors je me lance...
Il y a quelques jours pour Dreams, j'étais assise sur Central plaza, les guests se mettaient dans les parterres de fleurs Le comportement des guests à DLP... - Page 13 224944 . Dans ceux de gauche, un CM venait régulièrement "faire le vide" alors qu'à droite on ne leurs disaient rien...Résultat ceux de gauche râlaient et allaient à droite... affraid A mon avis le CM chargé de la zone de droite n'en avait rien à faire ou alors était blasé de répéter sans cesse la même chose à des guests irrespectueux qui font semblant de ne pas comprendre!!!
De plus il a fallu aussi batailler avec 4-5 personnes du 1er rang pour qu'elles s'assoient. Après avoir été huées à cause de leur refus, elles se sont finalement assises une fois les lumières éteintes, je pense qu'elles voulaient faire discret mais manque de bol pour elles tout le monde les a applaudies...

Sinon, une chose qui m'a choquée... J'ai vu pleins d'ordures sur la moquette dans la file de Meet Mickey, paquets de chips (et les miettes qui vont avec), bouteilles, papiers de bonbons, etc...A croire que les gens ne connaissent la définition d'une poubelle. scratch


JulieMinnie Le comportement des guests à DLP... - Page 13 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 22:31

Niveau ordures, je pense qu'on peut dire que la file de BTM est la poubelle la plus thématisée du parc. Aujourd'hui encore, un sachet de pop corn et une canette de coca ont été abandonnés sur une des petites armoires de la file d'attente


Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Fronti10Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Prod10Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
necaurore



Messages : 9
Inscription : 07/06/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 10:58

Némo999 a écrit:
C'est fou quand même. Le pire je trouve que ce sont les poussettes et les gamins.
2) les gamins qui sont dans les poussettes et qui ont plus de 7 ans...

Je me permet de te reprendre car nous avons eu la réflexion dans le parc concernant ton point 2). Mon fils a trois ans mais il est grand et on lui donne facilement 6-7 ans. Il est en poussette car malgré tout marcher autant c'est fatiguant et j'en ai marre des réflexions sur son comportement de "bébé". Il n'a que 3 ans et oui il est en poussette à disneyland!

Sinon ce qui m'énerve c'est les guests et les personnages. Il suffit de voir la foule durant le passage du train des 20 ans. Des furies. Et que je te pousse, te griffe ou que je grimpe sur ta tête. Pas fichu d'attendre son tour, ni le prochain train. Début juin une conne m'a presque jeté par terre pour que sa fille de 18 mois passe devant tout le monde pour voir Mickey. Le CM n'arrêtait pas de lui dire de se calmer et d'attendre son tour. Le CM a fini insulté par cette guest qui c'est permis de lui dire que les enfants étaient là pour s'amuser et que les CM étaient des briseurs de rêves. Non mais j'aurais tout entendu.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 11:39

Moi maintenant je ne dis plus rien au visiteurs,il se demerde tout seul...Franchement defois ils en font expres pour qu'on les reprenne sans arret,on est pas là pour les reéduquer non,si ils sont pas capable de se respecter entre eux parce qu'ils ont des enfants ,parce que pour eux : personnages=enfant et les autres peuvent crevés à coté,meme defois les gens ricanent parce qu'un adulte prend une photo avec intel ou intel confused qu'est ce que cela peut vous faire
Franchement en France,on nous calcule sur tout ce qu'on fait,a WDW ou en Californie ou encore a Hong Kong (oui j'y suis allé aussi),il n'y a pas ce probleme de : (t'as vu lui IoI,....)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 11:41

Tloz a écrit:
En tout cas pour Dreams hier, élan de solidarité sur l'avant de Central Plaza. Comme beaucoup de gens, on s'est placé sur le hub en face du château pour la Fanti. A la fin de la parade, quand les CMs ont enlevé les cordes, ils étaient évidemment suivis pas une horde de gens qui voulaient se mettre le plus devant possible, et évidemment, debout, alors que tout le monde derrière était assis. Soudain, quelqu'un s'est mis à crier "S'il vous plaît, assis devant!", en français, anglais, allemand, en espagnol, en tout ce qu'il pouvait. Cris repris en cœur par les gens assis autour de lui. Au bout de deux minutes de "chant", les gens se sont finalement assis sous les applaudissement (c'est quand même dommage de devoir les applaudir pour ca, mais bon, faut ce qu'il faut)

Si jamais l'homme qui a crié assis passe par là, je le remercie vivement

C'est exactement ce que j'aurais voulu qui arrive mercredi dernier. Voilà, alors pourquoi il y a des journées où on arrive à faire asseoir les gens (au prix de grands efforts quand même, ce qui est aberrant...) et d'autres jours où les guests font les têtus en restant debout comme des idiots ? Pardonnez-moi, mais ça m'énerve au plus au point. Peut-être que pour certains, les feux d'artifice sont un spectacle qui doit être vu debout, mais dans des conditions pareilles, dans un lieu pareil et avec une telle quantité de gens, il est "vital" que certains comprennent qu'il vaut mieux s'asseoir. Qui sait, à force les CM vont peut-être finir par demander réellement et officiellement aux guests de s'asseoir avant Dreams... Je garde de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 11:42

FishMan a écrit:
Moi maintenant je ne dis plus rien au visiteurs,il se demerde tout seul...Franchement defois ils en font expres pour qu'on les reprenne sans arret,on est pas là pour les reéduquer non,si ils sont pas capable de se respecter entre eux parce qu'ils ont des enfants ,parce que pour eux : personnages=enfant et les autres peuvent crevés à coté,meme defois les gens ricanent parce qu'un adulte prend une photo avec intel ou intel confused qu'est ce que cela peut vous faire
Franchement en France,on nous calcule sur tout ce qu'on fait,a WDW ou en Californie ou encore a Hong Kong (oui j'y suis allé aussi),il n'y a pas ce probleme de : (t'as vu lui IoI,....)

C'est vrai que c'est un comportement typiquement français, ce n'est pas pour rien que nous comptons parmi les nationalités les plus haïes en terme d'hospitalité et d'affabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 11:56

necaurore a écrit:
Némo999 a écrit:
C'est fou quand même. Le pire je trouve que ce sont les poussettes et les gamins.
2) les gamins qui sont dans les poussettes et qui ont plus de 7 ans...

Je me permet de te reprendre car nous avons eu la réflexion dans le parc concernant ton point 2). Mon fils a trois ans mais il est grand et on lui donne facilement 6-7 ans. Il est en poussette car malgré tout marcher autant c'est fatiguant et j'en ai marre des réflexions sur son comportement de "bébé". Il n'a que 3 ans et oui il est en poussette à disneyland!

Sinon ce qui m'énerve c'est les guests et les personnages. Il suffit de voir la foule durant le passage du train des 20 ans. Des furies. Et que je te pousse, te griffe ou que je grimpe sur ta tête. Pas fichu d'attendre son tour, ni le prochain train. Début juin une conne m'a presque jeté par terre pour que sa fille de 18 mois passe devant tout le monde pour voir Mickey. Le CM n'arrêtait pas de lui dire de se calmer et d'attendre son tour. Le CM a fini insulté par cette guest qui c'est permis de lui dire que les enfants étaient là pour s'amuser et que les CM étaient des briseurs de rêves. Non mais j'aurais tout entendu.

Salut,

Je reprends ton message Smile
Je suis d'accord avec toi sur ce fait, les enfants paraissent souvent plus vieux que leur age réel.
Ma remarque portait surtout les enfants qui courent de partout, et qui s'affalent ensuite dans leurs poussettes, pour ensuite etre trainés par leurs parents sur quelques metres, puis courir de nouveau... Pöur ma part, j'ai pu voir des enfant d'une dizaine d'années être en poussette...

Perso quand mes parents m'ont emmenés la première fois à Disney, quand j'avais 5 ans, je n'avais pas de poussette, et je marchais comme eux. On rentrai en debut d'apres midi pour faire la sieste et on revenait le soir. Ce n'est pas pour autant que j'en ai un mauvais souvenir.
Je pense que les parents ont a coeur de faire une *journée complete* dans le parc, ce qui accentue la fatigue chez l'enfant. Et les parents pense qu'en leur mettant une poussette, ils pouront faire une journée à fond. Résulat, on peut souvent voir des enfants en pleurs à la fin de la journée, a cause de la fatigue...je me trompe ?

Je tiens à rappeler que ma remarque ne porte pas sur les enfants *très jeunes* (en dessous de 7 ans d'après moi).
A 8 ans un enfant normal est capable de marcher et de passer une journée animée à Disney (Je suis animateur dans un centre aéré pour jeunes, et croyez moi, c'est incroyable l'energie que peuvent contenir ces petits corps !)

Bonne journée Very Happy

PS : Pour ton enfant de 3 ans, je ne voit pas de mal de le garder en poussette, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 12:05

Hanubys a écrit:
Fred... a écrit:


Pareil pour moi.
Et très étonné du peu de temps passé dans les files d'attente (40-45 min. max!!). Utilisé une seule fois le Fast Pass, pour Peter Pan.
Apparemment, je suis tombé sur les bonnes journées (Jeudi - Vendredi).
Ravi de mon séjour!

Idem, j'y étais samedi 28 juillet peu d'attente (25 minutes max),bien sur pour BTM on a utilisé les fast pass 2 fois, toilette propre.

Par contre énorme carton rouge pour Dreams.

Quand t'as pas le co****d de fumeur qui se pose à coté de toi pour bien t'enfumer,



Quand tu trouves une bonne place, juste derrière une barrière, bah normal les gens viennent devant toi monter sur les buttes : Résultat bah tu vois rien du tout et faut que tu bouges.

Quand tu attends 45 minutes et que juste au moment du début t'as le mec devant toi qui décide de prendre sa fille sur ses épaules, tu lui fait la réflexion et il te dit "i was here first"....Bah oui mais tu l'aurais pris sur tes épaules dès le début, on se serait pas mis à notre place....on est pas devin.

Ou alors quand tu trouves enfin une place (gâché par ces arbres), et qu'au milieu de Dreams une blondasse se fou juste devant toi et pose sa gamine debout sur la barrière.Tu lui fais remarqué qu'elle gêne la vue et bien sur elle te sort la phrase digne d'un 2 de QI "bah quoi c'est une enfant elle veut voir le spectacle.....

Bref la j’avoue j'ai vraiment eu une envie de meurtre...bah oui c'est normal de se pointer en plein milieu du spectacle et de gâcher la vue des personnes qui attendent depuis 45 minutes voir plus tout ça parce que tu as un "enfant"...

Je lui ai pourri tout le spectacle comme je ne voyais plus rien et que j’étais trop fatigué pour bouger une nouvelle fois, en lui faisant un exposé oral de 20 minutes sur la notion de respect.( sa gamine du coup nous a regardé tout le long et la mère arrêtait pas de faire des bruits d'agacement avec sa bouche).

A un moment son mari l'a rejoint, j'attendais qu'une chose, qu'il l'ouvre pour lui exploser le nez en bon et du forme.

Mais ca va mon look de tatoué et ma carrure ont eu raison de lui.

Gros point noire pour la gestion de dreams par les casts.

Au lieu d’être a 5 pour tenir une corde, ils feraient mieux d'en mettre un sur chaque buttes pour empêcher les gens d'y monter.

Tout ça pour dire que je suis resté exprès jusqu'a 23h pour voir le spectacle alors que j'etais mort et que j'avais encore 2 heures de routes après ......pour ne rien voir.

J’évitais les parades justement pour ça, maintenant j’éviterais dreams et tous les autres spectacles.

Si ça devient de plus en plus l'anarchie dans ce zoo euh ce parc en laissant les guests faire tout et n'importe quoi,
je n'irais plus du tout.

J'avais passé quand même une excellente journée avant, dommage que je n'ai retenu que les accrochages en fin de soirée.

Je précise par contre qu'il n'y a rien eu a dire sur les espagnols qui ont été très courtois.

Par contre les francais et les anglais.....

PS: Mention spéciale aussi au parking vinci.
Comme je suis arrivée tôt j'ai pu me garer tout près de l'entrée.
Arrive 18 heures avec ma femme et ma sœur on décide de poser nos sacs dans la voiture et de repartir manger au Anette's.

La, une bagnole arrive, s’arrête et une femme descend, voyant ça on lui dit qu'on ne part pas mais qu'on pose nos sacs.
Elle attend encore, ma femme lui redit qu'on ne part pas, la dame lui dit non mais on attend c'est pas grave.
Au bout d'un moment je dit bien fort "s'ils aiment attendre pour rien tant pis" la dame me dit alors gentillement "excusez moi, j'ai entendu, prenez votre temps y'a vraiment pas de soucis". Shocked

Je dis bien fort pour qu'elle comprenne enfin qu'on ne part pas et qu'on dépose juste nos sacs.

La dame nous dit "aaaaaah d'accord j'avais pas compris, elle dit a son mari qui conduisait la voiture qu'on ne part pas et la....Bingo le type se met à engueuler sa femme et a repartir sans elle la laissant toute seule sur le parking..... scratch

PS2: En repartant, en passant par Lagny j'ai du m’arrêter en plein milieu de la route (il n'y avait personne derrière) pour aller sauver un gros hérisson au milieu de la route. Le comportement des guests à DLP... - Page 13 937942 (qui a dit que les gros durs n’étaient pas sensible?^^).



Mon pauvre Hanubys tu me fait réver avec cette blondasse !
j'ai eu le meme cas recement avec une famille d'Espagnols qui s'est carément incrustée dans notre groupe d'amis, avec les gamins sur les épaules... Mad
J'ai demandé au mari et a sa petite famille de se décaler, en anglais bien sur.
Il me regarde et me fait comprendre qu'il n' y a plus de place autour et que si ca m'embete je peut aller voir ailleur...
Ben tout simplement je me suis foutu devant lui avec mes amis, et j'ai pris ma copine sur mes epaules 30 secondes pour lui faire comprendre
Tiens ! Le comportement des guests à DLP... - Page 13 224944
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 12:17

DisneyFanatic a écrit:
FishMan a écrit:
Moi maintenant je ne dis plus rien au visiteurs,il se demerde tout seul...Franchement defois ils en font expres pour qu'on les reprenne sans arret,on est pas là pour les reéduquer non,si ils sont pas capable de se respecter entre eux parce qu'ils ont des enfants ,parce que pour eux : personnages=enfant et les autres peuvent crevés à coté,meme defois les gens ricanent parce qu'un adulte prend une photo avec intel ou intel confused qu'est ce que cela peut vous faire
Franchement en France,on nous calcule sur tout ce qu'on fait,a WDW ou en Californie ou encore a Hong Kong (oui j'y suis allé aussi),il n'y a pas ce probleme de : (t'as vu lui IoI,....)

C'est vrai que c'est un comportement typiquement français, ce n'est pas pour rien que nous comptons parmi les nationalités les plus haïes en terme d'hospitalité et d'affabilité...

Et je vais repondre a kimii pour l'occasion,pour faire asseoir tout le monde devant dreams,il faut qu'il y ai une masse de monde assez importante comme ca tout le monde va faire l'effort (je pense) si il y a trop d'espace,impossible,trop de retardatair va s'incruster et emmerder les autres sans qu'il en fasse expres ,vous imaginer les CM qui font asseoir tout les retardatairs a chaque fois ca va faire chier tout le monde,il faut un minimum de civisme,mais comme a chaque aux nombre d'exemple qu'on l'on voit (rencontre personnage,parade,spectacle en plein air) il faut des flics pour avoir la paix et ce n'est pas demain la veille,Disneyland Paris n'a pas les moyens pour embaucher des vigils pour remettre l'ordre dans ce parc deja bien deserté depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 12:19

Oui je sais bien... c'est pour ça que j'ai tendance à compter sur l'intelligence des gens pour qu'ils pensent à s'asseoir. Mais apparemment c'est pas demain la veille xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 12:21

ce qu'il faudrait c'est une annonce avant le spectacle disant un truc du genre "mesdames et messieurs et vous les enfants, pour le confort de tous il vous est demandé de vous asseoir, afin que chacun puisse profiter du spectacle"

bom
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 12:22

Némo999 a écrit:
Hanubys a écrit:


Idem, j'y étais samedi 28 juillet peu d'attente (25 minutes max),bien sur pour BTM on a utilisé les fast pass 2 fois, toilette propre.

Par contre énorme carton rouge pour Dreams.

Quand t'as pas le co****d de fumeur qui se pose à coté de toi pour bien t'enfumer,



Quand tu trouves une bonne place, juste derrière une barrière, bah normal les gens viennent devant toi monter sur les buttes : Résultat bah tu vois rien du tout et faut que tu bouges.

Quand tu attends 45 minutes et que juste au moment du début t'as le mec devant toi qui décide de prendre sa fille sur ses épaules, tu lui fait la réflexion et il te dit "i was here first"....Bah oui mais tu l'aurais pris sur tes épaules dès le début, on se serait pas mis à notre place....on est pas devin.

Ou alors quand tu trouves enfin une place (gâché par ces arbres), et qu'au milieu de Dreams une blondasse se fou juste devant toi et pose sa gamine debout sur la barrière.Tu lui fais remarqué qu'elle gêne la vue et bien sur elle te sort la phrase digne d'un 2 de QI "bah quoi c'est une enfant elle veut voir le spectacle.....

Bref la j’avoue j'ai vraiment eu une envie de meurtre...bah oui c'est normal de se pointer en plein milieu du spectacle et de gâcher la vue des personnes qui attendent depuis 45 minutes voir plus tout ça parce que tu as un "enfant"...

Je lui ai pourri tout le spectacle comme je ne voyais plus rien et que j’étais trop fatigué pour bouger une nouvelle fois, en lui faisant un exposé oral de 20 minutes sur la notion de respect.( sa gamine du coup nous a regardé tout le long et la mère arrêtait pas de faire des bruits d'agacement avec sa bouche).

A un moment son mari l'a rejoint, j'attendais qu'une chose, qu'il l'ouvre pour lui exploser le nez en bon et du forme.

Mais ca va mon look de tatoué et ma carrure ont eu raison de lui.

Gros point noire pour la gestion de dreams par les casts.

Au lieu d’être a 5 pour tenir une corde, ils feraient mieux d'en mettre un sur chaque buttes pour empêcher les gens d'y monter.

Tout ça pour dire que je suis resté exprès jusqu'a 23h pour voir le spectacle alors que j'etais mort et que j'avais encore 2 heures de routes après ......pour ne rien voir.

J’évitais les parades justement pour ça, maintenant j’éviterais dreams et tous les autres spectacles.

Si ça devient de plus en plus l'anarchie dans ce zoo euh ce parc en laissant les guests faire tout et n'importe quoi,
je n'irais plus du tout.

J'avais passé quand même une excellente journée avant, dommage que je n'ai retenu que les accrochages en fin de soirée.

Je précise par contre qu'il n'y a rien eu a dire sur les espagnols qui ont été très courtois.

Par contre les francais et les anglais.....

PS: Mention spéciale aussi au parking vinci.
Comme je suis arrivée tôt j'ai pu me garer tout près de l'entrée.
Arrive 18 heures avec ma femme et ma sœur on décide de poser nos sacs dans la voiture et de repartir manger au Anette's.

La, une bagnole arrive, s’arrête et une femme descend, voyant ça on lui dit qu'on ne part pas mais qu'on pose nos sacs.
Elle attend encore, ma femme lui redit qu'on ne part pas, la dame lui dit non mais on attend c'est pas grave.
Au bout d'un moment je dit bien fort "s'ils aiment attendre pour rien tant pis" la dame me dit alors gentillement "excusez moi, j'ai entendu, prenez votre temps y'a vraiment pas de soucis". Shocked

Je dis bien fort pour qu'elle comprenne enfin qu'on ne part pas et qu'on dépose juste nos sacs.

La dame nous dit "aaaaaah d'accord j'avais pas compris, elle dit a son mari qui conduisait la voiture qu'on ne part pas et la....Bingo le type se met à engueuler sa femme et a repartir sans elle la laissant toute seule sur le parking..... scratch

PS2: En repartant, en passant par Lagny j'ai du m’arrêter en plein milieu de la route (il n'y avait personne derrière) pour aller sauver un gros hérisson au milieu de la route. Le comportement des guests à DLP... - Page 13 937942 (qui a dit que les gros durs n’étaient pas sensible?^^).



Mon pauvre Hanubys tu me fait réver avec cette blondasse !
j'ai eu le meme cas recement avec une famille d'Espagnols qui s'est carément incrustée dans notre groupe d'amis, avec les gamins sur les épaules... Mad
J'ai demandé au mari et a sa petite famille de se décaler, en anglais bien sur.
Il me regarde et me fait comprendre qu'il n' y a plus de place autour et que si ca m'embete je peut aller voir ailleur...
Ben tout simplement je me suis foutu devant lui avec mes amis, et j'ai pris ma copine sur mes epaules 30 secondes pour lui faire comprendre
Tiens ! Le comportement des guests à DLP... - Page 13 224944

C'est pour ca que l'on a toujours de l'incivilté dans ce parc rien que pour cette exemple : IL A OSE ME FAIRE CA BAH JE VAIS FAIRE PAREIL!!!! si tu sautes par la fenetre,tu le fais aussi ??? confused c'est pour ca aussi que c'est toujours le bordel avec les personnages,tout le monde se dit : après c'est a mon tour (alors que tu es arrivé bien après tout le monde) gardé votre egoisme et votre chauvinisme dehors,apres je pense que ca ira mieux dans le parc...
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 12:24

Angelys a écrit:
ce qu'il faudrait c'est une annonce avant le spectacle disant un truc du genre "mesdames et messieurs et vous les enfants, pour le confort de tous il vous est demandé de vous asseoir, afin que chacun puisse profiter du spectacle"

bom

+1 : "pour le confort de tous", c'est tout à fait ça ! Et avouez que ça éviterait tous les problèmes de gens qui se retrouvent derrière des papas qui ont leurs enfants sur leur dos...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 12:26

Angelys a écrit:
ce qu'il faudrait c'est une annonce avant le spectacle disant un truc du genre "mesdames et messieurs et vous les enfants, pour le confort de tous il vous est demandé de vous asseoir, afin que chacun puisse profiter du spectacle"

bom

A hong Kong il y a une phrase : lorsque le spectacle commence on ne doit plus bouger,mais comme les français prenne tout de travers : ah bah je bouge plus alors que cette personne est dans un magasin ou autre confused
C'est pour ca que tout est presque impossible en france...
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 12:31

FishMan a écrit:
Némo999 a écrit:


Mon pauvre Hanubys tu me fait réver avec cette blondasse !
j'ai eu le meme cas recement avec une famille d'Espagnols qui s'est carément incrustée dans notre groupe d'amis, avec les gamins sur les épaules... Mad
J'ai demandé au mari et a sa petite famille de se décaler, en anglais bien sur.
Il me regarde et me fait comprendre qu'il n' y a plus de place autour et que si ca m'embete je peut aller voir ailleur...
Ben tout simplement je me suis foutu devant lui avec mes amis, et j'ai pris ma copine sur mes epaules 30 secondes pour lui faire comprendre
Tiens ! Le comportement des guests à DLP... - Page 13 224944

C'est pour ca que l'on a toujours de l'incivilté dans ce parc rien que pour cette exemple : IL A OSE ME FAIRE CA BAH JE VAIS FAIRE PAREIL!!!! si tu sautes par la fenetre,tu le fais aussi ??? confused c'est pour ca aussi que c'est toujours le bordel avec les personnages,tout le monde se dit : après c'est a mon tour (alors que tu es arrivé bien après tout le monde) gardé votre egoisme et votre chauvinisme dehors,apres je pense que ca ira mieux dans le parc...

Je prends très mal ta remarque, on etait là depuis 15 minutes, dans un coin plus tranquille, sans l'impression de gener.
Après avoir respecter les queues (ou certains doublent), les photos avec les personnages (où tu passe facilement 15 minutes à esayer de te faire prendre en photo), les enfants qui crient, courent, et te foncent dessus, les parents qui te regardent indignés...
bref, à 23h quand t'est au spectaclen et que tu as passé une journée entière aux parcs, tu esperes juste etre tranquille pendant la projection. Eh ben non ca continue !
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 12:34

Que m aurai tu conseillé de faire ?
Changer de place en marmonnant, la queue entre les jambes, ou lui faire comprendre le désagrément.
Après lui avoir fait comprendre, on a tous pu assister (lui et sa famille compris) tranquillement à la projection
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 12:34

Ah les espagnols ils se croient tout permis, moi l'autre jour dans la file d'attente de Pinocchio il y a une "gamine" qui jouer avec son père quand tout à coup la "petite" est venu me mettre un coup dans la gencive, mon compagnon lui à dit le reste et le père à rétorque " be quoi ? qu'est-ce qu'il y a?" , et le type en question c'est trouvé bête.
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 12:42

Tloz a écrit:
DisneyAnonyme a écrit:
Madison Monkey, je suis pas d’accord avec ton acte, je comprends ta bonne volonté, mais c'est pas ton rôle, imagine si tout le monde fessait comme toi... le gros bordel entre guest

Bah justement pas. Elle a bien fait de faire ce qu'elle a fait (elle précise bien qu'à la base elle le fait pour eux), et elle l'a bien fait. De plus, la réaction de la dame était stupide, un adulte lui aurait dit la même chose, elle l'aurait probablement envoyé sur les roses aussi.
Et il y a tellement de laxisme de la part de la direction sur l'attitude des gens que les guests n'ont parfois pas le choix et sont obligés de s'y coller eux même, ce qui n'est jamais agréable (prévoir une réaction disproportionnée par exemple).

Je suis d'accord avec toi, mais je trouve le *Ah bien fait !* en trop.
Faut pas etre mechant, juste explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 13:22

Némo999 a écrit:
Je suis d'accord avec toi, mais je trouve le *Ah bien fait !* en trop.
Faut pas etre mechant, juste explicite.
C'était pas de la méchanceté. Juste ce qu'ils méritaient.
Et le fait de sortir un "bien fait" est justement explicite.
De la méchanceté, ça aurait plutôt été de les insulter.

Mais bon, chacun sa façon d'interpréter les choses.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAddict

PrincessAddict

Féminin
Messages : 249
Inscription : 18/07/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 13:40

Kimii a écrit:
Angelys a écrit:
ce qu'il faudrait c'est une annonce avant le spectacle disant un truc du genre "mesdames et messieurs et vous les enfants, pour le confort de tous il vous est demandé de vous asseoir, afin que chacun puisse profiter du spectacle"

bom

+1 : "pour le confort de tous", c'est tout à fait ça ! Et avouez que ça éviterait tous les problèmes de gens qui se retrouvent derrière des papas qui ont leurs enfants sur leur dos...

Effectivement ça serait le mieux, ça permettrait à bien plus de monde de profiter du spectacle


"You are never too old for a Disney movie"
2 séjours (2012-2014), je ne compte plus les visites king
Possibilité de vous parrainer pour l'achat de votre PA (-10% pour vous), MP si intéressé  Wink   

Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Bannie13
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 13:52

yep je suis tout à fait d'accord avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 14:22

Ce qui est énervant c'est que ces gens sont bien contents eux, d'y aller à Disneyland alors pourquoi tout gâcher ??? Neutral

Disney, c'est pas la tolérance, la politesse et le savoir-vivre ?

Et ceux qui veulent faire passer leur gosses devant tout les autres car "c'est pour les petits" n'ont rien comprit et c'est bien triste ...

Enfin bon, heureusement tous ne sont pas comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 14:32

Disneyworld a écrit:
Ce qui est énervant c'est que ces gens sont bien contents eux, d'y aller à Disneyland alors pourquoi tout gâcher ??? Neutral

Disney, c'est pas la tolérance, la politesse et le savoir-vivre ?

Et ceux qui veulent faire passer leur gosses devant tout les autres car "c'est pour les petits" n'ont rien comprit et c'est bien triste ...

Enfin bon, heureusement tous ne sont pas comme ça Smile

Pour certains, il est clair que Disney "c'est pour mes gosses vu le prix que je paie" ...

Et là, vive les dérives Shocked


Le comportement des guests à DLP... - Page 13 14991
Revenir en haut Aller en bas
 
Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le comportement des guests à DLP...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Star tours : Comportement des CastMember
» Capacité maximale de guests?
» + 700 000 guests ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-