AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 15:48

kumuluss a écrit:
Citation :
On est tous en stresse apparemment. moi aussi je commence à perdre espoir avec ce Talent Pool!!

Tout dépend de la période pour laquelle tu as postulé! Smile Par exemple, Clément a été embauché pour fin février-début mars et il a reçut le message la semaine dernière. Si tu as demandé un CDD d'été, la réponse devrait venir plus tard, j'imagine qu'ils traitent les demandes par ordre chronologique... Mais c'est stressant d'attendre, c'est vrai! Tu as postulé pour quand ?

pour fin Mars ...


Learning program vente à partir du 12 Avril 2016 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 16:10

cendrillon a écrit:
kumuluss a écrit:


Tout dépend de la période pour laquelle tu as postulé! Smile Par exemple, Clément a été embauché pour fin février-début mars et il a reçut le message la semaine dernière. Si tu as demandé un CDD d'été, la réponse devrait venir plus tard, j'imagine qu'ils traitent les demandes par ordre chronologique... Mais c'est stressant d'attendre, c'est vrai! Tu as postulé pour quand ?

pour fin Mars ...

Pareil pour moi pour fin Mars, mais certains on déjà recu des contrats a partir du 31 mars Kumuluss, c'est ca qui est stressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 16:37

Citation :
Pareil pour moi pour fin Mars, mais certains on déjà recu des contrats a partir du 31 mars Kumuluss, c'est ca qui est stressant Smile

Ah d'accord je l'ignorai! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 458193 Ils n'ont peut être pas encore fait le tour de tous les dossiers... Smile


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 17:06

Salut à tous Smile

J'aimerais aussi retravailler à Disneyland l'été prochain, mais ayant déjà effectué un contrat en 2011, on m'a répondu à mes mails toujours de la même façon : les anciens CM seront recontactés par mail pour les futures saisons.

J'hésite à rappeller, car j'ai peur d'attendre trop et de ne plus avoir la disnponibilité de travailler l'été prochain. Je pose donc la question aux saisonniers d'été : Comment ça s'est passé pour vous quand vous aviez déjà bossé un été et que vous y avez retravaillé la saison suivante ? Est-ce qu'on est réellement recontactés ou il faut toujours faire preuve d'initiative ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 18:29

Philoctète Smile

Je me pose un peu la même question que toi pour l'été prochain...
Après mon contrat de Noël j'ai reçu le fameux mail envoyé aux CDD pour un nouveau contrat en février. Seulement, comme je n'ai plus de vacances avant août je n'ai pas rappelé suite au mail, et maintenant je me demande si je vais vraiment être automatiquement recontactée pour l'été.
Après, j'ai toujours la possibilité de recontacter ma recruteuse (elle m'a conseillé de lui envoyer un mail fin janvier-début février).
Sinon, ma manager (celle du CDD Noël) a pris mes disponibilités et est censée me recontacter, mais je sais pas si je dois vraiment attendre qu'on me propose un contrat ou bien prendre moi-même les devants.
J'ai peur que si je contacte Fantasia directement, je sois encore envoyée dans une boutique différente, car j'aimerais si possible rester sur Disco.

Mais au pire, je pense que tu n'as rien à perdre si tu appelles... Wink

On se tient au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
SETILA



Messages : 15
Inscription : 10/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 19:15

Salut à tous ,

je voulais savoir si je devais relancer ma candidature sachant que je suis dans la talent tool depuis decembre ??? (pour un cdd ou cdi)
Si oui , comment ? par mail ou par phone ?
Revenir en haut Aller en bas
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 19:38

Moi je dirais par téléphone, c'est comme ça que les choses avancent le plus rapidement, en général.
En tout cas pour moi ça a été efficace, même si ma situation était différente...

Bon, après c'est eux qui sont censés te recontacter; juste que si tu tiens à le faire avant eux, je te conseille le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 20:38

Setila, moi je leurs avaient envoyé un mail, deux heures après ils m'appelaient pour me tenir informés.
Revenir en haut Aller en bas
SETILA



Messages : 15
Inscription : 10/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 20:42

MAITISI: Et ils ont dis quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 22:39

Heeeeey Just Be Very Happy !

J'ai pas rappellé suite au mail non plus, mais ma recruteuse de l'an dernier, à qui j'avais envoyé un mail, m'a confié qu'on serait contacté plus tard pour les futures saisons à venir, mais je sais pas si elle incluait l'été, ou plutôt les vacances d'avril. Je pense que l'été y figure dans son propos, mais je préfère garder une part de méfiance.
Oui je pense que tu as raison, il faut recontacter d'ici quelques semaines, d'ici la mi-février même, car un ami aussi a dit la même chose. Donc j'appellerai fin janvier pour savoir où en est la situation. Bien que j'aimerais retravailler, personnellement, peu m'importe la boutique d'affectation, même si Constell' me déplairaît pas, au contraire Smile

Je te tiens au courant, je les appellerai vers la fin du mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 23:17

Hey, j'viens de lire quelque témoignage et j'suis surpris de voir à quel point c'est chaud de travailler à Disney, j'dois vous avouer qu'avant d'être passionner de disney j'pensais que 3/4 des employés étaient des gens sans diplôme, ni motivation et qui avaient seulement Disney comme dernier solution (mentalité de m*** je sais mais j'avais 11-12ans) Bref, c'est possible de travaillé toute ça vie à Disney? lors d'une visite j'ai discuté avec une dame travaillant au vidéopolis ( au fast food ) elle disait que c'était la 1er fois depuis 3 ans quelle pourrais fêter noël en famille ....
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
kmelia85

kmelia85

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : DLP
Inscription : 20/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 0:01

DisneyAnonyme a écrit:
Hey, j'viens de lire quelque témoignage et j'suis surpris de voir à quel point c'est chaud de travailler à Disney, j'dois vous avouer qu'avant d'être passionner de disney j'pensais que 3/4 des employés étaient des gens sans diplôme, ni motivation et qui avaient seulement Disney comme dernier solution (mentalité de m*** je sais mais j'avais 11-12ans) Bref, c'est possible de travaillé toute ça vie à Disney? lors d'une visite j'ai discuté avec une dame travaillant au vidéopolis ( au fast food ) elle disait que c'était la 1er fois depuis 3 ans quelle pourrais fêter noël en famille ....

Le fait de pas avoir de congés à Noël, pour moi c'est pas une surprise
Je sais que les vacances et plus particulièrement Noël sont des jours de grandes affluence à Disneyland, donc ça me paraît logique.
Après, je suppose qu'avec plusieurs années d'ancienneté, tu es prioritaire pour avoir des congés à ce moment là (enfin j'imagine).


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 GiphyCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
SETILA



Messages : 15
Inscription : 10/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 11:56

Slt,

qqun aurait un numero de phone a me donner ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Peter90

Peter90

Masculin
Âge : 31
Messages : 183
Localisation : Neverland
Inscription : 08/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 12:14

http://disneylandparis-casting.com/fr

Tout est dessus dans contact.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Signat10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Fcpete10
I want the fairies to exist ! I believe in it ! I believe in it !
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 13:20

SETILA a écrit:
MAITISI: Et ils ont dis quoi ???

Qu'ils ne m'avaient pas oublié et que dés qu'ils avaient un poste disponible pour moi ils me contacterait. Tiens nous au jus si tu les appels.
Revenir en haut Aller en bas
SETILA



Messages : 15
Inscription : 10/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 16:10

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!


Apres une heure de phone , j ai enfin eu le service recruitement et ils avaient 2 contracts pour moi un cdd et un cdi !

j'ai choisi le cdi pour le 17 mars !!!!!!!!!!!!!!!! trop content .

bonne chance a tous ! et n hesiter pas a leur sonner ....
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 16:14

Félicitations !
Comme quoi, une fois dans le Talent Pool, il faut leur "forcer" un peu la main ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 16:31

ohhh félicitation SETILA ça c'est une bonne nouvelle !!
tu me donnes envie d'appeler aussi.


Learning program vente à partir du 12 Avril 2016 I love you
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 16:38

Je vois pas pourquoi vous stressez tous autant. Pour les contrat d'été, les entretiens ne sont meme pas encore fini, donc talent pool ou pas, c'est pas bien différents des années précédentes.
En plus avec les horaires prolongés, ils auront besoin d'encore plus de monde que les années d'avant, et quand on voit que jusqu'en juillet ils prenaient encore des Cast l'an dernier, y a pas à se faire du soucis a mon avis.

Il faut juste attendre patiemment le coup de fil. J'en ai eu un vers fin décembre où on me demandait si mes dates de disponibilités n'avaient pas changé pour les petites vacances (vu que j'avais dit que je ne pouvais pas être libre) et pour l'été (là par contre oui, y a eu modification de mon côté) et celle que j'ai eu m'a dit qu'ils mettaient les dossiers à jours comme cela pour proposer les contrats 2-3mois avant la période travaillée. Donc janvier pour juillet, c'est un peu tot pour avoir déjà une réponse Wink.

Un peu de patience, restez zen =).
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
murdock77

murdock77

Masculin
Âge : 35
Messages : 28
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 16:45

Bravo SETILA tu sais dans quel secteur tu va être?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Ludow

Ludow

Masculin
Âge : 32
Messages : 41
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/11/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 17:09

Felicitations Smile

Du coup j'viens de leur envoyer un mail, on verra bien !!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 18:43

SETILA a écrit:
OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!


Apres une heure de phone , j ai enfin eu le service recruitement et ils avaient 2 contracts pour moi un cdd et un cdi !

j'ai choisi le cdi pour le 17 mars !!!!!!!!!!!!!!!! trop content .

bonne chance a tous ! et n hesiter pas a leur sonner ....

FÉLICIATIONS, c'est vraiment super !!! Very Happy


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 19:18

Félicitation à toi ! ! ! !

L'un ou l'une d'entre vous à postuler pour la session de recrutement à Marne La Vallée ?




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 22:05

Ah non malheureusement ! Razz
Quand cela s'est-il déroulé ?


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 0:38

Félicitation pour le poste !! alors tu vas être où ?


Ludow a écrit:
Felicitations Smile

Du coup j'viens de leur envoyer un mail, on verra bien !!

je veux savoir, je veux savoir !! bounce ils ont répondu quoi ?

kirari a écrit:
et celle que j'ai eu m'a dit qu'ils mettaient les dossiers à jours comme cela pour proposer les contrats 2-3mois avant la période travaillée. Donc janvier pour juillet, c'est un peu tot pour avoir déjà une réponse Wink.

Un peu de patience, restez zen =).

on a majoritairement postuler pour le début de l'année en fait (mars etc) et beaucoup de contrats on déjà été distribué, d'où notre impatience. même si il y'a de la place...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-