AccueilLa Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 VideLa Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 416
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 Horlog11Jeu 6 Déc 2007 - 20:50

nicoetsab a écrit:


Pour les séances médias, ce sera en avril prochain!Very Happy

Nico...

Je profite de cette discussion autour des médias et de la TOT pour parler du site officiel.
Alors que les avants premières Dream se déroulent ce week end, aucune nouvelle du site officiel d'une des plus grosses attractions de DLRP.
Alors peut-être que le site est prévu pour la campagne publicitaire, soit vers Mars-Avril.
En tout cas on ne peut pas dire que la communication par Internet soit un fort de DLRP, le plan des studios sur le site officiel est celui de 2002...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 Horlog11Jeu 6 Déc 2007 - 20:55

Since1928 a écrit:
nicoetsab a écrit:


Pour les séances médias, ce sera en avril prochain!Very Happy

Nico...

Je profite de cette discussion autour des médias et de la TOT pour parler du site officiel.
Alors que les avants premières Dream se déroulent ce week end, aucune nouvelle du site officiel d'une des plus grosses attractions de DLRP.
Alors peut-être que le site est prévu pour la campagne publicitaire, soit vers Mars-Avril.
En tout cas on ne peut pas dire que la communication par Internet soit un fort de DLRP, le plan des studios sur le site officiel est celui de 2002...

Il n'y a aucune promo pour la tour toute facon, il n'y a aucune communication sur la date du 22 donc moi me choque pas qu'il n'y ait pas de site web officiel pour le moment. Le site de la tour Japponaise n'était pas d'ailleurs arrivé après leur tour ou c'était juste la version anglaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 Horlog11Jeu 6 Déc 2007 - 21:52

DynastyGo a écrit:
Le site de la tour Japponaise n'était pas d'ailleurs arrivé après leur tour ou c'était juste la version anglaise ?
Le site de la TOT Japonaise est arrivé avant l'ouverture de l'attraction (je crois qu'ils présentaient l'histoire et il y avait quelques enigmes autour de l'attraction).
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 Horlog11Jeu 6 Déc 2007 - 22:54

Je pense qu'il arrivera avant la fameuse soirée pseudo-inaugurative courant Mars/Avril pour provoquer un afflux de visiteurs suite à la saison de Noël .


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 Horlog11Ven 7 Déc 2007 - 3:58

Je me souviens du site de la tour californienne qui était très bien fait. Il y avait plein d'énigmes à résondre et ça nous plongeait bien dans l'histoire. Je pense qu'ils vont nous faire un site très ressemblant à celui de califourchon. Sinon en ce qui concerne le site officiel des studios, certes la tour n'est pas encore annoncée, mais toon studio lui est bien réel, et si c'est le plan de 2002 qu'on y trouve, ça signifie qu'il n'y a pas de toon studio.
Peut être comptent-ils remettre à neuf tout le site des studios, ce qui me semblerait très probable ..
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 Horlog11Ven 7 Déc 2007 - 7:37

narindra a écrit:
DynastyGo a écrit:
Le site de la tour Japponaise n'était pas d'ailleurs arrivé après leur tour ou c'était juste la version anglaise ?
Le site de la TOT Japonaise est arrivé avant l'ouverture de l'attraction (je crois qu'ils présentaient l'histoire et il y avait quelques enigmes autour de l'attraction).

C'était exactement pareil pour SpaceMountain mission 2 souvenez vous.


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 Horlog11Ven 7 Déc 2007 - 10:49

En parlant de site quand la notre aura elle le siens? Sur le diste officiel de Disneyland pas une seule info pourtant elel va pas tarder à ouvrir ses portes, qu'attendent ils?
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 Horlog11Ven 7 Déc 2007 - 10:57

Perso, je vais souvent sur http://www.latourdelaterreur.com pour verifier mais a chaque fois, je retombe sur le site de Disney International Sad


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 Horlog11Ven 7 Déc 2007 - 12:39

Je pense que le gros de la communication TV, radio et presse arrivera en même temps que le début de la saison : au printemps.

Sinon pour ceux qui veulent parfaire leur connaissance sur la série, je vous conseille d'aller faire un petit tour du côté de Dailymotion,un membre y a mis de nombreux épisodes en VF.
A noter que certains de ces épisodes sont présents dans notre TOT à travers de nombreux clins d'oeil.
https://www.dailymotion.com/coj/twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Invité
Invité



La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 Horlog11Ven 7 Déc 2007 - 17:26

Merci La Rouquine ! Je vais enfin pouvoir ce qu'a pratiquement créé notre ToT..
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 Horlog11Ven 7 Déc 2007 - 19:35

Ce jeudi mon père et moi étions invité à un soft opening de la Tot ou bien peut etre jeudi prochain..
mais mon pere ne peut pas y aller et sa présence est rquise...
Fichu destin!!!!!

aller c'esst bientot l'ouverture!

en tout cas j'ai hate que un site de la tot ouve !


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 Horlog11Ven 7 Déc 2007 - 19:48

Ouais, esperons qu'un site officiel de la ToT FRANCAISE ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 Horlog11Ven 7 Déc 2007 - 20:49

la tot est geniale !
J'ai hâte de faire l'acquisition de la peluche Stitch Groom (j'ai pû voir le merchandising de pres lors des tests du 05 dec )
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 Horlog11Ven 7 Déc 2007 - 23:41

Bon bah ça y est!!! Après tant d'années à l'attendre, on va enfin pouvoir plonger dans la 4ème dimension à moins d'une heure de Paris.
Faites de beaux rêves, tous! Demain c'est le grand jour!
Welcome...to the Hollywood Tower Hotel!!! Very Happy Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 7:06

Jour J !!! Twisted Evil Sa fasais longtemps que je n'avais pas aussi mal dormit lol


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 Signaturelynxmagic


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 56478884
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 7:08

Dans 3 heures, I'm going to drop... In the Twilight Zone !!!

Et même si ce n'est pas la meilleure version de l'attraction, il faut bien reconnaître que j'ai du mal à cacher mon impatience !!! Very Happy

Non, ggrrrr, [résistance], elle est cheap cette TOT française ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 7:31

Tu peux pas t'en empêcher Eric... Même dans ton impatience il faut que tu nous rabaches ta préférence pour la tour d'Orlando...
Enjoy, mec!
Et pour moi je suis justement impatient car c'est la meilleure version de l'attraction! Chacun ses goûts.
Bonnes chutes à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 7:47

Pour tous ceux qui y seront aujourd'hui ! N'oubliez pas de filmer depuis l'extérieur histoire qu'on voit les chutes ! (et accessoirement, n'oubliez pas de prendre un parapliue)


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Invité
Invité



La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 7:51

'Fait trois heures que je suis debout... trois heure que j'attend. On se croirait en cours, le temps est long !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 7:53

Et là... "en raison de difficultés techniques, notre aventure est momentanément interrompue... veuillez suivre les consignes de nos opérateurs, afin d'évacuer l'attraction"...

LOL !

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 8:26

NAN! Y'a pas intêret ! Je veux la faiiirreeeuh !! On l'attend depuis 2005...
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 8:41

Moi j'ai envie de dire "enfin des Guests dans cette superbe attraction ouf"...
Même si on a un peu la pression, mais ça fait du bien après des mois de préparation !
Vivement le 22...
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 8:45

Qui a le coeur qui bat de frayeur???? MOI! La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 78713
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 9:53

La Tour de la Terreur : Un Saut dans la Quatrième Dimension étant ouverte en avant première aux Visiteurs munis d'un Passeport Annuel Dream, nous avons ouvert un topic dans lequel vous pourrez faire part de vos impressions sur l'attraction la plus attendue de l'histoire de DLRP !

Pour donner votre avis, c'est ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
yann78

yann78

Masculin
Âge : 32
Messages : 165
Localisation : montigny le bretonneux, les yvelines
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 24 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 10:59

pensez à ceux qui (comme moi) attendent sagement et patiemment le 22 décembre!!!!


dégouté lol

!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les secrets de la Tour de la Terreur
» Tour de la terreur
» Tour de la terreur
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-