Accueil[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 Vide[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 16:58

Effectivement, c'est des attractions incroyable quand rien ne tombe sur les guests ou qu'elles ne sont pas fermer ou évacuer ! :3


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 M7tq

Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer Arrow https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hook



Messages : 18
Inscription : 02/01/2013

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 17:05

Oui c'est sur mais bon rien est infaillible meme chez Disney. Moi je me sens quand meme en sécurité perso. Ce que j'ai du mal à comprendre c'est tous ces gens qui ralent, qui critiquent les parcs de notre beau Resort pour un oui pour un non! Si vous en avez marres du parc, n'y allez plus moi à chaque fois c'est un régal alors je comprends pas vos réactions négatives
Revenir en haut Aller en bas
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin
Âge : 35
Messages : 156
Localisation : Senlis, Oise
Inscription : 26/11/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 17:07

Captain Hook a écrit:
Attendez comment peut-on etre décu d'un tel endroit?? J'ai fait quatre séjours ces 3 dernieres années et j'ai jamais été décu! Le parc de Mickey est sublime, les attractions incroyables (etre décu de Pirates, de Phantom Manor ou de Small World, faut etre un peu compliqué! Il y a peut etre moins de spectacles mais il y a de l'animation puis franchement les spectacles c'est pas une priorité! Meme les Studios, les attractions sont démentes et moi qui adore le cinéma c'est toujours un plaisir! Non c'est un endroit magique comme on en fait pas, il faut etre blasé pour etre décu comme ca!

On peut ne  pas être déçu quand on se satisfait de tout, quand on ne voit pas les problèmes, ou que on est tellement obnubilés par "la magie disney" qu'on ne remarque que les qualités ( et il y en a!)

Pareil si on vient peu souvent. Mais pour les autres ? Ceux qui connnaissent les parcs américains? Ceux qui viennent à DLRP souvent ? Ceux qui pensent que notre parc devrait être un modèle et pas un parc asterix avec un peu plus de décors ? Ceux la sont effectivement déçus par la tournure que prend la gestion du parc !

( Je précise que c'est pas du tout pour critiquer ceux qui trouvent que tout est parfait, chacun sa vision et tant mieux si rien ne gâche votre expérience dans le parc)


Ancien de la Cast Member Family :[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 Fantasylandyo8
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hook



Messages : 18
Inscription : 02/01/2013

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 17:13

Je ne me satisfait pas de tout et oui je parle pour moi! Tous les séjours que j'ai fais, rien eu à redire! J'ai toujours trouvé les parcs propres, les attractions sans panne juste une fois à Big Thunder Mountain mai j'ai envie de dire, c'est pas un drame! Une panne en quatre séjours de deux jours à chaque fois je ne vois pas ce qui est alarmant!
Revenir en haut Aller en bas
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin
Âge : 35
Messages : 156
Localisation : Senlis, Oise
Inscription : 26/11/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 17:23

Oui mais quid de ce que tu as pas remarqué ? et encore une fois tant mieux si tu profite pleinement de ton séjour ce qui est le plus important après tout.

Les spectacles en moins? Les animations pas présentes? L'entretien qui laisse à désirer ? ... etc etc

Personnellement, ça me dérange et me manque et je pense que le parc ne doit pas se contenter d'être un bon parc mais rechercher un optimum de service et de qualité à la hauteur de ce qu'on doit pouvoir attendre d'un parc disney.

Mais je ne crache pas du tout dans la soupe, je trouve encore mon compte chez disney et j'adore l'ambiance de ce lieu sinon je n'irais tout simplement plus Smile


Ancien de la Cast Member Family :[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 Fantasylandyo8
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 17:29

Captain Hook a écrit:
Attendez comment peut-on etre décu d'un tel endroit?? J'ai fait quatre séjours ces 3 dernieres années et j'ai jamais été décu! Le parc de Mickey est sublime, les attractions incroyables (etre décu de Pirates, de Phantom Manor ou de Small World, faut etre un peu compliqué! Il y a peut etre moins de spectacles mais il y a de l'animation puis franchement les spectacles c'est pas une priorité! Meme les Studios, les attractions sont démentes et moi qui adore le cinéma c'est toujours un plaisir! Non c'est un endroit magique comme on en fait pas, il faut etre blasé pour etre décu comme ca!


Forcément si tu penses comme ceci alors DLP n'as rien à se reprocher de ton point de vue Wink
Mais la plupart des visiteurs souhaitent aussi avoir des spectacles, et surtout à DLP, lieu de magie qui est censé t'étonner à chaque moment de la journée!! Smile Or ces dernières années le parc n'étonne plus vraiment hélas...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Captain Hook



Messages : 18
Inscription : 02/01/2013

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 17:31

Les spectacles en moins oui bon franchement on y va pas que pour les spectacles vu le nombre élevé d'attractions on peut y trouver largement son compte! Puis il reste des animations moi j'ai souvent vu des musiciens, les personnages, les parades sans oublier l'incroyable Dreams!
L'entretien je suis pas d'accord! Les parcs sont propres, certaines choses s'abiment mais bon on est en exterieur et le climat favorise rien puis c'est pas si dramatique. Je trouve mon compte et je pense que ceux qui ne le trouvent plus on du aller trop souvent aux parcs
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 17:31

moi aussi, les parcs me procurent encore de la magie, mais c'est vrai que serais un " optimum de service et de qualité à la hauteur de ce qu'on doit pouvoir attendre d'un parc disney."
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 17:37

Après il ne faut pas oublier qu'Eurodisney se préocupe plus des "first timer" que des fans.

En tant que fans on en vient à voir des problèmes que 90% des guests ne voient pas.(je ne l'excuse en aucun cas).

Et même en temps que fan bah on s'y accommode.

Ne pouvant me payer des vacances, à chaque fois que je me rend sur les parcs, même en étant un peu déçu bah.... je ressors le sourire aux lèvres et avec la nostalgie quand je quitte le parc en me tournant vers l'horloge du Disneyland hôtel.....

Maintenant j'y vais de manière à vivre une expérience unique à chaque fois (par exemple le mois dernier j'ai refait Autopia......17 ans après ma dernière expérience sur cet attraction).

Je râle comme beaucoup mais bon sang qu'est ce que je me sens bien lorsque j'y vais (préparation incluse avec l'autoroute etc...).




Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 17:46

Captain Hook a écrit:
Les spectacles en moins oui bon franchement on y va pas que pour les spectacles vu le nombre élevé d'attractions on peut y trouver largement son compte! Puis il reste des animations moi j'ai souvent vu des musiciens, les personnages, les parades sans oublier l'incroyable Dreams!
L'entretien je suis pas d'accord! Les parcs sont propres, certaines choses s'abiment mais bon on est en exterieur et le climat favorise rien puis c'est pas si dramatique. Je trouve mon compte et je pense que ceux qui ne le trouvent plus on du aller trop souvent aux parcs

Oui sauf que certain n'y vont pas que pour les attractions non plus. Et je vois mal des personnes âgées se faire un looping à Indy ou une vrille à Aérosmith... (tant mieux pour ceux qui peuvent).
Je parle de personne âgées pour le fait que mes parents nous ont emmener à DLP pour les 1 an du parc, j'aimerais bien les amener aujourd'hui mais c'est balo il n'y à plus de spectacle à voir, juste des attractions à faire et je dois admettre que ça me dérangerais qu'il n'ai rien à voir à par une parade et Dreams. Sans parler des touts petits qui ne peuvent pas faire les coaster.

Pour les musiciens si tu parle des jeunes étudiants qui viennent à l’Hypérion jouer 30 min...Suspect , fut une époque (jadis) il y avait effectivement des spectacles sur cette scène.

Les personnages ? Il y en à de moins en moins en circulation, mauvais timing surement, mardi sur une journée, on à vu que Tigrou qui tapait la pose. (Je prend pas en compte le chars des personnages qui se baladait sur Main Street)

Les parades ?  pourquoi LES ?

Si comme tu dis ceux qui ne trouvent plus leurs compte ont du aller trop souvent au parc, c'est peut être car ces gens là ont remarquer une baisse des prestations et de la qualités justement car il y vont souvent. Contrairement à ceux qui ne viennent pas souvent qui ne se rendent pas compte qu'ils payent TRES chère un produit qui baisse en qualité.

Après tout est question de point de vue

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 892973 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 17:55

et puis faut pas oublier que quand on rale, ce n'est pas juste pour dire "c'est nul" mais pour dire "on voudrait que ca soit mieux car ca devrait etre mieux", et ca a deja ete mieux il y a 15 ou 20 ans

maintenant, pour repondre a captain hook, que tu sois satisfait de ta visite, tant mieux pour toi. Que tu sois plongé dans la magie, tant mieux egalement. Mais a posteriori, peut tu, en toute honneteté, dire que tu es satisfait, pleinement et totalement, du fait que, d'une année sur l'autre, on te demande toujours plus cher pour ta visite, tout en proposant de moins en moins de spectacles, personnages, etc ... ?
Sur ce point, personne ne peut nier la diminution de l'offre, elle est quantifiable. Personne ne peut nier l'augmentation des tarifs des prestations, et personne ne peut nier le fait que le tarif augmente pendant que la prestation decline. Et au dela de ca, il y a la prestations "subjective" (qui va dependre si on tombe sur un CM mal poli, ou une succession de 101, ou si on "passe a travers les gouttes")

Ce qu'il reste, a la fin de la journée, c'est la capacité de faire abstraction de tous les petits couacs pour passer la meilleure des journées.
Le probleme est que, quand tu viens souvent au parc (8 jours en 3 ans c'est tres, tres peu au regard de certains d'entre nous qui font entre 25 a 30 visites par an parfois plus) tu te rend compte que ce nombre de couacs est de plus en plus grand.
On ne rale pas, on pointe du doigt une evidence, quantifiable, verifiable, que l'effet magique disney peut gommer chez ceux qui viennent tres occasionellement comme toi.
Il n'en reste pas moins que ce n'est pas parce que tu ne vois pas une chose, qu'elle n'existe pas. Qu'elle ne te gene pas, tant mieux pour toi, sauf que, c'est comme un trou dans un vetement, au debut tu ne le vois pas, ensuite tu n'y pretes pas attention, ensuite tu te dis que c'est pas grave, tu l'aime ce vetement, et meme troué tu le met quand meme, et quand tu te rend compte que le trou te gene, il est souvent trop tard pour y faire quelque chose.


Spoiler:

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 3ont4Q


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 1524898809 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 1533279605  [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Captain Hook



Messages : 18
Inscription : 02/01/2013

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 18:07

Je comprends ce que tu veux dire tarf. Maintenant moi j'ai toujours été comblé et c'est vrai je n'y vais pas souvent et je ne vois pas tous les défauts. Apres il y a surement une exagération car pour certains c'est la catastrophe, le parc s'en prend plein la tete si j'ose dire. Pas trouver la magie Disney dans un parc Disney, c'est le comble non? Alors l'offre diminue peut etre un peu mai il reste les parades des parcs, les personnages, dreams et toutes ces superbes attractions puis l'experience globale pour moi est toujours positive. Si je dois répondre à la question du sujet: non, je ne suis pas décu par Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 18:12

Hanubys a écrit:
Je râle comme beaucoup mais bon sang qu'est ce que je me sens bien lorsque j'y vais (préparation incluse avec l'autoroute etc...).
C'est tellement ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yann B



Messages : 24
Inscription : 08/07/2013

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 18:16

La suppression de la parade Fantillusion est une grave erreur. Il aurait été préférable de faire revenir la parade Fantillusion mais avec moins de personnel. Il aurait fallu supprimer les danseurs (ils sont presque inutiles, surtout ceux sous les capes noires), supprimer les princes, supprimer quelques CM.

Idem pour la parade quotidienne qui grouille de nombreux danseurs et personnages superflus qui seraient bien plus utiles si on les affectait à un autre show.

Enfin, les mini-spectacles tels que le train des personnages ou la Stars'n'Cars, expédiés en 5 minutes, devraient être supprimés afin d'affecter tout le personnel à un spectacle de qualité pouvant être vu dans de bonnes conditions. Je pense en priorité au Chapparal Theater, qu'il est stupide de laisser vide en été vu sa capacité en places assises.

Disney a totalement raison sur le fait que Disney Dreams est préférable à 10 petits shows de piètre qualité. Néanmoins, ils devraient mieux réfléchir à la manière dont ils répartissent leurs CM d'entertainment (trop de monde en parade).
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 19:28

quitte à ce que la Fantillusion que j'adore reviennenet [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 937942 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 937942 mais bas au rabais non plus
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11193
Inscription : 20/09/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 21:05

Dlp paye cher une politique désastreuse de ses anciens PDG :Pas de gros entretiens tout est partis pour les nouvelles attractions.Dlp a 21 ans certains decors et attractions aussi Aujourd'hui tout part en vrille ,il faudrait une somme énorme pour remettre à "neuf" le bâti .Et encore Mr Gas a fait rénover le château ,Galion,ect ect mais c'est insuffisant . La réhab nécessaire des hôtels pompe tout le fric et il y en a encore pour 5 ans . Il faut vraiment que Twdc mette un sacré paquet d'argent pour enfin remettre les choses a niveau . Quand vont ils se décider,pas maintenant toute les levées d'argent ,investissements ,enveloppe budgétaire ,c'est pour les Disneyland Californie et Wdw avec en prime des nouvelles parades de nuits et de jours .J'ose même pas imaginer les attractions vieillissantes de Dlp dans 5 ans .
Revenir en haut Aller en bas
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin
Âge : 35
Messages : 156
Localisation : Senlis, Oise
Inscription : 26/11/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 21:06

T'inquiète pas on attendra les rénovations en profitant pleinement des attractions futuristes et dernier cri comme captain eo ! Very Happy


Ancien de la Cast Member Family :[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 Fantasylandyo8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 18:59

Je suis content de voir qu'en ce moment les spectacles de rue se multiplient ( main street, adventureland ) alors qu'on ne les voyaient pratiquement plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 21:35

il y en a maintenant?
génial! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 22:09

yoyo-DLP a écrit:
Je suis content de voir qu'en ce moment les spectacles de rue se multiplient ( main street, adventureland ) alors qu'on ne les voyaient pratiquement plus Smile

Cibay a écrit:
il y en a maintenant?
génial! Very Happy 

vous etes rigolos tous les deux ...
Cibay etait sur le parc il y a 3 jours et semble surprise de l'affirmation de yoyo concernant les spectacles de rue ...

avouez que d'un oeil purement exterieur, on oscille entre 3 possibilités
1 - vous n'avez pas fait le meme parc
2 - un d'entre vous l'a fait les yeux fermés
3 - un d'entre vous l'a fait sous champignon hallucinogene

lol

en tout cas tant mieux s'il y a un retour des spectacles de rue. Je trouve juste etrange qu'on annonce cela et que ceux qui y sont allés dans les heures precedentes n'en ai rien vu ...

ca merite eclaircissement, non ?


Spoiler:

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 3ont4Q


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 1524898809 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 1533279605  [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 22:27

Oui j'ai même vu les tamtam hier... Après faut pas se leurrer, c'est pas bizance non plus... Je n'ai croisé aucun personnage sur les parcs en dehors de Gaston aux studios qui faisait pitié à attendre les guests (mais super sympa).

Les soirées d'été sans parade électrique et malgré Dreams n'ont décidément plus la même saveur, le manque de spectacles se fait cruellement sentir, la train du machin et Duffy (qui a autant de succès que Gaston) ne remplacent en rien ce qu'on pouvait trouver avant.

Mais il y a pire... Il n'y a vraiment plus à polémiquer sur le manque d'entretien dans ce parc: peintures défraîchies ou écaillées partout dans le parc, et en particulier à Fantasyland qui est dans un etat lamentable (le meilleur exemple en est le plafond du Fantasia Gelati... Hallucinant! Ça m'a pratiquement rappelé ces photos de parcs chinois mal entretenus avec les cables qui pendent 2 ampoules sur 15 qui fonctionnent). Sans oublier la saleté et les toiles d'araignée un peu partout en extérieur comme en intérieur, prouvant qu'il y a des endroits où madame propreté ne passe jamais... Je passe sur l'état des toilettes toujours aussi exécrable (et vides de tout personnel la plupart du temps).

En ce qui concerne les attractions, je n'en ai pas fait énormément: une bonne partie de la journée à surtout servi à rencontrer Mickey et princesses dans leurs endroits dédiés: très chouettes experiences lorsqu'on a un enfant, Meet Mickey est juste parfait. Le pavillon offre une expérience  comparable mais l'organisation chaotique des réservations est assez rebutant.

J'ai pu constater des pannes sur Crush et PM, mais le pire c'est l'état général des rides: AA en panne dans IASW et POTC, effets manquants en nombre, et surtout un PM en très très petite forme, avec des AA nazes ou fonctionnant à moitié et plus de fantômes derrière nous à la fin.

Alors oui la situation est grave: il suffit de passer une journée sur le parc pour s'en rendre compte.

Un point positif tout de même: les CM m'ont sembler un cran au dessus de d'habitude, avec mention spéciale à la dame à l'accueil du pavillon des princesses et le greeter de Star Tours (en soirée) qui a remis une carte d'embarquement spéciale à ma petite fille car il lui manquait qq mm pour rider. Je croyais que ce genre de choses ne se faisaient plus... Encore merci à lui ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 0:31

tarf> je sais pas, j'y suis allez lundi et on est samedi : ils ont très bien pu tout changer en presque une semaine.
enfin, j'y retourne en août : je vous en dirais plus à moins que quelqu'un veuille témoigner avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 0:44

tarf a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
Je suis content de voir qu'en ce moment les spectacles de rue se multiplient ( main street, adventureland ) alors qu'on ne les voyaient pratiquement plus Smile

Cibay a écrit:
il y en a maintenant?
génial! Very Happy 

vous etes rigolos tous les deux ...
Cibay etait sur le parc il y a 3 jours et semble surprise de l'affirmation de yoyo concernant les spectacles de rue ...

avouez que d'un oeil purement exterieur, on oscille entre 3 possibilités
1 - vous n'avez pas fait le meme parc
2 - un d'entre vous l'a fait les yeux fermés
3 - un d'entre vous l'a fait sous champignon hallucinogene

lol

en tout cas tant mieux s'il y a un retour des spectacles de rue. Je trouve juste etrange qu'on annonce cela et que ceux qui y sont allés dans les heures precedentes n'en ai rien vu ...

ca merite eclaircissement, non ?
Pourquoi tous les deux ?? Je ne demande pas à ce qu'elle comment mes postes, et je ne l'a connait pas non plus. Smile
Mais oui effectivement, les spectacles de rue que l'ont voyait disparaitre petit à petit, et bien reviennent petit à petit également Wink
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 1:03

Même si je fais des séjours plusieurs fois par an à Disneyland il y a des changements constatés ces dernières années qui me gênent vraiment.

Par exemple l'augmentation effarante de la restauration avec service à table comme à l'Auberge de Cendrillon où le vin et le pack photos ont été supprimés, la qualité des plats et les quantités diminuées mais où les prix ont augmenté de plus de 10 euros en l'espace de deux ans. Bref, ça ne me gêne pas tant que ça de payer plus cher même si ça fait jamais plaisir je comprends, mais pas en se payant la tête des gens. Franchement je suis incapable de donner un seul resto où la qualité a augmenté.

Pareil pour l'hôtellerie où les augmentations sont considérables et où le service ou les prestations ne sont pas améliorées.

Pour moi ils ont atteint cette année le pallier maximum acceptable pour les prestations offertes, si ils continuent à augmenter comme ils le font, je pense que j'arrêterai les frais car j'aime être une cliente fidèle à Disney (et je le suis vraiment, je pars encore pour 7 jours au SQL mercredi) mais pas une cliente ayant le sentiment de se faire arnaquer de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yann B



Messages : 24
Inscription : 08/07/2013

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 16 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 1:05

Mais bon dieu quelle dégradation de l'offre?? En toute objectivité, Disney Dreams équivaut à Fantillusion + Les Feux Enchantés. Certes, on a perdu la parade électrique cette année, mais on a enfin une superproduction nocturne à la Disney.

Oui, il n'y a pas de spectacle sur scène avec personnage au parc Disneyland, mais il y a la parade de jour et le train des personnages, ce qui fait quand même deux spectacles (puisqu'une parade est un spectacle). Il est vrai que Disney a supprimé le show sur Tarzan et que l'offre entertainment est inférieure à 2012, mais ce n'est pas suffisant pour parler d'une terrible et énormissime dégradation de l'offre. Il y a des nouveautés récentes et des nouveautés à venir (Ratatouille) qui tendent à prouver que vous avez tort de voir une immense dégradation de l'offre. Les attractions, cœur même de Disneyland Paris, sont toujours bel et bien là. Il est vrai que l'entretien des attractions laisse parfois à désirer, mais ce problème n'est pas récent du tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?
» déçu de mon séjour a disneyland paris
» Disneyland Paris, 8ans apres tres décu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-