AccueilÊtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? VideÊtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo ?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
raphi21

raphi21

Masculin
Âge : 36
Messages : 23
Localisation : la garenne colombes
Inscription : 04/04/2009

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 13:26

Je souhaite demander à Disneyland Paris le retour du film Captain Eo avec Michael Jackson.

Envoyez vos mails à Disneyland Paris pour demander son retour.

Ensemble, nous avons peut-être plus de chance.

Merci a tous.

Raphaël


Dernière édition par Mouetto le Dim 21 Fév 2010 - 20:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
toun02

toun02

Masculin
Âge : 31
Messages : 140
Localisation : Soissons
Inscription : 15/02/2008

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 13:29

Je m'en doutais qu'aprés la mort de Michael Jackson le retour de Captain Eo allait être demandé ! Faut pas réver, Disney ne va pas dépenser des sous inutilement à remettre une attraction qui amènera pas plus de monde que Hista. Mais c'est vrai qu'un hommage à Michael Jackson serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 13:39

Pour rendre hommage, disney devrait sortir en DVD le film de cette attaction en 3 Dca couterais moins chere que de refaire cette attraction et ce film contenterait les nostalique des anciennes attractions et les fans de mickael.
Revenir en haut Aller en bas
toun02

toun02

Masculin
Âge : 31
Messages : 140
Localisation : Soissons
Inscription : 15/02/2008

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 13:41

Mais il faudrait changer les décors de l'entrée et ceux du Pré-show et de mémoire lors de l'arrivée d'Hista, la salle a été réaménagé pour passer à la 4d. Puis comme on peut le lire sur le dossier de DMI, le film serait dépasser car il était fait pour les années 80/90.

Donc voici les preuves de ce que je dit :
http://disneymagicinteractive.com/phpBB3/viewtopic.php?f=83&t=3691

Citation:
Le 17 aout 1998, Cinémagique captain Eo ferme définitivement. Des travaux durent pendant quelques mois pour ouvrir le 26 mars 1999 la nouvelle attraction Chérie j'ai retrécie le public.


Citation:
Une avant première reservée aux passeports annuels permet aux visiteurs privilégiés d'obtenir quelques cadeaux et d'apprécier un cinéma en 4 dimension! Eh oui en plus de l'image en 3D c'est une quatrième sensation qui nous est proposée avec le nouveau film: la salle bouge. En fait, les mouvements sont trés peu sensibles, mais pour cela il a fallut monter le plateau où se trouvent les 600 spectateurs sur verrin. Et ce n'a pas été une mince affaire! Le sol de la salle a été complétement détruit puis creusé sur environ 6 mètre. Ensuite le nouveau plateau a pu prendre place.


Citation:
Pour l'occasion, un nouveau préshow a été mis en place, Un petit préshow fait de diapositives montées en vidéo sur la musique nous montre des images publicitaires: une étoile de mer qui se transforme en étoile dans le ciel, un ballon en terre, le sable des pas qui s'impriment , la mer qui les recouvre, des gens qui lévent les bras et un arbre qui leur ressemble, un petit passage avec les appareils photo Kodak (ah tiens c'est le sponsor) et nous passons aux informations de sécurité.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
TinnTamm

TinnTamm

Féminin
Âge : 37
Messages : 126
Localisation : Neverland
Inscription : 14/01/2009

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 14:07

Je suis a 100% pour ... Je n'aime pas HISTA... a tort ou a raison je trouvais Captain EO tellement plus sympa...
Tout les goûts sont dans la nature mais j'ai été triste le jour où il l'ont supprimé
Revenir en haut Aller en bas
raphi21

raphi21

Masculin
Âge : 36
Messages : 23
Localisation : la garenne colombes
Inscription : 04/04/2009

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 14:26

Deux vidéos ici et . Et le mail de Disneyland Paris:

dlp.communication.visiteurs@disney.com

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 16:01

Aucun intérêt pour ma part. Captain Eo est devenu ringard pour notre époque, ses effets spéciaux sont dépassés, remettre ce film serait un retour en arrière, ce qui n'est pas du tout le genre de la compagnie.
Seule une attraction "vintage" aurait un intérêt mais dans ce cas, ce serait plutôt Walt Disney World Resort qui aurait les moyens de se la payer, et pas Disneyland Paris.

En revanche, un DVD serait bien, mais là encore, ça reste très peu probable, aucun film de Walt Disney Theme Parks Productions n'est disponible en vidéo.


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Banniere-chronique-disney Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 16:24

Sans façon Captain EO Sleep.


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 17:17

Pourquoi ne pas rediffuser le film à certaines heures à la place des dessins animés à Videopolis?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 17:51

À la limite, autant ne passer que Captain Eo à Videopolis. Ça demandera un petit investissement (les lunettes 3D) mais ça aura sûrement un peu plus de succès que Cinema Mickey, c'est sûr.


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Banniere-chronique-disney Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 19:36

Et moi je demande le retour de :

- Space Mountain de la Terre à la Lune
- Le Visionarium
- La Belle et la Bête à Vidéopolis
- La Main Street Electrical Parade
- La Disney Cinema Parade
- Disney Channel
- ...

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? 100932

Plus sérieusement je suis contre : il faut aller de l'avant et passer à autre chose.

Comme disait un certain Walt Disney :
Citation :
Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes
faire de nouvelles choses par curiosité...
La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins.
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 19:38

Dash a écrit:
À la limite, autant ne passer que Captain Eo à Videopolis. Ça demandera un petit investissement (les lunettes 3D) mais ça aura sûrement un peu plus de succès que Cinema Mickey, c'est sûr.

Même pas obligé de d'investir dans des lunettes 3D. Suffit de passer le film en 2D, pour rendre un hommage à Vidéopolis, le temps qu'ils nous trouvent un nouveau show, ça suffit emplemant (et c'est d'ailleur plus en adéquation avec le thème Discoveryland que le Cinéma Mickey).


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Petit_28400 Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 20:03

°o°Juju°o° a écrit:
Et moi je demande le retour de :

- Space Mountain de la Terre à la Lune
- Le Visionarium
- La Belle et la Bête à Vidéopolis
- La Main Street Electrical Parade
- La Disney Cinema Parade
- Disney Channel
- ...

Pour ce dernier, c'est plutôt une bonne chose de l'avoir retiré, enfin ce n'est que mon avi Wink

Sinon pour Captain Eo, je dis non aussi, j'ai revu le film il y a peut, et ca beaucoup trop vieilli...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 20:30

Je viens de revoir le clip aussi, ça très mal vieilli effectivement, mais pas bien plus que Star Tours, quelque part... Bon néanmoins je suis contre son retour, qui constituerait un parc en arrière, mais pourquoi pas une rediffusion a Videopolis quelques semaines en hommage oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 20:39

Un bon gros buildozer, on vire cette daube d'HISTA et on remet une attraction ou une expo avec Michael Jackson (pas seulement captain EO).

De toute facon ca sera pas pire qu'en ce moment avec HISTA!
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Invité
Invité



Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 20:56

Pour! Je n'ai jamais vu le Show Captain EO. De plus ça ferait un bel hommage pour Michael ! Revenir quelques années en arrière ne fait de mal à personne! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 21:32

Non cars j'ai voté non, si cette attraction doit changer ce n'est surtout pas pour ce film 3d qui est actuellement dépassé, mais plutôt pour abriter une nouvelle attraction comme pourquoi pas SOARIN.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 21:37

Mais lol elle étais nul a chier cette attraction: l'histoire étais super nul (transformer les méchant avec une chanson mouais...), le jeu d'acteur (no comment), les effet spéciaux déja mauvais pour l'époque Star Wars étais carrément mieux fait.

Dire que James Horner et Georges Lucas sont allé se fourvoyer la dedans.

30 millions de gâché ça a pas duré longtemps d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 21:44

Mnémosyné a écrit:
Mais lol elle étais nul a chier cette attraction: l'histoire étais super nul (transformer les méchant avec une chanson mouais...), le jeu d'acteur (no comment), les effet spéciaux déja mauvais pour l'époque Star Wars étais carrément mieux fait.

Dire que James Horner et Georges Lucas sont allé se fourvoyer la dedans.

30 millions de gâché ça a pas duré longtemps d'ailleurs.

+1 et comment dire, on a un peu une surdose de MJ ces dernier jours. vivement qu'il reprle de la crise économique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 21:45

jul a écrit:
+1 et comment dire, on a un peu une surdose de MJ ces dernier jours. vivement qu'il reprle de la crise économique...

Ou de ce qui se passe en Iran et qui est 1000 fois plus inquiétant ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 0:07

Ah, la nostalgie. Le côté, "c'était mieux avant". Franchement, les gars, si vous voulez revoir Captain Eo, on y trouve l'intégrale sur ce blog (avec aussi une vidéo excellent de la visite de MJ à Euro Disney en 92) http://thedisneyblog.com/
Vous allez voir à quel point ce film est devenu... ringard.
J'aimais bien MJ, mais bon, ce film a presque 25 ans. Si Hista est dépassé aujourd'hui, en comparaison, Captain Eo est une antiquité.
Revenir en haut Aller en bas
ParcMania

ParcMania

Masculin
Âge : 40
Messages : 109
Inscription : 04/07/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 0:31

Moi je pense qu'une sortie du film en DVD 3D serait une bonne chose pour rendre hommage à Mickael Jackson. Après je ne pense pas qu'il fasse s'attendre à autres choses de la part de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
creon

creon

Masculin
Âge : 41
Messages : 73
Inscription : 27/12/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 8:59

a oui nostalgie de bien commencer ça journée avec captaine eo Smile

ça me manque maintenant quand je vais a disney.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacompagniedesmuscardins.com
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 9:13

Perso, je trouvais déjà Captain EO dépassé dans les années 90... alors imaginez un peu maintenant...et c'est les même qui trouvent que Startours a vieillit!
Ouvrez les yeux, et soyez objectif, la peine qui est aujourd'hui la votre ne dois pas vous faire partir dans des délires non plus...pensez avant tout à la politique de Disney, qui est, comme le disent certains, contre les retours en arrière.


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? 87274712 Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 21:07

Pour ceux qui n'ont pas encore vu le film :



Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Toon10
Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010)
» Etes vous pour ou contre le retour d'une ambassadrice de Disney
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» My DLPassion : Une chaine Youtube pour vous rendre à Disneyland Paris quand vous voulez !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-