AccueilTR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! VideTR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! VideTR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Empty
MessageSujet: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 23:11

Il y a 8 mois de cela, mon chéri m'a fait la plus belle des surprises un matin : il m'a réveillée à 3h du matin un samedi 27 novembre et m'a dit de me préparer : on part à Disneyland ! Et il avait tout prévu, les bagages, les tenues, mon maquillage, bref, TOUT ! Après un peu plus de 4h de route, nous voilà arrivés et là la surprise est de taille pour moi : nous allons au DLH ! Depuis le temps que j'en rêvais et c'était vraiment à la hauteur de mes attentes. Depuis c'est décidé : impossible d'aller dans un autre hôtel ! Le week-end avait été fabuleux car il avait tout organisé et réservé les restos : Inventions, California et Walt's pour agrémenter ce superbe séjour. Le moment le plus inoubliable restera quand même pour moi la demande et la bague juste après la parade, juste au pied du superbe sapin de Noël... Cet endroit au pied de Main street est à jamais chargé de souvenirs...

Notre mariage civil ayant eu lieu le 23 juillet dernier, nous avons décidé d'organiser un séjour qui serait notre lune de miel, trois jours de rêve au DLH. Je tenais à mon tour à lui organiser une petit surprise. J'ai alors envoyé un message au service relations visiteurs en demandant les modalités et le formulaire pour les demandes de prestations en chambre. Je désirais des pétales de rose... et oui ça devait être romantique ! Ils m'ont indiqué que je devais contacter la réception de l'hôtel, et après de trèèèèès nombreuses minutes à attendre au téléphone et à faire la navette entre les standardistes, j'ai enfin eu un interlocuteur qui était vraiment adorable. Il m'a alors précisé qu'il avait contacté un service de l'hôtel et que les pétales de rose seraient mis en place dans la chambre, sans que je ne me soucie de rien du tout : ce séjour s'annonçait sous les meilleurs auspices ! Et il a été FABULEUX !
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 23:29

Cette fois, nous nous y rendons en train, c'est plus rapide et plus tranquille. Bon, le réveil à 5h30 est toujours difficile mais quand c'est pour partir à Disney, c'est toujours avec un maximum d'excitation ! Arrivés, nous nous rendons de suite au DLH pour déposer nos bagages. A la réception, nous avons un super accueil d'une jeune femme adorable et qui nous félicite pour notre mariage ! Là elle nous explique que notre chambre n'est pas tout à fait prête car nous avons une « chambre VIP » et qu'il y a des choses à préparer... Sur le coup mon mari a trouvé ça étrange qu'elle soit au courant pour le mariage et tout et tout mais ça en est resté là. On laisse les bagages et on se rend au salon Mickey, notre passage incontournable du premier matin (surtout LE fameux pain au chocolat et noisettes !).

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 110

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 210

Après ce bon démarrage, direction le parc ! Ca y est, la magie commence réellement ! Pour moi il y a deux grandes étapes lors d'un séjour : la première c'est en arrivant la vue sur le DLH ; la seconde c'est l'entrée dans le parc avec la vue sur la gare de Main street !

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 310

Après un bon début avec une grande compétition entre nous à Buzz (je suis toujours très nulle ! Mes scores sont déplorables ! J'ai pourtant essayé de toucher les cibles qui rapportent plus mais ça ne change rien à mes scores ! Je suis un tout petit éclaireur spatial), nous arrivons vers le château et là nous nous rendons compte à quel point la réhab lui a fait du bien ! Je ne l'avais pas revu depuis novembre et je l'ai trouvé splendide !

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 410

Je continuerai la suite demain ou dans le week-end, avec le brunch à l'inventions sur le thème des pays du monde, et surtout la découverte de notrs magnifique chambre !

Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 22:25

Début très très prometteur!!!! Hâte de lire la suite! Tu avais fais un TR sur votre séjour de Novembre?
Vivement demain!!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 14:19

Idem, réellement hâte de lire la suite de ce séjour romantique I love you Merci de nous faire partager ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat

Féminin
Âge : 41
Messages : 224
Localisation : Au pays des fées
Inscription : 27/10/2009

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 14:33

Ca commence bien, déjà hâte de te lire encore et ça fait du bien de lire ces belles histoires.


TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 2njep38
Venue du 22-24/01/2017 .5-7/07/2016. 12-14/06/2016. 25-27/10/2015. 8-10/03/15.  15/02/2014. Le 20/11/2012. 20/06/2010, le 15/10/2010, le 06/03/2011  , le 06/10/2011 .
"un rêve est un souhait qui vient du coeur"
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 20:20

Merci à vous. Pour le séjour de novembre, je n'avais pas fait de TR faute de temps et aussi car je n'avais encore pas saisi comment mettre les photos en ligne Very Happy
Bon allez, je continue le séjour !
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 21:32

Le matin nous avons pu profiter à fond du parc et des attractions car il n'y avait pas grand monde et donc les files d'attente étaient plutôt courtes ! Big thunder Mountain, Phantom manor, Peter Pan, Pirates, It's a small world et le Pays des contes de fées en moins de trois heures, le tout sous un soleil splendide (même s'il faisait un peu frais... ce qui a justifié l'achat d'un superbe pull Mickey ! Je vous mettrai la photo). Voici quelques photos de cette matinée :

Le superbe soleil à l'entrée d'Adventurland :
TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 5bis10

Big thunder Mountain, toujours aussi agréable, même si les rochers qui bougent me manquent un peu ! Mais bien contents d'avoir le Vip Fast pass par jour de l'hôtel ; nous l'avons utilisé chaque jour pour cette attraction tellement l'attente est longue. Et mine de rien c'est un super avantage du DLH que d'avoir un Fastpass en plus utilisable n'importe où (cela nous donne aussi super envie d'avoir une chambre en castle club pour tester le VIP Fastpass !!!!! Peut-être un jour...)
TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 610

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 710

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 811

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 910

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 1010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 1110

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 1210

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 1310

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 1410

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 1510

Le moulin, dont je n'avais pas vu lors de mon dernier séjour qu'on lui a retiré ses paniers ! Cela fait un drôle d'effet je trouve. D'autant plus que lros de notre séjour en novembre, avec la déco de Noël, il y avait des gros paquets cadeaux à l'intérieur et je trouve que ça lui donnait un petit charme !
TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 1611

Nous sommes ensuite passés à la Confiserie des trois fées (de toute façon nous faisons TOUTES les boutiques et plusieurs fois !!). Nous n'avions jamais vu les trois fées, à chaque séjour elles étaient "en panne". Et là enfin nous les avons vues ! Du coup on a immortalisé le moment. C'est fou comme ces trois petites fées peuvent habiller la boutique. On a trouvé ça assez génial et vraiment très bien fait !
TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 1711

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 1810

Nous voilà ensuite au brunch à l'Inventions, au DLH. Nous n'avions fait ce resto qu'une seule fois lors de la demande en mariage en novembre et nous avions adoré. C'est un peu plus cher le dimanche mais il y a les personnages et ils prennent beaucoup de temps vers nous pour faire les photos donc je trouve ça très sympa (alors que nous sommes allés une fois au Café Mickey et nous avons été très déçus... Une soirée entière à attendre, les personnages qui ne passent pas, beaucoup de bruit, les plats qui arrivent froids... bref déçus). En plus nous avions trouvé le brunch d'une très bonne qualité. Ce dimanche, le thème était celui des cuisines du monde, ce qui explique aussi la tenue des personnages (pour la petite histoire assez amusante, lors de la demande en mariage en novembre, lors du brunch, Mickey et Minnie étaient en tenue de mariés !! Nous avons trouvé la coincidence ENORME ! Nous avions bien sur immortalisé le moment en demandant au CM de nous prendre en photos tous les deux).
J'avais demandé à être dans la salle du fond qui est superbe, arrondie, avec un très beau plafond que voici :
TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 3210

Voici un petit aperçu de nos sélections (avec un coup de coeur pour les nems...et les bonbons !!) :
TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 2110

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 2410

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 2510

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 3110

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 2910

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 3010
Le brunch était globalement très bon mais nous l'avons quand même trouvé moins fin que la dernière fois... Mais cela vient peut-être du thème du brunch.

Petite vue globale de cette salle du restaurant :
TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 3310

Et voici les personnages dans leurs costumes du jour :
TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 2210

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 2310

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 2610

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 2710

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 2810

Ils étaient tous adorables, jouaient leur jeu à fond et s'amusaient avec nous : Tic et tac m'emmêlant les cheveux, Donald s'asseyant à la table et faisant semblant de boire un verre d'eau, Dingo qui chatouille et les personnages s'amusaient entre eux aussi. Il y avait vraiment une super ambiance !

Et maintenant voici le moment de récupérer la carte de notre chambre !
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 22:15

Nous récupérons notre chambre vers 15h environ. Déjà j'ai apprécié que notre dossier soit dans une belle pochette cartonnée (et pas dans l'enveloppe comme d'habitude) qui contenait tous nos papiers, le plan du parc, le programme, le disney village, les vip fastpass pour les 3 jours bref TOUT !

Déjà à ce moment je trouve que l'ambiance est des plus romantiques. Le DLH est vraiment pour moi le comble du romantisme ! L'odeur (nous avons d'ailleurs acheté deux sachets de plaquettes orodantes !), la déco... tout est raffiné. On s'y sent vraiment apaisé et divinement bien.

Devant la porte de notre chambre, on voit qu'elle est ouverte... Moment de doute !! "T'es bien sûr qu'on est là" "Ben oui"... On frappe et une dame très agréable sort, nous demande si c'est notre chambre. On lui répond que oui. Elle nous adresse toutes ses félicitations et nous indique qu'elle vérifiait si tout était bien en place et nous souhaite un merveilleux séjour. Elle était vraiment adorable et souriante (quand je dis que le DLH c'est le bonheur Wink )
Et là nous rentrons, il y a un long couloir qui nous isole vraiment. Et SURPRISE ! J'étais émerveillée !! Les cygnes, les pétales, la bouteille d'eau avec un petit "tous nos compliments" dessus, le bouquet de roses sur la table, la rose dans la salle de bains et le petit mot du directeur de l'hotel ! Que d'attentions !

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 3610

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 3710

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 3810

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 4010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 4410

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 4510

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 4610

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 4710

Mon mari a trouvé ça super, d'autant plus qu'il ne s'attendait pas à tout ça puisqu'il n'était au courant d'aucune démarche de ma part !! Il ne savait pas que je demanderais des pétales de roses. Mais vu la superbe surprise qu'il m'avait faite en novembre, j'avais vraiment envie de lui faire une petite surprise !

Notre chambre était en plus super bien placée avec une vue magnifique. On voyait le chateau depuis la chambre !!!!!

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 4110

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 4211

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 4310

Nous avons été très touchés par ces attentions de la part de l'hotel et nous les avons d'ailleurs vivement remerciés car mine de rien, ils ont vraiment contribué à la magie de ce voyage de noces !

Voilà le moment de quitter cette magnifique chambre, nous sommes quand même là pour voir le parc !!
Petites photos obligatoires au DLH !

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 4810

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 3510

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 3410

Grande surprise et première pour nous : la cérémonie de la descente des marches ! C'était vraiment super sympa !

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 4910

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 5010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 5110

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 5210

Voilà pour ce soir ! Je continuerai la suite dans le week-end !
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 23:20

Excellente suite et surtout quelle magnifique décoration! Ils ont du talent! Ton mari a apprécie? Merci pour la suite et a bientôt!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 21:41

Je viens de découvrir ton TR (que j'adore !)

La chambre était réellement parfaite.
Et la vue me laisse rêveuse drunken

J'espère un jour y séjourner (si chéri change d'avis...)


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 16:24

Mon mari a apprécié ! C'était marrant car lorsque nous sommes arrivés à la réception, qu'on nous a félicités et nous a dit que la chambre nécessitait un peu de préparation car c'était une chambre vip, il était un peu étonné et s'est demandé comment ils savaient tout ça mais il n'a pas réagi tout de suite que ça venait de moi ! Et comme je n'arrive jamais à tenir ma langue bien longtemps... je lui ai avoué que c'était ma petite surprise !

tite-val2 : je ne pensais jamais séjourner au DLH avant que mon chéri m'y emmène donc ne désespère pas !!
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 17:48

Toujours le premier jour, nous décidons d'aller faire un petit tour aux studios pour l'après-midi. Il est déjà 16h30 alors on se bouge !
On adore le nouveau playland et les attractions sont top. Le seul "hic" ce sont les files d'attente à rallonge... pour des attractions qui ne durent pas très longtemps (particulièrement pour RC Racer). Alors l'astuce c'est de faire l'attraction en "single". Il y a pour cela une autre file (beaucoooouuuuuuuuuuup plus courte !) mais on ne fait pas forcément l'attraction au même moment et on n'est pas à côté. Mais le truc super avec toys soldiers parachutes c'est qu'à chaque tour, il y a des "trous" donc plein de personnes dans la file single sont appelées ! Et avec mon mari on a beaucoup de chance car presque à chaque fois on est face à face dans les parachutes, ce qui permet de faire de super photos (qu'on ne pourrait pas faire côte à côte !)

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 5310

En plus on adore la vue qu'on a de là haut ! C'est un peu comme depuis la tour de la terreur sauf que là on a un peu plus de temps pour regarder Smile


D'ailleurs de là haut mon mari a pu voir que le toît de slimpy dog était lui aussi thématisé en boîte à jouet !

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 5410

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 5510

La thématisation de ce land est vraiment particulièrement réussie. Je trouve que c'est un des endroits du Studios qui est le plus dépaysant !

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 5610

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 5710
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 21:36

Merci TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 795199

Very Happy Superbes photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 13:42

Superbes avec le soleil! Continue!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
marie40

marie40

Féminin
Âge : 42
Messages : 83
Localisation : sud ouest
Inscription : 26/09/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 15:05

Wouaw encore un TR qui promet de nous faire rêver!!! vivement la suite TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 795199


TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 17144
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 19:16

Désolée c'est un peu dur de continuer en ce moment, je n'ai même pas fini cette première journée !!

Une dernière petite photo aux Studios avant d'aller voir la parade à l'autre parc et photo vers l'attraction Flash Mc Queen. C'est fou mais depuis le temps qu'on va à Disney, je n'avais jamais vu ces voitures comme on ne fait pas l'attraction ! Du coup j'étais toute contente de les voir !!!
TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 5810

Ensuite nous sommes retournés au Parc et en attendant la parade, petit tour !
Déjà pour la première fois nous avons pu entendre les bruits du dentiste ! D'habitude on attend comme des idiots mais on n'entend rien ! En plus un peintre était en train de repeindre les marches, la différence avant/après était impressionante !! Je trouve qu'on voit vraiment qu'ils mettent le paquet sur les réhabs avant les 20 ans.
TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 6010

On a ensuite fait un peu les boutiques en attendant (et qu'est-ce que c'est bien les boutiques à Disney !!). Et la découverte encore (et oui ! Comme quoi on pourrait y aller des dizaines de fois, on repérerait toujours de nouvelles choses tellement il y a des détails de partout !) : dans la boutique disney clothiers, par l'arrière il y a une petite porte qui mène dans ce petit recoin supère joli :

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 6110

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 6210

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 6310

Voici la façade du Walt's... J'ai trop hâte de voir ce que ça donnera après. C'est d'autant plus important qu'on y a mangé le soir même et on y est retournés le dernier jour aussi. On adore ce restaurant. Il nous permet de nous reposer, c'est super calme et on le trouve romantique ! Il faut dire qu'on en a déjà fait des repas en tête à tête là bas !!! A chaque voyage, que ce soit plusieurs jours ou une seule jounrée, on y vas systématiquement.

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 6410

Et juste avant la parade, voici une petite vue panoramique de main street.

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 6510

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 6610
Revenir en haut Aller en bas
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 0:52

La suite !!
Revenir en haut Aller en bas
LoveFairies

LoveFairies

Féminin
Âge : 37
Messages : 40
Localisation : Aubagne
Inscription : 07/12/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 12:06

Super j'aime beaucoup ton TR vous avez eu un temps magnifique pour cette première journée


TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! V3-117
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 14:02

Merci. C'est vrai qu'on a eu un temps superbe ! Avec mon chéri on s'est d'ailleurs fait la réflexion : on a un bol monstre ! On y est allés en mars, en juin, en juillet, en août, en octobre, en novembre (pas de la même année !!! Ca serait trop beau !), et on n'a jamais eu de pluie...Croisons les doigts pour que ça continue. D'ailleurs, je vous mettrai une photo avec le chateau et un ciel magnifique... on dirait une carte postale !

Bon allez, je continue avec la parade ! Quand on y va, on ne va pas la voir tous les soir mais forcément une fois ! Donc le premier soir on s'y colle et c'est toujours un émerveillement ! En plus, même si la parade est toujours la même, on y voit toujours des petites choses nouvelles ou des détails qu'on n'avait jamais vus auparavant et c'est ça qui en fait tout le charme !

Allez c'est parti (il faut chantonner la musique dans sa tête pour s'y croire vraiment Smile )
Once upon a dream...
TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 6711

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 6911

Je n'avais jamais vu la reine de coeur avant !
TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 7011

J'adore les cartes !!! A chaque fois je les trouve trop bien faites ! Un des musts de la parade
TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 7111

Le char d'Alice est un de nos préférés mais je dois dire qu'il est encore plus beau en hiver lorsque l'intérieur de la maison est illuminé.
TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 7211

Détail jamais vu : les coucous !!! Ils sortent de leur boîte !
TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 7311
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 15:49

On continue la parade !
TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 7411

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 7510

Les soldats font partie de nos personnages préférés pendant la parade tellement ils sont réels !
TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 7610

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 7710

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 7810

Bon, là je dois avouer qu'avec mon chéri on se fait toujours la même réflexion : pourquoi est-ce que tigrou est aussi orange fluo ?? Mais bon il est mignon quand même Smile
TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 7910

La ruche de Winnie l'ourson que nous n'avions jamais vue (ou peut être nous n'avons jamais fait attention...
TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 8010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 8110

Photo pas top de peter pan... légèrement enfumée
TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 8210

Le char de mary poppins était GENIAL ! Le CM qui jouait le rôle de Bert était EXCEPTIONNEL ! Souriant, exactement les mêmes mimiques que dans le film, un vrai pitre ! C'était super
TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 8310

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 8410

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 8510

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 8610

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 8810

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 8910

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 9010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 9110

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 9210

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 9310

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 9410

Et voilà, c'est la fin de la parade. Un petit tour en boutique !
TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 9510

Et maintenant il est temps d'aller dans notre resto préféré : le WALT'S !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie40

marie40

Féminin
Âge : 42
Messages : 83
Localisation : sud ouest
Inscription : 26/09/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 16:31

Ha bin le pot de miel de winnie dans la parade est une découverte pour moi, je ne l'ais jamais vu!! et je me demande aussi pourquoi ils ont fait tigrou si fluo scratch
j'ai hâte de voir la suite de ton TR TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 795199


TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 17144
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 14:42

Ah je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne jamais l'avoir vu ! Je me demande s'ils changent ces petits éléments de temps en temps dans la parade ?
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 15:21

Bon, je venais de presque terminer cette première journée et là... pour la deuxième fois depuis que j'ai commencé ce TR... problème informatique et tout est perdu... Grrrr Evil or Very Mad
Je vais donc faire plus de messages afin d'éviter que ça recommence !
Je reprends donc !
Revenir en haut Aller en bas
marie40

marie40

Féminin
Âge : 42
Messages : 83
Localisation : sud ouest
Inscription : 26/09/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 16:01

Alors ça, ça doit faire enrager de tout perdre d'un coup après avoir passer du temps dessus... aller, ne t'inquiète pas, on attendra un peu plus pour la suite


TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! 17144
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 16:29

mickeymaniak a écrit:
Ah je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne jamais l'avoir vu ! Je me demande s'ils changent ces petits éléments de temps en temps dans la parade ?

En fait la ruche est apparue avec la nouvelle saison il me semble, du moins avec les nouveaux show stop, vu que les "abeilles" vont chercher les éléments dedans pour les enfants

Sinon pour éviter les problèmes, moi je fais mon TR sous Word, et puis je mets en ligne, et j'enregistre assez souvent lorsque j'écris Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après
» TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !
» TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)
» Repas mariage et voyage de noces à DLRP
» demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-