AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 13:24

Pourrais tu nous donner le lien vers cette adresse s'il te plaît?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 13:26

Voilà, M'sieur! Smile Dans la section Service et Maintenance.

http://disneylandparis-casting.com/fr/postulez?jobid=2587
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 13:31

Merci beaucoup! Very Happy


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 13:38

Vous croyez que si on postule pour l'annonce des CDD pour les vacances il sera possible de bifurquer vers un CDI par la suite ? C'est possible pour certains CDD été à la fin de la saison, mais là je me demande si c'est possible aussi. Moi c'est un CDI qui m'intéresse mais je ne sais pas quand ils vont proposer des sessions pour des CDI, sûrement en septembre mais dans le doute j'ai bien envie de postuler pour les CDD.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 13:41

Je pense que c'est possible, c'est à voir avec les recruteurs.
Mon dieu, le CV en ligne, quelle horreur!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 13:51

Bon je pense postuler dans la journée. Par contre, j'espère que ça ne va pas refaire comme l'année dernière et en début d'année, j'ai du postuler 5 fois en supprimant mon compte pour enfin avoir une date d'entretien en février ... Si c'est encore le même manège je vais m'arracher des cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 15:12

Comme Tloz, je pense que c'est à voir avec les recruteurs, ils ont l'air de donner pas mal de possibilités pour bifurquer vers les CDI.
Du coup, j'hésite à postuler à cette session, mais étant déjà dans la Talent Pool, ça ne sert à rien, non? J'espère qu'on y verra plus clair prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 15:24

Oui, je pense que la Talent Pool est recontactée en priorité, qu'on leur redemande s'ils veulent/peuvent toujours, et qu'ensuite ils gèrent les nouveaux postulants. Y a pas un numéro où tu peux appeler pour leur poser la question?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 15:47

Je pense que tu devrais appeler ou envoyer un mal à ton recruteur pour donner signe de vie et leur rappeler tes disponibilités. Ça fait longtemps que tu es dans la Talent Pool ? Après un certain temps passer dedans sans proposition de contrat il ne faut pas repostuler ? Je ne sais plus où j'avais vu ça... Mais tu n'avais pas reçus en juillet ou début août un mail pour leur rappeler tes disponibilités ? Car, j'ai des amis qui sont dans la Talent Pool et le service recrutement leur à envoyer un mail pour savoir s'ils étaient toujours intéressés pour un poste et s'ils pouvaient leur recommuniquer leur dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 16:54

Je suis dans la talent pool depuis fin janvier mais je n'avais pas de bonnes disponibilités pour cet été, donc courant juillet, j'ai reçu le mail où ils parlaient de nouveaux contrats disponibles dés septembre, et où il fallait les recontacter si on était intéressés.
Début août, je les ai recontactés et ils m'ont dit qu'ils avaient bien noté que j'étais à présent disponible et que les personnes de la talent pool étaient recontactées quand un poste correspondait à leurs attentes et à leurs capacités. Du coup, je n'ose pas trop les contacter par téléphone, pour ne pas trop les presser non plus, je ne veux pas que ça me désavantage au final.

Bref, je crois qu'il faut que j'attende, mais le fait de ne pas avoir de boulot à la rentrée ne m'aide pas à être patiente Langue J'espère pour vous qu'ils seront moins lents au niveaux des postes saisonniers!
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 17:26

aloha2262 je suis dans le même cas que toi, mais dans la talent pool depuis début juin..
Je commence à fatiguer de surveiller ma boite mail à force, j'ai l'impression qu'aucun contrat ne viendra et qu'ils vont nous oublier..
Pourtant ça devrait être le moment au moins pour les contrats d'halloween!
Mais en plus il parait que côté budget c'est pas trop le moment pr recruter..


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 18:25

Ah oui aloha2262 donc tu as aussi reçus le mail. Effectivement maintenant je pense qu'il faut attendre. Ce qui est chiant avec la Talent Pool ce que tu ne sais pas si tu auras un poste un jour puisqu'être dans la Talent Pool ne signifie pas avoir un contrat au bout du compte. Il ne faut vraiment pas être dans l'urgence de trouver un emploi avec eux ...

Sinon, j'ai postuler, on verra bien ce que ça donne. J'avais eu un entretien en février et un recruteur m'avait dit de repostuler en septembre vu que j'ai rater le miens (c'est 6 mois après et si notre situation à changer et qu'on à eu une nouvelle expérience entre temps, ce qui est mon cas). Vue que les entretiens auront lieu de octobre s'ils me disent que je correspond pas ça sera du foutage de tronche vu que j'ai déjà obtenue un entretien !
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Question pré selection Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 18:24

Bonjour,

J'ai postulé via le site de Disneyland Paris.

J'ai reçu aujourd'hui un SMS du 38028 " Félicitation ton CV est présélectionné pour entretien le 26 ou 27 septembre. Confirmation de lieu et heure début septembre. Le recrutement de Disneyland Paris " .

Le soucis c'est que j'ai demandé la fin de mon contrat téléphonique pour le 28 août ...

Si je change le numéro mis sur mon CV en ligne, ce sera prit en compte ?

Ou ils vont pas regarder et tant pis pour moi ?

On ne reçoit pas un email ou une lettre en plus ?

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
noyaudeprune

noyaudeprune

Féminin
Messages : 19
Inscription : 20/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 13:00

LaMissHappy , j'ai reçu le même SMS que toi hier Very Happy


Effectivement change tes coordonnés via le site et passe leur un petit coup de fil, au moins tu sera sur que les changements ont bien etaient pris en compte Wink

Tu as postulé pour quoi ? car moi je suis embêté j'ai postulé pour 2 annonces et je ne sais pas à quelle annonce correspond le SMS reçu hier ... Razz


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 56478884
Revenir en haut Aller en bas
MrsJack

MrsJack

Féminin
Âge : 37
Messages : 55
Inscription : 01/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 15:18

J'ai postulé aux 2 annonces et 5 minutes chrono après j'ai eu une réponse négative à la même seconde pour les 2.

Je ne comprends pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 16:13

Moi j'ai postuler il y a deux jours et pour l'instant pas de réponse négative donc je vais attendre et voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle-gym

Estelle-gym

Féminin
Âge : 33
Messages : 52
Inscription : 21/07/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 17:09

Moi aussi j'ai reçu ce sms, après avoir reçu une réponse négative avant, suppression du compte et création d'un nouveau et là hop 2 semaine après j'ai reçu cette réponse, positive cette fois Very Happy
Tu as postulé pour quel poste LaMissHappy ? Et toi noyaudeprune ?
Revenir en haut Aller en bas
noyaudeprune

noyaudeprune

Féminin
Messages : 19
Inscription : 20/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 17:27

Bien joué Estelle-gym Wink !
J'ai postulé pour OAA et vente en boutique & toi ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Estelle-gym

Estelle-gym

Féminin
Âge : 33
Messages : 52
Inscription : 21/07/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 18:01

La première fois c'était pour vente en boutique : refus.
Et vu que j'me débrouille très bien en langues étrangères j'ai testé pour OAA et c'est bon Smile
C'est pour CDI temps partiels toi ?

Et bien joué à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 18:22

Non mais le refus n'a rien à voir parce que vous avez postuler à tel ou tel poste. Moi aussi il m'est arrivé de supprimer 5 fois mon profil à chaque refus et au bout du compte j'ai eu un entretien, ça dépend du recruteur qui lit votre CV et votre lettre de motivation. D'ailleurs rien ne dit que vous serez pris en boutique ou OAA, c'est lors de votre session de recrutement vous aurez une fiche à remplir avec les trois postes qui vous intéressent le plus et en fonction de ce que vous avez inscrit les recruteurs vont vous tester au niveau des langues etc. et ils vous feront une proposition de suite pour le poste ou ils jugent que vous êtes le plus apte. Ou alors ça sera direction le vivier ou refus.
Revenir en haut Aller en bas
MrsJack

MrsJack

Féminin
Âge : 37
Messages : 55
Inscription : 01/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 18:53

Mushroom a raison. Tu as retenté a quel intervalle à peu près ? 1 fois par mois ?

Moi je vais attendre un peu et re postuler. Un refus en même pas 5 minutes à 2 annonces postulées c'est un peu trop bizarre à mon goût. Je veux bien être recalée mais là c'était expéditif lol
Revenir en haut Aller en bas
Estelle-gym

Estelle-gym

Féminin
Âge : 33
Messages : 52
Inscription : 21/07/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 19:48

J'ai retenté quand j'ai eu le refus, c'est à dire 1 mois après. Et oui je sais que pour le poste ça dépendra de l'entretien, j'espère vraiment que ça se passera bien et que je pourrais (enfin) travailler chez Mickey Smile

C'est vrai que c'est bizarre que tu es eu deux refus direct, mais n'abandonne pas, ça a marché pour moi avec 0 expérience professionnelle et une lettre de motivation vraiment des plus basiques, alors je vois pas pourquoi ça ne marcherai pas pour toi Smile Je croise les doigts pour que tu obtiennes enfin un entretien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estelle-gym

Estelle-gym

Féminin
Âge : 33
Messages : 52
Inscription : 21/07/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 19:58

Et dis moi Mushroom, vu que dans ce que tu as écris, tu dis que tu as déjà eu un entretien, est c'qu'il y aurait moyen que tu m'explique un peu comment tout cela se passe ? Et le genre de questions qu'ils peuvent être amené à poser en Anglais ? Par c'que moi je suis bilingue français - espagnol donc si ils me posent une question en espagnol c'est dans la poche mais pour l'anglais avec le stress je cherche parfois mes mots alors que j'ai un bon niveau et j'ai peur que du coup ça me porte préjudice :S
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 20:29

MrsJack a écrit:
Mushroom a raison. Tu as retenté a quel intervalle à peu près ? 1 fois par mois ?

C'était en fin d'année dernière, j'ai du postuler une fois en octobre, une fois en novembre, deux fois en décembre et une fois début janvier. Et c'est suite à celle de début janvier que j'ai été convoqué à la session du 7 février. Autant dire que je n'ai pas lâcher l'affaire. On vous dira que oui le service recrutement n'aime pas les personnes qui suppriment leur profil pour en refaire un autre pour pouvoir repostuler, mais bon s'il n'y a que comme ça qu'on peut avoir un entretien alors je suis prête à le supprimer 15 fois s'il le faut ...

Estelle-gym bah c'est pas bien méchant, quand tu arrives tu donnes tes papiers qu'ils t'auront demandé d'apporter avec toi, c'est-à-dire la fiche de candidature remplie, un CV et la copie de votre carte d'identité recto/verso. Ensuite ils vérifient que vous êtes sur la liste et après vous allez passer dans une salle où ils vont vous diffuser un documentaire pour vous expliquer un peu les métiers et tout ça. Ensuite vous allez avoir une pause de quelques minutes et là les entretiens commencent deux par deux et en attendant d'être appeler ils vous diffusent un Disney sur l'écran, l'attente peut être très longue, plusieurs heures. Moi j'ai eu de la chance car je suis passé la toute première. Donc comme je disais les entretiens se passent deux par deux, et ils vous posent des questions comme à un entretien classique et par rapport à ce qu'ils lisent sur votre CV. Pour les questions en anglais ça dépend du recruteur, moi j'ai eu des questions bidon comme "quesque tu fais durant ton temps libre ?", "comment tu fais pour entretenir ton anglais ? Tu lis et regarde des films, série en anglais ?" et sur mon voyage de 6 mois en Australie etc. bref des questions archi simple et d'autre on eu des questions beaucoup plus difficile donc te dire ce qu'ils demandent en Anglais c'est délicat. Mais les recruteurs sont très sympas et souriants, vraiment il ne faut pas s'en faire c'est super cool.

Par contre ça me parait un peu compromis pour OAA, car en plus du français un niveau courant en Anglais et demander et parfois même un troisième langues. Bon tu parles français et espagnol c'est déjà très bien mais du coup je ne sais pas si tu sera accepté en attraction à cause de l'anglais. C'est à voir, je ne suis pas recruteuse donc je ne préfère pas dire de conneries.

Ensuite à la fin de l'entretien soit ils te proposent directement un contrat que tu vas signer le jour même. Soit pour le moment ils n'ont rien à te proposer et ils vont t'envoyer un mail quelques jours plus tard soit pour t'annoncer qu'ils te mettent dans le vivier en attendant soit pour t'annoncer que tu es refusé. Voilà en gros comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
MrsJack

MrsJack

Féminin
Âge : 37
Messages : 55
Inscription : 01/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 20:39

Vi, je vais de nouveau essayer début septembre en changeant un peu mon cv. J'avais mis un JPG, ils n'ont peut être pas réussi à le voir.

J écrirais mon cv en toutes lettres dans l espace reservé mais ça ne sera pas très esthétique..
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-