AccueilLe Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) VideLe Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Empty
MessageSujet: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 9:40

Edit de la modération :

Merci d'utiliser ce sujet pour proposer ou faire toutes vos demandes concernant des fichiers audio sur l'univers de Disney.
Dans le cas de musiques d'albums trouvables dans le commerce, merci d'échanger vos liens par mp.

Tout nouveau sujet de ce type créé sera fusionné avec celui-ci.
Cela pour permettre une plus grande lisibilité du forum.



Je sais que ce n'est pas forcément le bon endroit pour poster cela mais je sais qu'ici il y a plus de monde qui possède bon nombre de musique (car déjà poster sur parc d'attraction du monde).

Car ma demande ne concerne pas le parc DLRP (Arg !)

Je m'explique. A Phantasialand, le Black Mamba, je recherche la musique lors du départ du train, quand il quitte la gare pour se lancer sur le lift... un bon son de tamtam bien envoutant...

Est-ce que quelqu'un la ???

Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 17:53

esteban a écrit:
littlemickey a écrit:
J'ai réussis (pas très dur !) à mettre le générique de Disney (l'ancien) en ouverture de mon Windows, ce qui fait que dés que j'ouvre mon ordi , mon windows s'ouvre sur cet air mythique !
ça clake !

Wahoo ! comment as-tu fais ?
je dois être nunuch car je n'y arrive pas... je trouve pas où ça se fait !

Tu met le fichier mp3 dans le dossier démarage de windaube Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 22:17

Esteban un grand merci ce blog est génial ! j'ai trouvé le titre et plein d'autres choses ! Un grand bravo à Stitch59000
Esteban merci pour ton aide et ta gentillesse !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Fr3d

Mr-Fr3d

Masculin
Âge : 32
Messages : 198
Inscription : 06/07/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 12:44

Bon bah je me remets à mes demandes Razz

Je cherche :

- La musique de la Piñata d'halloween (2008)
- La musique des sorcières roses lors de la pré-parade avec la partie instrumentale (2007)
- La musique des sorcières roses lorsqu'elle partait de MS pour aller chercher la parade des méchants aux poupées (2006)
- La musique "Are You Ready For Halloween?" sans l'annonce devant et les voix

Voilà si quelqu'un sait me dire quoi, je suis toute ouïe ^^
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 12:47

cette été nous avions le show de mary poppind; je cherchais la musique d'entrée que je viens de trouver en version originale (elle était tiré d'un film): regarder au passage les costumes ils ne vous rapelle rien ?
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 12:52

Revenir en haut Aller en bas
FERNAND13



Messages : 19
Inscription : 02/09/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Empty
MessageSujet: musiques et chants de noél Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 18:41

Shinya a écrit:
Bonjour je vous offres des musiques disney en japonais, il y a de tout hercule,aladdin,la petite sirene,la belle et la bete etc...

comme on n'as plus le droit de mettre des liens direct sur le forum demander moi par MP les gens qui veulent le lien.

je cherche aussi :


BEAUTY AND THE BEAST II : Enchanted Christmas :

As Long As There's Christmas (japanese)
Stories (japanese)


Merci ! Very Happy

Bonjour a vous !!
je me permet de vous écrire pour vous demander si vous aviez des chansons de noél des parks disney tokyo ou honk hong je serais interessé si vous pouviez m'en faire partager j'en serais trés heureux .

Merçi . YOANN
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 21:57

De mon côté, j'offre une version spéciale de Just Like We Dreamed It, plus longue que la version CD et aussi rythmée que la version Show Stop. Remixé par votre serviteur.
Durée : 4 minutes et 19 secondes
Poids : 9,91 Mo (10 399 124 octets)

Rendez-vous sur le blog de Stitch59000 pour télécharger cette version.

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Singlerectoeh5


Dernière édition par Timoram le Jeu 19 Fév 2009 - 13:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Fr3d

Mr-Fr3d

Masculin
Âge : 32
Messages : 198
Inscription : 06/07/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 22:13

Il est ou le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 22:17

TiMort-Âme a écrit:
FERNAND13 a écrit:
Bonjour a vous !!
je me permet de vous écrire pour vous demander si vous aviez des chansons de noél des parks disney tokyo ou honk hong je serais interessé si vous pouviez m'en faire partager j'en serais trés heureux .

Merçi . YOANN

Pour indication, quelqu'un avait posté l'album des parades Jubilation ! et de la version de Noël de DreamLights il y a quelques mois sur ce même topic.
4ème message de la page 26 de ce topic. Liens donnés par EricLovesTZTOT.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 23:01

Bonjour moi je cherche partout les musiques qui passent dans le Studio 1 !
Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 9:44

Mr-ViiP a écrit:
Il est ou le lien ?
Oh, on a le droit d'en mettre maintenant ? Ça alors ! J'étais embrouillé entre "pas le droit" et "oui, vous pouvez... message édité, lien ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 11:46

TiMort-Âme a écrit:
Mr-ViiP a écrit:
Il est ou le lien ?
Oh, on a le droit d'en mettre maintenant ? Ça alors ! J'étais embrouillé entre "pas le droit" et "oui, vous pouvez... message édité, lien ajouté.

Normalement il est interdit de mettre des liens direct depuis le forum mais tu peux le passer à Stitch 59000 qui pourra le mettre sur son blog
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
Korto

Korto

Masculin
Âge : 40
Messages : 308
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 20:44

Bonjour/Bonsoir,
je cherche la musique du debut et fin de cette vidéo (le feu d'artifice du reveillon du 31 decembre 2007)

https://www.dailymotion.com/relevance/search/nouvel%2Ban%2Bdisneyland/video/x40pq1_disneyland-resort-paris-nouvel-an-2_events

Merci beaucoup d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
FERNAND13



Messages : 19
Inscription : 02/09/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Empty
MessageSujet: la parade des reves de disney de noél Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 21:01

Bonjour a tous ,
Je suis a la recherche de la parade des rêves de disney mais version Noél . si quelqu'un parmis vous peut m'aider a trouver j'en serais trés heureux car ces musiques sont tellement magnifique.

Merçi par avance ! YOANN
Revenir en haut Aller en bas
FERNAND13



Messages : 19
Inscription : 02/09/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Empty
MessageSujet: musique de noél disney tokyo et electrical parade dreamlight christmas Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 21:05

Oui merçi pour la réponse mais les liens a la page 26 ne sont plus valables est ce que quelqu'un les as deja telecharger pour m'en faire partager svp ?
Merçi
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 23:04

Korto a écrit:
Bonjour/Bonsoir,
je cherche la musique du debut et fin de cette vidéo (le feu d'artifice du reveillon du 31 decembre 2007)

https://www.dailymotion.com/relevance/search/nouvel an disneyland/video/x40pq1_disneyland-resort-paris-nouvel-an-2_events

Merci beaucoup d'avance !

Il s'agit de Believe in Holiday Magic, une musique d'un feu d'artifice pour les vacances de Noël à Walt Disney World Resort. Tu devrais faire une recherche sur le forum, je crois qu'il est dans le sujet qui en parle (je crois qu'il s'appelle "Belive in Holiday Magic ce 31 décembre au DLP", et il est au fond du sous-forum "Disneyland Resort Paris").

FERNAND13 a écrit:
Oui merçi pour la réponse mais les liens a la page 26 ne sont plus valables est ce que quelqu'un les as deja telecharger pour m'en faire partager svp ?
Merçi

Je crois que Stitch59000 les a sur son blog, il suffit juste de fouiller la liste. C'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 13:50

Non, les liens n'y sont pas. Je suis intéressé également par ces morceaux. Si quelqu'un sait me les envoyer, contactez moi, je vous enverrai mon adresse MSN par MP;)

Sinon, je cherche encore et toujours les musiques des parades de notre Resort avec les voix des persos, en particulier la Disney Fantillusion que je cherche depuis maintenant 3 ans. Si quelqu'un sait m'aider, vous pouvez m'envoyer un mail.

A bientôt à tous:clap:


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
ParcMania

ParcMania

Masculin
Âge : 40
Messages : 109
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 15:11

merci pour les musiques
Revenir en haut Aller en bas
Korto

Korto

Masculin
Âge : 40
Messages : 308
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 16:17

Merci bcp pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 16:36

Pour ceux que ça intéresse j'ai absolument tout le film l'Etrange Noel de Monsieur Jack en français et en très bonne qualité, donc que celles et ceux qui sont intéressés me contactent par mp ! Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 17:58

Bonjour je recherche le loop du Studio 1 et aussi la musique de la Parade Electrique ... Oui la Parade Electrique mais je cherche une version qui dure plus de 10 minutes car je sais pas ce que j'ai fait mais en gros elle est plus laaaaaaa Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) 287560 Donc j'essaille de la retrouver . Voila merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 18:15

Dlrpmaniablog : je t'envois la chanson de la Main Street Electrical Parade si tu veux Wink je te recontacte par mp !


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 19:39

hello!!!!

je cherche la musique et une (ou plusieurs) vidéo du spectacle de Belle qui avait lieu dans son village à Fantasyland
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
yohan92

yohan92

Masculin
Âge : 47
Messages : 51
Localisation : Montrouge
Inscription : 23/05/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 9:35

Salut Donald
Voici le lien d'une vidéo du Noël de Belle à Fantasyland que j'ai faite, j'espère qu'elle te conviendra
https://www.dailymotion.com/yohan92/video/x52ne4_le-noel-de-belle_creation

A+


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) 280qskm
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandream.canalblog.com/
 
Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio !
» Recherche & Vente : Le Coin des Blu-ray et DVD Disney !
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-