AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 13:52

Premier envoi de candidature, le jeudi 21 juin, refusée le 25 juin.

Deuxième envoi de candidature, le 27 juin, refusée aujourd'hui :s

Est ce parce qu'il attendent un peu plus juillet ? ou peut être que ma taille ne convient pas, ou même mon CV et ma LM

Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
MrsJack

MrsJack

Féminin
Âge : 37
Messages : 55
Inscription : 01/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 1:24

Perso j'ai postulé y'a 1 semaine et je n'ai pas (encore) eu de mail de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 1:50

Il faut préciser pour quoi vous postuler, là manifestement c'est pour l'EPC, si c'est refusé deux fois c'est qu'il y a une raison c'est qu'ils n'ont pas besoin de ces tailles pour le moment. Comme certains l'avaient rapporté dans le topic de l'EPC, Babeth leur à dit de repostulé à partir de septembre, car les CDD été vont partir et qu'ils vont avoir besoin de gens peut-être dans votre taille pour la saison d'Halloween. Là c'est la saison été, tout est quasi boucler même pour l'EPC, il faut juste prendre son mal en patience et postuler à partir de la rentrée OU quand il y a une nouvelle annonce sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
MrsJack

MrsJack

Féminin
Âge : 37
Messages : 55
Inscription : 01/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 1:56

(Je ne parlais pas de l'EPC car il existe un poste distinct pour ces auditions)

C'est vrai qu'il vaut mieux préciser et ne pas mélanger les 2 car le processus d'embauche n'a rien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 7:58

Je ne parlais pas de toi MrsJack, mais de GlenKeane. Ce n'est pas la première fois qu'on demande aux gens de poser leurs questions pour l'EPC dans le topic adéquate, en plus dans ce dernier il y a bien écrit "information audition/casting"... On peut poser des questions aussi ici par rapport à l'EPC cela arrive de se tromper, mais dans ce cas préciser c'est pour quelle division, le but n'est pas de répondre à côté de la plaque en pensant que vous parlez d'un poste en boutique ou attraction par exemple alors que vous parlez de l'EPC, mais de vous donner des réponses du mieux que l'on peut pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 18:10

J'aimerais savoir comment ça se passe lorsque l'on passe par une agence d’intérim? ( je débute dans le milieu des d'job étudiant désolé ..) mon agence se trouve à 30 minutes de voiture du parc, je sais pas si c'est possible, je sais pas si c'est leurs secteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 23:21

Petite question, pour travailler apres les contrats d'été, genre septembre, vous pensez qu'il faut commencer à les recontacter quand? (en étant déjà dans la talent pool?)

Et pensez vous que ce soit possible d'avoir un contrat de 2 ou 3 mois an attraction, ou ils ne proposent QUE des petits contrats de 2 semaines pour Halloween et Noël?


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 23:22

Tu peux tenter d'envoyer un mail à ton recruteur (as-tu son mail ?) pour donner signe de vie et préciser que tu es dispo pour Halloween etc. Après, je ne sais pas les disponibilités que tu as mentionné lors de ton entretien si c'est pour des CDD ou pour un CDI. Dans tous les cas ça ne fera pas de mal de leur rappeler tes disponibilités.

Et pour ta deuxième question, je ne sais pas.

Quant à DisneyAnonyme, je ne sais pas désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 23:25

Je viens justement d'envoyer un petit mail de rappel Wink
Malheureusement j'ai le mail d'un recruteur avec qui je ne suis pas passé, et qui est quasi tout le temps absent.. Du coup obligé d'écrire sur l'adresse commune.. j'espere que ca ne joue pas en ma défaveur.


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
chouquette1980@hotmail.fr



Messages : 2
Inscription : 16/07/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 18:32

bonjour je souhaite postuler a disney pour travailler dans la restauration ou les boutiques mais je ne sais pas comment faire si vous pouvez maider merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 18:34

Quand pensez-vous qu'ils mettront une nouvelle annonce pour la session de recrutement à MLV?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 19:14

Chouquette, il faut que tu fasses une candidature spontanée en cliquant sur "Postuler" sur leur site internet ou bien que tu attendes une offre sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
yannick57

yannick57

Masculin
Âge : 36
Messages : 55
Inscription : 26/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 12:48

moi aussi j'attend une nouvelle session de recrutement à MLV , j'espere qu'il y'en aura bientôt si vous entendez quelque chose prevenez-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 12:55

Pas de problème, je vais souvens voir ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 13:15

pareil pour moi je regarde matin et soir dans l'espoir de trouver des CDI OAA
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
yannick57

yannick57

Masculin
Âge : 36
Messages : 55
Inscription : 26/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 13:24

merci TiteVamp je regarde souvent aussi sa me rend dingue , mais sa devrais pu tarder je pense



GlenKeane je recherche comme toi un cdi en OAA , mais je veux tellement bosser pour eux que je peux prendre toute autre poste
Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 13:41

bah je pense que c'est le cas de tout le monde enfin je pense, on est prêt à tout pour travailler chez eux mais personnellement j'ai vraiment une préférence pour OAA et EPC, non seulement pour vraiment vivre sans arrêt cette magie, mais aussi pour me focaliser et donner le meilleur de mes compétences Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 17:25

Vous ne verrez jamais d'offre de CDI pour OAA, il faut postuler à une session de recrutement ou à des contrats saisonnier. C'est lors de l'entretien et sur votre fiche de candidature que vous aurez à remplir que vous devrez préciser les 3 postes à Disney qui vous intéresse le plus. Et ensuite suivant votre poste préféré vous aurez des questions en anglais plus ou moins difficile et attraction fait partie des postes ou ils sont le plus exigeant au niveau de l'anglais et au niveau des langues en général puisque c'est français/anglais et troisième langues européenne souhaitée suivant les recruteurs. Je pense qu'ils vont poster une annonce pour les contrats Halloween/Noel à la fin du mois ou début août car les entretiens se feront en septembre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 17:56

Merci Mushrooom, esperons que ce sera rapidement...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ceady

Ceady

Féminin
Âge : 30
Messages : 3
Inscription : 17/07/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 18:51

Bon, je suis désolée si ça vous force à vous répétez mais je souhaiterai avoir confirmation.
Je vous expose mon cas, je viens d'avoir mon bac et je souhaiterai travailler durant l'année 2012/2013 à DLP. Le problème c'est que je n'ai quasiment aucune expérience :X.
J'ai été sur le site et les postes qui m'intéresse (càd sans expérience requise) ne sont proposé qu'au étudiant, donc à temps partiel.
•Je souhaiterai donc savoir si je peux quand même travailler à temps partiel si je ne fais pas d'étude cette année? Est ce que ce type de poste est disponible à pleins temps ?
•Est ce que je dois fais une candidature spontanée ou plutôt attendre la session d'Halloween dont vous parlez ?
(Et la dernière, c'est promis) •Est ce un inconvénient si je leur envoi ma LM et mon CV par la poste au lieu de postuler sur le site ?
Merci d'avance Wink
C*


“Jamais la qualité n'arrive par hasard: elle est toujours le fruit de grandes intentions, d'efforts sincères, d'une direction intelligente et d'une exécution habile.”
Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 18:56

ah mince c'est pas stable du tout alors ? je veux dire que l'on est pas sûr d'être repris à la fin de ce cdd en OAA ?

- existe t'il un métier à DLP qui ne demande pas de diplôm et où l'on peut avoir un cdi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 20:24

Ceady, il me semble qu'ils ne veulent que des candidatures par la poste...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ceady

Ceady

Féminin
Âge : 30
Messages : 3
Inscription : 17/07/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 20:51

TiteVamp, Merci beaucoup pour ta réponse.


“Jamais la qualité n'arrive par hasard: elle est toujours le fruit de grandes intentions, d'efforts sincères, d'une direction intelligente et d'une exécution habile.”
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 21:04

Alors, ils n'acceptent plus les candidatures par la poste tout ce passe uniquement via le site. Ensuite pour les contrats étudiants à temps partiel où habites-tu ? car normalement il faut habiter la région parisienne et de préférence sur la ligne B du RER (je crois). Si tu souhaites un emploi en CDI ou CDD le mieux c'est de faire une candidature spontanée ou d'attendre une offre pour une session de recrutement comme celle pour Halloween/Noel qui va arriver et si tu es retenue à l'entretien c'est à toi de donner tes disponibilités. Parfois on peut être embaucher en CDD et se voir proposer un CDI à la fin de celui-ci. C'est des choses qui arrivent pour les CDD été par exemple, certains à la fin de la saison se voient proposer un CDI mais ce n'est pas sûr alors si on veut vraiment un CDI il faut le mentionner à l'entretien. Voilà, j'espère que ça répond à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ceady

Ceady

Féminin
Âge : 30
Messages : 3
Inscription : 17/07/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 21:42

Tout d'abord Merci, énormément Very Happy.
Ensuite, j'habite à Tours donc j'imagine que je peux oublier pour les contrats étudiants.. --' Tant pis .


“Jamais la qualité n'arrive par hasard: elle est toujours le fruit de grandes intentions, d'efforts sincères, d'une direction intelligente et d'une exécution habile.”
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-