AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aleeeex

Aleeeex

Masculin
Âge : 30
Messages : 15
Localisation : Echriolles
Inscription : 10/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 18:23

Bonjour,

Savez vous quand est la prochainne session d'entretien d'embauche ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lilycious

Lilycious

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Ile-de-France.(94)
Inscription : 06/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 0:37

Bonsoir,

je pense que c'est fin juin mais je ne sais pas precisement quel jour , car apparement il y a 2 auditions par mois .


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 1:26

Généralement c'est un entretien en tout début de mois et un autre en fin de mois.
Revenir en haut Aller en bas
Aleeeex

Aleeeex

Masculin
Âge : 30
Messages : 15
Localisation : Echriolles
Inscription : 10/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 21:17

D'accord, merci pour tout ces réponse

Je suis un peu impatient... !!

La recreuteuse ma appelé il y a 2 semaines de cela pour me dire qu'il faut que j'attendent sont appel pour fixer une date... mais toujours rien.... =/
Revenir en haut Aller en bas
Lyliae

Lyliae

Féminin
Âge : 31
Messages : 8
Inscription : 24/05/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 13:14

Salut,

Je m'adresse aux talent pools : Vous aussi vous avez reçu un sms de la part de Disney, comme quoi on doit leur envoyer un mail pour faire une "mise à jour" ? Pour savoir si je suis la seule et si c'est normal, ou je peux espérer qu'ils m'appellent pour un contrat cet été...
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 18:01

il n'y a plus de contrat pour cet été (sauf retournement de situation de dernière minute).
tu dois envoyer tes disponibilité pour les petites vacances Halloween et noël, et pour 2013 pour qu'ils mettent ton dossier a jour. Regarde les pages d'avant tu verra ce qu'on a pour la plupart reçu par mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
edemonium

edemonium

Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Atlantica
Inscription : 13/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 18:40

J'ai une kestion si il ne font plus de contrat pourquoi recrute t'il toujours????
j'avoue jme pose la question !!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. 58585810
And they lived happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 18:43

Il n'y a plus de contrat pour l'été. Reste des CDI, des CDD longue durée, des CDD très courts pour les petites vacances, des CDI "étudiants" pour la rentrée, etc Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
edemonium

edemonium

Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Atlantica
Inscription : 13/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 18:45

aaahh ouki hihi mai yen a peu des cdi nn???


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. 58585810
And they lived happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 18:46

je sais pas, j'en ai signé un il n'y a pas longtemps donc j'ai pas l'impression qu'il y en ait si peu...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
edemonium

edemonium

Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Atlantica
Inscription : 13/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 18:48

ouki en esperons que jpuisse retravailler chez mickey ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. 58585810
And they lived happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
sohela



Féminin
Âge : 33
Messages : 6
Inscription : 31/05/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 18:53

Je te conseille d'appeler et de demander à ce qu'on note ton nom au cas où il y aurait un desistement!
C'est ce que j'ai fais et on m'a recontacter pour un contrat cet été!
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
edemonium

edemonium

Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Atlantica
Inscription : 13/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 18:54

bah je cherche idéalement un cdi car je sui deja encdi et je lacherai pa un cdi pour un cdd !!!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. 58585810
And they lived happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 19:41

Moi j'ai pas l'impression qu'il reste des CDD "longs" non plus.. j'ai demandé un CDD de quelques mois, mon entretien c'est tres bien déroulé et on ne me propose rien..

Sohela, tu penses qu'on a plus de chances en appellant? Car moi je suis dans le talent pool depuis la semaine dernière, et je leur avais deja envoyé un mail pour savoir s'il y avait eu un desistement ou autre.. auquel on m'a repondu avec le même mail que tout le monde, celui ou l'on doit donner nos disponibilités pour Halloween et Noel..


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 19:45

En même temps sur DCP on est juste une minorité parmi toutes les personnes qui postulent chez Disney, c'est "normal" que l'on ne voit pas tous les postes partir Wink
Revenir en haut Aller en bas
sohela



Féminin
Âge : 33
Messages : 6
Inscription : 31/05/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 22:19

@Lie: j'avais aussi envoyer un mail et comme j'avais aucune reponse j'ai préféré appeler.
Ça ne coûte rien d'appeler! Essaye on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilycious

Lilycious

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Ile-de-France.(94)
Inscription : 06/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 1:00

J'ai passé l'audition le 13 et je n'ai pas été retenue ... Sur ma fiche j'avais coché CDI car c'est ce que je veux . Babeth la responsable du casting nous a indiqué que pour cette saison (donc été je pense) c'était fini et que l'on pouvait retenté notre chance en septembre /octobre , donc apparament pas besoin d'attendre 6 mois .
Moi perso je retente ma chance en septembre/octobre !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 10:14

Bonne nouvelle pour vous, j'ai libéré un post d'OAA pour cet été !

Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 11:53

Bon et bien j'ai essaye de sauter sur l'occasion et j'ai appeler mais on m'a affirme que les postes de ces été étaient boucles et que s'il y avait eu des problèmes de désistement c'était déjà réglé et donc qu'il faut attendre la rentrée.. Donc les désistements de dernière minutes visiblement ça n'existe pas - -'
En plus ils n'ont même pas pris mon nom Sad
Tu étais a quelle attraction et tu t'es désister quand? Attraction c'est ce que je veux en + !


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 12:32

Je me suis désisté en début de semaine, j'ai reçu la confirmation hier et j'étais sur le parc disneyland mais je sais pas quelle attraction !
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 12:37

Skellipat a écrit:
Je me suis désisté en début de semaine, j'ai reçu la confirmation hier et j'étais sur le parc disneyland mais je sais pas quelle attraction !

Tu avais un contrat de quand à quand ?



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 12:43

patineur44 a écrit:
Skellipat a écrit:
Je me suis désisté en début de semaine, j'ai reçu la confirmation hier et j'étais sur le parc disneyland mais je sais pas quelle attraction !

Tu avais un contrat de quand à quand ?

Juillet/Aout
Revenir en haut Aller en bas
buzzlightyear

buzzlightyear

Masculin
Âge : 29
Messages : 14
Inscription : 01/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 12:50

Bonjour à tous,

j'ai reçu une mail du service recrutement me proposant un contrat d'apprentissage à partir d' août pour deux ans.
J'aimerais savoir a peu près la rémunération dont je vais bénéficier pour savoir si se projet est réalisable.
J'ai 18 ans et je rentr een première années de bac pro commerce.
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 1:30

Bon, alors je suis allée dans l'historique de mes CV envoyés, et à côté de session de recrutement à Marne la vallée, il est écrit entre parenthèse (n'accepte plus de CV)...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 18:01

C'est normal puisque cette session à Marne la Vallée concernait principalement les contrats d'été et comme la saison d'été est bouclé ils ne vont pas continuer à accepter les CV ça n'a pas de sens. Il faut maintenant attendre les autres annonces pour d'autres saisons, d'ailleurs ils ont commencé à mettre une annonce pour les postes à temps partiel à partir de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-