AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 13:01

Lie a écrit:
T'as été plus rapide que moi de 3 minutes Tloz Razz

Bon courage à tous pour les entretiens!
Wink

LaMissHappy a écrit:
Merci pour les infos complémentaires.

Vous pensez que ça va être en français ?

Je suis mal sinon ^^
Y a des chances. Au moins une bonne partie, et après juste de quoi voir si tu te débrouilles bien

J'ai (finalement) envoyé le tout. J'espère avoir un retour d'ici trois semaines...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 13:14

Lie, je me suis mise à l'anglais là récemment ... Mais un peu de tout, pas pour l'entretien spécialement, savoir parler quoi Smile
Je ferais plus dans le détails les jours à venir.

J'aurais aimé faire OAA. Mais je vais pas devenir bilingue en 2 semaines Sad

Donc je vais peut-être voir restauration (au comptoir).


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 13:19

Pour OAA normalement c'est Francais & Anglais, et une 3ème langue est conseillée, peut-être que tu as quelques bases?
Tu peux toujours essayer, en tout cas ne baisses pas les bras !
Enfin il faut déjà qu'ils aient de la place aussi en attraction, c'est les postes les plus prisés il me semble Neutral (Par moi aussi Razz )


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 13:22

Oui j'ai des bases ... mais des bases hélas ... Je m'y suis prise trop tard là pour travailler mes langues.
En plus, je bosse que l'anglais là, du mieux que je peux.

J'ai peur de mettre OAA sur la feuille, qu'ils ne veulent pas, et que si j'avais mis restauration, j'aurai été prise ..

C'est sûr que attraction c'est beaucoup demandé , tu as une préférence sur une attraction ?


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 13:25

Moi j'aimerai être sur Pirates, ou Peter Pan !
Tu sais j'avais fais des recherches, préparé mes questions/réponses en moins de 2 semaines et ça m'a énormément aidé !
Et pour le dossier ne t'inquietes surtout pas, normalement tu peux y mettre 3 choix !
Tu mets OAA et premier et après ce que tu veux !


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 13:28

Ah mais moi aussi je veux être sur Pirates !

Mais il y en a d'autres que j'aime beaucoup .

J'ai fait des recherches également, pour les questions etc . Mais là en plus ça a l'air un peu particulier avec les objets .

Je pense que en plus il faut connaître ses Disney par coeur.

Et ça n'a pas l'air d'être des entretiens individuels ...

Et cool pour les 3 choix, j'ai pas bien vu car pas encore imprimé la feuille.

C'est génial. Déjà si je serai dans le talent pool je serai trèèèèèèèèèèès contente Smile

En tout cas, bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
jconuau



Messages : 1
Inscription : 11/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 13:41

Bonjour,

Je suis convoquée à un entretien téléphonique pour les postes d'hôtesse de billetterie ou opératrice/animatrice d'attractions.
Le mail que j'ai reçu était en anglais.
Savez-vous si les entretiens téléphoniques se passent habituellement en anglais ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas
spartandu92



Messages : 16
Inscription : 03/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 17:13

Quand est ce que vous avez envoyé votre candidature ?
Je m'adresse surtout au personne qui ont reçu le mail"objet Disney".
merci.
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 18:06

En juin pour moi

Au point que ça ne correspond plus exactement à mes recherches ( Temps partiels )
Revenir en haut Aller en bas
spartandu92



Messages : 16
Inscription : 03/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 18:29

Il y a des chances pour que je reçoit ce fameux mail, même si j'ai envoyé ma candidature le 8 septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
GansoNeymar

GansoNeymar

Masculin
Messages : 40
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/11/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 19:02

Bonjour,

voilà j'ai postulé sur le site du casting a deux reprises pour un CDI 16 heures le week end et pour les vacances scolaires. Bien évidemment j'ai essuyé deux échecs, et j'ai vu que le 26 et 27 Disney sera présent au stade Charléty pour recruter. Faut il avoir une convocation ou on peut y aller juste avec un CV et lettre de motivation ?

Merci a vous Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 19:04

Spartandu92 je ne pense pas.


GansoNeymar : si t'as eu deux refus, je ne pense pas, car tu ne seras pas inscrit sur les listes !


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
*Dollie*

*Dollie*

Féminin
Âge : 32
Messages : 41
Localisation : Lille
Inscription : 10/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 19:13

Bonjour !

Je suis en train de postuler pour passer les auditions des personnages et je voulais savoir si une âme charitable, bien calée en lettre de motivation pourrait éventuellement corriger ma lettre en MP *S'il y a des choses à revoir*
Merci d'avance ! Smile


C'est plutôt amusant de faire l'impossible !
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Roilio10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 20:01

Envoie la moi Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Coraline3005

Coraline3005

Féminin
Âge : 31
Messages : 25
Localisation : Isère
Inscription : 17/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 21:08

Petite question pour ceux qui ont eu une réponse positive à la candidature pour l'annonce des CDD/temps partiels, vous habitez tous en Ile de France ???
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 21:29

Oui. J'aurai préféré à MLV.


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 22:05

Coraline3005 a écrit:
Petite question pour ceux qui ont eu une réponse positive à la candidature pour l'annonce des CDD/temps partiels, vous habitez tous en Ile de France ???

oui pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umbynourson

Umbynourson

Féminin
Âge : 30
Messages : 39
Localisation : Orléans
Inscription : 07/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 22:38

non jhabite dans le loiret =)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Tumblr11



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Talentpool
Revenir en haut Aller en bas
DianaD

DianaD

Féminin
Messages : 140
Inscription : 26/07/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 0:57

Coraline3005 a écrit:
Petite question pour ceux qui ont eu une réponse positive à la candidature pour l'annonce des CDD/temps partiels, vous habitez tous en Ile de France ???


j'habite juste derrière la tour de la terreur ! Donc oui !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 56478884
Revenir en haut Aller en bas
nanaho91

nanaho91

Féminin
Âge : 32
Messages : 23
Localisation : paris =D
Inscription : 21/10/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 4:34

A reçu le mail aussi :3

Ce qui est cool c'est que ma fac est aussi dans le 13ème comme le stade Charléty !

Personnellement j'ai sélectionner Mercredi 26 de 15h30 à 16h30 ^^

Qui a sélectionner ce slot aussi ? Very Happy

Histoire de voir avec qui je serais ^^

En tous cas bonne chance à tous !

J’espère aussi être OAA à Pirates ** et pour les langues je parle français, anglais, arabe et j'ai des notions en espagnol, japonais et coréen Very Happy

Pour l'objet Disney je vais ramener ma peluche aussi <3


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Actu

~~ It's a small world after all ! ~~
Revenir en haut Aller en bas
spartandu92



Messages : 16
Inscription : 03/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 10:49

Tu a postulé quand nanaho ?
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 12:07

Je viens également de recevoir une convocation pour la session au Stade Charléty, j'ai postuler à 7h du matin et j'ai reçu une réponse à 11h ... Ce fut rapide !

GansoNeymar a écrit:
j'ai vu que le 26 et 27 Disney sera présent au stade Charléty pour recruter. Faut il avoir une convocation ou on peut y aller juste avec un CV et lettre de motivation ?

Non ce n'est pas possible. Dans le mail c'est bien écrit :

"Merci de bien vouloir confirmer obligatoirement votre participation en prenant rendez-vous dans le second mail que vous allez recevoir de notre part."

C'est une session de recrutement normal, elle est soumise aux mêmes critères, c'est juste qu'elle se passe en extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 12:37

En extérieur ... c'est drôle ça .


Vous savez on va être combien par slot ?


Et vous avez reçu le mail avec les photos instagram ?


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Coraline3005

Coraline3005

Féminin
Âge : 31
Messages : 25
Localisation : Isère
Inscription : 17/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 16:02

D'accord, parce que moi j'habite en Isère, et je pensais que c'était pour ça que ma candidature n'a pas été retenu ..
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 16:07

Je ne sais pas comment ça se passe ce genre de session je n'ai passer qu'un entretien à Val d'Europe en février dernier. Les sessions là-bas on est environ une centaine et on passe deux par deux devant le recruteur, là je pense que ça va être sensiblement la même chose, il y aura peut-être plus de monde.

Sinon, question idiote -ou pas-, on est obligé de venir avec un truc Disney ?

Coraline3005, si tu as eu un refus c'est que ton CV et/ou ta lettre de motivation n'était pas bien faite. Parfois il suffit de remanier son CV ou sa lettre et sa passe, c'est ce qui m'est arriver en février dernier, j'ai eu pleins de refus puis j'ai refait correctement mon CV et j'ai eu un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-