AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension VideThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension VideThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Que pensez-vous de The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension ?
L'ultime attraction de Disneyland Paris
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sondag1324%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sondag15
 24% [ 634 ]
Excellente
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sondag1362%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sondag15
 62% [ 1605 ]
Bien
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sondag139%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sondag15
 9% [ 235 ]
Moyen / je m'attendais à mieux
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sondag133%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sondag15
 3% [ 67 ]
Pas terrible
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sondag131%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sondag15
 1% [ 26 ]
Nulle (préciser pourquoi)
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sondag131%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sondag15
 1% [ 24 ]
Total des votes : 2591
 
Sondage clos

AuteurMessage
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Empty
MessageSujet: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 22:32

Imaginez qu'on vous pose la question à la sortie de l'attraction...

Ce sondage sera le seul et unique consacré à votre appréciation générale de la Tour de la Terreur version Paris. Inutile donc de préciser que pour répondre, ce sera mieux de l'avoir testé... Wink

Comment trouvez-vous cette attraction? Merci de répondre succintement, un autre topic étant déjà ouvert pour étayer vos avis... Pour ma part j'ai voté "excellent". Tout est presque parfait mais je ne trouve pas les chutes assez longues...



The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 22:59

Excellente, c'est la meilleur attraction des Studios.
Mais c'est vrai qu'elle ne dure pas assez longtemps et que des chutes en + serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado



Masculin
Messages : 5
Inscription : 03/12/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 23:08

Excellente, c'est une attraction qui m'a vraiment plu tant pour les décors & l'ambiance que pour l'attraction en elle même.
Revenir en haut Aller en bas
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 23:19

mois je trouve que la tour de la terreur est l'ultime attraction de disneyland resort paris,car c'est une attraction qui a des effet speciaux splendide et des decor formidable Smile .
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1290
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 4:25

Bien ! Ca reste la moins bonne des 4 TOT mais la meilleure attraction de hangarland (ça, c'est pas super dur), et une des meilleures attractions de DLRP avec Phantom Manor, BTM et POTC !
Revenir en haut Aller en bas
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 6:41

euh question eric :
comment est ce que ca peut etre la moins bien des 4 si deja c est la meme qu en californie.
c est pas tres clair cette histoire (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 7:52

En plus au niveau petit details je trouve la notre mieux que en CA... Donc eventuelment le classement de Paris est 3 et pas 4....
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 41
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 8:28

Objectivement je pense que le débat se porte entre la tour de Paris et celle d'Orlando. Pour ma part la notre remporte le combat, les goûts de certains feront pencher la balance vers celle d'Orlando.
Mais Eric, franchement tu donnes le baton pour te faire battre.
Demande à tous ceux qui ont testé la tour de Tokyo laquelle ils préfèrent entre celle de Paris et celle de Tokyo...
Il n'y a plus aucune sensation sur la tour japonaise, ça se traine même si la thématisation est très belle.
Quant à la tour de DCA, c'est la même en un peu moins bien que la nôtre.
Non la tour parisienne est excellente et se classe dans le duo de tête des TOT dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 8:49

J'allais poser la même question à Eric... pourquoi est-elle moins bonne qu'en Californie vu que c'est la même, avec la même programmation et qu'au contraire, certains effets et éclairages ont été améliorés ?
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 9:18

Parce qu'il y aura toujours des irreductibles fans pour remettre en cause la qualité des nouveaux à DLRP.
Appeler les Studios "Hangarland", même après l'ajout de Cars, Crush's coaster, Tower of Terror, Stich Live, après ajout d'un land ultra thémé, puis d'un relifting total ultra thémé pour un autre land, c'est tout simplement pour le plaisir de dire "ca va pas j'en veux toujours plus".

Certes il est bon de défier DLRP pour obtenir des nouveautés, mais il faut aussi parfois savoir dire Bravo. Un peu de reconnaissance ne fait jamais de mal.

Bref, fin de mon HS,
Pour moi notre notre reste la n°1 des TOT dans le monde car le nouveau né est toujours le chouchou, que le niveau de détail est affolant, etant la plus recente elle est la plus évoluée technologiquement parlant et repare toute les erreurs comises sur les 3 autres.
Celle de Tokyo est belle mais completement HS (des ascenseurs qui donnent sur des fenetres ?!?...), celle de floride n'est pas aussi imposante et je deteste la scene de mouvement horizontale completement illogique d'autant plus qu'elle a mal veilli, et pour celle de Californie je prefere la notre car premierement elle etait prévu pour chez nous en premier mais les ricains ont gardé leurs dollards pour la faire chez eux et en plus la notre est plus détaillée.

J'ai donc voté "Excellent".
Pourquoi ne pas voter "L'ultime attraction de DLRP", tout simplement car la TOT sans la magie du resort qui l'entoure n'a aucun interet (Vue depuis le 13eme, mise en avant à droite à gauche visuellement parlant et aide à l'intégration dans l'histoire). On est plus apte à entrer dans l'histoire de la quatrieme dimension lorsque l'on sors d'une attraction ultra thémée comme POTC plutot qu'en sortant du Goudurix...
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 10:58

J'ai mis Excellent aussi, car la Tour est ce qui est arrivé de meiux au resort depuis Space en 1995 (ne me parlez pas de HISTA, Buzz, Mission 2 ou Crush), avec son niveau élevé de détails enfin digne d'Imagineering. Néanmoins, elle n'égalera pas (encore) le statut "ultime" des classiques immersifs comme Phantom ou Pirates.


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 11:00

Qui a voté "nul"? lol



The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 11:02

J'ai voté l'ultime attraction mais je ne considère pas qu'elle est la seule dans cette catégorie qui, pour moi, compte aussi Pirates of the Caribbean, Big Thunder Mountain et CinéMagique.

Encore que The Twilight Zone Tower of Terror a un avantage sur 2 des 3 autres : tous ses effets fonctionnent (pour l'instant).

Pour ce qui est de la différence entre les tours, j'ai eu la chance de faire les 4 existantes. Pour resumer je dirai :
- celle de Floride est la plus réussie car les jardins sont sensationnels, la chaufferie toute en brique fait son effet, commencer par un mouvement vertical est plus logique, la scène de la 5ème dimension fait son effet la première fois et j'aime l'idée de commencer à un point pour finir ailleurs, sans oublier les chutes "aléatoires".
Moins réussi : la capacité horaire, la fiabilité technique et les scènes de show qui ont été améliorées dans les autres versions.

- celle de Tokyo est hors du commun de part sa thématisation exceptionnelle, elle est parfaitement implantée dans son environnement (contrairement à Paris et DCA), l'histoire est complètement cohérente et originale, le préshow est exceptionnel, la décoration intérieure très étonnante
Moins réussi : le démarrage horizontal et les sensations pas très fortes, mais çà peut facilement être modifié à terme et si le besoin s'en fait sentir.

- celles de Paris et de Californie proposent les mêmes expériences, mais celle de Paris l'emporte pour moi car elle propose quelques détails de plus, une file d'attente plus détaillée.
Moins réussi : l'allure du bâtiment qui n'a pas la classe des deux autres, le démarrage horizontal, l'intégration qui n'est pas aussi cohérente que pour les deux autres.


----
POur répondre ua post de Devil :
Le niveau de détail est certes impressionnant, elle n'égale pas celle de Tokyo sur ce point.
Pour l'évolution technologique, je ne vois pas en quoi elle est différentes des versions de Tokyo et Californie.
Pour ce qui est du réparage d'erreur, elles l'ont déjà été faites sur les versions de Tokyo et Californie (techniquement plus fiables et meilleur capacité horaire qu'en Floride)

La version de Tokyo est toutafait cohérente dans la mesure où nous visitons un immeuble abandonné grâce à un tour guide de la société historique de New York. Les ascenseurs n'ouvrent pas sur des fenêtres mais bel et bien sur des couloirs vitrés... on ne s'en rend simplement pas compte sur les photos...

Enfin je trouve celle de Floride plus imposante car on se retrouve nez-à-nez avec la partie chute à l'inverse des versions plus récentes où cette partie est éloignée de nous.
Pour ce qui est du déplacement horizontal, il y a le même en France... il y est même deux fois et n'est pas plus cohérent. Encore que celui de Floride est intégré à l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 11:43

Ce petit mouvement verticale en début et fin de cycle ne me dérange pas plus que ca.
En floride ce mouvement est prolongé et nous avons l'impression de traverser la galerie marchande d'auchan abandonnée à 23h un dimanche...

Par contre la stardust qui se réuni pour former une porte vers la 4eme dimension me manque en France.
Pour le niveau de détail à Tokyo je le trouve tout simplement trop hasardeux, des journaux à droite à gauche, des centaines d'objets récoltés... Dans nos TOT pas le choix, c'est un hotel, il faut bien le décorer et c'est absolument réussi et remarquable.
Cela dit, j'attend de partir à Tokyo et Hong Kong prochainement pour me faire une véritable idée car je trouve la TOT de tokyo infiniment belle et bien implantée.
Revenir en haut Aller en bas
IndianaAngus



Masculin
Âge : 44
Messages : 200
Inscription : 05/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 14:13

L'attraction utlime pour moi, ce n'est pas trop court, ni trop long, les chutes sont assez violentes a mon gout, mais enfin en même temps j'ai peur de ces chutes, donc ceci explique peut etre aussi cela Laughing
Je ne vais pas revenir sur les détail de la théma etc, je pense que tout le monde est d'acord sur ce point donc pas la peine d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 15:04

Citation :
Bien ! Ca reste la moins bonne des 4 TOT mais la meilleure attraction de hangarland (ça, c'est pas super dur), et une des meilleures attractions de DLRP avec Phantom Manor, BTM et POTC !
A mon avis, il est tellement malade d'avoir dit du bien de notre TOT qu'il se rattrape maintenant. Il ne peut s'empêcher de balancer une vacherie comme ça. c'est dans son caractère. Mais, pour le coup, autant je peux comprendre qu'il préfère celle de Floride (moi-même je préfère celle de Floride, y a pas de souci), autant comment peut-il dire qu'elle est moins bien qu'en Californie (puisque c'est la même) et, enfin, comment peut-il juger de la TOT de Tokyo... puisqu'il ne l'a pas faite. Or, si la thématisation et le pré-show sont visiblement supérieurs, la séquence de chutes est par contre une énorme déception de l'avis général, ce qui n'est pas rien quand même. Je ne peux pas juger pour n'avoir pas faite celle du Japon, beaucoup ressortent déçus du ride lui-même. Alors, Eric, un effort, arrête de donner ton avis quand tu ne sais même pas de quoi tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 15:05

Une attraction temps attendus, des effets spéciaux à couper le souffle, des sensations vraiment superbe : L'ultime attraction de DLRP !


Dernière édition par The.Twilight.Zone' le Dim 18 Jan 2009 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 415
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 16:26

Pour moi, il s'agit de l'ultime attraction de DLRP car, comme je l'ai dit sur d'autres topics, elle sait allier les sensations, qui sont extrêmement plaisantes, et la thématisation qui est poussée ici à son extrême, à l'image des attractions phares du DLP, telles que BTM, POTC ou PM.
De plus, elle nécéssite des dernières technologies de Imagineering en ce qui concerne les effets spéciaux.

Enfin en tout cas nous serons tous d'accords pour dire qu'il s'agit vraiment d'une excellente attraction et qu'on aura pas connu de telle chose depuis 1995 (ou même 1992).
Maintenant, pour savoir par rapport aux autres TOT, je n'ai fais que celle de Paris, et même si unanimement, la TOT floridienne semble être la meilleure, les trois suivantes se ressemblent au niveau qualité à part des sensations atténuées et une story line différente pour la version japonaise. Pour ces trois là, ce sera donc une affaire de goût Wink

Edit : Bon bah pas unanimement alors Wink. Je me permet de généraliser et de garder ce post tel que je l'ai écrit même si je comprend parfaitement ton avis thx Wink


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 41
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 17:15

Since1928 a écrit:
et même si unanimement, la TOT floridienne semble être la meilleure,

Majoritairement, pas unanimement. J'en suis la preuve vivante....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 18:42

Bien que ce ne soit pas (pour moi) l'ultime attraction de DLRP, elle à su redonner une raison pour venir aux WDS =)
Je m'attendais à ce que les chutes soient bien plus... hard ^^
Mais cette attraction reste Excellente =D
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 20:11

J'ai voté excellente aussi car, il est sûr qu'en venant à DLRP, la ToT est devenue un incontournable comme BTM ou POTC au parc Disneyland.

Mais ce n'est pas l'ultime attraction de Disney.

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 20:27

j'ai vote excellente car ça donne bien
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 13:41

Devil a écrit:
Parce qu'il y aura toujours des irreductibles fans pour remettre en cause la qualité des nouveaux à DLRP.
Appeler les Studios "Hangarland", même après l'ajout de Cars, Crush's coaster, Tower of Terror, Stich Live, après ajout d'un land ultra thémé, puis d'un relifting total ultra thémé pour un autre land, c'est tout simplement pour le plaisir de dire "ca va pas j'en veux toujours plus".

Certes il est bon de défier DLRP pour obtenir des nouveautés, mais il faut aussi parfois savoir dire Bravo. Un peu de reconnaissance ne fait jamais de mal.

Bref, fin de mon HS,
Pour moi notre notre reste la n°1 des TOT dans le monde car le nouveau né est toujours le chouchou, que le niveau de détail est affolant, etant la plus recente elle est la plus évoluée technologiquement parlant et repare toute les erreurs comises sur les 3 autres.
Celle de Tokyo est belle mais completement HS (des ascenseurs qui donnent sur des fenetres ?!?...), celle de floride n'est pas aussi imposante et je deteste la scene de mouvement horizontale completement illogique d'autant plus qu'elle a mal veilli, et pour celle de Californie je prefere la notre car premierement elle etait prévu pour chez nous en premier mais les ricains ont gardé leurs dollards pour la faire chez eux et en plus la notre est plus détaillée.

J'ai donc voté "Excellent".
Pourquoi ne pas voter "L'ultime attraction de DLRP", tout simplement car la TOT sans la magie du resort qui l'entoure n'a aucun interet (Vue depuis le 13eme, mise en avant à droite à gauche visuellement parlant et aide à l'intégration dans l'histoire). On est plus apte à entrer dans l'histoire de la quatrieme dimension lorsque l'on sors d'une attraction ultra thémée comme POTC plutot qu'en sortant du Goudurix...

C'est rare, mai je doit l'avouer, je suis entièrement d'accord avc toi Devil.Wink


   
Revenir en haut Aller en bas
clement007

clement007

Masculin
Âge : 31
Messages : 157
Inscription : 05/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 19:14

QMoi j'ai rien voter car je les pas faite, qui a voter nul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cl3m3nt-x28.skyrock.com/
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 49
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 20:16

Je suis d'accord avec Devil pour ce qui est de l'attaque caustique de notre chère Fan, Eric.

Pour ce qui est de la ToT je trouve qu'elle fait partie d'un ensemble de chose qui font que le parc WDS devient Excellent.

Certes je trouve que la ToT n'est pas l'attraction ultime, elle est tous simplement excellente par rapport a certaines attractions du resort.

Je n'ai jamais rider cette version de la ToT, j'ai fait celle en floride. Je me base juste sur ce que m'inspire cette attraction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
 
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ?
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-