AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LadyM

LadyM

Féminin
Âge : 30
Messages : 22
Inscription : 21/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 20:36

lol d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 22:22

Makino a écrit:
Quelque chose m'intrigue, je remarque que sur toutes les sessions de recrutement, les boutiques ne sont jamais mentionnées.

Ils n'ont plus aucun besoin dans ce domaine pour cette année ? Je trouve ça étrange étant donné que j'ai lu ici que c'était les attractions qui étaient le plus demandé et que là il y a encore des propositions...


Hein ? Il n'y a pas vendeur en boutique ?



Et dans "expériences professionnelles" on peut mettre les stages ? le baby sitting ?
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 22:30

Après même s'il n'y a pas, tu peux toujours en parler lors de l'entretien Wink Rien ne t'en empêche !

Pour les stages et les jobs, oui tu met ça dans "expériences professionnelles".
Et tout ce qui est études, tu met ça dans "formation professionnelle" Wink

Ton cv doit contenir ces parties :
Formation, expériences (tu peux ajouter tes voyages scolaires aussi), les compétences professionnelles et les hobbies.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 22:45

Mushroom je sais qu'il s'appelle Frédéric parce que dans le premier mail "Disneyland vous invite..." où il me dit vouloir me voir le 4 Octobre, tout en bas c'est marqué Frédéric + son nom de famille. Mais aucune autre coordonné, voilà c'est tout simple ! =)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 22:49

Merci,
Mais dans la fiche il n'y a pas "formation professionnelle" .
Il y a "Expériences professionnelles / Références" . C'est quoi références ?

Sur mon CV oui j'ai mis : expériences professionnelles, formations, langues, centres d'intérêts.
Dans centre d’intérêt j'ai mis entre autre voyage, mais sans plus précisé.


Bon, moi j'ai postulé, à l'époque j'étais intéressée par un 25H, mais je ne savais pas pour quoi faire précisément. Et je ne sais même plus ce qu'il y avait sur l'annonce précisément ..

Maintenant il s’avère que en semaine je pourrais pas donc je vais demander 16h.
Aux dernières nouvelles, je voulais mettre en 1. Vendeur boutiques. Et 2. Restauration au comptoir.

Mais là si vous me dîtes qu'il y a pas vendeur en boutiques ...

Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 10:37

EVE a écrit:
Après même s'il n'y a pas, tu peux toujours en parler lors de l'entretien Wink Rien ne t'en empêche !

Pour les stages et les jobs, oui tu met ça dans "expériences professionnelles".
Et tout ce qui est études, tu met ça dans "formation professionnelle" Wink

Ton cv doit contenir ces parties :
Formation, expériences (tu peux ajouter tes voyages scolaires aussi), les compétences professionnelles et les hobbies.

Oui je leur en parlerai lors de l'entretien si je suis sélectionnée parce que c'est quand même avant tout en boutique que je voudrais travailler donc ce serait dommage de passer à côté de l'occasion si c'est possible même si ça n'est pas mentionné.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 12:41

Makino a écrit:


Oui je leur en parlerai lors de l'entretien si je suis sélectionnée parce que c'est quand même avant tout en boutique que je voudrais travailler donc ce serait dommage de passer à côté de l'occasion si c'est possible même si ça n'est pas mentionné.

Tu vas mettre quoi sur ta feuille alors ?

Est ce que quelqu'un peut me dire ce qui était proposé exactement dans l'annonce pour le 26 et 27 ?


Dernière édition par LaMissHappy le Mar 25 Sep 2012 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 14:31

D'abord, j'attends de voir si je suis sélectionnée pour les entretiens et après je réfléchirais plus sérieusement mais sinon dans l'annonce pour Lille, ils parlent des attractions et de l'accueil qui m'intéressent également fortement donc je mettrais ça et après s'il y a boutique je le rajouterais aussi mais je ne sais pas du tout comment se présentent ces fiches.

Est-ce que sur celle-ci, il n'y a que les postes proposés sur l'annonce ou est-ce qu'elle indique tous les postes du parc ? C'est en fonction de ça que je verrais si je peux cocher boutique ou pas sinon je mentionnerais à l'entretien qu'un poste en boutique m'intéresserait également.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin
Âge : 28
Messages : 194
Localisation : Région Centre
Inscription : 18/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 19:16

Et bah moi je dit un énorme BONNE CHANCE a tous pour demain et après-demain ! Je penserai a vous !! Very Happy Very Happy


Tigrou dégoûté
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Tigrou10
Revenir en haut Aller en bas
LadyM

LadyM

Féminin
Âge : 30
Messages : 22
Inscription : 21/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 19:58

merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChocoPlay



Messages : 1
Inscription : 25/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 21:56

Bonsoir à tous,

Je viens de découvrir ce forum.. et je trouve qu'il est très instructif! Merci.

Je vous écris ce soir parce que j'ai été sélectionnée pour la session de recrutement du 26/27. Je pensais partir pour un CDD Halloween ou Noël par exemple, mais je n'ai aucune expérience Disney.

Avant de voir votre forum, je m'étais donc inscrite au 27 de 15:30/16:30. Mais maintenant, en le lisant, je m'aperçois que cela ne sera pas possible. Eté seulement pour cause de formation..

Cette date là ne me convient plus, par contre. Etant en dernière année d'école d'ingénieur, je serai en stage de fin d'études à partir de mars pour 6 mois. Donc plus libre.

De ce fait, je suis retournée sur la page où l'on choisit son horaire et j'ai enlevé mon nom. Je pense que c'est "inutile" que j'y aille si les dates qui auraient pu m'être proposés - si j'avais réussis - l'entretien ne collent pas.. :S

Pensez-vous que c'est suffisant?!

En tout cas, je suis bien triste de ne pas pouvoir travailler au moins une fois à Disney, parce que j'aurais vraiment adoré trimer pour eux avant d'entrer dans la vie active. ^^'

Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 11:32

Au pire il faut que tu appelle Le Service Recrutement est que tu leurs expliquent ta situation. Que tu me pourrais pas venir lors de cette entretien Wink.

Pour ma part, j'ai pris une grande décision ! Etant embaucher à Disneyland pour Halloween toujours à Disney & Co' sur Main Street. L'an prochain je changer (si possible) de location. C'est à dire je repasse le casting dès Janvier - Février 2013 pour postuler dans Opérateurs Animateurs Attractions.
Devienez où ? A La Tour de la Terreur...




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 13:27

En pure théorie tu ne peux pas choisir ta location lors de l'entretien... (Surtout qu'il n'y a aucune place aux Studios en attraction pour l'instant...)


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 15:26

Arrivé 1H en avance j'ai pu passer l'entretien avant 13h30 , l'entretien est vraiment super sympa et les animations proposées étaient vraiment réussis , une bonne impréssion et une réponse sous 15 jours , aller on croise les doigts Very Happy

Je garde la surprise des animations pour les personnes qui y vont demain , mais n'hésitez pas à vous attarder , c'est sympa et vous pouvez gagner des cadeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taninha



Messages : 7
Inscription : 26/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 15:40

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum.
Moi aussi j ai un entretien demain je voulais savoir quel type de question il ton donc poser lors de ton entretiens Zurg . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 15:52

Taninha a écrit:
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum.
Moi aussi j ai un entretien demain je voulais savoir quel type de question il ton donc poser lors de ton entretiens Zurg . Wink

ils te demandent quelle objet tu as apporté , ils en parlent avec toi , moi elle m'a demandé en quelle année Space Mountain avait ouvert , je lui ai donné la date exacte ce qu'il l'a un peu étonné.

Ensuite ce que tu as déjà fait (emploi , babby sitting , cours à domicile ) et va échanger avec toi là dessus.

Quelles postes t'intéressent , à quels dates ?

Pourquoi celui ci plutôt qu'un autre ?

Qu'est ce qui vous plait à Disneyland ?

Comment comptez vous venir ?

Où habitez vous ?

Si je demandais à vos amis et votre famille des qualités et des défauts , que me dirait-ils ?

Questions en anglais :

Presentez vous.

Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma ?

Où aimeriez vous partir en vacances ?

Voilà en gros , mais ne t'inquiète pas c'est assez relax et ils te mettent à l'aise tout de suite Wink





Revenir en haut Aller en bas
Taninha



Messages : 7
Inscription : 26/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 15:57

Ah d'accord merci Smile

Moi c'est plutôt pour les questions en anglais parce que j ai un niveau de base seulement parce que j ai toujours préfèrer les langues latine comme l'espagnol, le portugais donc l'anglais c pas mon fort comparer au autre langues ou je suis le mieux.

Mais merci tu ma bien répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 15:59

Taninha a écrit:
Ah d'accord merci Smile

Moi c'est plutôt pour les questions en anglais parce que j ai un niveau de base seulement parce que j ai toujours préfèrer les langues latine comme l'espagnol, le portugais donc l'anglais c pas mon fort comparer au autre langues ou je suis le mieux.

Mais merci tu ma bien répondu Smile

Si tu as les bases ça suffira , c'est pas spécialement poussé comme questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taninha



Messages : 7
Inscription : 26/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 16:02

d'accord merci beaucoup Smile j'espere tu auras une réponse très vite alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 17:50

Zurg a écrit:
Arrivé 1H en avance j'ai pu passer l'entretien avant 13h30 , l'entretien est vraiment super sympa et les animations proposées étaient vraiment réussis , une bonne impréssion et une réponse sous 15 jours , aller on croise les doigts Very Happy

Je garde la surprise des animations pour les personnes qui y vont demain , mais n'hésitez pas à vous attarder , c'est sympa et vous pouvez gagner des cadeaux Wink


Ils t'ont dit une réponse sous 15 jours? C'est mauvais signe pour moi ca, on m'a dit réponse environ un mois ou un mois et demi avant le début du contrat. Ma recruteuse, très sympathique d'ailleurs, m'a dit que j'étais mis dans le Talent Pool


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 17:53

Et bien moi j'avais choisi la tranche horaire de 12h30 - 13h30 et j'ai oublié de me lever (j'ai travaillé jusque 00h30, le temps de rentrer chez moi il était 1h du matin j'étais crevée ensuite) ... LOL je savais que j'aurais dû prendre en fin d'après-midi. M'enfin tant pis de toute façon si j'y allais c'était pour un CDD de 8 mois à partir de février donc je retenterais plutôt en janvier ce n'est pas plus mal, j'aurais moins d'attente s'ils me prennent que là j'aurais attendu plus de 4 mois en Talent Pool si j'étais acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 18:00

Tloz a écrit:
Zurg a écrit:
Arrivé 1H en avance j'ai pu passer l'entretien avant 13h30 , l'entretien est vraiment super sympa et les animations proposées étaient vraiment réussis , une bonne impréssion et une réponse sous 15 jours , aller on croise les doigts Very Happy

Je garde la surprise des animations pour les personnes qui y vont demain , mais n'hésitez pas à vous attarder , c'est sympa et vous pouvez gagner des cadeaux Wink


Ils t'ont dit une réponse sous 15 jours? C'est mauvais signe pour moi ca, on m'a dit réponse environ un mois ou un mois et demi avant le début du contrat. Ma recruteuse, très sympathique d'ailleurs, m'a dit que j'étais mis dans le Talent Pool

Elle ressemblait à quoi ta recruteuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 18:14

Une gentille dame blonde du nom (il me semble) de Daniella, blanche, blonde, pas de lunettes, de petits yeux très chaleureux, très sympathique, elle avait un tout petit accent riquiqui de je ne sais où, et son objet Disney a elle était un Woody


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 18:17

Même moi y'a pas ce que je veux comme emploi (vendeur en boutique), du coup j'ai arreté de préparer l'entretien, ça m'a démotivé, mais je vais quand même y aller ...

Zurg tu demandais attraction ?

Est ce que y'en a qui ont amené des peluches? Genre 30 cm ?
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 18:18

Tloz a écrit:
Une gentille dame blonde du nom (il me semble) de Daniella, blanche, blonde, pas de lunettes, de petits yeux très chaleureux, très sympathique, elle avait un tout petit accent riquiqui de je ne sais où, et son objet Disney a elle était un Woody

Je l'ai vu effectivement c'est elle qui m'a emmené à l'entretien après avoir réussi haut la main le petit défi dans la salle avant, mais si tu à été dans le talent pool c'est plus tôt (pluto) un bon signe Smile

Edit : oui j'ai demandé attraction en priorité , mais vendeur est disponible apparemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-