AccueilLa Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 VideLa Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 11:49

J'ai fait la demande à GM...
Perso, si je trouve 3 pass dreams pour le 8 ou 9 ou 15 decembre, ca m'arrangerais !

donc, patience pour le topic...il va revenir !


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 12:16

la seule solution c'est d'avoir le dream ! :p


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 12:25

Ytreza a écrit:
la seule solution c'est d'avoir le dream ! :p
Mais le pass dream peut inviter une personne "non dream" le 8 ou 9 ou 15 decembre ?


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 12:37

Hé bé Hé bé lol... On voit que la Tour est terminée et qu'elle et son équipe n'attendent plus que nous... 10 pages de blabla sans rien apprendre de la tour dis donc lol
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 12:41

Je crois qu'on en a fait le "tour" ! Exterieurment bien sur ! Le post va vite repartir une fois que qu'on l'aura faite !!


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 13:41

Je crois il faudrà 1 nouvel topic du Style: "TOT, votres impressions..."
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 14:09

Il faudrait aussi essayer d'arreter de poster des messages histoire de dire que le topic s'allonge sans avoir vraiment quelque chose à raconter en rapport avec le sujet d'origine du topic. Contrairement à ce que je suis exactement en train de faire ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 14:27

J'interviewe prochainement l'imagénieur Laurent Cayuela à propos d'Hollywood Boulevard et de la Tour de la Terreur.
Posez-lui vos questions par mon intermédiaire en m'envoyant un message privé. Je vous attends!


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
Silver

Silver

Masculin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Sens (89)
Inscription : 06/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 14:34

Matthrix a écrit:
Ytreza a écrit:
la seule solution c'est d'avoir le dream ! :p
Mais le pass dream peut inviter une personne "non dream" le 8 ou 9 ou 15 decembre ?

Oui un pass Dream peut inviter qui il veut avec lui ... Tous comme ce du menbre du club Actionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publicg.tv
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 14:36

Silver a écrit:
Matthrix a écrit:
Ytreza a écrit:
la seule solution c'est d'avoir le dream ! Langue
Mais le pass dream peut inviter une personne "non dream" le 8 ou 9 ou 15 decembre ?

Oui un pass Dream peut inviter qui il veut avec lui ... Tous comme ce du menbre du club Actionnaire.

oui mais les actionnaires ne pourront pas inviter quelqu'un le 8/9/15 decembre... Crying or Very sad Sad


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Aliosha



Masculin
Âge : 36
Messages : 76
Inscription : 17/10/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 15:43

je suis dans le même cas que certain ici, je vais à Disney le 8 prochain avec un pote, mais avec nos petits franciliens on ne peux pas espèrer tester la tour.

Il vas donc falloir que je trouve sur place deux ames charitables possedant un PA Dream, pour pouvoir entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 15:46

Je pense que d'ici ce week end, j'aurais ouvert le topic...

Patience ! Merci !


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
carrevip

carrevip

Masculin
Âge : 41
Messages : 89
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 05/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 15:50

Slt, j'ai un dream, j'ai bien envie de passer seul faire la TOT à une de ces 3 dates... Si quelqu'un veut m'accompagner ca sera avec plaisir ;-) Contactez moi par MP. Amicalement, Ben
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Namur
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 16:09

Hello!
Pour ne pas que j'oublie ... j'ai un pass dream ainsi que mon chéri et nous sommes à disneyland resort paris les 08 et 09/12. Nous ne serons que nous deux et nous comptons bien essayer cette TOT tant attendue donc si ça intéresse qqn ... Je sais qu'un topic va être ouvert mais je risque d'oublier ... voilà voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 16:17

Envoyez moi un MP. Comme ca, je saurais exactement qui pourra, et surtout si il y a un invité ou non !
Et puis aussi, me dire si vous avez trouvé votre invité... je remplirais au fur et a mesure...

Merci !


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver

Masculin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Sens (89)
Inscription : 06/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 16:58

Matthrix a écrit:
Silver a écrit:
Matthrix a écrit:
Ytreza a écrit:
la seule solution c'est d'avoir le dream ! Langue
Mais le pass dream peut inviter une personne "non dream" le 8 ou 9 ou 15 decembre ?

Oui un pass Dream peut inviter qui il veut avec lui ... Tous comme ce du menbre du club Actionnaire.

oui mais les actionnaires ne pourront pas inviter quelqu'un le 8/9/15 decembre... Crying or Very sad Sad

Effectivement car Les actionnaires auront un event spécialement pour eux en Janvier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publicg.tv
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 17:06

( Devil, j'adore ton avatar. j'aurais bien aimé que le néons de la TOT soit verdatre comme çà! Hélàs, beaucoup plus sobre, tout blanc, So...French. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 18:27

HTH2004 a écrit:
Je crois il faudrà 1 nouvel topic du Style: "TOT, votres impressions..."
En général ce genre de topic sont ouvert le jour même de la première ouverture au public (donc pour les soft opening PAD).
Car comme l'avait dit je ne sais plus qui ici (La Rouquine je crois) il y a plusieurs semaines, les TR et impressions sont interdit jusque là. Ce qui est tout a fait normal.


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 18:31

Citation :
Car comme l'avait dit je ne sais plus qui ici (La Rouquine je crois), les TR et impressions sont interdit jusque là. Ce qui est tout a fait normal
En même temps, la Rouquine nous a déjà livré ses impressions en long et en large, donc si les modérateurs ne montrent pas l'exemple, faut pas être plus catholique que le pape Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 18:35

Quoi qu'il en soit ne le faites pas là mais dans un topic prévu à cet effet. Le topic présent ne sert pas à ça de toutes façons !
J'ai réussi a éviter les divers impressions et je souhaiterai que ça dure jusqu'à ce que j'y aille dans plusieurs semaines/mois.
(de toutes façons à partir du 9 je ne pose plus les pattes sur ce topic)


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 18:52

Je rappelle également que les premiers commentaires de Grandmath et EriclovesTZTOT sur Crush's Coaster sont apparus sur le forum avant les avant-premières Dream et Actionnaires.
De plus on ne compte plus les commentaires sur la TOT de DCA qui est, je le rappelle, identique du point de vue du ride.
Je ne vois pas pourquoi on n'autoriserait pas les réactions de ceux qui auront eu la chance de l'avoir faite avant le 22 décembre... à condition que ces réactions soient dans un topic à part pour laisser la surprise à ceux qui auront le courage de tenir jusqu'u 22 ou plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 18:58

thx1310 a écrit:
Je ne vois pas pourquoi on n'autoriserait pas les réactions de ceux qui auront eu la chance de l'avoir faite avant le 22 décembre... à condition que ces réactions soient dans un topic à part pour laisser la surprise à ceux qui auront le courage de tenir jusqu'u 22 ou plus tard.
Avant le 8, tu veux dire ? Wink
Tout ce que je veux dire c'est que l'on puisse naviguer sans tomber "par surprise" sur un TR là ou il n'a pas lieu d'être (en dehors d'un topic "averti").
Ensuite, à chacun de prendre ses responsabilités s'il veux rentrer ou non dans le topic spoiler...
Quand à ceux qui sont censé donner l'exemple et qui ne le font pas, merci d'être plus malin qu'eux Wink


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Guido

Guido

Masculin
Âge : 53
Messages : 45
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 19:38

C'est officiel ces dates ? (8 et 9 et 15/12). Y a-t-il ? J'ai des passeports DREAM ainsi que la carte actionnaire. Merci de me communiquer si vous avez eu un avis officiel afin que je puisse réserver sans tarder chez Mickey !
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 20:20

Titash a écrit:

Avant le 8, tu veux dire ? Wink

Non je parlais bien du 22. J'avais cru comprendre que tu ne souhaitais pas voir de trip reports avant la date officielle d'ouverture mais on a du mal se comprendre.
On est donc d'accord, libre à chacun de s'exprimer et libre à ceux qui ne veulent rien savoir de pouvoir continuer à lire le topic TOT dans crainte.
Quand sera-t-il ouvert ce fameux topic spoiler? Je sais qu'il y a déjà de nombreux chanceux à avoir eu la chance de la tester.
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 9 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 20:34

thx1310 a écrit:
Non je parlais bien du 22. J'avais cru comprendre que tu ne souhaitais pas voir de trip reports avant la date officielle d'ouverture mais on a du mal se comprendre.
Oui le 22 pour CE topic, pardon.
Moi les dernières choses que j'attends ce sont les photos extérieures de la ToT sans palissades pour voir l'intégration au parc et au boulevard. Je crois que c'est pour le 7 que les palissades virent... Smile


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
 
La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les secrets de la Tour de la Terreur
» Tour de la terreur
» Tour de la terreur
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-