AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 14:06

charles1409 a écrit:
Toujours pas de réponse!!!!

Salut, charles1409!

Je vois que tu es nouveau sur le Forum. J'étais là le 2 Octobre à la session de Nantes et j'ai demandé à plusieurs personnes si elles étaient sur DCP, histoire de rencontrer d'autres membres. J'ai halluciné en voyant que personne ne connaissait même de nom. Quand on voit le très faible nombre de gens de Nantes sur ce Forum, ça interpelle sur le manque d'activité des jeunes de notre région sur le Net (parce que les gens de l'Ouest sont très rares ailleurs aussi! geek )

Enfin, bref, revenons au sujet principal. Tu étais à la session du matin ou de l'aprem? Pour ma part, c'était l'aprem. Frédéric nous a bien dit, effectivement, et il a insisté, qu'il y aurait des réponses au plus tard une semaine et demi après l'entretien. Ce délais n'est pas encore tout à fait passer. Faut voir Lundi ou Mardi, pour arrondir à 2 semaines.

Histoire de ne pas tout de suite imaginer que Disney m'ignore une fois de plus (on ne va pas tout de suite s'affoler), et en constatant que tu n'as pas eu de réponse non plus, j'ai envie de supposer que, tout simplement, leur délais de réponse était idéaliste par rapport au nombre de dossiers à traiter.



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
charles1409



Messages : 17
Inscription : 11/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 14:27

Salut Eael!!!

Moi c'était aussi l'après midi et je suis entrain de me poser la question de savoir s'ils ne nous ont pas oublier ou s'ils sont entrain de faire un énorme tri. Mais il faut attendre encore un peu et si pas de réponse alors je leur téléphonerai.

Revenir en haut Aller en bas
Biskwi

Biskwi

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Inscription : 12/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 15:31

Bonjour à tous !

Nouvelle venue sur ce forum, je le scrute toutefois depuis hier, tout simplement parce qu'après avoir postulé via le site internet, j'ai reçu une réponse dès le lendemain, m'invitant a prendre part à la session du 26 octobre à Strasbourg. J'ai choisi de prendre part à la session de l'après midi pour des raisons pratiques (j'habite à un peu plus de 150km de Stras').

C'est mon tout premier entretien, du coup je stresse un petit peu (quoique, même si j'en avais déjà eu, je crois que je stresserai xD). Est-ce que certaines personnes présentes ici sont également invités à cette session ?

Sinon, avant de poster mes éventuelles questions, je vais continuer de lire un peu ce qui a été dit avant, histoire de ne pas faire de répétitions.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
DianaD

DianaD

Féminin
Messages : 140
Inscription : 26/07/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 15:41

Merci Kirari et Clochette98 !!! Very Happy

J'ai signé mon contrat ce matin ! J'ai rencontré 2 cast hyper sympa .j'ai parlé un peu avec eux !
Je commence donc samedi 20 (journée Tradition) !

Je serai à Emporium ! Surprised

PS: La secrétaire du Batiment Fantasia est super gentille !


৩ HELIOPSIS. a écrit:
Diana, tu l'as su comment ? Smile & félicitations surtout :-

On m'a appelé hier dans la matinée !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 56478884
Revenir en haut Aller en bas
nanaho91

nanaho91

Féminin
Âge : 32
Messages : 23
Localisation : paris =D
Inscription : 21/10/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 16:02

Heelloooo !!! Alors, moi j'étais dans le talent pool le 8 octobre et le 9 on m'appelle pour le dire que je suis prise Very Happy
Je dois aller signer mon contrat lundi dans la matinée et je serais dans un restaurant sur Main Street USA du 27 octobre au 11 novembre !!!
Ce n'est pas un contrat de 16h comme je le voulait mais ça me suffit !! Very Happy
Heheee hâte de travailler avec vous ! Je vous redirais lundi quand est-ce que j'aurais ma journée tradition ! Very Happy

Félicitations Diana !!!!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Actu

~~ It's a small world after all ! ~~
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 16:44

Pour ma part je change de Land pour Noël ça va me faire bizarre Smile je serai sur Sir Mickey's à Fantasyland donc, je viens de recevoir le mail.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 16:50

charles1409 a écrit:
Salut Eael!!!

Moi c'était aussi l'après midi et je suis entrain de me poser la question de savoir s'ils ne nous ont pas oublier ou s'ils sont entrain de faire un énorme tri. Mais il faut attendre encore un peu et si pas de réponse alors je leur téléphonerai.

Ok. Dans ce cas, tu te souviens peut-être de moi ; j'étais un des anciens Cast Members, celui qui a travaillé en vendeur boutique à l'Emporium. J'étais assis entre deux filles, anciennes CM aussi.

Je ne pense pas qu'ils aient oublié plus de 60 personnes, tous les participants d'une session. Il ne reste donc que deux solutions :
- Soit personne dans cette session n'a reçu de réponse pour l'instant, et donc ça va sûrement venir.
- Soit quelques uns ont reçu leur réponse comme promis et dans ce cas, on fait partis des "malchanceux" qui en auront une beaucoup plus tard ou alors, n'en auront pas du tout.

Mais en tout cas, je suis sûr qu'ils ne nous ont pas oubliés. En revanche, pas impossible qu'ils nous aient ignorés, ce qui n'est pas pareil! (Ce fut mon cas pour les deux sessions que j'ai faites en 2010. On n'a jamais pris la peine de me répondre pour me dire "non" clairement).



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
gdylan22



Masculin
Âge : 27
Messages : 19
Inscription : 09/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 19:53

DisneyAnonyme a écrit:
Ho! ça fais plaisir de voir une personne ayant était pris à Disney,avec le même CAP que moi, je pensais que les hauts niveaux avaient + de chance. enfin, moi c'est pas CAP infographie, c'est cap dessinateur exécutant graphique
gdylan22, je suis dans le même cas que toi^^ je suis en terminal et c'est difficile de faire comprendre que les personnes travaillant à Disney y sont parce qu'ils en ont envie....

oui c'est sur,bon je me suis décider,je vais changer de classe car en 1ere s il faut faire absolument faire des études,je vais aller en 1ere sti2d comme ca a la fin de ma terminale je signerai un contrat chez disneyland Smile,que je rêve depuis lomgtemps,je postulerai vers fevrier 2014,il y a encore le temps....,sinon tu est en terminal quoi?
Revenir en haut Aller en bas
gdylan22



Masculin
Âge : 27
Messages : 19
Inscription : 09/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 21:18

TiteVamp a écrit:
C'est surtout compliquer de faire comprendre aux autres que c'est ce qu'on a envie de faire

oui TiteVamp c'est surtout ca^^
Revenir en haut Aller en bas
cpeterpan



Messages : 18
Inscription : 04/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 18:32

est-ce que quelqu'un sait si je peux profiter de mes avantages des que je signe mon contrat ou si je ne peux en bénéficier que a partir du jour ou je commence a travaillé?
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 19:00

Tes avantages sont liés à ton ID en cours de validité, donc à partir du premier jour de travail effectif Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
cpeterpan



Messages : 18
Inscription : 04/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 21:13

ah okay merci ! psk je commences a travaillé le 3 novembre, et je vais a disney le soir de halloween, et je voulais essayer d'avoir les places un peu moins cher :s mais du coup c'est loupé alors...
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 21:42

Oui c'est clair et net, à savoir que pour les places au parc (hormis le pass en scène délivré au bout de 2 mois) les reduction sont de 10%... donc c'est plus intéressant avec un pass annuel si tu connais Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
cpeterpan



Messages : 18
Inscription : 04/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 21:43

j'aurais un pass? ou je devrais en acheter un si je le veux?
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 21:59

Pour éviter les HS je t'invites à lire les post ci dessous Wink

Pass en scène

Avantages CM


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
cpeterpan



Messages : 18
Inscription : 04/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 22:03

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-