Accueil[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 37 Vide[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 37 Horlog11Jeu 31 Oct - 19:37

mdr mais oui c'est ça. Je ne pense pas qu'ils font ca chez eux alors ils en profitent


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 37 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 37 Horlog11Ven 1 Nov - 0:28

Zazu a écrit:
MagicArtUnivers a écrit:
moi je vais juste mettre une petite phrase qui passera inaperçu surement [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 37 153419 

Mais..... ne vous plaignez pas !!! on à un DISNEYLAND PARC en FRANCE!!!! d'autre n'en on pas!

Alors ne pleurer pas si les toilettes sont sales...


Ceux qui salissent les toilettes, qui laissent leur plateau crade sur les tables sans les jeter, qui jette des papiers par terre de gâteau ect... qui abime les murs en écrivant dessus, qui abîme les pelouses dans Main Street..qui mettent les boutiques en désordre...  


c'est NOUS les Guest Wink , non non je ne généralise pas:langue: 
Alors revoyons la définition de "nous", car je ne me sens pas concerné par tes propos...
Moi non plus:evil: 
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 37 Horlog11Ven 1 Nov - 0:32

princesse-tac a écrit:
mdr mais oui c'est ça. Je ne pense pas qu'ils font ca chez eux alors ils en profitent
Cela ne m'etonne pas non plus que les CM craquent ou sont un peu sec par moment,ras le bol des gens qui font n'importe quoi et rale au moindre ecart...
Revenir en haut Aller en bas
madii

madii

Féminin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 01/10/2013

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 37 Horlog11Ven 1 Nov - 0:53

"Etes-vous déçu par Disneyland Paris ?", drôle de question pour moi. C'est vrai que les tarifs du parcs sont assez élevés, mais est-ce que ça n'en vaut pas la peine ? Personnellement, je ne roule pas sur l'or, mais si il y a bien un endroit où je ne compte pas, c'est Disneyland Paris. Je n'ai jamais été déçue du parc, il y a c'est vrai des périodes plus "agréables" que d'autres, mais jamais je ne suis sortie en me disant "m***e, 500e de perdus pour ça, j'aurais mieux fais de rester chez moi !" parce-qu"à chaque fois j'en ressors avec les yeux d'une petite fille et des souvenirs pleins la tête. Puis il faut voir le bon côté des choses, nous, français, nous avons Disneyland dans notre pays, quelques heures de train et nous voilà au pays de Mickey, pensez aux étrangers pour qui un séjour chez Mickey se révèle être quasi-impossible et à leurs petits bouts qui ne rêvent que de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 37 Horlog11Sam 9 Nov - 23:17

Pour la première fois lors de mon séjour d' Halloween, les problèmes d'administration m'ont bien pourri l'ambiance.

Avec mon fantasy, il me fallait un easy pass, mais d'une réservation faite par Powhatans : il n'était pas à mon nom. Cela m'a valu 50 minutes d'explication au bureau des pass annuels pour le renouvellement. (Bien pour la première fois d'ailleurs.) On ne voulait en sus ne pas faire un renouvellement vu le jour mais un changement.  Les deux employées à qui Frantzoze (qui avait le même problème) et moi avaient affaire avaient l'ouverture d'esprit plus de bureaucrates que de cast members; oui elles ne voulaient pas mes 159 euros...résumé de l'entrevue:

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 37 Iffem_shut-up-and-take-my-money

Si aux Studios la cast member n'a jeté à l'entrée qu'un coup d' œil superficiel au pass  et m'a laissée passer, au Disneyland Park le même pass m'a valu 20 mn d'explication. (Je voyais le moment où il faudrait fournir un extrait de casier judiciaire.)

Rendus méfiants, le lendemain on a demandé un pass nominatif à la réception du Davy Crockett ranch où nous séjournions. Réponse de la réceptionniste: "On ne peut pas, mais il n'y aura aucun problème avec celui là."

Et là rebelote: 20 minutes d'explications le matin, à l'entrée. L'après -midi, j'ai carrément oublié le pass resté aux Studios (il n'y en avait qu'un par chambre.) mais me suis fait tamponner la main par précaution. Le cast member de l'entrée, à l'amabilité d'une porte de prison, ne veut pas regarder le tampon: j'ai un fantasy, je n'entre pas, point. Et me bouscule pour "laisser passer les gens" (sic). Je vais chercher une de ses collègues deux mètres plus loin. Elle constate la présence du tampon mais affirme qu'il ne sert à rien (allons bon! ) et m'emmène aux relations visiteurs, (enfin quelqu'un de sensé), mais là, vingt minutes d’embrouillamini administratif m'attendent encore. Résumé:




Trop c'est trop, je vais à City hall (une première pour moi) dire que:

-Je pensais être à Disneyland Paris et non à la Maison qui rend fou,
-Les standardistes ne devraient pas user d'un refrain différent des personnes des entrées,
-Il faudrait peut-être arrêter de recruter les cast members dans les anciens employés des boîtes très privées ou de Pôle emploi. Sur ce point l'employé de City m'a heureusement présenté des excuses de leur part.


(On m'a d'ailleurs parlé de deux employées du bureau des pass d'une amabilité digne de Pôle emploi, ce jour-là, sûrement les mêmes?)

La responsabilité n'en revient pas à Powathans, car ils avaient demandé des pass nominatifs et plus nombreux qu'on leur a refusé. Ca n'avait pas eu d'importance jusqu'à aujourd'hui, mais est-ce que ça a changé?


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 37 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
 
[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
 Sujets similaires
-
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?
» déçu de mon séjour a disneyland paris
» Disneyland Paris, 8ans apres tres décu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-