AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carolanne

Carolanne

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Paris
Inscription : 07/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Mar 17 Jan - 11:08

Alors moi j'ai fait un peu de forcing. J'ai appeler le service recrutement une dame très gentille. Elle a pris ma date de casting, mon nom-prénom et numéro de tel et elle me rappelle. ET ne vous inquietez pas je lui ai dit que je postulait pour les vacances de février qui sont dans un mois quand même et elle m'a fait comprendre qu'en gros ils pouvaient appeler n'importe quand (peut être pas deux jours avant mais bon...). Prenons notre mal en patience. (moins d'une demi heure pour les avoirs ça va !!! )


Snow White and the Seven Dwarfs

Ex Cast Member Ete 2011 : Star Tour

Cast Member Eté 2012 : Plaza Garden du 30 juin au 2 septembre



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 1122395195
Par Minuit. Merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unefillepascommelesautres.wordpress.com/
Ludow

Ludow

Masculin
Âge : 32
Messages : 41
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/11/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Mar 17 Jan - 15:16

> Maitisi : Pas de réponse au mail...

Du coup je viens d'appeler le service recrutement, en gros ça a pas fait avancer grand chose. "Comme on vous l'a dit lors du casting, quand vous êtes dans le Talent Pool, vous pouvez être contacté n'importe quand si un poste est disponible. Mais ce n'est pas une promesse d'emploi, c'est simplement que votre profil nous intéresse. Il faut prendre votre mal en impatience..." (Hum hum, j'suis pas sur que cette expression existe xD )
Voilà Voilà, on revient au même point --"


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Mar 17 Jan - 18:41

MissM a écrit:
Ah non malheureusement ! Razz
Quand cela s'est-il déroulé ?

Sur disneycasting.com il y en a une qui est proposé, pour travailler au Printemps et ils commencent déjà les sessions de recrutement pour cet Eté Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
SETILA



Messages : 15
Inscription : 10/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Mar 17 Jan - 18:56

Merci beaucoup !!! j ai reçu le mail de confirmation avec les adresses et commodité .
maintenant j attend le contrat . je travaille dans une boutique mais je sais pas ou !!!

bonne chance à tous , et n hesiter pas a telephoner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Mar 17 Jan - 19:35

J'ai eu un mail aujourd'hui et je suis convoqué pour la session de recrutement à Marne-la-Vallée du 7 février. Quelle joie j'ai eu, à savoir que je postule depuis l'âge de mes 18 ans et j'ai toujours eu refus sur refus, le dernier refus datait pas plus tard que la mi-décembre 2011 mais j'ai insisté et finalement ça a fini par payer, rien que d'avoir pu décrocher un entretien c'est formidable ! Alors pour ceux qui comme moi ont refus sur refus ne pas désespérer et continuer d'insister !

Sinon je pense avoir lu une fois quelque chose à propos de ça sur le forum mais je ne suis pas sûr donc je vais poser ma question.

Dans le mail ils nous demandent de venir avec la fiche de candidature remplie, sauf que la qualité n'est vraiment pas top donc est-ce qu'ils en ont là-bas ? Est-ce que c'est grave si on ne vient pas avec car ils disent que c'est obligatoire ? Sinon je remplirais celle du mail mais ce n'est pas top... Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Mar 17 Jan - 21:16

WALL.e a écrit:
Félicitation à toi ! ! ! !

L'un ou l'une d'entre vous à postuler pour la session de recrutement à Marne La Vallée ?

WALL.e, j'ai postulé pour cette session hier pour espérer un CDD de mars à septembre en boutique ! Wink

Mushroom a écrit:
J'ai eu un mail aujourd'hui et je suis convoqué pour la session de recrutement à Marne-la-Vallée du 7 février. Quelle joie j'ai eu, à savoir que je postule depuis l'âge de mes 18 ans et j'ai toujours eu refus sur refus, le dernier refus datait pas plus tard que la mi-décembre 2011 mais j'ai insisté et finalement ça a fini par payer, rien que d'avoir pu décrocher un entretien c'est formidable ! Alors pour ceux qui comme moi ont refus sur refus ne pas désespérer et continuer d'insister !

Je me retrouve dans ton témoignage ! En espérant que ma candidature de cette année prenne le même chemin ! Accéder à l'entretien sera déjà, pour moi, une très bonne chose. En tout cas, excellente continuation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Mar 17 Jan - 23:22

Peter90 a écrit:
Question peut-être débile : J'ai postulé pour un poste de personnage/parade le 8 janvier et connaissant les délais de réponse, je ne m'attendais pas à ce qu'ils répondent à ma candidature dans l'immédiat.

Surpris ils m'ont répondu le lendemain.

Ma question etant :

J'ai eu de la "chance" qu'ils tombent sur ma candidature et qu'ils me répondent le lendemain ? Ou alors c'est parce que mon CV et ma lettre de motivation leurs ont beaucoup plu ?

Je peux te dire que cela ne prouve rien! C'est juste que Babeth a vu ton mail rapidement et a eu le temps de répondre à ta candidature. Il faudra que tu fasses tes preuves à l'audition! Mais tu as un topic EPC pour toutes demandes relatives à ton audition prochaine. Bon courage à toi, j'ai eu la chance de faire partie du département personnage, je te le souhaite également.

Sinon je viens d'appeler fantasia, pour leur dire que j'avais de nouvelles disponibilités (j'ai indiqué lors de l'entretien que je cherchais un cdi 35h ou cdd long 35h). J'ai précisé que j'étais également ouvert à un cdd plus court. La dame m'a gentiment dit d'aller indiquer cela dans mon espace candidat sur le site. Sauf qu'il n'y a pas d'endroit où on peut indiquer ses dispos ou alors je suis miro. Je leur ai donc envoyé un mail. J'espère avoir quelque chose, m'embaucher ne serait que faire des économies! lol Je n'aurais pas à refaire les 3 premiers jours de formation, seulement la formation attraction.


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Mer 18 Jan - 10:47

Bon ben après encore tant d'espoirs pour exercer le poste de vendeur en boutique... Disneyland ne juge pas que mon profil leur correspond :

Citation :
- Disponibilité de mars à septembre.
- Anglais et français parlé + je me faisait même des fiches de révisions en allemand, espagnol, italien pour avoir du vocabulaire pour accueillir au mieux le guest (pour dire !).
- Possédant le permis, une voiture et je suis capable de faire tous les déplacement qu'ils désirent pour un entretien.
- Avoir une connaissance de l'univers Disney et une passion pour l'entreprise...
- Avoir une motivation sans faille et un désir si fort d'avoir une nouvelle expérience de travail là-bas....

Et je dois en passer... Vous voyez ce profil là, Disneyland n'en veut pas. Alors je ne sais absolument plus quoi faire... Que me conseillez-vous ? Quel est justement CE fameux profil qu'ils désirent ? Je pensais correspondre pourtant... Après 3 ans de refus, je commence à croire qu'ils ne me veulent vraiment pas. Mais comme d'habitude, j'ai toujours cette volonté de ne pas baisser les bras. Cette année DOIT être la bonne....


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Mer 18 Jan - 11:04

Et bien moi aussi j'ai reçu ce matin un mail de refus ;
"Votre candidature, malgré son intérêt, ne correspond pas à une recherche en cours".
Mais je me posais une question, lorsque j'ai postulé, j'ai indiqué que j'étais disponible pour un CDI. Est-ce que c'est parce qu'ils n'ont plus de CDI qu'ils m'ont adressé ce refus ? Car si c'est cela qui pose problème je peux peut etre re-postuler mais en choisissant un CDD ?

En tout cas, je suis bien déçu... No
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Mer 18 Jan - 11:25

3leo a écrit:
Et bien moi aussi j'ai reçu ce matin un mail de refus ;
"Votre candidature, malgré son intérêt, ne correspond pas à une recherche en cours".
Mais je me posais une question, lorsque j'ai postulé, j'ai indiqué que j'étais disponible pour un CDI. Est-ce que c'est parce qu'ils n'ont plus de CDI qu'ils m'ont adressé ce refus ? Car si c'est cela qui pose problème je peux peut etre re-postuler mais en choisissant un CDD ?

En tout cas, je suis bien déçu... No

Nous sommes donc deux... As-tu postulé pour la session de recrutement à Marne La Vallée ? Parce que en me reconnectant sur le site à l'instant, pour cette session de recrutement il est marqué sur mon profil en orange : N'accepte plus de CV Alors est-ce parce que mon profil ne correspond vraiment pas et qu'ils mettent ça à chaque fois ça après un refus, ou bien le recrutement est terminé pour cette session... mystère..

D'ici là, je tente pour Strasbourg, au point où j'en suis... Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Mer 18 Jan - 11:36

Oui j'avais postulé pour la session de MLV. Dans le doute, je me suis recréé un compte (oui, ce n'est pas très catholique mais j'ai peur qu'il m'ai refusé parce que j'avais mis CDI !), et j'ai repostulé pour cette session mais au moment de mettre les disponibilités, j'ai mis un CDI de 4 mois.
J'ai vraiment envie de bosser pour Disney, et je me dis que si j'accède déjà à un CDD, ça sera surement plus simple pour en avoir un autre par la suite et peut etre finir en CDI !
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Mer 18 Jan - 12:01

3leo a écrit:
Oui j'avais postulé pour la session de MLV. Dans le doute, je me suis recréé un compte (oui, ce n'est pas très catholique mais j'ai peur qu'il m'ai refusé parce que j'avais mis CDI !), et j'ai repostulé pour cette session mais au moment de mettre les disponibilités, j'ai mis un CDI de 4 mois.
J'ai vraiment envie de bosser pour Disney, et je me dis que si j'accède déjà à un CDD, ça sera surement plus simple pour en avoir un autre par la suite et peut etre finir en CDI !

Aller courage ! Dans ces moments là, il faut insister. C'est un gage de motivation supplémentaire selon moi ! Pour ta question des CDD et CDI je pense que c'est plus simple déjà de demander un CDD puis voir dans la suite pour un CDI. Mais c'est juste mon ressentis. Mais tu vois, j'ai mis au moment de postuler lors de leurs dernières questions, qu'en plus d'être dispo de mars à septembre, que je voulais un CDD de 4 mois. Bien que le mieux soit un CDD de 7 mois vu mes disponibilités... et je suis au même stade que toi. Donc ces question doivent avoir peu d'importances. Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Mer 18 Jan - 12:17

Il y aurait-il, par hasard, des personnes qui passent un entretien à Marne-La-Vallée ce mardi 24 janvier ?
Si oui, et quelqu'un pour un poste de photographe ?


Dernière édition par LoverGirl le Mer 18 Jan - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Mer 18 Jan - 12:20

Oui, ou peut etre que simplement nos candidatures ne les intéressent pas... Crying or Very sad

Sinon, tu postules pour quel poste ? Parce que moi sur mon CV j'ai mis Opérateur Animateur Attraction. Peut etre qu'il n'y a pas de poste à pourvoir pour ce poste en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Carolanne

Carolanne

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Paris
Inscription : 07/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Mer 18 Jan - 13:46

C'est moi ou cette année c'est la crise à Disneyland ? J'ai l'impression qu'ils ont du mal à embaucher par rapport à l'année dernière non ? Avec tout leur Talent pool ils nous font poireauter à la limite on est obliger de rester disponible au cas ou ils nous appellent. A quel moment on pourra se dire que c'est mort ? On a aucune nouvelle... Alalala ! C'est la crise !! ^^


Snow White and the Seven Dwarfs

Ex Cast Member Ete 2011 : Star Tour

Cast Member Eté 2012 : Plaza Garden du 30 juin au 2 septembre



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 1122395195
Par Minuit. Merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unefillepascommelesautres.wordpress.com/
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Mer 18 Jan - 14:43

StitchTOT je sais pas quoi te dire, retravaille bien ton CV et ta lettre de motivation... c'est parfois étrange a Disney, je connais un mec qui ne sait pas se tenir en public, qui a chaque fois qu'il ouvre la bouche dis de la merde même face aux recruteurs et qui n'a pas d'expérience mais qui a été pris a DLP.... retenté Smile

Moi ca me saoul d'être en talent pool là...
Revenir en haut Aller en bas
Ludow

Ludow

Masculin
Âge : 32
Messages : 41
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/11/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Mer 18 Jan - 14:57

Moi aussi =/


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Mer 18 Jan - 15:21

3leo a écrit:
Mais je me posais une question, lorsque j'ai postulé, j'ai indiqué que j'étais disponible pour un CDI. Est-ce que c'est parce qu'ils n'ont plus de CDI qu'ils m'ont adressé ce refus ?

Pas du tout car moi j'ai postulé pour un CDI et j'ai reçu hier un mail pour la session de recrutement du 7 février et c'était pour la cession de MLV que j'avais postulé.

Et je plussoie Maitisi, le truc c'est de vraiment bien travailler la lettre de motivation ET le CV, dans mon cas c'est je crois ce qui posait problème (le CV) car j'ai toujours eu refus sur refus depuis 4 ans, c'était toujours la même chose que mon profil ne correspondait pas à une recherche en cours. Le dernier refus avec la même phrase datait de la mi-décembre 2011 et hier j'ai eu un mail comme quoi c'était bon, pourtant entre temps il ne sait rien passer de spéciale donc je pense sincèrement qu'il faut vraiment bien s'appliquer sur la lettre et le CV.

(HS: mais si vous avez besoin d'aide je peux peut-être aider.)


Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Mer 18 Jan - 16:15

Bravo a tony33 qui viens d'avoir une offre du 18 février au 4 mars !!
J'ai refusé une offre qui m'est arrivée hier pour Mars/avril.

Je peut pas quitté mon CDI pour CDD 2 mois même a Disney (sachant que je boss dans la restauration et a temp partiel dans un magasin de vente de produit sportif ....)
Donc bravo au nouveau Cast Menber et bonne chance au autres ^^


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Mer 18 Jan - 16:30

Heyy oui !! =D

Je serais vendeur en boutique du 18 février au 4 mars Smile

Inutile de vous dire que je suis super heureux ^^


Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Carolanne

Carolanne

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Paris
Inscription : 07/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Mer 18 Jan - 16:37

Bravo !! tu seras ou ? Smile C'est que pour les vacances scolaire ? Smile Tu veut faire l'été aussi ? Tu nous redonne espoir !! Wink


Snow White and the Seven Dwarfs

Ex Cast Member Ete 2011 : Star Tour

Cast Member Eté 2012 : Plaza Garden du 30 juin au 2 septembre



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 1122395195
Par Minuit. Merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unefillepascommelesautres.wordpress.com/
losarena77

losarena77

Féminin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : 77
Inscription : 18/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Mer 18 Jan - 16:51


MUSHROOM, je suis tout à fait d'accord avec toi car j'ai aussi postulé pour un CDI et j'ai reçu hier par mail le rdv pour la session de recrutement à MLV...

Tu as postulé pour quelle offre?

Ayant déjà travaillé 2 ans à Disney un conseil pour rejoindre ce qu'a écrit Mushroom, il ne faut pas désespérer si la candidature est rejetée mais il faut bosser à fond sur son CV (bien développer ce que l'on a acquis pendant les expériences professionnelles et mettre en avant ses compétences!) et sa lettre de motivation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Mer 18 Jan - 16:58

La session de recrutement du 7 février aussi ? J'avais postulé pour celle de la session de recrutement de MLV.

Effectivement, c'est ce que je disais hier, je postule depuis l'âge de 18 ans et j'ai toujours vu mes candidatures rejeter et j'ai décidé de bien reprendre en main ma lettre de motivation et mon CV (c'est surtout le CV qui posait problème en fait), et j'ai bien tout détaillé ce que j'avais fait. Pour les langues aussi c'est important de préciser si vous avez fait des séjours linguistiques, si vous êtes partis Au Pair etc. et la durée.

Et bravo à Tony33 ! =)
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Mer 18 Jan - 17:31

StitchToT a écrit:

WALL.e, j'ai postulé pour cette session hier pour espérer un CDD de mars à septembre en boutique ! Wink

Ah cool Very Happy ! Je vais postuler ce week end, à vrai dire je n'est pas trop le temps...
Tiens moi au courant StitchToT, si tu as une réponse d'ici quelques jours. Allez bonne chance ! ! ! Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Mer 18 Jan - 19:05

J'ai postulé ce matin pour la session de recrutement pour Strasbourg, au cas où ils ne voulaient plus personne pour la session de MLV... réponse cette après-midi même. Je n'ai pas le profil recherché. Donc le problème c'est bien moi !

Maitisi a écrit:
StitchTOT je sais pas quoi te dire, retravaille bien ton CV et ta lettre de motivation... c'est parfois étrange a Disney, je connais un mec qui ne sait pas se tenir en public, qui a chaque fois qu'il ouvre la bouche dis de la merde même face aux recruteurs et qui n'a pas d'expérience mais qui a été pris a DLP.... retenté Smile

Je vais faire ça ! J'ai quand même travailler toute une semaine sur mon CV et ma LM pour que les deux soient d'un résultat le plus satisfaisant selon moi... à croire que ce n'est pas encore le cas ! Je vais un énième fois me remettre en question et travailler tout ça.

WALL.e a écrit:
StitchToT a écrit:

WALL.e, j'ai postulé pour cette session hier pour espérer un CDD de mars à septembre en boutique ! Wink

Ah cool Very Happy ! Je vais postuler ce week end, à vrai dire je n'est pas trop le temps...
Tiens moi au courant StitchToT, si tu as une réponse d'ici quelques jours. Allez bonne chance ! ! ! Wink

Cher WALL.e il faut suivre le topic un peu... j'ai été refusé ce matin... Sad J'espère que tu n'auras pas le même résultat ! Je croise les doigts pour toi. Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-