AccueilLa Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 VideLa Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 16:02

je parlais de softs opennings cette semaine car il arrive qu'il y en ait avant les avant premieres PA, club actionnaires etc ...
Ce n'est donc pas envisageable pour la Tour ? Je sais que cela s'est fait pour Buzz par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 16:02

Wow, impressionant ces deux dernieres photos mdr, on voit bien que on l'attend depuis longtemps mais que notre attente sera récompensée (plus pour certains qui n'ont vus aucunes photos)
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 17:52

Existe t-il des photos sur le batiment des Fastpass ainsi que les valises (bornes) de nos studios? (et non pas celle que l'on peut voir en page 1)
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Tef



Âge : 40
Messages : 22
Localisation : Paris
Inscription : 10/11/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 17:58

Allez quelques photos pour le plaisir des yeux, en attendant plus que quelques jours...

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Tot1

L'entrée des studios de nuit, la TOT est magnifique.

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Tot2

De jour...

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Tot3

De nuit...


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Tot4

Une autre de nuit... La classe quand même cette tour...

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Tot5

Et pour finir, personne n'en a parlé, mais l'arrière est aussi éclairé, je pense que sur la photo ci-dessus, ce n'est pas encore fini d'ailleur, car tout n'est pas éclairé.

En revanche, un truc marrant, ce sont les 2 fenêtres qui s'allument en jaune. Elles s'allumment progressivement, puis restent allumées pendant une bonne minute, puis se ré-éteignent pour se rallumer ensuite. Bref, je sais pas si c'est fait exprès ou non mais l'arrière est très joli aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travelpics.fr
disney studio hollywood

disney studio hollywood

Masculin
Messages : 63
Localisation : sur l'ordi
Inscription : 07/10/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 18:28

superbe diaporama Rystall
Revenir en haut Aller en bas
Clochette.

Clochette.

Féminin
Messages : 302
Inscription : 10/11/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 19:10


Merci pour toutes ces belles photos!Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://lola333.4umer.net
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 19:25

OUi bravo pour le diaporama.

A noter que pour compléter le commentaire de Tef sur la dernière photo, le côté arrière gauche de la TOT est maintenant éclairé aussi Wink



La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
niconico

niconico

Masculin
Âge : 46
Messages : 22
Localisation : Le Pradet - Var
Inscription : 05/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 21:14

Merci pour toutes vos photos !
Une petite question concernant les fenêtres éclairées, y'en a-t-il également sur l'avant de la tot ? car je trouve cet effet sympa et mystérieux à la fois.
Y a-t-il également cet effet en Californie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/massifcollenoire/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 23:02

Je ne pense pas qu'il y ait cet effet en Californie du point de vue où l'arrière de la ToT n'est pas visible depuis le parc .
Vivement la fin des réglages de l'éclairage , surtout pour la partie avant et hâte de voir ça en vrai et à la nuit tombée La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 425715

Merci à tous pour toutes ces photos , et le diaporama Wink


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 23:03

niconico a écrit:
Merci pour toutes vos photos !
Une petite question concernant les fenêtres éclairées, y'en a-t-il également sur l'avant de la tot ? car je trouve cet effet sympa et mystérieux à la fois.
Y a-t-il également cet effet en Californie ?
Il me semble bien qu'il y ait des effets à l'avant avec même des reflets verts variants également.


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 23:04

mouetto a écrit:
niconico a écrit:
Merci pour toutes vos photos !
Une petite question concernant les fenêtres éclairées, y'en a-t-il également sur l'avant de la tot ? car je trouve cet effet sympa et mystérieux à la fois.
Y a-t-il également cet effet en Californie ?
Il me semble bien qu'il y ait des effets à l'avant avec même des reflets verts variants également.

Qui sait , les verra-t-on peut être chez nous aussi (je l'espère Very Happy)


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 23:09

Je te parle bien des effets sur la ToT de Marne la vallée.
Je n'ai jamais vu les autres tours!!


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 23:11

Ah bon ? je n'avais pas vu , du moins sur les photos que l'on dispose sur le net !
Qui se porte volontaire pour filmer tous ces petits effets extérieurs ? What a Face


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 23:16

Au fond, peu l'ont noté, mais on est le suel parc où on peut faire le tour de la tour...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex

Masculin
Âge : 39
Messages : 148
Localisation : Mortcerf
Inscription : 30/09/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 0:29

Avis à ceux qui connaissent bien la ToT californienne : pensez-vous que les statues placées dans les jardins de notre version sont les mêmes que là-bas? Quand on les regarde de près, on s'aperçoit qu'il ne s'agit pas de vraies antiquités mais de simples moulages. Alors ces statues font-elles partie des objets chinés en France dont parlait le dernier Envie de +, ou sont-ce de simples reproductions?

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 IMG_9908

Plus de photos des jardins ici, pour ceux que ça intéresse


Stages de photographie pour débutants - apprenez la photo avec un pro : www.photoprof.fr
La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 _thb_Disneys_Stars_n_Cars_Studios_WDS110 La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 _thb_Toy_Story_Playland_Walt_Disney_Studios_Paris031 La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 _thb_14_juillet_Disneyland_Chateau20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoprof.fr
dadoux

dadoux

Masculin
Âge : 41
Messages : 166
Localisation : Paris - RP
Inscription : 08/09/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 2:38

L'impatience grandit de plus en plus avec l'ajout des dernières photos.
La jardin est très beau, il donne un bel espace vert aux studios.
Alex, la statue sur ta photo me fait penser à Puck dans la pièce Le songe d'une nuit d'été de William Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadoux83.canalblog.com
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 9:39

Alex, tu devrais mettre ta photo en plus gros, au cas ou elle nous echappe... La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 224944
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 12:37

Euh, je ne pense pas qu'il y ait des statues en californie, pour la simple raison qu'il n'y a pas de jardin du tout là bas ! Eh oui, pour une fois, on est davantage gâté que les Américains.
Il n'y a qu'en Floride où il a des jardins et je n'ai pas le souvenir de statues, mais plutôt de vieilles fontaines abandonnées...
Sinon merci pour les photos. j'imagine déjà tout ça avec l'ambiance musicale et un peu de brume !
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 12:47

Concernant le 22 décembre ( 1er jour d'exploitation public) Campania nous dit:

Campañia a écrit:
A priori oui Ficléo.
Ce jour là je conseille aux gens de vraiment venir à l'ouverture car ce sera très sympa.
^^

j'aimerai savoir ce qui est prévu de "très sympa" ce jour là. Est ce que les CM nous réservent quelques surprises?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 13:13

Et bien, quand il y'a une inauguration il vaut mieux être là pour voir ça car il se passe toujours des choses, donc tu n'auras qu'à venir et tu verras!
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 13:43

Mr.Freddy a écrit:
Euh, je ne pense pas qu'il y ait des statues en californie, pour la simple raison qu'il n'y a pas de jardin du tout là bas ! Eh oui, pour une fois, on est davantage gâté que les Américains.
Il n'y a qu'en Floride où il a des jardins et je n'ai pas le souvenir de statues, mais plutôt de vieilles fontaines abandonnées...
Sinon merci pour les photos. j'imagine déjà tout ça avec l'ambiance musicale et un peu de brume !

Il y a bien des statues aussi en Floride.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 14:50

Oui, c'est possible, je ne sais plus très bien. par contre, en Californie, là je suis certain, il n'y a pas de statues ni de jardins.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 15:01

dadoux a écrit:

Alex, la statue sur ta photo me fait penser à Puck dans la pièce Le songe d'une nuit d'été de William Shakespeare.

On dirait aussi le dieu Pan et son instrument ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 15:43

Je me demandais si il était prévue une petite cérémonie le 22/12.
Je serai là pour deux jours avec des first timers, j'hésite à aller aux studios le 22 ou le 23, je ne voudrai pas les effrayer avec une foule monstre dans ce petit parc. Qu'en pensez vous?




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Anais-555

Anais-555

Féminin
Âge : 33
Messages : 2
Localisation : NORD
Inscription : 03/12/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 20 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 15:45

Je vais devoir attendre le 4Janvier pour pouvoir la faire .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les secrets de la Tour de la Terreur
» Tour de la terreur
» Tour de la terreur
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-