AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 18:50

Revenue de la session de MLV de cet aprem ^^
Positif positif, j'ai passé mon entretien avec une personne de DCP et Daniela comme recruteuse. Tout s'est bien passé pour toutes les deux. Contrat signé Smile
Je démarre le 10 avril jusqu'au 1er mai en OAA sur Peter Pan ! Very Happy


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Carolanne

Carolanne

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Paris
Inscription : 07/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 19:13

Bravo à tous !! Moi aussi j'ai recu leur accord pour la Talent Pool !! J'attend vivement le contrat !! Smile


Snow White and the Seven Dwarfs

Ex Cast Member Ete 2011 : Star Tour

Cast Member Eté 2012 : Plaza Garden du 30 juin au 2 septembre



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 1122395195
Par Minuit. Merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unefillepascommelesautres.wordpress.com/
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 19:13

Nicenice51 a écrit:
Revenue de la session de MLV de cet aprem ^^
Positif positif, j'ai passé mon entretien avec une personne de DCP et Daniela comme recruteuse. Tout s'est bien passé pour toutes les deux. Contrat signé Smile
Je démarre le 10 avril jusqu'au 1er mai en OAA sur Peter Pan ! Very Happy

Félicitation ! On était à la même session alors !
Pour ma part, je début le 4 février en tant que OAA à Phantom Manor ! Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 19:15

Ah bah sûrement, on a dû se voir ^^
La classe Very Happy
Félicitations à toi aussi ! (:


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 19:17

Petite question les amis, quand on postule sur Disneyland casting pour une session de recrutement à MLV. Ces dernières sont permanentes ? Car il n'y a pas de dates précises à coté de l'offre à l'inverse d'autres sessions de recrutement.

En tout cas, félicitations aux futurs cast members de cette cuvée 2012 ! Very Happy


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 19:23

Permanentes je ne sais pas, elles sont pas toujours sur le site pour MLV. Mais après pour l'entretien il y a une date d'indiquée dans le mail (enfin ça a été comme ça dans mon cas). Après peut être qu'elles sont plus nombreuses là-bas qu'ailleurs ce qui expliquerait pourquoi les dates ne seraient pas mises.
Après je dis ça mais je ne suis pas sûre du tout, c'est juste une hypothèse. ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
selm

selm

Féminin
Âge : 35
Messages : 65
Localisation : Bordeaux
Inscription : 21/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 19:42

Mail reçu aujourd'hui aussi. Talent Pool également ! Espérons qu'ils me proposeront un contrat pour les vacances scolaires ! Smile Bon courage à ceux qui attendent encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 19:55

StitchToT a écrit:
Petite question les amis, quand on postule sur Disneyland casting pour une session de recrutement à MLV. Ces dernières sont permanentes ? Car il n'y a pas de dates précises à coté de l'offre à l'inverse d'autres sessions de recrutement.

Toutes les sessions de recrutement ne sont pas forcément sur le site de casting ! J'ai eu des entretiens alors qu'il n'y en avait pas, j'ai simplement envoyé une lettre et j'ai été contacté ensuite, alors que le site ne proposait pas encore de session de recrutement. Donc tente ta chance, envoie des lettres et des candidatures spontanées !
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 21:32

Cuck a écrit:
Pour ma part, je début le 4 février en tant que OAA à Phantom Manor ! Enfin !

Eh beh, un rêve qui se réalise pour toi, nan ?
Félicitations, welcome to Frontierland cheers
Tu y reste juste pour les vacances de Février ou pour plus longtemps ? Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 21:48

Félicitation à tout ceux qui ont le contrat et tout ceux qui sont dans la talent pool.
Setila, moi aussi j'attend toujours depuis le 1er décembre.
Peter90 : Le talent Pool c'est le vivier. On attend pour des postes Smile
Revenir en haut Aller en bas
kmelia85

kmelia85

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : DLP
Inscription : 20/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 22:26

Cuck a écrit:
Pour ma part, je début le 4 février en tant que OAA à Phantom Manor ! Enfin !

On est plusieurs de DCP à commencer le 4 février. Félicitations et bienvenue au club Very Happy


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 GiphyCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 22:27

Je voudrais postuler pour cet été, avec une option sur un logement, vous pensez que c'est deja trop tard?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 22:37

Oui EVE, comme tu le sais ça a été une sorte de rêve depuis bien longtemps !
Merci, et je suis en CDI 16h donc on se verra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 22:42

Roger Rabbit, non c'est pas trop tard, mais postule vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
ichabod

ichabod

Âge : 32
Messages : 58
Localisation : Paris
Inscription : 06/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 0:08

Nicenice51 a écrit:
Revenue de la session de MLV de cet aprem ^^
Positif positif, j'ai passé mon entretien avec une personne de DCP et Daniela comme recruteuse. Tout s'est bien passé pour toutes les deux. Contrat signé Smile
Je démarre le 10 avril jusqu'au 1er mai en OAA sur Peter Pan ! Very Happy

Si c'est toi Anaïs, nous étions ensemble... (a)
Effectivement, entretien génial, je stressais à ne plus en pouvoir depuis le début de la journée, mais tout va bien !

Je commence le 11 février, et je serais en OAA sur Buzz Lightyear jusqu'au 5 mars (:


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Toon2
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 1:17

Entretien à MLV qui s'est bien déroulé pour moi aussi. Talent Pool. J'ai demandé un cdi 35h ou cdd long 35h, forcément c'est ce qu'ils n'avaient pas dans l'immédiat! xD Au pire j'ai toujours la possibilité de recevoir un nouveau contrat epc à partir de la nouvelle saison. Mais ça me fait un peu loin là! On était beaucoup de DCPistes à cette session. J'étais à côté de Cuck. Je suis passé avec une italienne et ma recrutrice était celle qui nous a fait la présentation mais j'ai oublié son prénom.
Bravo aux nouveaux cm et à ceux de la talent pool!


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 3:12

J'ai quelques questions:
- Si je désire un CDD sur une période précise et connue à l'avance, encombien de temps sera traîté ma demande (en gros combien de temps à l'avance je dois m'y prendre?)
- Quelles sont les périodes creuses de demandes de CDD?

Merci


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Peter90

Peter90

Masculin
Âge : 31
Messages : 183
Localisation : Neverland
Inscription : 08/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 3:37

J'avais également une question. Je passe mon audition fin janvier, imaginons que je soit prit et que je fasse une demande de CDI combien de temps faudrait-il que j'attende pour avoir une réponse et pour commencer ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Signat10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Fcpete10
I want the fairies to exist ! I believe in it ! I believe in it !
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 12:42

Peter90: on ne peut pas répondre à ta question pour la bonne raison que des cdi peuvent se débloquer rapidement comme dans 4 mois. Faut consulter ta boîte mail tous les jours.


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
SETILA



Messages : 15
Inscription : 10/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 14:13

Maitisi : OK je dois etre patient lollll je croise les doigts pour tous ceux qui attende une reponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 14:31

Bon pour moi sa sera le Talent pool.

je viens de recevoir le mail.

Sachant que j'ai déja un emploi

donc a suivre HouHa


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 3:19

Mjinspace a écrit:
lucio a écrit:
j'ai deja travaillé 2 fois sur adventureland mais apparement, pour passer en attraction, je devrai passer à nouveau un entretien à rome Neutral

Tiens, tiens ce gars là me dit quelque chose Smile .

T'es pas sûr d'être pris?

qu'est-ce que tu veux dire avec "ce gars la me dit quelque chose"? Smile
on se connait?
Revenir en haut Aller en bas
Grully3



Messages : 1
Inscription : 12/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 15:48

Bonjour!

Je suis d'Espange et j'arrive le 18 de février a Fuente del Oro, y' a t-il des personnes qui arrivent pour le 18 février ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 706
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 19:00

Moi par exemple ^^ J'arrive le 18 aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 20:02

lucio a écrit:
Mjinspace a écrit:


Tiens, tiens ce gars là me dit quelque chose Smile .

T'es pas sûr d'être pris?

qu'est-ce que tu veux dire avec "ce gars la me dit quelque chose"? Smile
on se connait?

Si je te dis "qui est le plus connu? Peter Pan ou Jack Sparrow?" mdr.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-