AccueilLa Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 VideLa Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 16:00

kaysha a écrit:
Je me demandais si il était prévue une petite cérémonie le 22/12.
Je serai là pour deux jours avec des first timers, j'hésite à aller aux studios le 22 ou le 23, je ne voudrai pas les effrayer avec une foule monstre dans ce petit parc. Qu'en pensez vous?

A mon avis il y aura une petite cérémonie le 22/12. Sinon pour tes amis je ne pense pas qu'il y a ait une grande différence entre le 22 ou le 23, ce sera de toute manière un weekend surpeuplé et à la limite j'irais plutôt faire la tour le 22 car seuls les fans seront au courant de son ouverture. Par contre je parie que le bouche à oreille ira très vite et que dès le dimanche matin ce sera encore plus la folie que la veille, si possible.
Autre conseil, évite les Studios le matin. Le meilleur moment selon moi est en début d'après-midi, mais cela n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 16:36

Merci thx310 Wink !
Je pense qu'on ira aux studios le 22 alors.




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Invité
Invité



La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 17:09

ok pour le 22? mais la ceremonie c'est a quelle heure please ??
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 17:12

Ceremonie à l'ouverture du parc.

Normalment je sugere de venir le plus tot possible car les files d'attente pour passer les tourniqués d'entrée vont etre longues!

Je ne sais pas le derulement de la ceremonie, mais va etre surement avec les Ambassadeurs et peut etre Karl H.
Revenir en haut Aller en bas
sebc59

sebc59

Masculin
Âge : 42
Messages : 216
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 17:30

Pour les actionnaires ça sera le 12 janvier. j'ai sait cela d'un courrier que j'ai eu aujourd'hui on en sera plus le 15 décembre sur ce qu'il y aura.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette.

Clochette.

Féminin
Messages : 302
Inscription : 10/11/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 17:34

Rien qu'a voir les photos j'ai envie d'y aller du coup.Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://lola333.4umer.net
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1311
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 19:15

sebc59 a écrit:
Pour les actionnaires ça sera le 12 janvier. j'ai sait cela d'un courrier que j'ai eu aujourd'hui on en sera plus le 15 décembre sur ce qu'il y aura.
Effectivement, comme toi, je viens de recevoir cette nouvelle par courrier du Club Actionnaire ! Une soirée actionnaire 5 semaines après les pass annuels et 3 semaines après la date d'ouverture officielle ! Voilà comment est considéré le petit actionnaire d'EuroDisney qu'on arnaque depuis presque 20 ans ! Ca va gueuler à l'Assemblée Générale d'EuroDisney, on va encore bien se marrer !

Autrement, en dehors des conneries marketting habituelles et truffées d'erreurs que l'on peut lire dans la lettre de pépé Karl, on trouve une info troublante sur une particularité de la TOT parisienne dont je n'avais jamais entendu parler ! Est-ce une exagération marketting mythomaniaque, une simple erreur, ou une véritable particularité de cette version. Je mets cela en spoiler pour ceux qui souhaitent découvrir à Paris ce qui existe déjà à Anaheim, juste au cas où Cory et Theron n'auraient pas fumé la vieille moquette poussiéreuse du Hollywood Tower hotel, mais auraient révélé une vraie nouveauté !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 20:14

sunny Ce matin j'ai recu mon invitation pour les avant premiere La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 53119 voici la photo de l'invitation.(et a droite les horaires indiquer pour faire l'attraction)Cool
La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 P1030610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 20:25

Je l'ai reçu Samedi ^^ j'étais tellement content !
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 20:31

moi quand il y avait eu space mountain mission 2 je me promenais à coté de l'attraction alors qu'elle était encore fermée, et là un CM m'as demandé si je voulais tester l'attraction et j'ai pus la faire avant tout le monde !
vous pensez qu'ils feront pareil avec la TOT ?
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 20:34

EricLovesTZTOT a écrit:
sebc59 a écrit:
Pour les actionnaires ça sera le 12 janvier. j'ai sait cela d'un courrier que j'ai eu aujourd'hui on en sera plus le 15 décembre sur ce qu'il y aura.
Effectivement, comme toi, je viens de recevoir cette nouvelle par courrier du Club Actionnaire ! Une soirée actionnaire 5 semaines après les pass annuels et 3 semaines après la date d'ouverture officielle ! Voilà comment est considéré le petit actionnaire d'EuroDisney qu'on arnaque depuis presque 20 ans ! Ca va gueuler à l'Assemblée Générale d'EuroDisney, on va encore bien se marrer !


Je ne sais pas ce qui nous attend lors de cet événement... mais dans le bénéfice du doute, attend de voir. Peut-être que ce sera bien plus intéressant qu'une "simple" avant-première. D'autant que bcp d'actionnaires sont déjà passeports annuels....



La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1311
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 20:47

Cet évènement aurait été encore plus exceptionnel s'il avait été organisé avant le 22 décembre ! C'est vraiment considérer l'actionnaire comme la 5ème roue de la citrouille de Cendrillon !
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 21:38

EricLovesTZTOT a écrit:
Cet évènement aurait été encore plus exceptionnel s'il avait été organisé avant le 22 décembre ! C'est vraiment considérer l'actionnaire comme la 5ème roue de la citrouille de Cendrillon !

Et les cast members qui le feront (officiellement) le 19 décembre alors que les passeports annuels le feront le 8 ? lol
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1311
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 21:46

Les casts members qui voulaient faire l'attraction, l'ont déjà faite ! Même officieusement, je veux bien la faire demain moi ! I wanna drop in tomorrow, bordel, et pas aux calandes gréco-disneyennes !
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 22:00

EricLovesTZTOT a écrit:
Les casts members qui voulaient faire l'attraction, l'ont déjà faite ! Même officieusement, je veux bien la faire demain moi ! I wanna drop in tomorrow, bordel, et pas aux calandes gréco-disneyennes !

Il manquait des éléments de décors comme des eclairages et la totalité des toiles d'araignée. La file d'attente n'etait pas terminée, la file non plus, les cast members de la tot en rodage... bref... quand on l'a fait deja c'etait pas prévu par nos amis de Business solution mais par nos (vrais) amis d'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 22:17

Ouh la-là, on dirait des gamins de 5 ans. "Et pourquoi l'autre il a ça et pas moi, nan mais !" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 22:41

Citation :
Et les cast members qui le feront (officiellement) le 19 décembre alors que les passeports annuels le feront le 8 ? lol

Euh oui vous avez la chance de la faire avant , mais faut voire dans qu'elle circonstance il la font hein !

Parc pour eux seul le 18 ou 19 decembre de 20h a 00h , avec toutes les attractions ouvertes casi , resto offert ! Donc personnellement je prefere attendre 10 jours apres pour pouvoir faire tout sa , plus de fois et en prime avoir le parc pour nous , le resto gratuit , et les autres attractions ouvertes avec beaucoup moin de monde , enfin bref , c'est mon avis !!


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 22:43

Oui pitoyable, genre " Et c'est qui qui a la plus grosse .... journée de test ?! "

Faut arrêter ..... la TOT a téléporté le cerveau de certain dans la quatrième dimension
Revenir en haut Aller en bas
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 0:05

A priori un actionnaire c'est pas un gros fan qui souhaite à tout prix faire une attraction en avant première. Si l'actionnaire est un gros fan, il a surement déjà un passeport annuel et fera l'attraction en avant première, s'il ne l'est pas il la fera plus tard et aura plus de chances pour que tout se passe parfaitement bien et que tout soit bien organisé, contrairement à ce qui s'est passé pour crush.
Revenir en haut Aller en bas
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 5:41

petite question. ils n ont toujours pas l intention de couvrir la file exterieure. car si il pleut ca va pas etre triste cette histoire. qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
Faf'

Faf'

Masculin
Âge : 38
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 11:49

dk a écrit:
petite question. ils n ont toujours pas l intention de couvrir la file exterieure. car si il pleut ca va pas etre triste cette histoire. qu en pensez vous ?

J'en penses que la file de buzz leur a servis de modele mdr !
Revenir en haut Aller en bas
sacha



Messages : 5
Inscription : 20/10/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 12:26

est ce ke quelqun aurai une photo des studios avant qu'il n y est le chantier?sa devait etre vide
Revenir en haut Aller en bas
Guido

Guido

Masculin
Âge : 53
Messages : 45
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 15:43

Ce n'est pas bien grave si les actionnaires ont leur journée le 12 janvier. Il y a les vacances de Noël qui arrivent. Je pense que dans le cas contraire l'avant première Actionnaires aurait été organisée immédiatement après (ou avant) le PA Dream. Ce que je trouve positif c'est que cela ne se fait pas en même temps que les PA car c'était la grosse folie lors des avants premières Cars & Crush Coaster.
Il me semble que ce sera peut-être même plus qu'une avant première.
Un moment donné il faut arrêter de critiquer tout et n'importe comment. Qu'est-ce que ça peut bien faire après tout ! L'essentiel est de le faire en avant première après tout.
Même les Zidane et Cpie le feront après vous alors...
JAMAIS CONTENT !
Peace & Love quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 16:18

Guido a écrit:
Ce n'est pas bien grave si les actionnaires ont leur journée le 12 janvier. Il y a les vacances de Noël qui arrivent. Je pense que dans le cas contraire l'avant première Actionnaires aurait été organisée immédiatement après (ou avant) le PA Dream. Ce que je trouve positif c'est que cela ne se fait pas en même temps que les PA car c'était la grosse folie lors des avants premières Cars & Crush Coaster.
Il me semble que ce sera peut-être même plus qu'une avant première.
Un moment donné il faut arrêter de critiquer tout et n'importe comment. Qu'est-ce que ça peut bien faire après tout ! L'essentiel est de le faire en avant première après tout.
Même les Zidane et Cpie le feront après vous alors...
JAMAIS CONTENT !
Peace & Love quand même ! Very Happy

Heu tu as lu le topic ? Car pour les actionnaires ce n'est pas une avant première vu que la tour ouvre pour tout le monde le 22 décembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Guido

Guido

Masculin
Âge : 53
Messages : 45
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 21 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 16:55

DynastyGo a écrit:


Heu tu as lu le topic ? Car pour les actionnaires ce n'est pas une avant première vu que la tour ouvre pour tout le monde le 22 décembre prochain.

Ah ouais ça c'est important ! Pfffff !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» Tour de la terreur
» Les secrets de la Tour de la Terreur
» Tour de la terreur
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-