AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 21:39

J'hésite vraiment à postuler pour cet été :/
Vous me faites tellement envie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 23:58

Grully3 a écrit:


Je suis d'Espange et j'arrive le 18 de février a Fuente del Oro

Laughing il y'a de l'humour chez Disney sous un couvert de logistique ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 8:14

Harleen a écrit:
J'hésite vraiment à postuler pour cet été :/
Vous me faites tellement envie Sad
pourquoi hésiter ^^ faut se lancer vue les temps de réponse .....


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Clef

Clef

Messages : 206
Localisation : n'a plus de toit fixe TT
Inscription : 08/10/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 17:55

quand ils vous disent : Nous avons été sensibles aux points forts de votre parcours ainsi qu'à votre motivation. Nous ne manquerons pas de vous recontacter dès qu'une opportunité d'emploi se présentera."

c'est ça le talent pool ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/index.html
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 18:33

Citation :
quand ils vous disent : Nous avons été sensibles aux points forts de votre parcours ainsi qu'à votre motivation. Nous ne manquerons pas de vous recontacter dès qu'une opportunité d'emploi se présentera."

c'est ça le talent pool ?

Oui, c'est le Talent Pool Wink


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 20:14

Ils ne savent vraiment plus quoi inventer avec leur "Talent Pool"... :/
Revenir en haut Aller en bas
Ludow

Ludow

Masculin
Âge : 32
Messages : 41
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/11/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 22:25

C'est bien vrai =/


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 13:53


Cette histoire de job d'été me rend dingue...
Cette nuit, j'ai rêvé que je recevais un mail m’annonçant que je faisais partie de la talent pool. A mon réveil, j'étais convaincue que c'était vrai, il m'a fallu une bonne minute pour me rappeler que je n'avais même pas reçu le mail pour l'entretien téléphonique No

J'ai posté ma demande le 2 janvier, à partir de quelle date je pourrai estimer que c'est raté ?
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 14:04

Moi c'est la même chose ! Je n'en peux plus d'attendre ! Je sais que c'est long, mais l'attente est difficile !! Moi j'ai posté ma demande sur le site le 28 décembre... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Peter90

Peter90

Masculin
Âge : 31
Messages : 183
Localisation : Neverland
Inscription : 08/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 14:09

Question peut-être débile : J'ai postulé pour un poste de personnage/parade le 8 janvier et connaissant les délais de réponse, je ne m'attendais pas à ce qu'ils répondent à ma candidature dans l'immédiat.

Surpris ils m'ont répondu le lendemain.

Ma question etant :

J'ai eu de la "chance" qu'ils tombent sur ma candidature et qu'ils me répondent le lendemain ? Ou alors c'est parce que mon CV et ma lettre de motivation leurs ont beaucoup plu ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Signat10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Fcpete10
I want the fairies to exist ! I believe in it ! I believe in it !
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 15:13

Je ne sais pas du tout, mais je crois que pour être character, il faut passer par un casting spécial.
Si je devais me prononcer pour répondre à ta question, je dirais que tu as eu de la chance (non pas que ton CV soit banal, mais comme je ne sais pas ce qu'il y a dessus... ;p ), puisque je doute qu'un CV soit tellement bon au point de plaire aux recruteurs qui en voient défiler des tonnes...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Peter90

Peter90

Masculin
Âge : 31
Messages : 183
Localisation : Neverland
Inscription : 08/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 16:04

C'est ce que je pensais bien évidemment. Mais c'est leurs réponse par email ( contenu et rapidité de réponse ) qui me fais poser cette question.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Signat10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Fcpete10
I want the fairies to exist ! I believe in it ! I believe in it !
Revenir en haut Aller en bas
Ludow

Ludow

Masculin
Âge : 32
Messages : 41
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/11/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 16:33

Moi aussi quand j'ai postulé pour Character j'ai eu ma réponse le lendemain, je sais pas ce que cela signifie mais tout le monde est sur le meme pied d'égalité au casting Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 19:31

koneko chan, le temps de réponse est variable, arme toi de patience.

Lol Peter90 effectivement les casting personnages ce n'est pas la même organisation que le reste. Ils peuvent être super rapide ou super lent.

Moi j'attend toujours des nouvelles, je commence a désespéré un peu, je suis en train de me rabattre sur mon choix numéro 2 au niveau organisation pour l'été 2012. Mais bon, je verrai bien ce qui va se passer, j'ai jusqu'à Mars pour attendre puis m'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 20:11

Ahhh le recrutement pour Disneyland Paris n'est pas chose facile. J'en connais quelque chose, 3 ans de suite que je postule...sans succès ! ^^
Comme dit précédemment, il faut s'armer de patience. Chose très difficile je vous l'accorde quand on voit que d'autres ont des réponses et pas nous. Mais pour les vacances d'été, les recrutements ne sont pas plus tardifs ?

Pour ma part, je suis bouillant pour envoyer ma lettre de motivation et mon CV après une semaine de travail dessus pour atteindre un niveau qui me semble satisfaisant. J'ai bien dis "qui me semble..." ! Wink Je ferai l'envoi lundi à la première heure pour être CM en boutique de mars à septembre !

En tout cas, encore bon courage à tous ! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 892973



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
kmelia85

kmelia85

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : DLP
Inscription : 20/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 20:27

StitchToT > C'est pas un peu tard pour mars? :/


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 GiphyCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 23:31

kmelia85 a écrit:
StitchToT > C'est pas un peu tard pour mars? :/

Surement, mais ce sont mes disponibilités. Après si ils m'embauchent, ils le feront à la période où il le voudront. Que se soit à partir de mars où pour plus tard. Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
kmelia85

kmelia85

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : DLP
Inscription : 20/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 1:39

En tout bonne chance à toi! Very Happy


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 GiphyCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
eiley

eiley

Féminin
Âge : 40
Messages : 112
Localisation : Rouen
Inscription : 10/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 11:01

bonjour,

je voulais savoir, quand in est dan le talent pool, 'est à nous de relancer ou il arrive qu'il nous recontacte.
Comment font ils pour ne pas nous oublier avec tous les castings et tous les candidats ?

je suis dans le talent pool et j'avoue ne pas savoir si c'est positivf ou négatif !
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 11:58

C'est eux qui te relance quand tu es dans le talent pool Smile
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 11:59

on est tous en stresse apparemment. moi aussi je commence à perdre espoir avec ce Talent Pool!!


Learning program vente à partir du 12 Avril 2016 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 12:22

Clef a écrit:
quand ils vous disent : Nous avons été sensibles aux points forts de votre parcours ainsi qu'à votre motivation. Nous ne manquerons pas de vous recontacter dès qu'une opportunité d'emploi se présentera."

c'est ça le talent pool ?

Clef, le talent pool, ils te disent dans le mail qu'ils ont l'honneur de t'annoncer que tu fait maintenant parti du "talent pool". Ca depend si tu as passé les entretiens ou si tu as juste envoyé une candidature ??
Revenir en haut Aller en bas
isahara



Messages : 1
Inscription : 15/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 14:05

Bonjour,

J'arrive le 3 de février a Disneyland Paris. Je suis espagnole et je travaillerai comme opérateur d'attractions jusqu'à septembre. J'ai quelques doutes:

- Je dois ouvrir une compte bancaire français, quel banc est le meilleur?
- pour avoir un numéro de téléphone français, pouvez-vous me recommander une compagnie téléphonique?

Merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 14:35

Citation :
On est tous en stresse apparemment. moi aussi je commence à perdre espoir avec ce Talent Pool!!

Tout dépend de la période pour laquelle tu as postulé! Smile Par exemple, Clément a été embauché pour fin février-début mars et il a reçut le message la semaine dernière. Si tu as demandé un CDD d'été, la réponse devrait venir plus tard, j'imagine qu'ils traitent les demandes par ordre chronologique... Mais c'est stressant d'attendre, c'est vrai! Tu as postulé pour quand ?


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 14:43

isahara a écrit:
Bonjour,

J'arrive le 3 de février a Disneyland Paris. Je suis espagnole et je travaillerai comme opérateur d'attractions jusqu'à septembre. J'ai quelques doutes:

- Je dois ouvrir une compte bancaire français, quel banc est le meilleur?
- pour avoir un numéro de téléphone français, pouvez-vous me recommander une compagnie téléphonique?

Merci a tous!
Toutes les banques se valent plus ou moins je pense. En gros, tant que tu n'as pas de problème d'argent, elles sont toutes sympa et le jour ou tu as des problèmes il y aura plus personne. Je suis à la BNP pour ne pas la citer et je n'ai jamais eu aucun soucis, mais ça veut pas dire que c'est partout pareil. Par contre pour ouvrir un compte tu auras besoin d'avoir déjà un appartement avec une facture ou un bail à donner.

Pour le numéro de telephone, free vient de lancer des forfait intéressant, notamment un forfait à 19.99€ tout illimité qui te permettra en plus d'appeler en Espagne gratuitement (il faut vérifier les conditions). De plus tu pourras l'arrêter en septembre très facilement puisque c'est sans engagement. http://mobile.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-