AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mprincess

mprincess

Féminin
Messages : 66
Inscription : 05/03/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 14:31

Coucou tout le monde!!

en mars dernier j'avais réussi l'entretien pour travailler en OAA et je fais toujours partie du talent pool, par contre j'aimerai relancé les recruteurs pour les vacances d'Halloween.
J'ai déjà envoyé 1 mail à u recruteur pour donner mes nouvelles dispo mais pas de nouvelles...

Si quelqu'un sait qui je pourrais contacter ?
Ou comment je pourrais faire ?

Merci d'avance Smile


[Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur] drunken

* CM Character de décembre 2010 à janvier 2011

* CM Character du 17 décembre 2011 au 1er janvier 2012
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 15:31

mprincess, malheureusement je crois qu'il n'y a rien à faire.. Je suis aussi dans la talent pool OAA depuis juin et je les ai relancé tous les mois depuis, dernièrement ils m'ont juste répondu qu'il me recontacteront quand un poste se présentera..
Et à peu près partout ils disent la même chose, que la talent pool sera contacté très prochainement pour "faire un point" sur nos disponibilités..
Etant donné qu'il y a déjà très peu de postes à pourvoir et qu'ils privilégient les anciens CM déjà formés sur ces postes, je doute que nous ayons la moindre chance pour Halloween ou Noël..
Je vois que tu y as déjà travaillé en tant que Character donc tu auras peut-être plus de chance quand même..


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
mprincess

mprincess

Féminin
Messages : 66
Inscription : 05/03/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 15:55

Ok merci beaucoup pour ta réponse!! je me sens moins "seule" lol
Oui et j'ai des connaissances qui travaillent en OAA à chaque vacances et là ils ont été renouvelé pour Halloween donc quand j'ai vu ça jme suis dit qu'une bonne partie des postes étaient déjà pourvus... On verra...
Et character j'ai relancé aussi, j'ai eu une réponse en disant qu'il me tiendront informé, donc on verra!! Smile Sinon il reste encore Noël!! Smile l'année dernière j'avais eu mon contrat en novembre donc on a encore un peu de temps... on verra, mais faut y croire!! hihi Smile


[Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur] drunken

* CM Character de décembre 2010 à janvier 2011

* CM Character du 17 décembre 2011 au 1er janvier 2012
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 15:57

J'espere que tu pourras en avoir un Wink
En tout cas tu as toutes les chances de ton côté en visant 2 postes différents et étant ancienne CM Smile


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
mprincess

mprincess

Féminin
Messages : 66
Inscription : 05/03/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 16:30

c'est gentil ! mais t'inquiète pas je suis sur qu'ils t’appelleront un jour! il faut un début un tout! c'est peut-être le plus dur! mais ça viendra! surtout à Noël ils ont besoin de monde..!!


[Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur] drunken

* CM Character de décembre 2010 à janvier 2011

* CM Character du 17 décembre 2011 au 1er janvier 2012
Revenir en haut Aller en bas
morrowind27



Messages : 19
Inscription : 14/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 18:42

Tloz a écrit:
Tu as demandé ton contrat pour quelle période?

En fait je suis disponible immédiatement et toute la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 19:28

Mais il me semble que cette campagne de recrutement ne concernait que les vacances (petites et grandes). Ton recruteur a bien du te demander pour quand tu voulais travailler non?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
morrowind27



Messages : 19
Inscription : 14/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 21:33

Tloz a écrit:
Mais il me semble que cette campagne de recrutement ne concernait que les vacances (petites et grandes). Ton recruteur a bien du te demander pour quand tu voulais travailler non?

Non elle ne m'a pas demandé quand je voulais travaillé mais plutôt quel jours, la semaine, le week-end, le matin ou le soir etc... Rolling Eyes

D'après ce que j'ai compris en lisant les posts précédents, pour les petites vacances ils ne recrutent pas de nouveaux employés parce qu'ils n'auront pas le temps de les former, or j'ai été convoqué et je n'ai jamais travaillé à Disney donc il va falloir me former obligatoirement donc forcement on ne m'a pas convoqué pour travailler en CDD pour les petites vacances Razz mais ce n'est que des suppositions, je suis dans le flou le plus total. J'espère qu'ils ne vont pas me faire attendre les grandes vacances de 2013 !

Revenir en haut Aller en bas
DianaD

DianaD

Féminin
Messages : 140
Inscription : 26/07/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 23:11

Coucou tout le monde !

Bah moi ça je pense que ça s'est bien passé ! j'ai été reçu par Frederic (je pense d'ailleurs que c'est lui qui m'a envoyer le mail ! )
comme je suis en ce moment en préparation de concours je suis dispo tout le temps donc je lui ai dit que j'acceptait n'importe quel contrat et j'ai bien insister sur le fait que j'habitait juste en face du parc pour avoir quelques points en plus !
Il m'a demander en anglais si j'avais des hobbies je lui ai dit que j'aimais bien les voyages, que j'avais de la famille aux USA et ce que j'avais fait la-bas. et après il ne m'a pas plus poser de questions en anglais ça m'inquiète un peu ...
Après j'ai sorti mon objet, un livre des 20 ans du parc qu'on m'a offert et lui c'était une statuette de Donald !

Par contre il ne nous a pas dit qu'on recevait la réponse ! ça aussi ça m'inquiète .
En espérant avoir une réponse positive !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 23:22

Pour ce qui est de son impression sur ton niveau de langue, si tu as pu voir ce qu'il a noté sur sa fiche (une lettre et un chiffre normalement), ca peut te donner une idée. Il y a, du plus bas au plus haut niveau: A1, A2, B1, B2, C1, C2


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
DianaD

DianaD

Féminin
Messages : 140
Inscription : 26/07/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 23:31

A mince j'ai pas vu ce qu'il a marqué Neutral


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Umbynourson

Umbynourson

Féminin
Âge : 30
Messages : 39
Localisation : Orléans
Inscription : 07/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 0:42

moi j'ai plutot lu un chiffre pour mon niveau d'anglais, pas de lettre jai cru lire 25 je crois lol


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Tumblr11



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Talentpool
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 0:02

Et moi "LM" Lol


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
marinecha



Messages : 15
Inscription : 14/11/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 14:04

Bonjour tout le monde Smile
Est ce que des gens ont eu une réponse après la session de recrutement du 26/27 pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
DianaD

DianaD

Féminin
Messages : 140
Inscription : 26/07/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 15:39

non toujours pas de mon coté !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 56478884
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 16:34

Non toujours pas, mais je pense, que si c'était le cas, les gens le diraient ... !


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
marinecha



Messages : 15
Inscription : 14/11/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 16:44

c'est pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
julietita



Messages : 6
Inscription : 01/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 22:35

Bon bah voilà après avoir lu pendant quelques mois vos messages sur ce forum en quête d'infos je tiens à vous informer que j'ai eu ma réponse et que c'est un refus! Pourtant sans vouloir paraître prétentieuse je pensais avoir mes chances, la recruteuse avait marqué d'assez bons commentaires sur sa fiche et mon niveau en anglais était B2 et celui en espagnol était C1.
A votre avis quels sont les critères pour être embauché? (Que je me prépare pour le prochain entretien)
Revenir en haut Aller en bas
marinecha



Messages : 15
Inscription : 14/11/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 22:38

hey ^^ tu étais à la session de recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
julietita



Messages : 6
Inscription : 01/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 22:40

Oui Marinecha Smile J'y étais le 27 à 11h30
Revenir en haut Aller en bas
marinecha



Messages : 15
Inscription : 14/11/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 22:41

tu postulais pour un cdi?
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 22:42

julietita, peut-etre que tes disponibilités étaient trop justes (horaires ou dates?) ou alors ton choix de postes?


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
julietita



Messages : 6
Inscription : 01/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 22:44

Oui, cdi 16h Smile Sinon au niveau de mes disponibilités j'avais mis que j'étais dispo à partir du 29 septembre et j'étais d'accord pour des contrats saisonniers en plus du cdi
Revenir en haut Aller en bas
julietita



Messages : 6
Inscription : 01/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 22:45

Et j'ai demandé OAA et ensuite accueil (billeterie)
Revenir en haut Aller en bas
marinecha



Messages : 15
Inscription : 14/11/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 22:46

ah c'est bizarre alors peut etre qu'ils te contacteront plus tard pour un contrat noel moi ça m'est arrivé l'année dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-