AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 31 Jan - 13:13

J'avais envoyé ma candidature le 25 janvier... J'avais aussi essayé avant l'été dernier, entre le avril et mai. Je me rappel avoir tenté une bonne dizaine de fois, sans succès malheureusement. Dès que j'ai reçu le mail ce matin, j'ai immédiatement supprimé mon profil pour le recréer. Donc ma candidature est envoyée, il ne me reste plus qu'à attendre.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
J.PinkTink

J.PinkTink

Féminin
Âge : 31
Messages : 68
Localisation : Lyon
Inscription : 24/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 31 Jan - 13:21

Le 25 Janvier ? Et bien ils ont été rapides ! J'ai envoyer la mienne le 10 et j'ai toujours pas de réponse !!!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Sans_t12Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 31 Jan - 13:22

Damien45 a écrit:
Et bien, après avoir dit que mon profil ne correspondait pas, j'ai supprimé mon profil de leur site, j'en ai refait un, et j'ai un peu amélioré ma lettre de motivation (j'ai rajouté deux ou trois trucs). Et là, j'ai repostulé pour la session de recrutement de MLV. J'avais parlé avec un CM sur Space Mountain cet été, il m'a dit de procéder ainsi, c'est comme ça qu'il a été pris (après pas mal de refus apparemment).

C'est également ce que j'ai fait, j'ai dû supprimer mon profil 3 ou 4 fois avant d'obtenir un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef

Messages : 206
Localisation : n'a plus de toit fixe TT
Inscription : 08/10/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 31 Jan - 13:52

djrom36 : exactement

Bon ,jai appelé, ils ont 2 cdd 8 mois a me proposer, sur buzz et autopia a partir de mi mars.
j'ai 48h pour répondre.
raaaa je sais toujours pas. en mêmle temps je sais aps ce que ca vaut de bosser a autopia et buzz.

je prends ou j'attends un poste à l'epc . ya des choix difficiles dans la vie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/index.html
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 31 Jan - 14:05

Je suis votre post même si je ne veux pas bosser à Disney lol. Déjà Félicitations à ceux qui ont été pris, ceux qui sont dans le vivier et attendent une réponse courage, et soyez patient (je sais c'est plus dur à faire qu'à dire mdr) qui sait peut être que dans les prochains jours on vous recontactera Wink et pour ceux qui ont eu des réponses négatives, je suis désolée pour vous mais insister, ne baissez pas les bras, si c'est pas cette fois ci ça en sera une autre...

Clef pour ton dilemme, qui en est un c'est clair!! je pense que tu devrai accepter ce cdd et pourquoi pas repasser le casting parade plus tard? Après quelle attractions est la mieux? je n'en sais rien à toi de voir. Mais ça serai bête de refuser et de n'avoir aucun poste au bout du compte...


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef

Messages : 206
Localisation : n'a plus de toit fixe TT
Inscription : 08/10/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 31 Jan - 14:08

bah la elle m'a envoyé la proposition pour autopia pour fin mars, ça me botte pas des masses, j'aime aps les voitures ni leur bruit. donc je pense que je vais recontacter la parade et attendre ce qu'ils me proposent, vu que pour eux aussi ça sera pas avant fin mars début avril
Revenir en haut Aller en bas
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/index.html
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 31 Jan - 14:09

Ah oui autopia a l'air assez bruyant c'est sur, mais elle ne t'avait pas proposé Buzz? ou alors le poste à peut être été pourvu par quelqu'un d'autre entre temps?


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef

Messages : 206
Localisation : n'a plus de toit fixe TT
Inscription : 08/10/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 31 Jan - 14:11

beh en fait elle m'en a envoyé un sur les 2 au pif je pense, car je lui ai dit que la date de début ne m'importait peu en mars. je vais recontacter la parade à mon avis ya moyen aux même dates voir un peu plus tard. ya tjrs besoin de mickey^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/index.html
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 31 Jan - 14:12

Je suis du même avis que lody, j'accepterais le CDD, surtout qu'ensuite tu risques d'avoir un CDI et puis des castings internes pour l'EPC il y en a (si tu as réussi à passer un fois je suis sûr que tu y arrivera encore une fois). Mieux vaut faire comme ça plutôt que de n'avoir rien du tout au final.
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 31 Jan - 14:13

Si la parade te tient à coeur alors attend. J'espère pour toi que tu pourras vite être prise ^^

Oui ils ont toujours besoin de Mickey c'est clair, en plus pour une fois qu'être petit peut servir (je mesure 1m54 lol)


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef

Messages : 206
Localisation : n'a plus de toit fixe TT
Inscription : 08/10/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 31 Jan - 14:15

ben si le cdd me plaisit un tant soit peu je l'aurais pris mais la, autopia, je crois que ça pouvait pas etre pire comme proposition^^,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/index.html
Clef

Clef

Messages : 206
Localisation : n'a plus de toit fixe TT
Inscription : 08/10/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 31 Jan - 14:17

ah et j'ai toujours moyen de décaler mes dates de début de contrat et donc de rester dans le vivier. donc je peux donner juin comme début au cas ou la parade ne me prends pas entre temps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/index.html
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 31 Jan - 14:17

sinon tu peux lui dire que tu préfères Buzz surtout qu'au tel on t'a aussi proposé buzz, mais je sens que la parade te tiens plus à coeur alors si vraiment après tu dois regretter attend.


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 31 Jan - 14:21

Tu fais comme tu veux mais bon si tu te retrouves sans rien après c'est vraiment dommage ... Même si Autopia y a pas de quoi se taper la tête contre les murs je le prendrais, quand on postule à Disney pour attraction on sait très bien qu'on est ne choisit pas et c'est le risque de tomber sur une attraction qui ne nous plaît pas forcément. Après y a toujours moyen d'évoluer vers autre chose, mais déjà rien que pour avoir un pied dedans j'aurai pris !
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 31 Jan - 14:26

Mushroom a écrit:
Tu fais comme tu veux mais bon si tu te retrouves sans rien après c'est vraiment dommage ... Même si Autopia y a pas de quoi se taper la tête contre les murs je le prendrais, quand on postule à Disney pour attraction on sait très bien qu'on est ne choisit pas et c'est le risque de tomber sur une attraction qui ne nous plaît pas forcément. Après y a toujours moyen d'évoluer vers autre chose, mais déjà rien que pour avoir un pied dedans j'aurai pris !
Je suis entièrement d'accord.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 31 Jan - 14:30

Mushroom a écrit:
Je suis du même avis que lody, j'accepterais le CDD, surtout qu'ensuite tu risques d'avoir un CDI et puis des castings internes pour l'EPC il y en a (si tu as réussi à passer un fois je suis sûr que tu y arrivera encore une fois). Mieux vaut faire comme ça plutôt que de n'avoir rien du tout au final.
Je partage aussi cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ludow

Ludow

Masculin
Âge : 32
Messages : 41
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/11/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 31 Jan - 15:37

Tu as déjà la chance d'avoir eu une proposition alors que d'autres sont dans l'attente, et pour l'avoir vécu, je sais que c'est horrible, sois déjà heureux qu'on t'ai proposé un CDD en Attraction !! Il y en a certainement beaucoup qui aimerait être à ta place !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 31 Jan - 18:21

Moi par exemple Smile


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
No-teddy

No-teddy

Féminin
Âge : 36
Messages : 12
Localisation : Marseille
Inscription : 26/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 31 Jan - 18:35

une grande questions je suis dans le viver EPc mais je souhaite postuler pour travailler en tant que OAA le probleme c'est que je ne trouve aucun moyende faire ca sur le site de DLp casting donc soit je suis limité cérébralement soit il faut passer par ailleurs dans c'est cas la PLEASe HELP ME !!!!!!!!!!!
Merci d'avance


Je suis pas un pokemon, alors me prend pas pour un con
Nobody is perfect.........I'm nobody
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 31 Jan - 18:44


Pour OAA, il faut que tu postules dans "session de recrutement marne la vallée"
Ils s'occupent en même temps des recrutements pour OAA, boutiques, reception etc...
Revenir en haut Aller en bas
No-teddy

No-teddy

Féminin
Âge : 36
Messages : 12
Localisation : Marseille
Inscription : 26/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 31 Jan - 18:50

Mercciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai trouvé je me disais aussi hihiiiiii
Very Happy


Je suis pas un pokemon, alors me prend pas pour un con
Nobody is perfect.........I'm nobody
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 31 Jan - 18:51

D'ailleurs, j'ai passé le fameux entretien aujourd'hui !

Pour la session de Strasbourg à 14h, je suis passée à 16h45 (ça aurait pu être pire ^^)
J'ai passé l'entretien avec Nicole, qui est très sympa et s'intéresse vraiment au CV ! Ces questions étaient très précises, au point que parfois je ne savais pas quoi répondre même en français.
On a beaucoup parlé en anglais, je pense avoir répondu correctement.
Elle m'a même demandé quelles étaient mes attractions préférées. Je me suis empressée de lui répondre PH et POTC, évidemment What a Face

Bon, il ne me reste plus qu'à croiser les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
No-teddy

No-teddy

Féminin
Âge : 36
Messages : 12
Localisation : Marseille
Inscription : 26/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 31 Jan - 19:07

bon on croise les doigts perso je viens d'envoyer ma candidature reste plus qu'attendre une réponse ainsi qu'un autre de l'EPC pour une place ça serait géniale aussi sinon félicitation a tous ce qui ont réussi et j'espère avoir l'occasion de vous voir sur le parc hihiiiiiiiii


Je suis pas un pokemon, alors me prend pas pour un con
Nobody is perfect.........I'm nobody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 31 Jan - 19:23

koneko-chan a écrit:
D'ailleurs, j'ai passé le fameux entretien aujourd'hui !

Pour la session de Strasbourg à 14h, je suis passée à 16h45 (ça aurait pu être pire ^^)
J'ai passé l'entretien avec Nicole, qui est très sympa et s'intéresse vraiment au CV ! Ces questions étaient très précises, au point que parfois je ne savais pas quoi répondre même en français.
On a beaucoup parlé en anglais, je pense avoir répondu correctement.
Elle m'a même demandé quelles étaient mes attractions préférées. Je me suis empressée de lui répondre PH et POTC, évidemment What a Face

Bon, il ne me reste plus qu'à croiser les doigts !

Ah c'est cool que tout s'est bien passé pour toi! J'ai cité exactement les même attractions que toi en premier, je crois que ça doit être celles qui reviennent le plus souvent avec BTM et la Tour de le terreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinolone

Kinolone

Masculin
Âge : 34
Messages : 102
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mar 31 Jan - 19:40

koneko-chan : ai-je été de bon conseils ? je croise les doigts pour vous ^^

Sinon une fois ces longs délais passés, une fois qu'on vous fait une offre cela va très vite, pour moi offre proposée le 25/01, acceptée le 26/01, contrat reçu et renvoyé aujourd’hui"hui même !


E-coasters team / OAA RNRC
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ecoasters
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-