AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 35
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 20:42

je croise les doigts Koneko-chan !
moi j'ai été accepté a la session de recrutement qui avait lieu aujourd'hui à strasbourg mais j'ai été contraint de refuser et de demander une autre date.
maintenant j'attend une nouvelle date qui ne devrait pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 20:56

Aloha2262 :
Oui, je me doute que ce sont les plus demandées ^^
Mais bon, ça ne coute rien d'espérer Very Happy

Kinolone :

Oui, encore merci cheers
J'étais bien préparée, comme ça.
Mais je n'aurai pas d'offre avant avril-mai, je pense (enfin, si j'ai une offre !). Vu que c'est pour un CDD été. Donc je m'arme de patience ^^

Nicolas71 :

Merci, je crois les doigts aussi
Courage pour l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 35
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 21:00

moi si on me demande mes attractions favorites je répondrais sans hésitation le Labyrinthe, Phantom Manor et Blanche Neige
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 21:07

Nicolas71 : Oh c'est drôle ! Ce sont les 3 locations que j'ai faites à DLP justement, depuis 2007 en plusieurs CDDs ! Very Happy

Clef : (oui c'est moi celle qui te parlait de ton parcours sur facebook, et je vois que tu en as^^) C'est un choix très très difficile, et perso je pense que j'aurais accepté pour Buzz (parce qu'il y a de supers personnes qui y bossent/vont y bosser (comme Frank Stoker par exemple Wink ^^). Après oui comme je t'ai dit potentiellement tu peux avoir un poste de character d'ici quelques mois, mais à toi de voir si le jeu en vaut la chandelle. Si tu as vraiment besoin d'un boulot et d'argent, alors accepte, et tente le casting interne Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 21:49

C'est cool Koneko-chan !! t'as postuler en OAA ?? tiens nous au courant pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 21:55

Oui, en OAA ^^
J'ai quand même mis vendeuse en boutique et service au comptoir en vœux n°2 et 3.
Mais j'ai bien précisé que c'était OAA qui m'intéressait le plus. !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 22:51

Quand j'vois les CM lors de mes visites j'me dis que le niveau est très élevé pour entrer à Disney... bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
samu51

samu51

Masculin
Âge : 33
Messages : 48
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 01/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 23:11

Clef a écrit:
moi j'ai un dilemme .

dlp vient deme laisser un message car ils ont un post en attraction pour moi ( un ccd de 8 mois). le truc c'est qu'entre temps j'ai postulé pour la parade et j'ai été sélectionnée mais mise dans le vivier car pas de post pour le moment.
Je sais que ma taille est un + pour l'epc (1m52). Du coup je ne sais pas si je dois prendre le post en attraction maintenant sachant que si je veux aller a la parade ensuite, je serais obligée de repasser le casting. Ou alors j'attends qu'un truc se libère fin mars a la parade. ( tout en les recontactant régulièrement pour pas qu'ils m'oublient) je sais pasquoi faire alalalala ! ça m'étonnerait que je puisse dire d'attendre pour attraction, si je leur demande de patienter ils vont me rayer directe de leur liste.

dilemme dilemme

faire un truc sympa pendant 8 mois
ou attendre ou risque de ne rien avoir pour faire un job que j'ai envie de faire.

Je te conseil autopia plutot que buzz .


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 23:17

Citation :
Clef : (oui c'est moi celle qui te parlait de ton parcours sur facebook, et je vois que tu en as^^) C'est un choix très très difficile, et perso je pense que j'aurais accepté pour Buzz (parce qu'il y a de supers personnes qui y bossent/vont y bosser (comme Frank Stoker par exemple Wink ^^). Après oui comme je t'ai dit potentiellement tu peux avoir un poste de character d'ici quelques mois, mais à toi de voir si le jeu en vaut la chandelle. Si tu as vraiment besoin d'un boulot et d'argent, alors accepte, et tente le casting interne Wink

Rooh Eve tu vas me faire rougir!! xD après je comprends totalement que Clef n'arrive pas à se décider. Ayant déjà été cast à l'epc je sais que c'est un super job. Maintenant, ne souhaitant pas attendre un éventuel nouveau contrat personnage j'ai postulé pour être oaa et accepté le cdd de 8 mois sur buzz que l'on m'a fait la semaine dernière! Etre OAA m'attire tout autant que bosser à l'epc (je suis un passionné d'attractions de tout genre). A toi de faire ton choix Clef! l'an dernier je n'avais postulé que pour l'epc donc la quesiton du dilemne ne se posait pas pour moi (même si je commençais à flipper en ne voyant toujours pas de proposition de contrat...j'ai passé l'audition le 8 mars 2011 et j'ai eu un contrat de proposé le 20 mai!)

Bon courage à tous!


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 0:02

DisneyAnonyme a écrit:
Quand j'vois les CM lors de mes visites j'me dis que le niveau est très élevé pour entrer à Disney... bonne chance à vous !
C'était ironique ? Wink Non parce que des fois on se demande où ils vont chercher les CM... Pas un mot d'anglais, mauvaise maitrise du français, empotés... Enfin bon, heureusement que ce n'est pas la majorité des Cast Members, mais plus ça va plus il y en a. Je trouve ça extrêmement dommage, ça gâche quelques fois la magie. Heureusement qu'il y a tout les autres CM super dynamique et adorables qui rendent chacune de mes visites inoubliables ! Quand on voit que certaines personnes super motivées sont mises en attente pendant que d'autre travaillent là-bas en tirant une tronche pas possible... Franchement il y a des fois où je me demande comment ils sélectionnent les candidats Razz

C'est pas méchant hein, c'est juste un petit coup de gueule. Heureusement qu'il y a tous ces Casts super agréables à côté de ça !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 3:07

Nicolas71 a écrit:
maintenant j'attend une nouvelle date qui ne devrait pas tarder

J'espère pour toi que tu les as appelés, car ils disent bien de les appeler pour convenir d'une nouvelle date.
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 14:15

koneko-chan, c'est vraiment super que ton entretien se soit bien passé, on croise les doigts pour toi Wink


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 15:02

Quelle chance koneko-chan Very Happy ! Je croise les doigts pour toi alors ^^.

A votre avis, la session de recrutement de Marne La Vallée est terminer ?




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 15:13

Pour celle du 7 oui probablement ! Mais il y en aura peut-être une encore ce mois-ci ou alors le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 15:16

Une chose est sûre : j'ai re-postulé hier, et en à peine 24H, j'ai reçu encore une fois une réponse négative. Record de vitesse et de refus de la part du service de recrutement ! Je frôle les 20 fois là... Et ne me laisserais pas faire, je relance, mais que c'est chiant.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 15:42

Merci WALL.e et MissM !
Réponse dans une à deux semaines d'après le recruteur Frédéric (qui est très cool d'ailleurs).

Damien45:
A ce niveau-là, on ne peut pourtant pas te reprocher de ne pas être motivé ! Shocked
Courage, ça finira par marcher !
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 15:49

Je l'espère de tout cœur...
A votre avis, vont-ils voir si nous sommes sur Facebook pour "enquêter" sur nous ?


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 15:55

koneko-chan a écrit:
A ce niveau-là, on ne peut pourtant pas te reprocher de ne pas être motivé ! Shocked

C'est surtout le CV qui est important aussi pour avoir un entretien, la motivation se montre surtout lors de l'entretien ! Ça doit coincer quelque part dans le CV ou bien il est trop jeune et il lui faut quelques expériences en plus.
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 16:08


C'est vrai que pendant l'entretien, ils s'intéressent beaucoup à nos expériences professionnelles. Tu n'en a peut-être pas encore assez :/
Facebook ? Ça m'étonnerait beaucoup vu le grand nombre de candidats. Mais bon, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 16:52

Séjour en Angleterre, guide dans un château de la Loire avec visites en multiples langues, conseiller de vente en traiteur durant 1 an, sans oublier mes stages en entreprise. Avec ça mon Cambridge English Certificate qui valide mon niveau de langue en anglais... J'ai déjà vu des CM qui parlaient pas anglais et très mal français, donc il va falloir m'expliquer là...


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 17:10

Peut-être qu'ils ont vu que tu faisais plusieurs profils sur le site?
Même si tu effaces les anciens, ça garde peut-être une trace. Il me semble avoir lu sur le forum l'année dernière qu'ils remarquaient facilement les personnes qui postulaient de nombreuses fois à la même offre avec des comptes différents et qu'ils voyaient ça de manière assez négative.

J'espère pour toi que ce n'est pas la raison, car tu as de bonnes expériences sur ton CV, mais ça peut toujours être une raison valable. scratch

Koneko-chan: je me suis dit exactement pareil pour les attractions. Autant tenter quand même, de toute façon, toutes les attractions me plaisent donc je sais que je ne serai pas déçue au final! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 17:13

C'est ce que moi j'ai fait effacer mon compte après un refus et le refaire afin de pouvoir postuler de nouveau et cela ne m'a pas porter préjudice puisque je vais à la session du 7 février. C'est peut-être aussi un souci de mise en valeur du CV c'est ce qui m'avait fait défaut à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 17:25

Alors, ma supposition tombe à l'eau Wink
C'est peut-être effectivement une histoire de CV ou de lettre de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef

Messages : 206
Localisation : n'a plus de toit fixe TT
Inscription : 08/10/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 17:47

Des news de mon côté, je vous laisse les cdd qu'on me proposait ( damien 45-_~), j'ai finalement eu une proposition pour aller faire personnage en hotel en cdd de même durée, je prefere ça à autopia.

Au fait je rejoins aloha2262 et mushroom: c'est une histoire de cv et de lettre de motiv si on vous dit à chaque fois que vous ne correspondez pas ( ou alors c'est une histoire de blacklist lol). Une copine a moi n'avait que des réponses négatives. Je lui ai fait modifier un tout petit peu sa lettre et son cv, elle a récréé un profil et paf, elle a eu un entretien direct, donc tout ou presque se base sur la manière que vous avez de mettre en valeur vos infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/index.html
Blondie22

Blondie22

Féminin
Âge : 30
Messages : 24
Localisation : Rennes
Inscription : 22/09/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 18:11

Soucis de la lettre réglé, candidature envoyée, je croise les doigts Smile

Sinon Damien45, c'est quel examen Cambridge ESOL que tu as passé ? Si c'est le First Certificate, n'insiste pas trop dessus, il a moins de valeur que ce qu'on a tendance a penser car il est considéré comme n’étant pas assez dur. Après, certains n'ont pas du tout de qualif' en langues et sont quand même pris donc ça n'a peut-être rien a voir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-