AccueilLa Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 VideLa Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
hyacinthe36



Masculin
Messages : 175
Inscription : 23/11/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 17:51

c'est vrai que beaucoup vont la faire en avant-dernière, et sans faire caguer personne...
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 17:56

sacha a écrit:
est ce ke quelqun aurai une photo des studios avant qu'il n y est le chantier?sa devait etre vide

Ca donnait ca :

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 Panoramasanstitre1jw0


Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1316
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 17:58

Guido a écrit:
Ce n'est pas bien grave si les actionnaires ont leur journée le 12 janvier. Il y a les vacances de Noël qui arrivent. Je pense que dans le cas contraire l'avant première Actionnaires aurait été organisée immédiatement après (ou avant) le PA Dream. Ce que je trouve positif c'est que cela ne se fait pas en même temps que les PA car c'était la grosse folie lors des avants premières Cars & Crush Coaster.
Il me semble que ce sera peut-être même plus qu'une avant première.
Un moment donné il faut arrêter de critiquer tout et n'importe comment. Qu'est-ce que ça peut bien faire après tout ! L'essentiel est de le faire en avant première après tout.
Même les Zidane et Cpie le feront après vous alors...
JAMAIS CONTENT !
Peace & Love quand même ! Very Happy

Plutôt que de proposer 4 dates d'avant premières pour les pass annuel et 1 date de post première pour les actionnaires ; n'aurait-il pas été plus logique, plus raisonnable, plus normal, de prévoir 3 dates d'avant premières pour les pass annuels (c'est bien suffisant) et une date d'avant première pour les actionnaires !

Non, je pense plutôt que le club actionnaire, suite au changement de responsable, a complètement cafouillé ! Parce que vraiment, une post-première, ça le fait pas du tout ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 18:07

J'entend déja dans mes oreilles que le soir du 22 décembre ,on va entendre ici des choses du genre:
-ah c 'est que ca!!!!!
-C'est nul!
-y avait trop de monde!!!!
-ya une ampoule qui marche plus!!
(bon il y aura la periode du 8 au 22 ou la tout le monde sera content puisque le pa annuel sera passé devant le simple visiteur d'un jour en salivant du genre je le fait et pas toi na!!!)...Pourtant je suis pa annuel,mais la ca va etre pire que les soldes,ca va etre comme l'ouverture de nemo et cars,les gens seront prets a tout faire pour etre le premier a rentrer dans l attraction ( meme a foncer dans la jolie verdure que disney vient juste d'installer comme ca on coupe la file pour etre devant).
Mais bon on veras bien les commentaires dans quelques jours.......


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
disney studio hollywood

disney studio hollywood

Masculin
Messages : 63
Localisation : sur l'ordi
Inscription : 07/10/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 18:08

c'était vraiment vide avant la tour de la terreur,crush et cars
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1316
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 18:09

disney studio hollywood a écrit:
c'était vraiment vide avant la tour de la terreur,crush et cars
Certes oui ! Ceci dit, même après !
Revenir en haut Aller en bas
disney studio hollywood

disney studio hollywood

Masculin
Messages : 63
Localisation : sur l'ordi
Inscription : 07/10/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 18:17

oui mais quand tu regarde avant avec 7 attraction(je crois) a l'ouverture je pense que ca fait moins vide
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 19:09

Grandmath a écrit:
Personne n'a songé à faire Tram Tour? Car de ce côté aussi les palissades ont été enlevées offrant une belle vue sur le côté de la Tour Wink

T'inquiette, je ne vais pas tarder ! afro


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 19:09

au fait quelqu'un aurais t'il les heures d'ouverture pour le 22 ou est ce ouvert toute la journée (contrairement au 15) La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 19:16

Thierry le Disneyen a écrit:
au fait quelqu'un aurais t'il les heures d'ouverture pour le 22 ou est ce ouvert toute la journée (contrairement au 15) La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 892973
Ce doit être les mêmes que ceux des WDS soit 10h/19h.(ouverture offcielle après la petite cérémonie à 10h digne des plus grands shows hollywoodiens connus à DLRP!)


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2965
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 19:20

Personnellement, si c'est pour revivre le même chaos que lors de l'avant-première actionnaires de Crush & Cars, je préfère qu'ils fassent ça après, tranquillement, après le rush des fêtes.

Même si c'est vrai qu'il y a un coté assez frustrant mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5130
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 19:26

gregzzz a écrit:
Personnellement, si c'est pour revivre le même chaos que lors de l'avant-première actionnaires de Crush & Cars, je préfère qu'ils fassent ça après, tranquillement, après le rush des fêtes.

Même si c'est vrai qu'il y a un coté assez frustrant mais bon...

En même temps, le débit de Crush est loin d'être le même que la Tour!

De plus, nous ne risquons pas les 101 à répétition...

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1316
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 19:31

Crush est une attraction mal conçue car perpétuellement en panne et sous-dimensionnée pour un parc Disney qui a la prétention d'accueillir 4 ou 5 millions de visiteurs par an !

Cette version de la TOT est une attraction plus fiable, éprouvée dans 2 autres parcs Disney ; elle devrait donc pouvoir absorber les flux de visiteurs sans dépasser l'heure d'attente au pire, et plus généralement offrir moins de 30 minutes d'attente dans la file normale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 20:19

EriclovesTZTOT a écrit:
sans dépasser l'heure d'attente au pire, et plus généralement offrir moins de 30 minutes d'attente dans la file normale !

Wouaw ! Bah dit donc, ce sera moins long qu'a Crush, heuresement !

Et surtout, heuresement qu'ils ont prévus des Fast Pass =)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 21:03

Les premiers jours seront sans doute difficile quand même... la file d'attente risque de déborder hors de la file d'attente normale (donc installation de cordes en rab)... Il faut aussi le temps aux CM de se rôder avec les guests Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 23:54

Petite pensée pour les pauvres Cast members de TOT qui auront le "bonheur" de bosser samedi prochain... Toutes mes condoléances...
J'pense qu'ils auront pas forcement envie de rire de toute facon Wink
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 Horlog11Mer 5 Déc 2007 - 4:20

Au contraire... la plus part parmi nous on est super heureux d'avoir finalment des Guests. Et au contraire de Phantom Mannor, sur TOT est permis (et conseillé) sourrire (mais s'agit d'un sourrir misterieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex

Masculin
Âge : 39
Messages : 148
Localisation : Mortcerf
Inscription : 30/09/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 Horlog11Mer 5 Déc 2007 - 5:38

Effectivement, toutes ces semaines sans guests n'ont pas dû être amusantes. Il n'en reste pas moins que la journée de samedi promet d'être éprouvante pour vous les casts. Et puis, ne pas sourire ne veut pas forcément dire qu'il faut faire la gueule non plus.

Je tenais à soulever un point important. Certaines personnes n'ont pas encore vu la ToT de nuit, et ne la verront peut-être pas de sitôt. Ces personnes se contentant de nos photos peuvent avoir une mauvaise image du rendu réel, en raison des différences qu'il existe en fonction des photos.

Je me suis donc livré à une petite expérience. Je me suis placé à un endroit précis et j'ai pris plusieurs photos de la Tour à quelques secondes d'intervalle. Entre ces photos, l'éclairage réel de l'attraction n'avait bien évidemment pas évolué. En revanche, j'avais changé les réglages de mon appareil photo. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le rendu change du tout au tout!
Regardez plutôt :

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 IMG_0010

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 IMG_0012

Ca change tout n'est-ce pas? On passe du violet rougeoyant au presque bleu saturé. Pourtant, je n'ai pas du tout retouché ces photos. Alors attention aux fausses impressions concernant l'éclairage, et venez sur place pour constater le véritable rendu de l'attraction de nuit. Wink

Source et plus de photos en cliquant ici.


Stages de photographie pour débutants - apprenez la photo avec un pro : www.photoprof.fr
La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 _thb_Disneys_Stars_n_Cars_Studios_WDS110 La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 _thb_Toy_Story_Playland_Walt_Disney_Studios_Paris031 La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 _thb_14_juillet_Disneyland_Chateau20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoprof.fr
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 Horlog11Mer 5 Déc 2007 - 10:02

HTH2004 a écrit:
Au contraire... la plus part parmi nous on est super heureux d'avoir finalment des Guests. Et au contraire de Phantom Mannor, sur TOT est permis (et conseillé) sourrire (mais s'agit d'un sourrir misterieux...)

C'est ca qui est classe contrairement à Phantom Manor !
En effet il s'agit non pas d'être effrayant en tirant la tronche mais au contraire de sourire de façon à ce que le guest se dise "heu... il se fou de moi là ou quoi lol ?? J'me la sens pas cette attraction...". Son sourire doit dire "Vous êtes les bienvenus mais... sachez qu'il y a peut etre quelque chose que je ne vous ai pas dit sur nos ascenceurs de service... niark niark niark..." Et oui tout ca dans un seul sourire, quel talent ces cast members ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 Horlog11Mer 5 Déc 2007 - 11:05

C'est vrai qu'une fausse rumeur se répand partout sur le rôle du CM de la Tour. La TOT n'est PAS Phantom Manor, interdit de faire la tronche!!

la TOT est un palace ouvert en 1929, et qui dit palace, dit service prestigieux. Les CM doivent être au summum de la qualité de service, avec le service, l'amabilité et l'empathie. De telle sorte que leurs actions doivent être quelque peu anachroniques... car ils agissent exactement comme lorsque l'hôtel était ouvert, avant cette terrible nuit de 1939. Du coup, il y a quelque chose de surrané dans leur attitude. Mais effectivement... ils en savent un peu plus sur la fin de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 Horlog11Mer 5 Déc 2007 - 11:16

Pour le jeu de rôle des CM de la tour, je verrai ça avec plaisir le 22 décembre, je scruterai le moindre petit détail comportementale lol! ! On voit vraiment que disney fait la différence pour nous immerger totalement dans le "storyboard" de cette attraction unique.




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 Horlog11Mer 5 Déc 2007 - 11:28

Ce que j'espère vraiment c'est que les CM Français de la tour joueront autant le jeu que leurs homologues américains.
Le meilleur CM que j'aie vu travaillait à la tour d'Orlando, il avait bien 50 ans et donnait vraiment l'impression de faire partie des murs depuis toujours. Il avait un aspect très british, très décalé. Il n'avait jamais un mot plus haut que l'autre. Mon trip à chaque fois que je le voyais c'était d'engager la discussion sur la vie de l'hôtel.
Ca donnait des échanges du genre: "L'hôtel marche bien en ce moment?" et lui en écarquillant les yeux me chuchote à l'oreille (on était dans la bibliothèque juste avant le film) "Oh oui! Mais beaucoup de personnes disparaissent ces derniers temps...".
Un régal.
Je sais que nous n'aurons a priori pas de CM aussi agé à Paris mais je voulais partager cette anecdote pour montrer ce que doivent être selon moi les CMs de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe36



Masculin
Messages : 175
Inscription : 23/11/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 Horlog11Mer 5 Déc 2007 - 11:45

tout à fait d'accord avec les propos de kaysha, ceci dit, on ne peut pas laisser de la viande avariée en vitrine et laisser la boucherie ouverte, comme si de rien n'était... Shocked

alex, par rapport à tes photos: la vision in situ se rapproche plus de la première ou de la deuxième photo? ou d'une autre encore?
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 44
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 Horlog11Mer 5 Déc 2007 - 12:19

hyacinthe36 a écrit:
alex, par rapport à tes photos: la vision in situ se rapproche plus de la première ou de la deuxième photo? ou d'une autre encore?
Je dirais de la deuxième photo !
Je pense que l'éclairage de la ToT n'est pas encore terminé.
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 Horlog11Mer 5 Déc 2007 - 12:29

Voici une photo d'hier ( 4 decembre 2007 ) , on voit que le bas de la tour est eclairé et qu'il font le necessaire pour éviter les ombres des lettres...

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 Ss850910


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 22 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» Tour de la terreur
» Tour de la terreur
» Les secrets de la Tour de la Terreur
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-