AccueilLa Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 VideLa Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 13:49

Ces photos ont déjà étés postés ici il y a environ une semaine (il me semble) mais sous spoiler. Après recherche, vous pouvez les retrouver en page 1, elles avaient étés postées par silver et proviennent du forum disneygazette.
D'ailleurs tu devrait toi aussi les mettre sous spoiler ou même les supprimer vu qu'elles ne sont pas inédites sur ce forum. En plus le fait qu'elles soient placés horizontalement nuit à la visibilité du foum.

Ce serait malheureux que des gens qui n'ont pas envie de les voir tombent dessus sans le vouloir...

Edit: merci d'avoir mis le lien plutôt que directement les photos.Wink


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 13:50

ho mon dieu je vois pour la 1er fois ces photos du chantier de notre tot La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 287560 (aller courage le_philo plus que une semaine que tu retourne dans la 4eme dimension...rod sterling)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 16:50

collegreg a écrit:
voici des photos trouvées sur walts-disney-studio.highbb.com
qui n'ont jamais été postée sur le forum et qui sont réellement superbe
(enfin je pense)

je met le lien pour ce qui veulent absolument tout voir avant le jour J

Spoiler:




Message édité par Retlaw : Balise spoiler ajoutée

Merci Retlaw ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titjoe

Titjoe

Féminin
Âge : 48
Messages : 448
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 17:00

avec le spoiler on ne peut pas copier le lien.....


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 Titjoe_001
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 17:03

Si si on peut je viens de le faire, toute facon rien d'intéréssant ce sont en effet les photos posté il y'a quelques temps par silver ici provenant de main street gazette.
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 17:12

Alex a écrit:
Et voici ce à quoi ressemblera la photo onride que vous pourrez acheter à la sortie de la ToT!

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 Tot_onridepicture

La photo n'est pas de moi mais d'un chanceux ayant pu faire la Tour en avant-première. Ne sachant pas s'il souhaite être reconnu, je ne dévoilerai pas son nom ici. Mais il est bien sûr libre de le faire s'il le souhaite.

Ce visuel ne represente que 50% du vrai visuel... d'autant plus que sur les ecrans l'ascenseur est volontairement agrandi pour bien se voir. C'est dommage de le gacher en essayant d'en faire un scoop ici...
Revenir en haut Aller en bas
clement007

clement007

Masculin
Âge : 31
Messages : 157
Inscription : 05/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 17:22

Alex a écrit:
Et voici ce à quoi ressemblera la photo onride que vous pourrez acheter à la sortie de la ToT!

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 Tot_onridepicture

La photo n'est pas de moi mais d'un chanceux ayant pu faire la Tour en avant-première. Ne sachant pas s'il souhaite être reconnu, je ne dévoilerai pas son nom ici. Mais il est bien sûr libre de le faire s'il le souhaite.





Les passager fantômes ouh!!! lol : désoler pour se petit trip .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cl3m3nt-x28.skyrock.com/
°Oo Melle Moskitos oO°

°Oo Melle Moskitos oO°

Féminin
Âge : 32
Messages : 2
Localisation : Isère
Inscription : 24/11/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 19:26

Quel beau cadeau de Noel DLRP nous fait !!! santa
Je suis déjà trop fan de l'histoire, je trouve ça super original !
J'ai un PA dream mais malheureusement, je ne pourrait pas faire mon voyage dans la 4ème dimension le 22...Mais bon, je ne vais pas me plaindre, je serais sur le parc le 27, et ça sera toujours aussi magique ! La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 425715


Crois en tes rêves, et alors tu verra que tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://vamosrafanadal.blogit.fr/
Invité
Invité



La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 21:35

Vite vite je suis trop préssé de la faire...
encore une semain et DEUX jours pour pouvoir la tester !
Revenir en haut Aller en bas
florida

florida

Masculin
Messages : 90
Localisation : 77
Inscription : 10/10/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 21:52

Cuck a écrit:
En tout cas j'aime bien le costume, mais ils auraient peut-être le faire un petit peu plus "délavé" en partant du principe que la HTH est abandonnée...


ne t'inquiètes pas, le costume après quelques années sera délavé comme les tshirts de discoveryland.
Revenir en haut Aller en bas
Tef



Âge : 40
Messages : 22
Localisation : Paris
Inscription : 10/11/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 22:04

Moi j'ai juste une question :
Spoiler:

Cet effet sera présent à paris ou pas ?


Message édité par Retlaw : Ajout de la balise spoiler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travelpics.fr
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 22:14

Comme on ne voit pas cet effet dans la majorité des vidéos amateurs de l'attraction américaine Wink

Je pense avoir répondu quelques messages plus haut à ce genre de question ^^



La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 23:42

Tef a écrit:
Moi j'ai juste une question :
Spoiler:

Cet effet sera présent à paris ou pas ?

Hello, personnellement j'ai eu l'occasion de parler avec un cast-member ( tout à fait fiable ) qui avait fait l'attraction il y a un mois ou deux en avant-première et qui m'avait dit que cette scène y était,
Spoiler:
Le meilleur conseil que je pourrais donner à tous ceux qui vont la tester en soft-opening dans dix jours est de refaire l'attraction plusieurs fois en changeant d'ascenseur à chaque fois. Je ne serais pas étonné si il y avait des petites différences dans ce que l'on voit suivant l'ascenseur dans lequel on se trouve....ce n'est pas une certitude, mais ce n'est pas impossible. Ca vaut le coup d'essayer en tous cas!


Message édité par Retlaw : Ajout de la balise spoiler
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 8:08

Le spectacle est strictement le même d'un ascenseur...à part une vue forcément légèrement décalée lorsque les portes s'ouvrent sur le vide.
Il n'y a aucune raison que le spectacle varie (même en détails) d'un ascenseur à l'autre. Dans les autres TOT, il n'y a absolument aucune différence.
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 8:10

A un peuit détail près : dans l'ascenseur C (celui qui est du côté de Tram Tour) les deux scènes de show miroir / couloir sont inversées par rapport aux ascenseurs A & B.

A & B niv 3 : miroir, niv 4 : couloir
C niv 3 : couloir, niv 4 : miroir
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Invité
Invité



La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 8:20

Nous avons rencontré un CM Mardi qui l'a faite pendant les 72 heures et il nous a dit qu'en effet les chutes étaient différentes selon l'ascenseur...
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 10:01

Je suis très étonné de ce que je viens de lire. Cela voudrait dire que dans l'ascenseur C l'ascenseur monte d'abord au 4ème niveau pour la scène du miroir, redescend ensuite au niveau 3 pour la scène du couloir pour ensuite chuter. Cela voudrait donc dire que la première chute est moins importante dans l'ascenseur C puisqu'elle se fait d'un niveau inférieur?
Quant au fait que la séquence de chutes soit différente d'un ascenseur à l'autre j'ai du mal à y croire. Merci de me rassurer sur ce point. Si cela se confirme je pense que l'expérience dans l'ascenseur C doit être légèrement moins bien que dans les 2 autres car la séquence actuelle est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Guido

Guido

Masculin
Âge : 53
Messages : 45
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 10:38

En tous cas il n'y a pas encore d'annonce officielle sur les avants premières. Je vois que tout le monde est impatient (moi aussi d'ailleurs) mais j'ai peur de trop vite me réjouir et que pour finir il n'y ait rien ! J'ai envoyé un email au bureau des passeports annuels il y a deux jours : AUCUNE REPONSE !!!
Cela devient tout doucement inquiétant !
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 10:46

Non c'est l'inverse le C = 2ème étage scène du miroir, 3ème étage scène du couloir.
Alors que le A & B c'est = 2ème étage scène du couloir, 3ème étage scène du miroir.
Donc dans le A & B tu montes puis redescends pour la scène du couloir.
Alors que dans le C tu montes puis montes encore pour la scène du couloir.
Il n'y a pas vraiment de différence pour les chutes, mais c'est vrai que je préfère le C. Razz
A savoir que c'est la même chose en Californie, tous les scènes ne peuvent pas être au même étage car pas la place, sinon il faudra que le bâtiment soit plus large, d'ailleurs c'est pour sa qu'il y a une excroissance (T) en haut du bâtiment, pour qu'il y ait la place pour la salle des machines (moteurs). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tef



Âge : 40
Messages : 22
Localisation : Paris
Inscription : 10/11/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 11:29

Pour information, les courriers pour les invitations des passeports dream ont été envoyés le 26 novembre dernier, donc ça ne devrait plus tarder dans les boites aux lettres...

Mais c'est vrai que Disney et les courriers, c'est pas toujours au point... lol Tout peut arriver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travelpics.fr
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 11:35

Pour les impatientes et impatients, les invitations pour les avant premières PA Dream sont arrivés dans votre boite au lettre (sauf ingérence de La Poste). J'ai reçu la mienne aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 12:17

Moi aussi ! Lol. C'est dommage que c'est le château de la Belle au Bois Dormant et non pas le château d'Eaureilles qui figure à l'arrière de l'invitation, même si la mention des Walt Disney Studios est là.
Revenir en haut Aller en bas
disney studio hollywood

disney studio hollywood

Masculin
Messages : 63
Localisation : sur l'ordi
Inscription : 07/10/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 16:15

mais avec les fasts past on loupe quoi comme decors(on arrive directement ou)
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 16:32

Tu ne loupes aucun décor hormis la file d'attente extérieur et les jardins, mais tu pourras les voir quand tu sortiras de l'attraction.
Avec l'entrée Fast Pass tu as une petit file d'attente extérieur, ensuite tu arrives directement dans le lobby.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 16 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 16:33

Le Fast Pass arrive directement dans le hall de l'hôtel. Tu rates donc la file extérieure dans le jardin. C'est à dire pas grand chose puisque cette zone est visible depuis l'extérieur de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les secrets de la Tour de la Terreur
» Tour de la terreur
» Tour de la terreur
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-