AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 18:27

Lie a écrit:
Les gens de la Talent pool?
On nous a demandé nos dates de disponibilités pour les prochaines vacances depuis mai/juin déjà mais pour ma part aucun contrat en vue.. Certains en auraient déjà ? Shocked

Mes doigts on fourcher, je voulais bien sûr dire les anciens CM saisonnier qui sont toujours dans la Talent Pool en vue d'un contrat pour la prochaine saison. J'ai des amis CM saisonnier qui n'ont pas eu de contrat pour cet été mais qui ont été contacté pour Halloween et apparemment ça sera finalisé fin août. Donc ça sera p'être aussi fin août pour la Talent Pool qu'ils vont commencer à contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 18:29

Aah ouf Razz
J'espere que ça arrivera vite ! Sais-tu s'ils proposent des contrats de plus de 2 semaines ?


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 18:47

Franchement, je ne sais pas, mais si tu es prise et que ton contrat c'est bien passer tu peux essayer de voir avec eux s'ils n'ont pas un contrat plus long à te proposer. Je sais que pour les CDD été il arrive qu'à la fin de la saison on leur propose un CDI, mais je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres saisons si c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
DianaD

DianaD

Féminin
Messages : 140
Inscription : 26/07/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 6:42

J'ai reçu un sms le 24 Juillet qui disait que ma candidature à un poste en temps partiel est a l'étude et que j'aurai des nouvelles dès la rentrée !

D'autres personnes ont reçu le même sms ???


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 12:26

spartandu92 a écrit:
Ha bah je viens a l’instant de recevoir non réponse non favorable étant donné que je n'ai pas l'age requis.
Bon bah plus qu'a attendre !

C'est normal, bien qu'ils peuvent faire passer un entretien en étant mineur et proposer un poste à partir de tes 18 ans, il me semble que pour l'annonce à laquelle tu as postuler les contrats seront conclus en septembre donc tu n'auras pas l'âge requis en septembre pour pouvoir travailler. Par contre, essaie de repostuler début ou mi-septembre tu auras sûrement plus de chance d'obtenir un entretien, mais il faudra attendre une nouvelle annonce qui devrait arriver au plus tard à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
spartandu92



Messages : 16
Inscription : 03/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 22:05

Ok c'est noté, merci Mushroom !
Revenir en haut Aller en bas
MrsJack

MrsJack

Féminin
Âge : 37
Messages : 55
Inscription : 01/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 14:38

Réponse négative pour moi. Peut être car je ne suis pas étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 14:44

Pour l'été prochain, savez-vous quand je devrai envoyer mon CV et ma LM?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 15:53

A partir d'avril environ Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 16:21

Même avant, j'ai postulé en février pour cet été moi...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 16:27

Et moi en mars, mais tous les postes n'étaient pas encore débloqués, donc peut-être qu'il faut au moins attendre avril.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 16:28

Possible, enfin de toute façon les méthodes d'attribution de contrat sont bien mystérieuse chez Disney Langue


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
MrsJack

MrsJack

Féminin
Âge : 37
Messages : 55
Inscription : 01/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 16:34

Et beaucoup ont été mis en talent pool et n'ont jamais eu de contrat...

Faut postuler 1 ou 2 mois avant tes disponibilité.

Y'a pas trop de règle. Certains ont postulé trop tôt et n'ont rien eu, d'autres a la dernière minute et ont eu un contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 16:35

A oui d'accord... c'est un peu embêtant tout ça, quand serait alors l'entretien, si j'envoie en avril???


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 16:38

En fait tu peux attendre qu'il y ait une session de recrutement près de chez toi et t'y inscrire, ce sera peut-être plus simple que de se déplacer jusqu'à Val d'Europe.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 16:40

Je pense que EVE à raison c'est le plus simple, sachant qu'à partir de septembre il y a une voir 2 sessions de recrutement par mois jusqu'à mai... donc ça laisse de la marge Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 16:40

moi j'avais postuler mais j'ai pas rappeler les services est-ce que j'ai une chance de repostuler pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
MrsJack

MrsJack

Féminin
Âge : 37
Messages : 55
Inscription : 01/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 17:38

Tu peux reformuler ? T'as passé des entretiens ?
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 19:49

ok cool, non mais je devais justement les rappeler pour avoir certainement je pense un entretien, donc je retenterai le coup car ai vraiment envie de travailler là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Amanna08

Amanna08

Messages : 2
Inscription : 26/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 21:13

Est-ce que quelqun sait les dates des contracts d'Hallowe'en, de Noel, de saison de bal et des Paques? :S


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Adventure2
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 21:18

EVE a écrit:
En fait tu peux attendre qu'il y ait une session de recrutement près de chez toi et t'y inscrire, ce sera peut-être plus simple que de se déplacer jusqu'à Val d'Europe.

Il y en a à Bordeaux???? Shocked


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 7:12

Les candidatures pour l'été c'est vrai que ce n'est pas toujours simple de savoir. Comme disait MrsJack certains on postuler dès janvier (donc très tôt) et ont été mis en talent Pool et n'ont jamais eu de contrat pour cet été et certains ont postuler tardivement et en ont eu un. Mais le contraire est aussi valable. Après il ne faut pas postuler trop tardivement non plus car il y a deux sessions par mois une en début et une en fin de mois (je ne sais pas si pour les prochaines sessions ça sera toujours pareil) et si les sessions sont pleines ça sera reporté sur le mois suivant et plus c'est tard moins il y a de contrats... Donc ouais pour les contrats été à partir d'avril c'est pas mal on peut peut-être même postuler à la mi-mars car on aura sûrement un entretien en avril. Moi quand j'avais postuler début janvier j'ai eu un entretien pour début février.

MickeyMouse's ça devait sûrement être un pré-entretien téléphonique non ? De toute façon maintenant je pense que c'est trop tard (c'était quand ?) et tu vas devoir reprendre le processus dès le départ et repostuler sur le site. C'est bête d'avoir laissé passer cette chance, c'est tellement la lutte pour obtenir un entretien.

Moi j'ai chier mon entretien en février car j'avais passé la nuit aux urgences et qu'en arrivant j'étais complètement à côté de mes pompes. J'avais demandé à un recruteur par mail quand je pourrais repasser et il m'a dit de repostuler en septembre donc j'espère avoir un nouvel entretien et pas passer la nuit aux urgences cette fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 22:58

Je ferai ça mi-mars alors!!!! Car après, peur que ça tombe pendant les exams... Sad Merci beaucoup pour tes conseils ♥


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 2:01

Sorbet, moi j'avais eu mon entretien le 1er decembre pour cet été..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 13:22

Pour les personnes intéressées par des CDD pour les vacances, une nouvelle session de recrutement a été ajoutée sur le site du casting. Elle concerne toutes les petites vacances jusqu'à l'été l'année prochaine. Bonne chance à ceux qui postuleront.

J'en profite pour demander si les personnes dans la talent pool en attente d'un CDI ont été contactées. Je pense qu'ils vont remettre leur recrutement en route bientôt, étant donné que la saison d'été touche à sa fin et je me dis que postuler pour les annonces CDD ne me sert à rien, étant donné que je suis déjà dans la Talent Pool. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 458193
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-