AccueilÊtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 VideÊtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo ?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 28 Juin - 22:22

C'est bizarre, le sondage donne le oui gagnant, mais tout le monde ici semble détester ce show. Moi, ça me plaisait bien, et je ne connais pas beaucoup de personnes qui aiment HISTA. Le serpent fait trop peur aux jeunes enfants. Ce n'est pas un spectacle tous publics.
Revenir en haut Aller en bas
BloW

BloW

Masculin
Âge : 37
Messages : 80
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Inscription : 15/09/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 28 Juin - 22:31

A priori personne n'a compris que ça serait juste histoire de lui rendre un hommage... On ne parle pas forcément de remplacer HISTA, mais juste d'adapter l'attraction pour une projection de quelques semaines, ou bien de quelques séances par jour.

Je me rappel avoir eu la possibilité de Captain EO à l'époque, si on m'annonce qu'il sera peut-être possible de le revisionner dans le parc, je fonce direct.

Beaucoup semble oublier que MJ à eu une part importante dans la vie de certaines personnes...

De plus, son attachement pour la féérie de Disneyland se doit d'être au moins remercié par un hommage venant de la Company...
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 28 Juin - 22:44

BloW a écrit:
A priori personne n'a compris que ça serait juste histoire de lui rendre un hommage... On ne parle pas forcément de remplacer HISTA, mais juste d'adapter l'attraction pour une projection de quelques semaines, ou bien de quelques séances par jour.

Je me rappel avoir eu la possibilité de Captain EO à l'époque, si on m'annonce qu'il sera peut-être possible de le revisionner dans le parc, je fonce direct.

Beaucoup semble oublier que MJ à eu une part importante dans la vie de certaines personnes...

De plus, son attachement pour la féérie de Disneyland se doit d'être au moins remercié par un hommage venant de la Company...

+1

Je serais d'accord pour remplacer provisoirement HISTA pour rendre hommage à MJ en remettant Captain EO! (remasterisé si possible^^).
Je n'ai vu le film à DLP qu'une fois dans ma vie, et j'étais trop jeune pour me souvenir de tout et apprécier le film à sa juste valeur...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Tobiäs

Tobiäs

Masculin
Âge : 37
Messages : 247
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/09/2008

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Juin - 1:15

BloW a écrit:
A priori personne n'a compris que ça serait juste histoire de lui rendre un hommage... On ne parle pas forcément de remplacer HISTA, mais juste d'adapter l'attraction pour une projection de quelques semaines, ou bien de quelques séances par jour.

Je me rappel avoir eu la possibilité de Captain EO à l'époque, si on m'annonce qu'il sera peut-être possible de le revisionner dans le parc, je fonce direct.

Beaucoup semble oublier que MJ à eu une part importante dans la vie de certaines personnes...

De plus, son attachement pour la féérie de Disneyland se doit d'être au moins remercié par un hommage venant de la Company...

Je comprends, pour autant des milliers de personnes décèdent dans le globe jour par jour, et ils ont eux aussi une part importante dans la vie de chacun. Qu'en est il de Farah Fawcett, Aaliyah, Carole Fredericks, Edith Lefel, Karine Ruby, Barry White, Isaac Hayes et j'en passe ...

Rendez lui hommage en respectant tout simplement sa disparition, mais pas en jouant vos fans hystériques. Je pense que Michael Jackson, là ou il est, s'en contrefout d'être à la place d'HISTA

RIP


Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Revenir en haut Aller en bas
Ash



Messages : 23
Inscription : 17/09/2008

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Juin - 1:18

Le film doit appartenir à George Lucas non ? Il me semble que ce serait très difficile, et beaucoup de peine pour pas grand chose pour Disney (Michael Jackson ou pas, business is business)
Revenir en haut Aller en bas
Tobiäs

Tobiäs

Masculin
Âge : 37
Messages : 247
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/09/2008

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Juin - 1:22

Ash a écrit:
Le film doit appartenir à George Lucas non ? Il me semble que ce serait très difficile, et beaucoup de peine pour pas grand chose pour Disney (Michael Jackson ou pas, business is business)

Je plussoie +1


Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Juin - 7:02

Ce film a vraiment trop vieillit, pour rien au monde je ne souhaiterai le revoir apparaître dans le parc, mort de Michael ou pas! Comme l'a souligné BIX!, le film faisait déjà ringard dans les 90's, imaginez 20 ans plus tard!

Non vraiment c'est une idée qui n'a pas de sens.


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Juin - 8:43

J'avais garder un souvenir impérissable de cette attraction, la je viens de revoir le film sur un site, et comment dire... c'était pas comme ça dans mes souvenirs. Je pense aussi que le public se heurterais a un problème générationel face a cette œuvre.


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 96412910
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Juin - 8:59

Mr-Connard a écrit:
J'avais garder un souvenir impérissable de cette attraction, la je viens de revoir le film sur un site, et comment dire... c'était pas comme ça dans mes souvenirs. Je pense aussi que le public se heurterais a un problème générationel face a cette œuvre.

J'ai eu exactement la même impression hier en revoyant ce film. Finalement, pour être honnête, c'est technologiquement dépassé et vraiment très "années 80".

Par contre, un hommage à Vidéopolis, ne serait-ce qu'un ou deux mois, serait effectivement une bonne idée.


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Juin - 9:21

Dash a écrit:
Aucun intérêt pour ma part. Captain Eo est devenu ringard pour notre époque, ses effets spéciaux sont dépassés, remettre ce film serait un retour en arrière, ce qui n'est pas du tout le genre de la compagnie.

C'est exactement ce que je me disais. Ce film a très mal vieilli, ça n'irait pas du tout avec le concept de Discoveryland qui se veut innovant. Et puis, franchement, tant qu'à enlever Hista, autant mettre autre chose (genre un Soarin', ça pourrait peut être tenir ? Mouais, je m'éloigne du sujet là... Langue)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Juin - 9:22

disneyaddict a écrit:
C'est bizarre, le sondage donne le oui gagnant, mais tout le monde ici semble détester ce show. Moi, ça me plaisait bien, et je ne connais pas beaucoup de personnes qui aiment HISTA. Le serpent fait trop peur aux jeunes enfants. Ce n'est pas un spectacle tous publics.

Qu'en est-il de Captain EO et de sa reine alien arachnide, personellement je lui trouve une tête de cauchemar, elle me faisait vraiment flipper petite, il y a un petit côté glauque dans ce film, renforcé par les marionnettes à la Jim Henson qui peuvent beaucoup angoisser les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Juin - 9:46

Je suis tout a fait d'accord avec dash et Cuck je pense que ce film n'a pas vraiment d'intérêt, et qu'il est vraiment démodé. De plus les effets spéciaux sont nul meme en ne l'ayant jamais fait (j'ai vu des vidéos) !
Enfin bref perso je ne veux pas vraiment son retour !
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Juin - 10:32

Ouaih, enfin, quant à la qualité visuelle du film, certains (beaucoups) semblent oublier qu'il y a tout de même une très grosse différence entre voir un film sur youtube, avec une qualité médiocre d'image (à cause de l'encodage notamment), et voir un film sur grand écran, avec le son qui va avec, et une image de qualité.


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Petit_28400 Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Juin - 11:37

Bah, moi, Captain Eo, je l'ai vu quelques fois en vrai, sur écran géant. Et c'était bien... pour son époque. La 3D était loin d'être top et je peux te dire que quand Hista est arrivé, on a vu la différence de qualité (même si Hista aujourd'hui est à son tour dépassé)
Pour moi, l'effet le plus réussi de Captain Eo, c'était le début, lorsque l'écran rempli de fibres optiques donnait l'impression de centaines d'étoiles et qu'on voyait flotter au milieu de la salle la météorite.
Mais bon, c'est le passé. Sincèrement, pour le reste, à part un regard nostalgique, c'est dépassé à tous les niveaux (même sans tenir compte de la 3D, les effets spéciaux sont vieillots)
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Juin - 14:09

C'est amusant de voir combien de vous, qui avait 4 ou 5 ans maxi quand le parc a ouvert, trouvent que le film était ringard à sa sortie...
Moi, quand j'avais 5 ans, je ne rappelle que je trouvais Babar et Pollux géniaux ! Et pourtant...

MJ a marqué le monde de la pop et du cinéma comme très peu de stars ont marqué leur époque. On peut certainement les compter sur les doigts d'une main ! La meilleure preuve : même les jeunes ados d'aujourd'hui connaissent les clip de Thillers, Billy Jean et autres (il en a fait beaucoup...).
C'est pour ça que tout le modne est sous le choc, même si en fait, ce n'est pas vraiment une surprise car on le savait mal en point.
Quand une personne marque des générations successives et réussi a rassembler des fans venus du monde entier, on ne peut que regretter sa mort.

Après, Captain Eo n'est qu'un symbole de tout ce qu'il a fait. On sait qu'il adorait les parcs Disney et qu'il est venu souvent à celui de Paris. Il serait en effet normal que les parcs Disney rende hommage à "Bambi"


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Juin - 14:34

Citation :
On sait qu'il adorait les parcs Disney et qu'il est venu souvent à celui de Paris. Il serait en effet normal que les parcs Disney

Il a quand même bien foutu le bordel avec ses caprices de gamins et a pas payé sa chambres sous prétexte que son attraction rapportais de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Juin - 14:52

Mnémosyné a écrit:
Citation :
On sait qu'il adorait les parcs Disney et qu'il est venu souvent à celui de Paris. Il serait en effet normal que les parcs Disney

Il a quand même bien foutu le bordel avec ses caprices de gamins et a pas payé sa chambres sous prétexte que son attraction rapportais de l'argent.
Heu, il me semblais qu'il avait sa suite réservée à vie dans tous les parcs Disney du monde... Faut dire que question invité de marque, il était certainement celui qui pouvait attirer le plus de monde !

Après, ses "caprices"... Il a raison d'en avoir, si on lui fait à chaque fois !
Toutes les grandes stars ont leurs caprices, mais ils ont les moyens d'en avoir...

PS: je parle bien de "star", des vraies, celles qui ont des fans dans le monde entier, et sur une durée plus importante que quelques semaines comme on en voit des centaines (ou des milliers) maintenant, des pseudos stars dont on oublie le nom dès que le 31 décembre a sonné ses douze coups...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Juin - 15:24

Citation :
30 millions de gâché ça a pas duré longtemps d'ailleurs.

Ah ben non juste 12 ans... Shocked

Pour rendre hommage aux fans de Michael et aux fans de Disney voici une photo exclusive prise sur le tournage, dédicacée par Michael à son costumier : Michael Bush.
M. Bush le suivra ensuite tout le long de sa carrière.

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 5144_1090859471915_1239341459_30289424_3198335_n

RIP Michael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Juin - 16:14

ManuV a écrit:
MJ a marqué le monde de la pop et du cinéma comme très peu de stars ont marqué leur époque.

Euh faut pas exagérer non plus : il était loin d'être une star de cinéma, sinon ça serait su et il aurait joué dans de grands films.

Après, commencer à rendre hommage à untel ou untel qui a contribué aux divers parcs Disney du monde entier, on n'en finirait pas.
Aucun parc n'a rendu hommage à Wayne Allwine à ce que sache et pourtant, c'était lui la voix de Mickey depuis 30 ans. Pour moi, s'il fallait rendre hommage à quelqu'un, ça serait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Juin - 16:16

Même plus que 12 ans car sa première diffusion a été à Epcot en 1986.
Revenir en haut Aller en bas
BloW

BloW

Masculin
Âge : 37
Messages : 80
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Inscription : 15/09/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Juin - 16:28

°o°Juju°o° a écrit:
ManuV a écrit:
MJ a marqué le monde de la pop et du cinéma comme très peu de stars ont marqué leur époque.

Euh faut pas exagérer non plus : il était loin d'être une star de cinéma, sinon ça serait su et il aurait joué dans de grands films.

Après, commencer à rendre hommage à untel ou untel qui a contribué aux divers parcs Disney du monde entier, on n'en finirait pas.
Aucun parc n'a rendu hommage à Wayne Allwine à ce que sache et pourtant, c'était lui la voix de Mickey depuis 30 ans. Pour moi, s'il fallait rendre hommage à quelqu'un, ça serait à lui.
Cinéma je suis d'accord, mais Juju parlait peut-être de ses clips qui eux étaient révolutionnaires. Et puis un clip de 40 minutes, ça se rapproche quand même pas mal de la cinématographie...

Sinon, j'ai l'impression en lisant vos posts que vous n'avez pas compris que le retour de Captain Eo ne serait que pour rendre hommage, pas pour remplacer Hista. Vous nous rabacher sans arrêt le fait que le film fait vieillot, mais il n'est pas question de cela dans l'idée de base...
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Juin - 16:42

Un peu ridicule cette demande... Le temps qu'elle soit envoyé, tout le monde aura fait son deuil et ne parlera plus de MJ... Et puis si vous pensez que DLP va perdre son temps et son argent pour ce pseudo hommage, faut arrêter de vivre dans le monde des Bisounours! ^^

Éteignez les lumières, posez vous sur votre chaise, mettez une paire de lunettes et lancez la Captain EO en plein écran sur Youtube!


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
BloW

BloW

Masculin
Âge : 37
Messages : 80
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Inscription : 15/09/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Juin - 16:48

Euh, tu sais que l'on parle quand même de MJ? On risque de parler de lui pendant encore quelques décennies hein. Ca m'éclate tout ces rageux, je sais pas ce que vous avez à être contre en fait.

Ah et puis je comprends pas non plus pourquoi selon le sondage, 55% des votes sont pour, alors que dans le topic, 90% des posts sont contres... ?!?
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Juin - 17:12

Moi j'ai voté pour tout simplement parce que je déteste Hista et, bien sûr, que je suis fan de MJ. Après, je reste objective car je sais que le film a mal vieilli et que l'histoire n'était pas super.
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Juin - 17:19

BloW a écrit:
Euh, tu sais que l'on parle quand même de MJ? On risque de parler de lui pendant encore quelques décennies hein. Ca m'éclate tout ces rageux, je sais pas ce que vous avez à être contre en fait.

Ah et puis je comprends pas non plus pourquoi selon le sondage, 55% des votes sont pour, alors que dans le topic, 90% des posts sont contres... ?!?

Je n'ai jamais dis que les gens allait l'oublier, mais qu'il n y aucun intérêt à remettre un vieux show en hommage alors que dans une ou deux semaines les gens seront passé à autre chose...

PS: Je ne suis pas un rageux, j'aime beaucoup MJ, je le défends souvent, mais je trouve cette demande complètement ridicule...


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 2 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010)
» Etes vous pour ou contre le retour d'une ambassadrice de Disney
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» My DLPassion : Une chaine Youtube pour vous rendre à Disneyland Paris quand vous voulez !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-