AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 10:46

Bon, plus de places le mercredi, ce sera jeudi de 15:30 à 16:30


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
fingon7



Masculin
Âge : 38
Messages : 13
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 26/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 11:47

Bonjour à tous,

je tiens à apporter quelques précisions sur les contrats. Disney est une entreprise qui travaille 365 jours/an et de ce fait vos jours de travail vont changer.
Il n'y a que le contrat 16h, qui prévoit que les jours de travail soit exclusivement le samedi et le dimanche. pour les contrat 25h, vous travaillez 5 jours, mais ces jours ne sont pas fixe.

C'est à dire que vous n'avez pas de jours fixe. Donc pour ceux qui ont besoin d'un jour de repos fixe (pour des cours ou un autre travail) sachez que cela n'est pas possible. Le seul contrat ou les jours de travail sont inscrit est le contrat 16h.
Pour ceux qui espérait avoir un 25h, du lundi au vendredi par exemple, sachez que cela n'existe pas. Disney à besoin de renfort principalement les Week-End et non la semaine. Pour assurer le travail en semaine il y a les 35h.

Je rajouterai une info de dernière minute : Après avoir contacter le casting ce matin, sachez que si vous n'avez jamais travailler à Disney, on ne vous proposera que des contrats pour l'été prochain, et pas de contrats pour les petites vacances (pas assez de temps pour former les gens). Je parle pour les CDD bien sur.

Bonne journée à tous


Fingon 7

Cast Member Attraction Adventureland Pirates


Délégué du Personnel
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 12:52

Tloz a écrit:
Qui y va quand?

J'y vais le 26 dans la tranche horaire de 12h30 - 13h30

fingon7 a écrit:
Je rajouterai une info de dernière minute : Après avoir contacter le casting ce matin, sachez que si vous n'avez jamais travailler à Disney, on ne vous proposera que des contrats pour l'été prochain, et pas de contrats pour les petites vacances (pas assez de temps pour former les gens). Je parle pour les CDD bien sur.

Ce n'est pas vraiment une info de dernière minute on en a déjà parlé il y a quelques pages et ça fait de nombreuses années que c'est comme ça. Les CDD pour les petites vacances ont toujours été prioritaire pour les personnes ayant déjà travaillé à Disney à cause du temps de formation. Par contre, en CDD il reste bien la possibilité de débuter un CDD été de 8 mois à partir de février jusque fin septembre 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 15:42

Vous savez où on peut trouver l'annonce des sessions de recrutement Bordeaux sur Pôle Emploi ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
DianaD

DianaD

Féminin
Messages : 140
Inscription : 26/07/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 16:19

Tloz a écrit:
Bon, plus de places le mercredi, ce sera jeudi de 15:30 à 16:30

je te croiserai surement !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 16:24

Si tu croise un bec mec beau, grand, baraqué, avec un sourire a faire fondre le coeur des femmes, je suis le petit juste derrière ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 18:14

Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 18:15

Et alors, vous allez prendre quoi comme objet Disney ?


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 18:21

LaMissHappy a écrit:
Et alors, vous allez prendre quoi comme objet Disney ?

Je ne sais pas du tout. Le PA ca fait lèche botte et la VHS de Peter Pan vraiment trop décalé. Au delà de ca, je n'ai plus beaucoup de choix...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 18:28

C'est quoi le PA ?

Pass Annuel ?


Dernière édition par LaMissHappy le Ven 21 Sep 2012 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4588
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 18:29

Pass Annuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 18:30

Oui oui j'ai édité ^^

Oui c'est sur que le pass annuel c'est bof, c'est pas vraiment un objet sur lequel tu peux parler ^^


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 20:17

Tloz a écrit:
LaMissHappy a écrit:
Et alors, vous allez prendre quoi comme objet Disney ?

Je ne sais pas du tout. Le PA ca fait lèche botte et la VHS de Peter Pan vraiment trop décalé. Au delà de ca, je n'ai plus beaucoup de choix...

Mais cette histoire d'objet, ça concerne aussi les sessions de province? Je ne crois pas, non?

Pas envie de passer à côté de l'occase en emmenant rien s'il le fallait ; mais en même temps, pas envie non plus de me ramener avec mon Woody et passer pour un con si ça ne sert à rien...

Oui, du coup, je précise, je suis invité à la session de Nantes, le 2 Octobre, l'après-midi. Ca fait 2 ans que je n'ai pas passé d'entretien pour Disney, d'entretien tout court (si on ne compte pas les soutenances de Mémoire). Et en plus, des 2 entretiens que j'ai passé pour Disney, dans les deux cas, j'ai été jeté, enfin, en fait, je n'ai même pas eu de réponse! Donc, voilà, je n'ai pas l'impression de partir favori.

Disney, je ne sais plus par quel bout les prendre...



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 20:18

Normalement c'est précisé dans le mail de convocation. Si rien n'est précisé, normalement tu n'as pas besoin. On m'a même envoyé un rappel par SMS pour me dire de l'ammener. Mais si ca peut te rassurer, tu peux quand même emmener ton Woody en le planquant dans un sac


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 20:42

L'objet ça concerne uniquement les sessions du 26 et 27 septembre c'est une session spéciale et l'objet servira à l'entretien c'est pourquoi on nous demande d'en apporter d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 20:57

Ok!

Ouais, bon, du coup, je pense que je n'en aurai pas besoin. Dommage! Je trouvais l'idée fun et sympa! Et j'aurais eu des choses à dire sur mon Woody^^

Merci pour vos précisions! Wink



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
woody48



Messages : 4
Inscription : 21/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 21:00

Bonjour à tous !
Je remercie tout d'abord la personne qui a fait ce topic car c'est très intéressant quand on a aucune idée de la sauce à laquelle on va être cuisiné ..
J'ai été aussi convoqué à l'entretien pour Mercredi, c'est mon deuxième entretien (dans ma vie) donc j'espère y arriver Smile Ce serait pour un temps partiel week-end.
J'aurais à ce propos une question .. J'ai vu que pour les vacances scolaires c'était des contrats différents .. ça veut dire donc que pendant les vacances scolaires on ne travaille pas ? (Désolé si la question est bête mais comme je suis un étudiant qui doit quand même rentrer de temps en temps dans sa contrée, je voulais demander quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 21:06

Je pense que ce qu'ils veulent dire par contrats différents, c'est que ce sont des CDD qui ne durent QUE pendant les vacances. Tu postules pour un CDI 16h donc je pense que tu travailleras tous les week-ends et aussi les week-ends pendant les vacances, étant donné qu'il y a plus de monde, ça m'étonnerait qu'ils laissent tomber ces journées là.

Après, tu as peut-être moyen de prendre des jours de congés, mais comme je n'ai jamais travaillé aux parcs, je préfère laisser les autres répondre sur ce point Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 21:39

Moi aussi j'ai reçu un sms ! et je pense que je vais prendre une peluche Stitch, assez grande mais bon !



"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
LadyM

LadyM

Féminin
Âge : 30
Messages : 22
Inscription : 21/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 21:51

Hello !

Vous postulez pour quel métier ? Un ami qui a travaillé chez Disney m'a dit qu'ils pouvaient choisir le métier à notre place, c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 21:55

A la base, si tu vas au casting "général", c'est toujours mieux de postuler pour plusieurs métiers différents, tu as plus de chances d'être retenue.

Par la suite, lors de l'entretien, ils te demanderont de classer les postes qui t'intéressent le plus et te testeront pour savoir si ton niveau est suffisant pour que tu puisses les effectuer. Par exemple, si tu dis que tu aimerais travailler dans un hôtel, ils te testeront sur plusieurs langues étrangères, puisque normalement, tu dois en parler trois pour ce boulot.

Si tu indiques plusieurs sortes de postes, tu peux donc être un peu partout sur le parc, sans avoir forcément ta place favorite. (mais vu la galère pour avoir un contrat ces derniers temps, si on a une place, même sans avoir ce que tu préfères, je trouve que c'est déjà pas mal!)
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 22:00

LadyM a écrit:
Hello !

Vous postulez pour quel métier ? Un ami qui a travaillé chez Disney m'a dit qu'ils pouvaient choisir le métier à notre place, c'est vrai ?

Si sur la feuilles, tu coches tous les métiers (histoire d'être la plus ouverte possible et ainsi de mettre toutes les chances de ton côté), oui, ils peuvent choisir à ta place.

Après, libre à toi de ne mettre qu'un métier. Je ne sais pas vraiment comment ça se passe dans la tête des recruteurs, mais j'ai toujours eu dans l'idée qu'il était risqué de se "bloquer" sur un métier ; le blem c'est que le recruteur peut te prendre aux mots et du coup, ne te filer aucun boulot parce que tu as demandé attraction alors qu'il y avait de la place en food, mais comme tu n'avais pas coché ça...

En tout cas, pour répondre à ta question, je ne crois pas exagérer en disant que TOUT LE MONDE (ou presque, nuançons un peu) postule pour attraction. Si les gens vont à Disney, pour la plupart, c'est pour ça (après tout, on peut être vendeur boutique, caissier en Fast Food ou passer le balais sans avoir à s'expatrier jusqu'à Marne-la-Vallée ; alors qu'attraction, c'est un job à part, spécial, exceptionnel). Maintenant, pour beaucoup, même être vendeur à Disney, ça reste autre chose qu'être vendeur ailleurs, de par le cadre et la confrontation à plein de nationalités différentes, etc.

La concurrence est très rude pour attraction. Je ne sais pas comment les recruteurs perçoivent cela... mais pas forcément bien, je pense. Ils doivent se dire que les gens foncent sur ça parce que ça fait "facile", "fun", bref, pour des "mauvaises raisons" ou des raisons "pas sérieuses". Je pense que si tu dis d'aplomb que t'aimerais sincèrement être en boutique, ça peut être la classe, ou du moins, être assez original.

Moi-même, j'aimerais bien tenter attraction. Retourner en boutique ne me dérangerait pas du tout, j'ai bien aimé finalement, mais attraction, j'aime bien le côté "animation", on doit jouer un rôle et contribuer directement à l'ambiance. Et puis, étant passionné d'Imagineering et de la Storyline des Land (surtout Frontierland)... Bref, j'ai de la curiosité pour ce métier, que peut-être je n'aimerais pas. Avoir des respondabilités dans les attractions à sensation peut peut-être être un peu stressant...



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 22:08

Eaël a écrit:

La concurrence est très rude pour attraction. Je ne sais pas comment les recruteurs perçoivent cela... mais pas forcément bien, je pense. Ils doivent se dire que les gens foncent sur ça parce que ça fait "facile", "fun", bref, pour des "mauvaises raisons" ou des raisons "pas sérieuses". Je pense que si tu dis d'aplomb que t'aimerais sincèrement être en boutique, ça peut être la classe, ou du moins, être assez original.

C'est exactement ça! Lors de mon entretien en Janvier, même s'il s'est très bien passé à la base, la recruteuse a encore plus discuté avec moi sur le choix des postes, parce que justement, je n'avais pas mis attraction en premier. Je m'étais plutôt focalisée sur les hôtels ou le guest service, à cause de mes capacités en langues étrangères et elle a vraiment apprécié ça.

Après, je ne vous dis pas de ne pas postuler en attraction, parce que bien sûr, ça a l'air d'être vraiment agréable à faire, mais ne pas se focaliser là dessus peut aider aussi, ça montre que vous avez de l'intérêt dans tous les milieux de la société.
Vous me direz que ça ne m'a pas aidée à avoir un contrat après, dans la talent pool, mais je pense que ça peut jouer au casting de base quand même.

Pareil si on vous demande sur quelle attraction vous aimeriez travailler, n'hésitez pas à citer d'autres attractions que BTM/Phantom Manor/Pirates des Caraïbes/Tour de la Terreur, qui sont celles qui reviennent le plus souvent. Vous pouvez les inclure dans votre liste, mais choisissez-en d'autres aussi, ça vous démarque.
Revenir en haut Aller en bas
LadyM

LadyM

Féminin
Âge : 30
Messages : 22
Inscription : 21/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 22:21

Merci pour vos réponses !

Eaël, moi justement je n'ai pas postulé pour les attractions plutôt pour l'accueil. J'aimerais bien être vendeuse pour mes capacités en anglais.
Le seul problème c'est que je ne saurais pas répondre à un Italien ou à un Allemand donc j'hésite encore...
Revenir en haut Aller en bas
woody48



Messages : 4
Inscription : 21/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 22:47

aloha2262 a écrit:
Je pense que ce qu'ils veulent dire par contrats différents, c'est que ce sont des CDD qui ne durent QUE pendant les vacances. Tu postules pour un CDI 16h donc je pense que tu travailleras tous les week-ends et aussi les week-ends pendant les vacances, étant donné qu'il y a plus de monde, ça m'étonnerait qu'ils laissent tomber ces journées là.

Après, tu as peut-être moyen de prendre des jours de congés, mais comme je n'ai jamais travaillé aux parcs, je préfère laisser les autres répondre sur ce point Smile

Merci beaucoup de ta réponse et donc si quelqu'un à la réponse qu'il me dise Smile

En ce qui concerne ce qui est dit sur le choix des métiers, bizarrement l'attraction ne m'attire pas en priorité. Je préfèrerais l'accueil ou la billetterie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-