Accueil[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Vide[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Vide[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 13:37

En cette fin d'année les spectacles sont bien présents mais après le 6 Janvier, ca ne sera pas la même histoire ! A part Dreams et la MDEP ca sera le vide complet ! Espérons que Tarzan soit bien joué a partir d'avril !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Audioslave29

Audioslave29

Masculin
Âge : 44
Messages : 353
Localisation : Nantes
Inscription : 06/01/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 13:48

Moi je dis qu il faut attendre ,on commence a voir quelques améliorations même si c est minime (chose qu on ne voyait pas avant )
Revenir en haut Aller en bas
romain93



Masculin
Âge : 30
Messages : 342
Inscription : 15/10/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 13:52

Une tres bonne chosse regardé.

Video youtube.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 13:52

romain93 a écrit:
Une tres bonne chosse regardé.

Video youtube.

c'est pendant les EMH Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 14:02

Dlrp news a écrit:
En cette fin d'année les spectacles sont bien présents mais après le 6 Janvier, ca ne sera pas la même histoire ! A part Dreams et la MDEP ca sera le vide complet ! Espérons que Tarzan soit bien joué a partir d'avril !
Tu parles de quels spectacles présent en cette fin d'année?
Quand je parle de spectacle ,je parle de spectacle diurne.

Qu'on parle du retour de Tarzan.Alors ça,c'est une excellent nouvelle. Very Happy


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 14:11

Bon ok, pas de spectacle vivant mais beaucoup d'animations ! ( 3X cavalcade par jour, la MDEP, les vœux magique de noël, l'illumination du château, Disney Dreams Of Christmas, les photolocations un peu partout etc... ). Après le 6 janvier on aura la MDEP, Disney Dreams et c'est tout !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Audioslave29

Audioslave29

Masculin
Âge : 44
Messages : 353
Localisation : Nantes
Inscription : 06/01/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 14:23

Oui mais après le six janvier jusque (je ne sais plus exactement)c est une période creuse donc moins de spectacle donc c est un peu normal même j aurai prefere le contraire vu que c est le moment ou j en profite un max pour faire le moins de files d attente
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 14:28

Après cette periode creuse ce ne sera pas beaucoup mieux ... Dreams + Tarzan + MDEP mais bon avec l'ouverture de Ratatouille la foule se dirigera plus vers les WDS que vers le Disneyland Park !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 15:15

c'est quoi MDEP?
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 15:33

Magie Disney en Parade, donc la parade diurne si je ne dis pas de bêtise Smile


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 17:50

Pour répondre au topic, ce qui me déçoit, c'est les prix qui ne cessent d'augmenter... Et même les offres de types Carrefour spectacles qui proposaient des billets 1 jour 2 parcs à 35€ il y a moins de six mois, on est aujourd'hui à plus de 60€ ! Pfff ça me freine dans mon envie d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 17:53

Cet été les prix pour la journée 2 parcs étaient meme a 79 € pour adulte.
C'est vrai que c'est quand meme incroyable. On est bien content d'avoir le PA parfois et surtout que la saison 2013 était juste tres en dessous des autres et encore plus a ce prix.
J'espere sincèrement que Ratatouille éclaira le chemin parceque là vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 18:37

Epic-say a écrit:
Cet été les prix pour la journée 2 parcs étaient meme a 79 € pour adulte.
C'est vrai que  c'est quand meme incroyable. On est bien content d'avoir le PA parfois et surtout que la saison 2013 était juste tres en dessous des autres et encore plus a ce prix.
J'espere sincèrement que Ratatouille éclaira le chemin parceque là vraiment.
Encore faut-il avoir un PA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 19:20

C'est bien pour ça que je dis ça.
Les gens dans ton cas qui habitent loin et qui ne peuvent pas venir aussi souvent que ceux qui ont des PA subissent ces prix.
Moi avec mon Fantasy a 160 €. depuis que je l'ai ( fin Février 2013 )je suis venu 4 fois.
Une personne qui est venu cet été a payé la moitié de mon PA pour une journée, sans parler hotel, restauration ...
C'est vraiment délirant quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 19:50

Cet été mes parent ont acheter des billets 2j/2 parcs sur la FNAC.com pour 55euros... Je sais pas sur quels site vous acheté vos billet ou dans quels points de vente mais en cherchent un minimum on trouve vite des prix abordable, même sur le site officiel de Dlp.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 21:52

Cet été, mais depuis les prix ont bien augmenté.
Revenir en haut Aller en bas
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 23
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 21:56

Moi sur ventes privée j'ai eu mon PA Fantasy a 79 € ! Il y a souvent des reducs sur disney sur ventes privées 😀


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 6:27

adoubi a écrit:
Cet été mes parent ont acheter des billets 2j/2 parcs sur la FNAC.com pour 55euros... Je sais pas sur quels site vous acheté vos billet ou dans quels points de vente mais en cherchent un minimum on trouve vite des prix abordable, même sur le site officiel de Dlp.
Sur le site dont tu parles, actuellement c'est 55€ 1 jour 2 parcs, pas 2 jours... Comme quoi, ça a nettement augmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 9:20

Je viens de trouver pour mes parents un billet 1 jour 2 parc a 35 €. En cherchant on peut trouver la moitié du tarif habituel


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 9:58

Ou pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 10:57

En fait, quand y a des promos, vous n'êtes pas content parce qu'on brade la destination et quand on fait payer le prix normal vous n'êtes pas content parce que c'est le prix normal et qu'il n'y a pas de promo...

c'est assez dure de vous suivre lol
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 11:03

oui le francais rale .... jamais content la preuve est là ...lol


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 11:15

jul a écrit:
En fait, quand y a des promos, vous n'êtes pas content parce qu'on brade la destination et quand on fait payer le prix normal vous n'êtes pas content parce que c'est le prix normal et qu'il n'y a pas de promo...

c'est assez dure de vous suivre lol
johann30 a écrit:
oui le francais rale .... jamais content la preuve est là ...lol
Il ne vous aura pas échapper que ceux qui se plaignent du prix normal ne se plaignent pas qu'on "brade la destination" et inversement... Votre raisonnement ne tient pas ! Un Jeff.Lyon va effectivement préféré un tarif plein alors que je vais préférer une promo trouvant le prix trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Belle13

Belle13

Féminin
Âge : 33
Messages : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 01/09/2013

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 11:22

C'est pour les raisons de pris aussi que je me suis pris le PA Dreams ! Avec Ouigo maintenant on peut s'en sortir pour 25€ de train ! Alors le Pass devient vraiment interessant même pour moi qui suis de Marseille !


Prochain Séjour à DisneyLand Resort Paris : 8 et 9 FEVRIER Puis 29 et 30 MARS (Hôtel Sequoia Lodge)

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Yper_b11

1995 : Santa Fe / 1998 : DisneyLand Hotel / 2008 : Sequoia Lodge / 2013 : Cheyenne / 28 et 29 Mars 2014 : (A venir) Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 35 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 11:23

Belle13 a écrit:
C'est pour les raisons de pris aussi que je me suis pris le PA Dreams ! Avec Ouigo maintenant on peut s'en sortir pour 25€ de train ! Alors le Pass devient vraiment interessant même pour moi qui suis de Marseille !
Ouigo, c'est de Marseille uniquement si je ne m'abuse. Pour ma part, j'en ai pour 65€ de train minimum A/R.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?
» déçu de mon séjour a disneyland paris
» Disneyland Paris, 8ans apres tres décu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-