AccueilTour de la terreur VideTour de la terreur VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tour de la terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daiborah@gmail.com



Messages : 3
Inscription : 13/09/2022

Tour de la terreur Empty
MessageSujet: Tour de la terreur Tour de la terreur Horlog11Mar 13 Sep 2022 - 5:53

Bonjour

Voila j’ai osé faire la tour de la terreur avant hier pour la première fois (je n’ai jamais osé faire d’attractions avec chute de ce genre ) et comment dire la première chute m’a énormément surprise car je ne connaissais pas cette sensation , j’ai hurlé tout ce que je pouvais et en sortant j’avais les mains en feu tellement je me suis accrochée !!!
J’avais hâte que cela se termine j’ai aimé mais j’ai eu tellement peur !!

Le lendemain j’ai eu de légères douleurs au niveau du cœur que je n’ai pas ressenti le jour de l attraction , je ne suis pas cardiaque donc est ce normal d’avoir cette sensation ?

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Tagah

Tagah

Masculin
Âge : 27
Messages : 109
Inscription : 21/12/2017

Tour de la terreur Empty
MessageSujet: Re: Tour de la terreur Tour de la terreur Horlog11Mar 13 Sep 2022 - 7:36

Félicitation pour ton courage !

Je n'ai jamais ressenti de sensation bizarre après l'attraction. Pendant, oui. Mais jamais après.
Revenir en haut Aller en bas
daiborah@gmail.com



Messages : 3
Inscription : 13/09/2022

Tour de la terreur Empty
MessageSujet: Re: Tour de la terreur Tour de la terreur Horlog11Mar 13 Sep 2022 - 10:22

Moi non plus sauf avec cette attraction et mon conjoint aussi je ne sais pas si je dois m’inquiéter ou pas
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Tour de la terreur Empty
MessageSujet: Re: Tour de la terreur Tour de la terreur Horlog11Mar 13 Sep 2022 - 11:20

Coucou Wink

Déjà félicitation d'avoir passé le cap et d'avoir osé faire la tour de la terreur cheers

Malgré une dizaine de séjours à mon compte, je n'ai jamais eu le courage de faire cette attraction.. Je ne sais pas si tu en as fait d'autres à sensations forte sur les parcs Disney mais moi je n'ose pas la tenter car j'ai des appréhensions sur les sensations que je vais avoir et j'ai peur de ne pas me sentir bien en sortant. En fait je supporte pas les chutes en général pale

Ma sœur qui m'accompagne très souvent lors des séjours l'a déjà fait 2 fois (1 fois en solo et 1 fois avec ma petite cousine de 5 ans Tour de la terreur 53119), elle m'a dit que tout dépend d'une personne à une autre mais qu'effectivement la sensation de "chute" dans cette attraction est très étrange.
Elle m'a dit que de son point de vue ça ressemble aux parachutes mais en intensité x5 au dessus..

Moi qui est déjà fait les parachutes 1 fois et qui n'en garde pas du tout un bon souvenir, je me suis dis ce n'est pas possible Tour de la terreur 485184

Pour les douleurs que tu as ressenti au niveau du cœur, j'avoue que je ne saurais pas te dire si c'est dû à ça.. Peut-être est-ce parce que  tu as vraiment peur et un gros coup de stress que cela t'a fait le lendemain ?
Je ne peux pas te répondre ne l'ayant jamais faite..

Pour le moment je préféré ne pas la faire et la zapper quand je vais à Disney, je me contente du train de la mine ou Crush Coaster.. parfois  Tour de la terreur 1f605


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
daiborah@gmail.com



Messages : 3
Inscription : 13/09/2022

Tour de la terreur Empty
MessageSujet: Re: Tour de la terreur Tour de la terreur Horlog11Mar 13 Sep 2022 - 12:32

Merci de ton retour à Disney j’ai presque tout fait mais je crois que c’est la plus flippante enfin pour moi , oui j’ai stressé mais je stresse pour d’autres mais ca ne m’empêche pas de refaire il se passe rien !
La je sais pas si je renouvellerai l’expérience … et comme mon conjoint est un peu comme moi il a eu la même douleur je trouvais ça étrange !!
Surtout que j’avais peur de faire un arrêt cardiaque !
Je préfère poser cette question parce que si je la refais et ça se passe mal niveau cardiaque …
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Tour de la terreur Empty
MessageSujet: Re: Tour de la terreur Tour de la terreur Horlog11Mar 13 Sep 2022 - 12:41

Qu'en dit doctissimo ? scratch Suspect geek Tour de la terreur 213516

nan mais sérieusement...

totony63 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Tour de la terreur Empty
MessageSujet: Re: Tour de la terreur Tour de la terreur Horlog11Mar 13 Sep 2022 - 12:45

Perso pour ne pas aimer la sensation de tomber, je préfère nettement la sensation de la tour aux parachutes qui est juste la plus mauvaise sensation que j'ai jamais eue avec la Dalton Terror à Walibi (c'est là que j'ai découvert que les chutes et moi ça fait deux)

D'ailleurs la Dalton Terror, il m'a fallut bien 30 minutes pour retrouver une sensation normal :/
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Tour de la terreur Empty
MessageSujet: Re: Tour de la terreur Tour de la terreur Horlog11Mar 13 Sep 2022 - 16:11

Oui c'est vrai que quand j'avais fait les parachutes j'ai été très surprise (mais pas agréablement Tour de la terreur 153419), je m'attendais à une sensation beaucoup plus "soft" et agréable, et je suis sortie assez secouée pale

C'est pour cela que la ToT n'est pour moi pas du tout prévu dans l'immédiat ! Razz


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de la terreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de la terreur
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» GoPro tour de la terreur
» Les secrets de la Tour de la Terreur
» TDE - Tour de la Terreur 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-