AccueilLa Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 VideLa Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 20:35

Ca va, j'avais peur qu'ils montrent absolument tout sur la vidéo mais ce n'est pas le cas (la file d'attente surtout). J'hésite à y'aller fin décembre, il fera très froid je me demande si je devrai pas garder mes places pour le printemps (je vais pas aussi souvent à DLRP que la majorité d'entre vous Very Happy !)


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 20:51

Yao a écrit:
Tef a écrit:

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 Tot4petit

J'aime beaucoup cette dernière. Les éclairages son beaucoup plus lugubres que quand le bas était allumé en blanc (contraste trop important). Pourvu que cela reste ainsi.

A propos d'éclairage justement , savons-nous si le bas aussi sera teinté de bleu/violet ? Du moins la partie foncée qui ne l'ai pas encore mais quipourtant a (je croix) dejà été éclairée en lumière blanche .


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 21:44

La Rouquine a écrit:


Vous êtes vraiment passioné et bien ne regardez rien et attendez le jour J, le plaisir n'en sera que plus grand et plus sincère !

C'est exactement ce que je fais, je préfére réellement garder la surprise!
Je n'ai vu que quelques videos de la file d'attente et il il y a déjà plusieurs mois de ça. En revanche, je n'ai jamais visionné ne serait-ce qu'une seule vidéo on ride!!!!Very Happy

Le plus dur, c'est de resister!!! Surtout en ce moment! Vivement le 8!!!!

Sait-on quand vont-ils allumer le bas de la tour?

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 21:53

EricLovesTZTOT a écrit:
Quand une attraction est clonée à 99% d'une attraction qu'on a déjà faite, il est difficile de s'y plonger comme au premier jour, puisque c'est le... 2ème... de jour !
Merci de ne pas déformer mes propos Eric Wink
Je m'adressai à tous ceux parmi nous qui n'ont jamais mis les pieds dans aucune des versions de cette attraction et qui se permettent de faire des comparaisons à l'emporte pièce.
Une attraction c'est avant tout une expérience qui se vit, qui se ressent...

J'ai pour ma part eu la chance de faire les 4 versions qui existent à ce jour. Je peux me permettre d'exprimer mon ressenti et un jugement sur l'ensemble de l'expérience que j'ai vu de mes yeux.
J'aimerai que tout le monde ait le bon sens d'en faire autant avant de dire "mouais les effets spéciaux rendent moins bien etc."
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
lapinou

lapinou

Féminin
Âge : 43
Messages : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 02/09/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 22:42

Ca fait quand même bizarre de l'entendre en français.
Cela dit, ça ne change en rien la vision que j'ai de cette attraction.

C'est La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 425715 une merveille La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 425715 à tout point de vue...


Vivement !!


Difficile de rester insensible...
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 23:03

Ce topic meriterait d'être fermé jusqu'au 22 décembre tellement ca me met en rogne de lire des idioties pareil sur les comparaisons de TOT faites à partir d'une video pourrie...

Attendez l'ouverture officielle et pour une fois essayer de DECOUVRIR ... ou redécouvrir...

Pas etonnant que mon topic sur vos experiences magiques et POSITIVES est fait un flope sur ce forum... Et niania j'ai vu la vidéo c'est nul... Et nianiania c'est moche... rooo allez chez astériK si c'est si bien ailleurs...

zorai du construire tapis volants mission 2 on aurait eu autant de critiques et pour bcp moins cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 23:10

C'est bon y'a une personne qui à critiquer à partir des vidéos la Rouquine à deja répondu que ca servait a rien de se faire une idée sur une video (d'ailleurs la pluspart des personnes qui ont regardé la video ont dit que des choses positives). On va pas en faire un fromage et en parler pendant 5 pages...
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 23:17

A ba si la Rouquine a déja parlé alors...

Non plus serieusement, j'ai plus entendu 10 pages de critiques négatives sur une foutu caméra que des critiques postives tout court... le fan est un eternel insatisfait et c'est pas d'aujourd'hui... La rouquine l'a peut etre deja dit aussi non ?

je taquine bien entendu... lol

Non mais les gars on a une magnifique attraction, parfaite en tout point et je trouve que c'est pas assez dit c'est tout... Smile
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 23:23

Ce n'était pas une attaque je vais passer pour un boulet, je disais juste qu'il n'y avait qu'un seul post ou il y avait une critique à partir de cette vidéo et je voyais pas pourquoi vu que quelqun (La Rouquine dans ce cas mais ca aurait pu être n'importe qui) avait déja répondu on allait s'étalé sur plusieurs messages pour un seul petit post, comme pour cette histoire de caméra, franchement j'ai hate d'être le 22 qu'on oublie toutes ces discussions qui tournent en rond et qu'on s'éclate dans la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 23:31

Et bien on est 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 23:32

Hophophop !!! (jamais là quand on a besoin d'elle... lol) On se calme et on reprend le cours normal du topic qui est

La Tour de la Terreur, un Saut dans la 4eme Dimension

tranquilement...



Au fait vous avez vu le 3 eme projos extérieur sur la droite ??? Il a un bleu plus clair que les autres je trouve....


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 100932


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 23:34

Ca me fait penser à cette video de PM et GM: https://www.dailymotion.com/grandmath/video/x5yrz_le-fan-de-disneyland-resort-paris

Quoique me reconnait dans certains truc.... lol
Bon allez fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille42

Ratatouille42

Masculin
Messages : 74
Inscription : 27/10/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 23:45

oh et puis laisser les gens qui veulent se plaindre se plaindre. C'est vrai que c'est une question qu'on se pose tous (ou du moins moi): est-ce que notre TOT sera MIEUX que celles des autres parcs? Dailleurs je pense qu'il essayait juste d'analyser la video, c'est tout, on fait avec ce qu'on a.
Faudrait eviter de s'enerver a chaque fois que quelqu'un publie un post, ca devient stressant...
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 7:54

Ben surtout que vous n'avez plus rien à raconter à part des broutilles et à dire "vivement l'ouverture". Pas étonnant que le topic parte en HS (tiens comme mon post).

Et je ne voudrais pas vous vexer les gars, mais on se paye votre tête sur certains forums avec cette histoire de caméra, ou encore avec votre façon d'alimenter ce topic ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 8:30

Bon, je vais peut-être en faire râler plusieurs, mais concretement, comment est dessiné toute la partie autour de la TOT ? Ou pourrons-nous passer et à quel endroit se situe l'entrée de la TOT ?

En y allant dimanche dernier, j'ai pu voir sur le côté d'Armagedon des grilles (fermées) qui donnent sur le toilettes, que certains ont nommées les toilettes de la terreur. L'entrée est- situé où par rapport à ces grilles ?

Je sais que les premiers PA iront dans la TOT dans 12 jours maintenant, et moi dans 19, et ça m'intéresse de savoir comment tout cela s'organise (même si ça a déjà été détaillé ailleurs, mais j'ai lu pas mal de chose et rien de détaillé là-dessus) - Merci
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 9:55

Ouh là... Tu débarques un peu pour quelqu'un qui va faire la tour dans 19 jours... Enfin bref.
L'entrée de la tour se situe face à l'entrée du lobby. C'est à dire juste derrière les façades du Hollywood Boulevard. En gros en sortant du Studio 1, tu passes derrière le nouveau panneau d'information, sous les arches des batiments du placemaking et tu y es. Il y a aussi d'autres accès par les côtés droit et gauche du placemaking mais je ne sais pas si ceux ci seront ouverts le jour des avant-premières.
Ou sinon il y a encore plus simple... tu suis la foule de gens qui vont tous vers cette tour, tu ne devrais pas trop avoir de mal à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 12:32

Ok, merci poru ta description !
En fait, j'ai lu pas mal de description de la tour et du placemaking mais pas jusqu'à ce genre de détails... Me voilà donc prêt poru le 16 après-midi !
Reste à convaincre ma femme, qui redoute un peu la chute en ascensseur...
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 14:09

Et si on parlait de ça?

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 19500202

Par contre, je ne vois pas où est le logo HTH dont tout le monde parlait, et qui exigait de mettre le name tag à droite.

Merci à http://disneyactu.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 14:15

dédé a écrit:
Et si on parlait de ça?

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 19500202

Par contre, je ne vois pas où est le logo HTH dont tout le monde parlait, et qui exigait de mettre le name tag à droite.

Merci à http://disneyactu.canalblog.com/

[/quote]C'est comme aux USA y'a pas le logo sur le blonson long:

Photo de DCA:
La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 P1010156


Pour ceux qui veulent continuer à joué aux jeux des 7 différences Wink


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 14:22

Je sais pas si sa a dejà été dit mais pourquoi ce "E" de " DEPARTEMENT " sur le boulevard n'est pas allumer ? Sad

Voir dernieres photos !


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 16:46

La Rouquine a écrit:
EricLovesTZTOT a écrit:
Quand une attraction est clonée à 99% d'une attraction qu'on a déjà faite, il est difficile de s'y plonger comme au premier jour, puisque c'est le... 2ème... de jour !
Merci de ne pas déformer mes propos Eric Wink
Je m'adressai à tous ceux parmi nous qui n'ont jamais mis les pieds dans aucune des versions de cette attraction et qui se permettent de faire des comparaisons à l'emporte pièce.
Une attraction c'est avant tout une expérience qui se vit, qui se ressent...

J'ai pour ma part eu la chance de faire les 4 versions qui existent à ce jour. Je peux me permettre d'exprimer mon ressenti et un jugement sur l'ensemble de l'expérience que j'ai vu de mes yeux.
J'aimerai que tout le monde ait le bon sens d'en faire autant avant de dire "mouais les effets spéciaux rendent moins bien etc."

et bien chere rouquine, après m'avoir lapidé ici meme ,j'aimerais bien que tu me donnes ton avis ?? toi qui as eu la chance de les tester toute !!!!!
de plus certains comme toi et qui ont ridés notre tot trouve des similitudes avec la tot de tds sur certains effets speciaux !!!! j'attends des tes news ma rouquine en MP pour ne pas devoiler "le pot aux roses" et laisser la surprise aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex

Masculin
Âge : 39
Messages : 148
Localisation : Mortcerf
Inscription : 30/09/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 16:55

Manque de bol, une des cast-memberette en photo n'a pas son name-tag (même si on voit bien qu'il est fait pour se mettre à gauche sur la veste longue). Alors certes elle doit l'avoir sur sa chemise en dessous mais bon.

A comparer avec la rigueur du costume des américains. Bon au moins elles ont le chapeau, ce qui est pas donné à tout le monde...


Stages de photographie pour débutants - apprenez la photo avec un pro : www.photoprof.fr
La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 _thb_Disneys_Stars_n_Cars_Studios_WDS110 La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 _thb_Toy_Story_Playland_Walt_Disney_Studios_Paris031 La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 _thb_14_juillet_Disneyland_Chateau20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoprof.fr
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 17:20

zouri a écrit:
La Rouquine a écrit:
EricLovesTZTOT a écrit:
Quand une attraction est clonée à 99% d'une attraction qu'on a déjà faite, il est difficile de s'y plonger comme au premier jour, puisque c'est le... 2ème... de jour !
Merci de ne pas déformer mes propos Eric Wink
Je m'adressai à tous ceux parmi nous qui n'ont jamais mis les pieds dans aucune des versions de cette attraction et qui se permettent de faire des comparaisons à l'emporte pièce.
Une attraction c'est avant tout une expérience qui se vit, qui se ressent...

J'ai pour ma part eu la chance de faire les 4 versions qui existent à ce jour. Je peux me permettre d'exprimer mon ressenti et un jugement sur l'ensemble de l'expérience que j'ai vu de mes yeux.
J'aimerai que tout le monde ait le bon sens d'en faire autant avant de dire "mouais les effets spéciaux rendent moins bien etc."

et bien chere rouquine, après m'avoir lapidé ici meme ,j'aimerais bien que tu me donnes ton avis ?? toi qui as eu la chance de les tester toute !!!!!
de plus certains comme toi et qui ont ridés notre tot trouve des similitudes avec la tot de tds sur certains effets speciaux !!!! j'attends des tes news ma rouquine en MP pour ne pas devoiler "le pot aux roses" et laisser la surprise aux autres

Ben si je me souviens bien TDS à part la thématique qui change les effets spéciaux sont en effet très semblable, en tous les cas y'a la meme scene du miroir et on va pas se plaindre le seul défaut à TDS c'est les sensations amortis et la ceinture au niveau de l'épaule et on sait que chez nous c'est pas le cas. Et La Rouquine ne donnera pas son avis ici tout de suite car ca été une décision du forum qu'il n'y aurait pas de trip report sur l'attraction avant les premières avant premières PA Dream.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 18:29

DynastyGo a écrit:
zouri a écrit:
La Rouquine a écrit:
EricLovesTZTOT a écrit:
Quand une attraction est clonée à 99% d'une attraction qu'on a déjà faite, il est difficile de s'y plonger comme au premier jour, puisque c'est le... 2ème... de jour !
Merci de ne pas déformer mes propos Eric Wink
Je m'adressai à tous ceux parmi nous qui n'ont jamais mis les pieds dans aucune des versions de cette attraction et qui se permettent de faire des comparaisons à l'emporte pièce.
Une attraction c'est avant tout une expérience qui se vit, qui se ressent...

J'ai pour ma part eu la chance de faire les 4 versions qui existent à ce jour. Je peux me permettre d'exprimer mon ressenti et un jugement sur l'ensemble de l'expérience que j'ai vu de mes yeux.
J'aimerai que tout le monde ait le bon sens d'en faire autant avant de dire "mouais les effets spéciaux rendent moins bien etc."

et bien chere rouquine, après m'avoir lapidé ici meme ,j'aimerais bien que tu me donnes ton avis ?? toi qui as eu la chance de les tester toute !!!!!
de plus certains comme toi et qui ont ridés notre tot trouve des similitudes avec la tot de tds sur certains effets speciaux !!!! j'attends des tes news ma rouquine en MP pour ne pas devoiler "le pot aux roses" et laisser la surprise aux autres

Ben si je me souviens bien TDS à part la thématique qui change les effets spéciaux sont en effet très semblable, en tous les cas y'a la meme scene du miroir et on va pas se plaindre le seul défaut à TDS c'est les sensations amortis et la ceinture au niveau de l'épaule et on sait que chez nous c'est pas le cas. Et La Rouquine ne donnera pas son avis ici tout de suite car ca été une décision du forum qu'il n'y aurait pas de trip report sur l'attraction avant les premières avant premières PA Dream.
merci a toi dynastygo !!! je ne suis pas fou quand meme ,il y a des differences avec la tot de dca !!!!
par contre et conformement aux directives des webmasters de ce site, merci a tous de ne rien dire de plus sur le ride !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 18:36

heu vous pouvez éviter les multi-citations ?
Ca fatigue mon doigt avec la roulette
La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 14 153419
En plus c'est vrai !

Sinon coment ça se fait que des Cast se baladent en costume alors que la ToT n'est pas ouverte/accessible ?


Titash Art Blog : www.titash.net


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
 
La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» Tour de la terreur
» Les secrets de la Tour de la Terreur
» Tour de la terreur
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-