AccueilLa Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 VideLa Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 18:37

thx1310 a écrit:

La meilleure nouvelle aussi est que contrairement à certaines rumeurs anciennes, ils ont bien conservé la même séquence de chutes qu'à DCA.

Bien sûr au niveau du show c'est exactement pareil qu'en Californie, et vous aurez beau commenter en long et en large une vidéo postée sur le net, c'est un fait, c'est comme ça. Par ailleurs, les quelques différences dans le reste de l'attraction (les détails extérieurs, les jardins, la déco intérieure à certains endroits, ainsi que la vue) sont... à notre avantage! Qui l'aurait cru? Génial non?



La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 18:38

@ Titash :

Ils travaillent déjà dessus (même s'il n'y pas encore les "guests traditionnels") et ont leurs pauses comme tous les autres CMs Wink


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 18:41

G-force a écrit:
Ils travaillent déjà dessus (même s'il n'y pas encore les "guests traditionnels") et ont leurs pauses comme tous les autres CMs Wink
Oui je sais qu'ils travaillent déjà dessus mais ce qui m'étonnais c'est qu'ils aient accès au reste du parc... En plus parqués entre les palissades... pas très pratique...
D'ailleurs je ne savais pas que les casts faisaient leurs pauses "on stage".


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 18:43

Non mais ils en reviennent , ils ont surement dû passer par les Toilets Of Terror plûtot que de passer par le Boulevard peut être encore en travaux pour sortir en backstages aux Toon Studios .


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 18:50

Ah oui pardon ! J'avais zapé que certaines parties était ouvertes... Moi je voyais encore les travaux comme lors de ma dernière visite : tout baricadés.

Sinon c'est quoi la diférence entre les 2 types de costumes que l'on peu voir sur la photo US ? Les longs ce sont pour l'accueil extérieur ?


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 18:53

Oui c'est Oui le long c'est pour l'extérieur et les courts pour l'interieur (ou els deux) . Je sais que ces deux là sont aux WDS par contre j'ignore s'ils ont le T-shirt de groom que certains portent en Floride je crois lorsqu'il fait très chaud .


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Invité
Invité



La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 19:55

En tout cas j'aime bien le costume, mais ils auraient peut-être le faire un petit peu plus "délavé" en partant du principe que la HTH est abandonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Devangel

Devangel

Masculin
Âge : 35
Messages : 23
Localisation : Orsay (Essonne)
Inscription : 16/09/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 20:06

J'ai trouvé un moyen de resister à regarder la vidéo: m'absenter du forum pendant un long moment... Mais là, c'est de pire en pire... et dire que dans quelques jours nous allons enfin pouvoir y pénétrer, et savourer! La patience a des limites que le désir ne connaît pas.


Prêt au lancement... 3...2...1... SHWBRAAAAAAMMMMM!!!!!!!!!!

"L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau, mais cette fois-ci, elles s'ouvrent pour vous..."
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 21:39

Cuck a écrit:
En tout cas j'aime bien le costume, mais ils auraient peut-être le faire un petit peu plus "délavé" en partant du principe que la HTH est abandonnée...

Pas de costumes "délavés" pour nous! Car notre hotel (dans l'historie) il re-ouvre ses portes aux visiteurs apres des années d'abandon. L'hotel est vieux, mais le personnel actuel est recent (et donc les costumes aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 21:40

Devangel a écrit:
J'ai trouvé un moyen de resister à regarder la vidéo: m'absenter du forum pendant un long moment...
Moi aussi :
La Vo-lon-té !
La volonté de ne pas vouloir me gacher mon expérience de la première fois. Parce que la première fois c'est toujours le meilleur tour que l'on ne fait jamais !
A coté de cette volonté, la curiosité se fait écraser...


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 22:24

HTH2004 a écrit:
Cuck a écrit:
En tout cas j'aime bien le costume, mais ils auraient peut-être le faire un petit peu plus "délavé" en partant du principe que la HTH est abandonnée...

Pas de costumes "délavés" pour nous! Car notre hotel (dans l'historie) il re-ouvre ses portes aux visiteurs apres des années d'abandon. L'hotel est vieux, mais le personnel actuel est recent (et donc les costumes aussi).

Heuuuu c'est pas un peu zarbi ça comme story line ??? Un hôtel sérieusement amoché par la foudre qui acceuillerait de nouveaux "clients" dans cet état ???
Question
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 22:25

Il a été réouvert pour assister au tournage inédit d'un episode de la Quatrième Dimension , ou quelque chose du genre .


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 22:27

C'est je crois aussi normalement le lieu de tournage d'un épisode inédit de la série La Quatrième Dimension
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex

Masculin
Âge : 39
Messages : 148
Localisation : Mortcerf
Inscription : 30/09/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 8:36

Et voici ce à quoi ressemblera la photo onride que vous pourrez acheter à la sortie de la ToT!

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Tot_onridepicture

La photo n'est pas de moi mais d'un chanceux ayant pu faire la Tour en avant-première. Ne sachant pas s'il souhaite être reconnu, je ne dévoilerai pas son nom ici. Mais il est bien sûr libre de le faire s'il le souhaite.


Stages de photographie pour débutants - apprenez la photo avec un pro : www.photoprof.fr
La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 _thb_Disneys_Stars_n_Cars_Studios_WDS110 La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 _thb_Toy_Story_Playland_Walt_Disney_Studios_Paris031 La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 _thb_14_juillet_Disneyland_Chateau20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoprof.fr
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 9:32

Le chapeau semble etre moins haut sur la dernière photo (pour paris). Le chapeau des femmes est-il moins haut aux USA également ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 12:23

On me précise que la caméra de surveillance va être peinte aujourd'hui.Affaire à suivre...


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe36



Masculin
Messages : 175
Inscription : 23/11/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 12:27

en orange vif?
Revenir en haut Aller en bas
collegreg

collegreg

Masculin
Âge : 39
Messages : 260
Localisation : créteil
Inscription : 01/11/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 13:01

voici des photos trouvées sur walts-disney-studio.highbb.com
qui n'ont jamais été postée sur le forum et qui sont réellement superbe
(enfin je pense)

je met le lien pour ce qui veulent absolument tout voir avant le jour J

Spoiler:




Message édité par Retlaw : Balise spoiler ajoutée


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 13:04

Je croyais que les photos prises à l'interieur du chantier étaient interdites??!!
Revenir en haut Aller en bas
collegreg

collegreg

Masculin
Âge : 39
Messages : 260
Localisation : créteil
Inscription : 01/11/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 13:05

peut etre mais se n'est pas à moi qu'il faut le dire !!! et puis s'est de l'info, d'accord pas réellement correcte mais des tas de magazine donne de info pas correcte et ils en vendent plein

dsl je derive:lol!:


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
collegreg

collegreg

Masculin
Âge : 39
Messages : 260
Localisation : créteil
Inscription : 01/11/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 13:06

photo sont peut etre interdit mais bon ..... t'en mieux pour nous et comme les travaux sont finis on leurs fait leurs pub.
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe36



Masculin
Messages : 175
Inscription : 23/11/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 13:10

les poteaux, rembardes, grilles, plaques d'égouts et autres cables des différents réseaux, encore non enterrés sont tout bonnement superbes... l'émotion d'un tas de gravas qui n'a pas encore été balayé... d'une trace de plâtre... je déconnecte, sinon je vais jouir drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 13:11

Quelle pub? Tu n'es pas dit que des gens auraient peut-être voulu découvrir ça dans une semaine en live de leur propre yeux? Tu aurais pu mettre ça sous spoilers!
Tu es CM?
Revenir en haut Aller en bas
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 13:11

collegreg a écrit:
photo sont peut etre interdit mais bon ..... t'en mieux pour nous et comme les travaux sont finis on leurs fait leurs pub.

Je te conseille de faire un tour ici http://disneycentralplaza.com/le-forum-regles-d-utilisation-conseils-et-annonces-techniques-f22/a-lire-la-charte-de-dcp-reglement-interieur-t3012.htm

Les photos à l'interieur sont bien entendus interdites , mais leur diffusion sur ce forum aussi. Donc avant qu'un modo le fasse a ta place enlève les Wink
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe36



Masculin
Messages : 175
Inscription : 23/11/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 15 Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 13:14

oh oui enlève-les elles en dévoile tant... c'est bien plus insoutenable encore que le sein de Janet Jackson à la finale du superbowl...affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les secrets de la Tour de la Terreur
» Tour de la terreur
» Tour de la terreur
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-