AccueilÊtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 VideÊtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo ?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité



Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 19:24

BloW a écrit:
Euh, tu sais que l'on parle quand même de MJ? On risque de parler de lui pendant encore quelques décennies hein. Ca m'éclate tout ces rageux, je sais pas ce que vous avez à être contre en fait.

Ah et puis je comprends pas non plus pourquoi selon le sondage, 55% des votes sont pour, alors que dans le topic, 90% des posts sont contres... ?!?

J'ai peut-être une explication à donner ... Pour le sondage, en fin de compte, ça n'intéresse peut-être pas plus les membres que ça. Je suis même sûr que certains ont dû voter "pour" sans jamais avoir vu le film ...

Sinon, personnellement, je ne suis pas fan de Michael Jackson. C'est un homme que je respecte pour sa carrière mais je n'ai jamais succombé à sa musique (chacun ses goûts comme on dit).
Maintenant, j'espère dire tout haut ce que certains pensent tout bas (pour les non fans), mais là, depuis qu'il est décédé, j'en fais une overdose. Il n'y a pas une heure où on en entend parler à la télévision, à la radio, sur le net. Franchement je sature complètement. Donc oui, je suis rageux contre les médias qui en font des tonnes. Vivement que je reprenne le boulot demain pour échapper un peu à tout ça ...

Pour en revenir au cinéma, même si ses clips duraient 40 minutes, je ne vois pas en quoi ça faisait de lui un bon acteur : il chantait, dansait et jouait un peu la comédie. Ça s'arrête là. Aucun grand producteur n'aura fait appel à ses talents de comédien pour un quelconque film. C'est dire.

Maintenant, je n'ai aucune rancœur contre les fans que je comprends très bien et que je respecte, mais vous perdez votre temps à envoyer des mails à Disneyland Paris. Vous aurez droit à une réponse bateau et ça passera à la trappe.

Ne vous inquiétez pas, vous aurez tout le temps d'acheter les DVD, coffrets anthologies, etc ... qui ressortiront d\'ici peu.

Désolé pour le HS
Embarassed


Dernière édition par °o°Juju°o° le Lun 29 Juin 2009 - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 19:26

et puis il faut faire la difference entre dire que c'est impossible et etre contre Smile

moi je suis pour, mais je ne vote pas car je sais que cela n'arrivera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
BloW

BloW

Masculin
Âge : 37
Messages : 80
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Inscription : 15/09/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 19:29

Est-ce que tu sais à quoi sert un hommage? Non parce que, tu sais, juste le fait de célébrer l'anniversaire d'un évènement (comme l'accident du Titanic par exemple, ou les 30 ans d'un film culte) est un hommage.
Donc MJ ayant toujours montré son attachement pour le Land, et ayant même participé de sa propre personne à une attraction, la moindre des choses selon moi serait que la Company lui rendre un hommage. Et si elle devait le faire, je pense que le meilleure moyen serait de passer via la rediffusion temporaire de Captain Eo.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 20:10

perso je suis peut être l'un des rares à apprécier Hista mais en ce qui concerne MJ j'avoue que je aprtage l'avis de certains à savoir qu'il serais sympa de lui rendre hommage en rediffusant temporairement captain EO. Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
schmoruk

schmoruk

Masculin
Âge : 51
Messages : 22
Localisation : Senonches
Inscription : 04/07/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 20:27

J'ai voté contre.

Tout simplement parce que ce show n'avait rien d'extraordinaire et surtout parce que HISTA l'a remarquablement remplacé.

Disney a lâché ce show suite aux "déboires" de la vie privée de Bambi (pas le faon, le chanteur Smile), il serait, à mon humble avis, déplacé de la part de Disney de le remettre en avant... à cause de sa mort.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 20:34

enfin... ce show aurai le mérite de faire plaisir à 100 personnes...et là Disney voit une manne commerciale non négligeable!
Soyez un peu raisonnable... déjà, au sein même du forum (55 contre 45)... votre demande est loin de faire l'unanimité...alors imaginez devant la WDC...
Surtout quand vous faites votre demande... ne dites pas que vous venez de DCP... on va encore passer pour des débiles!


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 87274712 Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 21:36

BloW a écrit:
Donc MJ ayant toujours montré son attachement pour le Land, et ayant même participé de sa propre personne à une attraction, la moindre des choses selon moi serait que la Company lui rendre un hommage. Et si elle devait le faire, je pense que le meilleure moyen serait de passer via la rediffusion temporaire de Captain Eo.

lol!

Comme je le disais plus haut, faut arrêter de vivre dans le monde des Bisounours...


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 21:58

On déterre MJ dans deux ou trois semaines et il sera à point pour un remake de Thriller.
"Wouww.....I love youuu"!!!
Mode "Mr. Connard" off....Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
Florian94



Messages : 13
Inscription : 04/07/2009

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 8:14

Le film a été tourné 70 mm (même le 35 mm dépasse encore le numérique). Pour réaliser un film en 3D, il faut tourner avec deux caméras dont les axes optiques sont séparés de 7cm (distance séparant nos deux yeux). Il faut savoir qu'un film négatif est développé dans un laboratoire, et que une fois tiré (une fois qu'on a effectuer un certains nombres de copies positives), le négatif RESTE stocké dans le laboratoire. Cela veut dire qu'à cette heure-ci, le négatif de Captain EO est toujours en très bon état dans le coffre de son labo. Il suffit juste de le tirer (d'en faire des copie positives) et d'acheminer ces copies dans les parcs pour l'attraction revoit le jour.
Tous ceux qui "n'y voit pas d'intérêt", doivent avoir la mémoire qui flanche. Tout le onde adorait "l'attraction avec Michael Jackson". Et puis pas besoin d'être fan de Michael Jackson pour aimer Captain EO, il faut se le dire ça reste un film extraordinaire, et surtout, Captain EO c'était "beau". Enfin pour ce qui est du retour en arrière, c'est un film futuriste donc ... et puis remettre une ancienne attraction c'est pas vraiment un retour en arrière, par contre le passage de Captain EO à HISTA c'est l'illustration parfaite du retour en arrière.
Et puis faut pas mélanger les chiffon et les serviettes, dans HISTA on s'e*****de, si Disney a eu recours à de telles transformations de la salle, c'est bien parce que le film est de moins bonne qualité. Captain EO c'était un véritable avanture, avec une morale.
Les effets spéciaux de Captain EO utilisaient maquettes et compagnie. Personnelement je regrette cette époque. Aujourd'hui la majeur partie des films utilisent des décors et effets numériques, mais les mouvements virtuels ne ressembleront jamais aux mouvement réels des maquettes (même le motion capture ne reproduit les mouvements qu'à une certaine échelle, mais pas à la perfection). Et il en va de même pour les textures des objets. Quand on regarde Final Fantaisy ou Sin City, ça ne gène pas car le premier est entierrement virtuel, et l'autre à un style qui colle absolument au numérique (puisqu'il utilise les capacités du numériques).
Enfin bon je trouve ça triste HISTA, Captain EO mettrait de la lumière dans Discoveryland. Le problème c'est que c'est diificile d'y voir clair : MJ a été accusé de pédophilie et donc ptêtre que pour l'image de Disney c'est pas terrible, mais bon après tout les gosses s'en foutait. Pour moi c'est pas la vraie raison, ça doit être un truc tordu, c'est plus Walt Disney le patron, s'il était encore en vie, les choix n'auraient pas été les mêmes.

Enfin je pense qu'en vu des demandes Disney pourrait prendre l'intelligente décision de réhabilité l'attraction. ça ferait venir du monde rien que pour ça. Les ventes de CD depuis sa mort on augmentés de 300%. Perso j'ai envoyés un mail à Disneylandparis récemment et un autre fois il y a 2 ou 3 ans. À mon avis on a 50% de chances que ça se fasse si les demandes sont importantes.

Apparement sur le net pas beaucoup de gens réagissent, j'y crois de plus en plus. Tout le monde préfère Captain EO à Honey I Shrunk The Audience, moi quand je l'avais vu les jets d'eau ne marchait pas, je m'étais vraiment ennuyé et secondement j'étais déçu de ne pas pas voir Captain EO. Mais ça remonte Disney j'y vais vraiment souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 9:28

Bien sur Captain Eo était meilleur que HISTA... Mais à son époque! Aujourd'hui il est vraiment trop ridicule avec ses effets spéciaux d'un autre âge et ses costumes passés de mode depuis belle lurette! Je pense que ce serait de très mauvais goût de réouvrir cette attraction aujourd'hui. Les 80's sont fini depuis trop lontemps, faut se réveiller.


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Slinky Dog

Slinky Dog

Masculin
Âge : 24
Messages : 150
Localisation : Grenoble !!!
Inscription : 09/05/2009

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 10:24

Moi j'ai jammais vu l'attraction,à l'époque ou je suis né,il y avait plu,donc je suis pour


zelouis ?
Ah, je le connais!
Ben oui !
C'est mon pére !
---------------------------------------------------------------------------------------
✔ Verified Account
Michael Amaral
║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌
OFFICIAL CELEBRITY
©️ Profile Original & Official®️
I love you Winnie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livingdisney.sitew.com/#L_actu_Disney.A
Florian94



Messages : 13
Inscription : 04/07/2009

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 6:41

Voici le message que j'ai reçu de Disney après avoir exposé mon point de vue sur le retour de l'attraction : je trouve ça plutôt encourageant, ça voudrait dire que si tout le monde s'y met ils remettront l'attraction. Mais il faudrait pas seulement que les demandes soit françaises, à Disneyland Paris ils attendent les ordres de leurs supérieurs américains (à ce que j'ai compris).


"Monsieur,

Votre courrier m'est bien parvenu le 30 juin 2009.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à Disneyland®️ Paris.

Faisant suite à votre courriel, je souhaite vous informer qu’à l’heure actuelle, nous ne disposons pas d’information quant à la réhabilitation de l’attraction « Captain EO » dans nos Parcs à Thèmes.

Nous vous remercions de vos commentaires qui ont bien été transmis aux responsables concernés et vous savons gré d'avoir pris le temps de nous écrire. En effet, pour Disneyland®️ Paris, il est essentiel de rester à l'écoute de ses visiteurs. De cette façon, nous pouvons nous attacher à perfectionner notre qualité de service afin de répondre toujours mieux à vos attentes.

Je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.


Carole Silotia
Communication Visiteurs"
Revenir en haut Aller en bas
moulinettepicsou



Messages : 174
Inscription : 04/06/2008

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 8:59

faudrait peut etre en parler a des fans clubs de mj.
ils pourraient appuyer la demande .
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 14:54

Une idée utopiste, un Michael Jackson's day dans tous les parcs Disney au monde avec une diffusion de Captain EO une fois dans l'année.
Mais bon, le personnage est devenu trop sulfureux pour le revoir rattaché à la marque Disney...

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 14:57

Florian94 a écrit:
Voici le message que j'ai reçu de Disney après avoir exposé mon point de vue sur le retour de l'attraction : je trouve ça plutôt encourageant, ça voudrait dire que si tout le monde s'y met ils remettront l'attraction. Mais il faudrait pas seulement que les demandes soit françaises, à Disneyland Paris ils attendent les ordres de leurs supérieurs américains (à ce que j'ai compris).


"Monsieur,

Votre courrier m'est bien parvenu le 30 juin 2009.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à Disneyland®️ Paris.

Faisant suite à votre courriel, je souhaite vous informer qu’à l’heure actuelle, nous ne disposons pas d’information quant à la réhabilitation de l’attraction « Captain EO » dans nos Parcs à Thèmes.

Nous vous remercions de vos commentaires qui ont bien été transmis aux responsables concernés et vous savons gré d'avoir pris le temps de nous écrire. En effet, pour Disneyland®️ Paris, il est essentiel de rester à l'écoute de ses visiteurs. De cette façon, nous pouvons nous attacher à perfectionner notre qualité de service afin de répondre toujours mieux à vos attentes.

Je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.


Carole Silotia
Communication Visiteurs"

Ce qui en résumé signifie que c'est pas demain la veille que vous pourrez revoir MJ à Disneyland!


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 87274712 Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 14:58

Florian94 a écrit:
Voici le message que j'ai reçu de Disney après avoir exposé mon point de vue sur le retour de l'attraction : je trouve ça plutôt encourageant, ça voudrait dire que si tout le monde s'y met ils remettront l'attraction. Mais il faudrait pas seulement que les demandes soit françaises, à Disneyland Paris ils attendent les ordres de leurs supérieurs américains (à ce que j'ai compris).

Il n'y a strictement rien d'encourageant dans la réponse, elle est tout ce qu'il y a de plus standard et basique (le dernier paragraphe est juste un simple copié/collé mis dans chaque courrier de ce type). Je crois que tu déformes/ réinventes très largement le contenu de la lettre en affirmant que si tout le monde s'y mettait, l'attraction pourrait réouvrir ou même qu'ils attendent des ordres des USA. Wink Il n'y a absolument rien à lire en ce sens dans le courrier, loin de là. Pas la peine de transposer vos envies ou fantasmes sur une réponse vide de toute information.


Dernière édition par Yao le Ven 17 Juil 2009 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 15:49

Florian94 a écrit:
Voici le message que j'ai reçu de Disney après avoir exposé mon point de vue sur le retour de l'attraction : je trouve ça plutôt encourageant, ça voudrait dire que si tout le monde s'y met ils remettront l'attraction. Mais il faudrait pas seulement que les demandes soit françaises, à Disneyland Paris ils attendent les ordres de leurs supérieurs américains (à ce que j'ai compris).

Tu as mal compris.
La responsable a juste dit que la demande avait été transmise, donc comme BIX!, je pense que ce n'est pas demain la veille que Captain EO reviendra...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Florian94



Messages : 13
Inscription : 04/07/2009

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 15:58

Si vous le dites ....
Revenir en haut Aller en bas
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 211
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 16:04

J'ai voté NON au retour de cette attraction car je la trouve un peu vieillote et démodée. Même si quand j'allait à DLP je la faisait toujours et avec beaucoup d'émotions!
Ce qui serait plus sympa que son retour, ce serait de sortir le film en DVD (avec des supers bonus) et pouquoi pas avec une version 3D pour le regarder et reregarder tranquilement à la maison dans mon canapé en chantant à tue-tête:

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 373469 We will change the world,.... we will change the world...
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 16:07

Moi j'avais demandé si le PQ du DLH pouvait être un peu plu moelleux et voila leur réponse

"Monsieur,

Votre courrier m'est bien parvenu le 25 mai 2009.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à Disneyland®️ Paris.

Faisant
suite à votre courriel, je souhaite vous informer qu’à l’heure
actuelle, nous ne disposons pas d’information quant au changement de texture du papier hygiénique du Disneyland Hotel®️ .

Nous
vous remercions de vos commentaires qui ont bien été transmis aux
responsables concernés et vous savons gré d'avoir pris le temps de nous
écrire. En effet, pour Disneyland®️ Paris, il est essentiel de rester à
l'écoute de ses visiteurs. De cette façon, nous pouvons nous attacher à
perfectionner notre qualité de service afin de répondre toujours mieux
à vos attentes.

Je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.


Damien Lessage
Communication Visiteurs"

T'as vu... c'est ce qu'on appel un courrier type!


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 87274712 Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 16:10

benjhappy a écrit:
J'ai voté NON au retour de cette attraction car je la trouve un peu vieillote et démodée. Même si quand j'allait à DLP je la faisait toujours et avec beaucoup d'émotions!
Ce qui serait plus sympa que son retour, ce serait de sortir le film en DVD (avec des supers bonus) et pouquoi pas avec une version 3D pour le regarder et reregarder tranquilement à la maison dans mon canapé en chantant à tue-tête:

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 373469 We will change the world,.... we will change the world...

C'est We Are Here To Change The World. Razz
Revenir en haut Aller en bas
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 211
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 16:41

Citation :
C'est We Are Here To Change The World. Razz

OUPS! Embarassed
mea culpa, maxima mea culpa
D'ou l'interet d'éditer un DVD du film pour que je puisse réviser :Y'a urgence!!! :houla:
Revenir en haut Aller en bas
dlrp44

dlrp44

Masculin
Âge : 49
Messages : 222
Localisation : Neverland
Inscription : 08/07/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 0:21

Souvenir :

Article du picsou magazine N°282 de juillet 1995 sur MJ, Captain EO et Space Mountain :

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Image017

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Image115


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Bandeau-horaires-2-parcs
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 9:21

une version DVD serait totalement pourrie, la technologie ne permettant pas de jouir d'une bonne mise en relief chez sois pour des raisons de cout. Enfin, sauf si tu veux voir le film avec des lunettes anaglyphes, mais bon...


Joyeux 6159ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 10:14

Je leur ai écris y a plus de 3 semaines. Aucune réponse je leur réécris .
Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010)
» Etes vous pour ou contre le retour d'une ambassadrice de Disney
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» My DLPassion : Une chaine Youtube pour vous rendre à Disneyland Paris quand vous voulez !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-