AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 30 VideLe comportement des guests à DLP... - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jonquille

Jonquille

Féminin
Âge : 54
Messages : 27
Inscription : 16/07/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 16:54

En ce qui concerne le fait d'uriner n'importe où, c'est un phénomène que je constate malheureusement depuis environ 5 ans, et pas que chez Disney. Je voyage dans de nombreuses villes en France, et il ne se passe pas un mois sans que je voie quelqu'un uriner sur un coin de poubelle, sous une porte cochère, contre un poteau ... Je ne sais pas d'où vient cette " mode ", mais les gens qui font cela me dégouttent plus que lorsque je vois un chien uriner sur un trottoir. Il y a 20 ans, les seules personnes que l'on pouvait surprendre ainsi étaient des SDF, mais là, uriner dehors alors qu'on a quand-même accès à des toilettes ( parce qu'il ne faut pas exagérer, il y a quand-même de nombreux points toilettes dans le parc ).
Désolée, j'ai fait un peu de hors sujet, mais l'anecdote m'a fait bondir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://caramelle.skynetblogs.be/
Mimi 1405

Mimi 1405

Féminin
Âge : 40
Messages : 13
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 14/08/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 16:57

En tout cas nous on s'est pas gêné avec mon homme pour leur dire qu'ils étaient dégueulasse et qu'il y avait des toilettes pour ça. Ils devraient franchement avoir honte quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille

Jonquille

Féminin
Âge : 54
Messages : 27
Inscription : 16/07/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 16:58

Et vous avez bien fait Le comportement des guests à DLP... - Page 30 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://caramelle.skynetblogs.be/
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 17:21

Ce battre à PM du n'importe quoi franchement, les gens n'on rien d'autre à faire que chercher la ........,enfin moi lors de mon séjour j'ai vu un type qui avait fait un doigt à un autre et le gars en question voulais lui mettre sa main sur la g....... mais heureusement que les CM sont intervenu et ça ça c'est passé à BTM, moi je dit que les fauteurs de trouble ils faudrait les mettre à la porte et les interdire de séjour dans les hôtels et les entrées au parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 34
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 17:50

Le problème c'est que de nos jours les gens ont un peu tendance à se battre pour tout et n'importe quoi. Je ne sais pas pourquoi mais la violence est devenue la réponse à tout. Je trouve que c'est regrettable...


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 19:14

Il n'y a rien sur le règlement qui interdit d'uriner hors des toilettes du parc?
En ville c'est répréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi 1405

Mimi 1405

Féminin
Âge : 40
Messages : 13
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 14/08/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 19:37

Je sais pas, mais bon certain guests se moquent pas mal du règlement des parcs... Suffit de voir leurs comportements dans les filles d'attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 19:43

Mimi 1405 a écrit:
Je sais pas, mais bon certain guests se moquent pas mal du règlement des parcs... Suffit de voir leurs comportements dans les filles d'attentes.
Ils s'en moquent, j'ai vu dans des attractions des bouteilles vides, des seaux de pop corn, c'est gens là non aucun respect pour les autres guests et pour le travail des CM
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 34
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 19:44

Comme me le disait ma mère l'autre jour, certains se fichent pas mal des lois. Les autorités ne leur font pas peur et là, ben finalement, à part gêner tout le monde, ils risquent encore moins.

Je me demande quand même si dans certains cas, comme quand on parlait de ceux qui descendent des bateaux, il ne s'agit pas de paris du genre "pas cap' de..."


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 21:22

MickeyMouse's a écrit:
Ce battre à PM du n'importe quoi franchement, les gens n'on rien d'autre à faire que chercher la ........,enfin moi lors de mon séjour j'ai vu un type qui avait fait un doigt à un autre et le gars en question voulais lui mettre sa main sur la g....... mais heureusement que les CM sont intervenu et ça ça c'est passé à BTM, moi je dit que les fauteurs de trouble ils faudrait les mettre à la porte et les interdire de séjour dans les hôtels et les entrées au parcs.
Temporairement, pourquoi pas, mais pas définitivement !
Défois ça dérape, et une personne raisonnable et polie de nature peut "se battre" avec une autre parce-que ses nerfs lâchent, tout simplement. Ce sont des choses qui arrivent. Un grand nombre de personnes on cédé à la violence parce-qu'elles ont été poussées à bout, et malheureusement à Disneyland, ça peut arriver aussi (surtout qu'avec tous les imbéciles irrespectueux qu'on croise là-bas, ça devient facile de vouloir leur en coller une).

Après, je suis d'accord sur le fait que ceux qui veulent frapper pour tout et n'importe quoi, c'est complètement idiot et inacceptable. Mais hélas, on ne peut pas différencier ceux qui cherchent la merde et ceux qui craquent contre leur gré. Donc l'idée de les expulser définitivement du parc n'est pas envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 22:20

MickeyMouse's a écrit:
Temporairement, pourquoi pas, mais pas définitivement !
Je pense que de se faire expulser du Parc c'est déjà suffisant. Ceux qui comprennent pas pourquoi ne reviendront pas parce qu'ils en voudront à M.Mickey et y en aura d'autres qui comprendront qu'ils ont fait quelque chose de grave. Un peu comme avec les enfants XD

Sinon je pense que de toutes façons Disney peut pas vraiment prendre de mesures de ce genre (expulsion définitive) parce qu'il leur faudrait tout de même des preuves solides du genre vidéo de surveillance ou autre. Ils ne peuvent pas se baser sur les dires de telle ou telle personne. Sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 2:35

Jonquille a écrit:
il ne se passe pas un mois sans que je voie quelqu'un uriner sur un coin de poubelle, sous une porte cochère, contre un poteau ... Je ne sais pas d'où vient cette " mode ", mais les gens qui font cela me dégouttent plus que lorsque je vois un chien uriner sur un trottoir.

Pampoune a écrit:
Le problème c'est que de nos jours les gens ont un peu tendance à se battre pour tout et n'importe quoi. Je ne sais pas pourquoi mais la violence est devenue la réponse à tout.

On va bientôt revenir au Moyen Âge où on se battait pour tout et n'importe quoi et où on pissait et déféquait n'importe où ... Les gens qui font ça sont vraiment des malpropres.
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 12:13

Pour les gens qui urinent n'importe ou, ou qui jettent leurs ordures dans le parc, suffirait juste de les filmer puis de faire intervenir la sécurité.

Soit ils payent une amende avec expulsion du parc, soit ils nettoient.

C'est pas plus compliqué.

Ou alors faire une sorte de mur de la honte avec une photo des malotrus....

(ouais je sais , on peut toujours rêver).

Tant que l'état ne fera pas appliquer strictement les lois hors du parc, faut pas rêver rien ne sera fait à Disneyland.

Quand on voit que des connards caillassent des policiers et pompiers et qu'ils n'ont absolument aucunes punitions, ça laisse présager du pire.....



Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Replay

Replay

Masculin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : France (93)
Inscription : 12/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 12:29

Julie54 a écrit:
Mimi 1405 a écrit:
Je sais pas, mais bon certain guests se moquent pas mal du règlement des parcs... Suffit de voir leurs comportements dans les filles d'attentes.
Ils s'en moquent, j'ai vu dans des attractions des bouteilles vides, des seaux de pop corn, c'est gens là non aucun respect pour les autres guests et pour le travail des CM

Non mais ça ce passe partout de genre de choses pas qu'à Disneyland et malheureusement personne ne peut rien faire, les gens n'ont aucun respect puis ça s'arrête là.

Hanubys a écrit:
Pour les gens qui urinent n'importe ou, ou qui jettent leurs ordures dans le parc, suffirait juste de les filmer puis de faire intervenir la sécurité.
Soit ils payent une amende avec expulsion du parc, soit ils nettoient.
C'est pas plus compliqué.
Ou alors faire une sorte de mur de la honte avec une photo des malotrus....
(ouais je sais , on peut toujours rêver).
Tant que l'état ne fera pas appliquer strictement les lois hors du parc, faut pas rêver rien ne sera fait à Disneyland.
Quand on voit que des connards caillassent des policiers et pompiers et qu'ils n'ont absolument aucunes punitions, ça laisse présager du pire.....

Franchement ton commentaire est ridicule, car c'est plutôt toi qui vas finir expulser du parc, prendre des gens en photos les afficher de leurs pleins grès c'est juste interdit mais bon, (le droit à l'image, faut obligatoirement une autorisation des personnes en question)
Puis une amende pour ça? oui c'est dégueulasse mais faut pas pousser non plus..


"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 12:50

D'autant qu'il faut pas oublier qu'on est en France et pas aux States (je lance pas de débat là hein chacun sa conception de la société et j'aime beaucoup les Etats-Unis). En France personne n'a le droit de se faire justice soit-même (y compris Disney) et on a d'ailleurs pas vraiment le droit de faire soit même la Police (mais ça ça dépend du cas bien sur). Je vois mal Disney prendre des sanctions lourdes qui ne serviront à rien (c'est pas parce tu punie sévèrement un gars qu'a fait uriner sont fils dans un buisson que tout le monde va arrêter de le faire) en prenant le risque (voir la certitude) d’abîmer son image notamment par des procès qui ne tarderont pas à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 13:24

Replay a écrit:

Franchement ton commentaire est ridicule, car c'est plutôt toi qui vas finir expulser du parc, prendre des gens en photos les afficher de leurs pleins grès c'est juste interdit mais bon, (le droit à l'image, faut obligatoirement une autorisation des personnes en question)
Puis une amende pour ça? oui c'est dégueulasse mais faut pas pousser non plus..
Ce mur de la honte est en effet inapplicable, mais une remontrance devant témoins ferait sans doute autant d effet en précisant que la personne contrevient aux règles d h'ygiene et de salubrité du lieu. Pour ca il faudrait que les CM ait droit d user d un peu plus de pouvoir et de persuasion...
Je rebondis surtout sur le droit à l image... Dans mes souvenirs on abandonnait tout droit à l image en pénétrant dans le parc, car il peut y avoir s tournages dans l enceinte du parc, et puis surtout, il n y a qu à voir le nombre de photos prises à DLP par DLP pour ses supports publicitaires, mais aussi et surtout par tous les guest qui les diffusent sur tout média ( YouTube, facebook, DCP,...) sans flouter le visage des inconnus qui sont dessus. Je le souviens d un TR ou la narratrice expliquait s être faite enguirlander par quelqu un devant l objectif duquel elle était placée... Hors elle ne faisait que prendre une photo de Minnie en costume de St. Patrick ou david je crois avec SA fille. Et lui a donc pris une photo de Minnie avec le costume accompagnée d une enfant qu il ne connaissait absolument pas...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Le comportement des guests à DLP... - Page 30 329135


Dernière édition par Haruka18 le Jeu 16 Aoû 2012 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 13:25

Pampoune a écrit:
donald a écrit:
sachez une chose avec un enfant on fait ce qu'on peut et pas ce qu'on veut.

Mouais d'accord. Mais bon, y'a quand même un minimum. Les parents qui laissent faire tout et n'importe quoi (et souvent n'importe quoi) n'ont en général aucun pouvoir sur leurs enfants.
Quand un enfant rentre par exemple dans un magasin avec de la nourriture et qu'il s'approche prêt, trop prêt, des vêtements par exemple, ce n'est pas compliqué de lui expliqué de ne pas le faire... et de le punir s'il persiste.

Quand à toute la conversation sur les bébés, je peux bien comprendre que ce n'est pas évident. Je n'ai pas d'enfant mais bon, je comprends bien que ce n'est pas simple.
Ce que je ne comprends pas, ce sont les gens qui viennent avec des bébés. Non seulement le bébé pose une contrainte énorme (il faudrait attendre que l'enfant soit, au moins, propre, avant de l'emmener dans ce genre d'endroits) mais en plus, quel intérêt pour le bébé en question ? Il ne se souviendra de rien du tout plus tard !

Les gens qui vont au parc avec un bébé y vont avant tout pour eux-mêmes. Alors soit on attend que l'enfant ait un minimum grandit pour aller à Disney, soit on trouve quelqu'un pour le garder.
Franchement, quel plaisir ont les parents en ayant la contrainte du bébé et la contrainte de la poussette qui n'est pas négligeable non plus...

mince j'arrive aprés la bataille lol
La pluspart des personnes ont répondu et bien répondu.

Quand je dis on fait ce qu'on peut c'est effectivement avec des bébés.
je suis tout a fait d'accord avec ton exemple du petit qui rentre avec de la nourriture dans un magasin, le problème vient des parents et pas du petit.

Et si on va au parc avec un bébé ce n'est pas avant tout pour notre seul plaisir.
Je suis allé avec mon filleul qui avait 2 mois à DLP, certes il ne s'en rappelle plus, mais sur le moment il s'est régalé, les lumières, la musique et quand il a vu la fantillusion alors qu'il était dans son couffin ben il s'agitait bcp et on a compris qu'il voulait qu'on le soulève un peu pour qu'il voye mieux. et il s'est arrêté de gesticuler et à regarder la fanti .

Un autre exemple, ma copine, comme toi ne voulait pas aller à Disney avant que le petit est 2-3 ans pour qu'il s'en rappelle.Comme je ne voulais pas attendre si tard,et ayant l'experience de mon filleul, je lui est mis la pression et on y est allé pour ses 1 an. Entre temps je suis allé à Disney sans lui donc ce n'était paspour moi que je voulais aller à Disney mais bien pour le petit.
Le petit s'est régalé, il a joué avec les characters etc.... Et ma copine s'est régalé et n'a pas regretter d'avoir emmené le petit si tôt pour elle , elle a meme reconnu que j'avais raison de vouloir emmener le petit si tôt.

Pour résumer, même si le petit ne s'en rappelera pas, il a apprécié DLP à son niveau, il s'est régalé et c'est bien là le principal.
Comment en temps qu'adulte on peut certifier qu'un bébé ne doit pas aller à DLP par ce qu'il ne s'en rappellera pas ou n'en profitera pas? C'est clair qu'il n'en profitera pas comme nous les adultes vous voudriez qu'il en profite mais il s'est amusé à son niveau qui est le sien.

et avoir un bébé n'est pas une corvée, bien sur il y a des contraintes mais on fait avec et on s'organise.

Je finirais en disant que DLP c'est aussi bon pour l'éveil du bébé qu'une autre activité.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 13:36

donald a écrit:

Le petit s'est régalé, il a joué avec les characters etc.... Et ma copine s'est régalé et n'a pas regretter d'avoir emmené le petit si tôt pour elle , elle a meme reconnu que j'avais raison de vouloir emmener le petit si tôt.

Pour résumer, même si le petit ne s'en rappelera pas, il a apprécié DLP à son niveau, il s'est régalé et c'est bien là le principal.
Comment en temps qu'adulte on peut certifier qu'un bébé ne doit pas aller à DLP par ce qu'il ne s'en rappellera pas ou n'en profitera pas? C'est clair qu'il n'en profitera pas comme nous les adultes vous voudriez qu'il en profite mais il s'est amusé à son niveau qui est le sien

Je finirais en disant que DLP c'est aussi bon pour l'éveil du bébé qu'une autre activité.

donald....
J irais même plus loin en disant qu avec un petit, tu ne fais pas du tout le même parcours que sans et je ne dirais pas qu'il est amusé à son niveau, mais que DLP à ça de vraiment merveilleux, il permet aux parents de partager avec leurs jeunes enfants un moment sur le même plan. On a la chance de ressentir cette bouffée de dépaysement que ressent tout fan la haut, notre propre émerveillement renforcé par celui qu on voit chez nos enfants et ça. C est ......


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Le comportement des guests à DLP... - Page 30 329135
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 13:39

oui tout a fait d'accord, DLP avec des enfants c'est une autre expérience tout aussi magique.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 13:57

Fredd a écrit:
Il n'y a rien sur le règlement qui interdit d'uriner hors des toilettes du parc?
En ville c'est répréhensible...

Si ça continue, on va devoir mettre des panneaux "interdit d'uriner hors des toilettes".
ça va passer dans les "panneaux insolites" certainement, et les gens vont croire qu'on les prends pour des cons, mais si il n'y a que ça pour faire respecter les regles de savoir vivre...

Heureusement il y a quelques années, j'ai vu le contraire de tout ça. Un gamin commençais à déboutonner son pantalon, et son père le lui a immédiatement remis en lui disant qu'il y avait des toilettes et qu'ils allaient y aller.
ça fait plaisir de voir ça quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 14:10

Glywen a écrit:
Si ça continue, on va devoir mettre des panneaux "interdit d'uriner hors des toilettes".
ça va passer dans les "panneaux insolites" certainement, et les gens vont croire qu'on les prends pour des cons, mais si il n'y a que ça pour faire respecter les regles de savoir vivre...

Une fois dans un hôtel (pas du tout à DLP) j'ai vu une plaque "Veuillez prendre votre douche à l'intérieur de la baignoire". Sur le coup ça m'a bien fait rire mais quand même ça prouve bien qu'il faut tout dire clairement sinon les gens font n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 14:15

Neon951 a écrit:
Glywen a écrit:
Si ça continue, on va devoir mettre des panneaux "interdit d'uriner hors des toilettes".
ça va passer dans les "panneaux insolites" certainement, et les gens vont croire qu'on les prends pour des cons, mais si il n'y a que ça pour faire respecter les regles de savoir vivre...

Une fois dans un hôtel (pas du tout à DLP) j'ai vu une plaque "Veuillez prendre votre douche à l'intérieur de la baignoire". Sur le coup ça m'a bien fait rire mais quand même ça prouve bien qu'il faut tout dire clairement sinon les gens font n'importe quoi.
Dans le genre moins stylé, dans les toilettes d un routier "messieurs, veuillez vous rapprocher, elle est plus courte que ce que vous pensez..." mais bon c est le charme des petits resto en bord de route hein...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Le comportement des guests à DLP... - Page 30 329135
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 14:26

Haruka18 a écrit:

Dans le genre moins stylé, dans les toilettes d un routier "messieurs, veuillez vous rapprocher, elle est plus courte que ce que vous pensez..." mais bon c est le charme des petits resto en bord de route hein...

Elle m'a bien fait rire celle-là ^^ .. et elle aurait sa place dans toutes les toilettes du monde je crois.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 15:10

Je persiste quand même à penser qu'une partie du problème vient du fait que les toilettes sont très mal indiqués.

Il y a 15 toilettes à l'intérieur du Parc Disneyland, est-ce que vous seriez capable (sans tricher) de donner la position de chacune ? (réponse en spoiler)

Spoiler:


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Coucounelle

Coucounelle

Féminin
Âge : 35
Messages : 78
Localisation : Nord
Inscription : 11/07/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 30 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 15:34

Même sans être capable de les citer par coeur, je pense qu'il y a assez de plans disponibles à l'entrée des parcs et que les toilettes sont indiquées sur les plans. Je pense que, si ça n'est pas tous les guests, la plupart se servent de ces plans histoire de pouvoir trouver les attractions plus facilement.

Moi-même étant fan de Disney en général et de DLP, j'ai pris ce plan histoire de justement pouvoir trouver les toilettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le comportement des guests à DLP...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Star tours : Comportement des CastMember
» Capacité maximale de guests?
» + 700 000 guests ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-