AccueilLa Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 VideLa Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 0:02

lol soit fort mec
Revenir en haut Aller en bas
Grejory

Grejory

Masculin
Âge : 47
Messages : 14
Localisation : Paris
Inscription : 16/09/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 0:38

Edit de Bounets : Ces infos doivent rester en interne, merci de ne pas les re-reposter.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 14:21

Aujourd'hui apparemment la tour est ouverte à tout le monde... alors si vous n'êtes pas un PA Dream, et que vous habitez à côté, voilà un bon moyen d'aller tester la dernière attraction des WDS!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 14:31

Mais pourquoi je bosse moi aujourd'hui? Et pourquoi j'habite à Paris?
C'est vraiment trop injuste.
Ceci dit j'ai hâte d'avoir les échos des "vrais"visiteurs même si je ne me fais pas trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 14:33

thx1310 a écrit:
Mais pourquoi je bosse moi aujourd'hui? Et pourquoi j'habite à Paris?
C'est vraiment trop injuste.
Ceci dit j'ai hâte d'avoir les échos des "vrais"visiteurs même si je ne me fais pas trop de soucis.

Comme toi THX, j'ai trop envie de me poser sur un banc des studios et comtempler la Tour... et y faire un tour...de Tour ! lol!


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 15:10

je suis allez au parc en octobre j'avais vu la tour déjà construite, elle était vraiment impressionnante. La le descriptif de l'atraction donne vraiment envie d'aller tester. Mais que ce passe t'il vraiment au moment de gravité zéro comment on s'en rend compte ??
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 15:34

jomeau myriam a écrit:
Mais que ce passe t'il vraiment au moment de gravité zéro comment on s'en rend compte ??

Bah tu flotte ! lol C'est indescriptible cette sensation ! Tu sens que tu decolle ! C'est pour cela que ce n'est pas une experience a lire ou a regarder sur internet mais UNE EXPERIENCE A VIVRE !


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 15:45

Je confirme tu flotte c'est un vrai moment d'apesanteur, si tu as une lannière de pins ou une écharpe c'est a tester tu la verra rester en l'air Wink. Le floater ou la tour joue au yoyo avec toi est vraiment un des meilleur moment Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 17:31

Ah bin faudra qu'ils pensent à rajouter: Intedrit aux porteurs de lanniére de pins lol. Very Happy, en tout cas les photos sont magnifique, vivement l'ouverture le 22!!!!
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 17:34

Citation :
Bah tu flotte ! lol C'est indescriptible cette sensation ! Tu sens que tu decolle ! C'est pour cela que ce n'est pas une experience a lire ou a regarder sur internet mais UNE EXPERIENCE A VIVRE !

Un airtime quoi ! Niveau sensation tu peux comparer au bateau pirate dans une foire , quand t'es en haut et sa redescent , un petit moment ou tu as des petits chatouillement au bas du ventre !
Enfin bon faut vivre au moin un airtime dans sa vie pour savoir !
A rock il y en a un petit à la fin du parcours , mais rien de comparable !


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 18:39

Voyez jusqu'ou Disney a été dans le détail... J'avais meme pas remarqué ces outils !!!!

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 007
Photo : Disneytheque.com


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 18:41

Le mieu est dans la chaufferie du haut la fausse flaque d'eau quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 18:46

ha ? je l'ai pas vu ! pourquoi tu me l'a pas montré quand on y etait ?


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 18:59

Heu je sais pas lol. Deja au début tellement c'était bien fait me suis dit que c'était une vraie flaque, mais vu qu'elle restait identique me suis dit que c'etait pas possible que sur deux jours personne avait marché dedans Wink.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 19:34



Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5306
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 19:45

Merci pour ce post Eric, je l'attendais depuis samedi! La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 153419 Un régal à lire!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 19:45

Ca fait plaisir à lire Eric, peut etre pas a écrire pour toi, peut etre pour ca que tu as poster dans le mauvais topic Wink. Sinon Matthrix voila la flaque dont je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 19:51

J'ai une question par rapport aux langues. Finalement comment ça se passe? C'est au choix des CM de choisir selon les guests si la biblio est en français sous titré anglais ou en anglais sous titré français. Idem pour les cabines.

Est-ce qu'il y a un moyen sûr pour un francophone d'atterir dans une cabine en français?

merci
Revenir en haut Aller en bas
cyp

cyp

Masculin
Âge : 39
Messages : 83
Localisation : Ile De France / Seine Et Marne / Serris
Inscription : 23/08/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 19:52

Bon bah moi je n'ais pas aimer cette attraction !!! Ne me sauter pas tous dessus car ceci est une blague bien évidement, comment ne pas aimer cette nouvelle attraction que nous propose les WDS. Pour l'avoir testée avec beaucoup d'appréhension samedi j'en suis ressorti pelin de joie et avec l'unique envi d'y retourner. J'y suis aller avec mon copain, on a beaucoup aimer et on étaient pas les seuls ! Les CM au niveau du load étaient super sympa et bien dans leurs rôles, ce qui indubitablement met dans l'ambiance. Sinon que dire si ce n'est encore que c'est Terrible et j'espère que cette attraction sera le nouveau point de départ de l'évolution du monde de disney à Marne la Vallée.
Bisous a tous ! lol cheers


«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt Disney

Parcs visités à ce jour : Disneyland Paris (Disneyland Park et Walt Disney Studios), Walt Disney World (Magic Kingdom, EPCOT, Hollywood Studios, Animal Kingdom et Blizzard beach), Europa Park, Alton Tower, Parque Warner (Madrid), Asterix, Universal Studios Orlando et Island of Aventure.
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 19:53

DynastyGo a écrit:
Ca fait plaisir à lire Eric, peut etre pas a écrire pour toi, peut etre pour ca que tu as poster dans le mauvais topic Wink. Sinon Matthrix voila la flaque dont je parlais.

Arfff oui pardon, je viens de reposter dans le bon topic et d'effacer mon post de celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 16:21

J'ai trouver ça sur internet, je ne sais pas si quelqu'un en à déjà parlé...

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Pintradingeventtotfruj6
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 17:17

on en a déjà parlé, et de toute façon l'évènement est complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
Invité
Invité



La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 17:17

Ah ok, Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou



Masculin
Âge : 33
Messages : 94
Localisation : Brest
Inscription : 01/11/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 17:42

Bonjour Tous le monde!!!!
Etant a disney world depuis une dizaine de jour pour ma premiere fois, je tenais a comparer notre tour a l'original de floride! Beaucoup de personnes m'avais dis que la notre était meilleur!!!
J'ai largement préféré l'ambiance de floride avec ces jardins luxuriant ;c'est vraiment magnifique et la scéne ou l'on avance dans la 4eme dimension c'est vraiment génial , ont est plongé dans le noir et là ont chutes!
Revenir en haut Aller en bas
AdRiEn

AdRiEn

Masculin
Âge : 34
Messages : 32
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 18:27

Concernant le Drop'in Event, quelqu'un sait-il combien de places se sont vendues ? (pour savoir s'il faut s'attendre à beaucoup d'attente ou pas à la TOT lors de la soirée)
Et autre question : Ce seront les mêmes casts que pour les avant-premières dream (je pense que oui...) ? (car il n'a été dit que du positif sur eux)

Adrien


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 27 Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les secrets de la Tour de la Terreur
» Tour de la terreur
» Tour de la terreur
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-