AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
losarena77

losarena77

Féminin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : 77
Inscription : 18/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 20:27

J'étais 2ème rang sur la droite exactement Smile Et j'ai attendu longtemps pour l'entretien comparé à la première fois, je crois que maintenant ils doivent attribuer l'ordre de passage selon le moment ou tu arrives j'ai du arriver vers 13h15 mais je suis passé sous les coups de 16h, donc c'était looonnnnng!
Revenir en haut Aller en bas
supernatural



Messages : 99
Inscription : 24/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 20:57

Moi j'ai du passer vers 15h environ j'avais une chemise bleue
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 21:00

Je commence à me poser des questions sur l'entretien, j'ai lu que bien entendu il ne fallait pas venir en jogging/t-shirt/baskets (!), est ce que ce style de tenue peut convenir ?
Spoiler:

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
murdock77

murdock77

Masculin
Âge : 35
Messages : 28
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 21:02

Ils vont ont passé quoi comme film en attendant que les entretien se fassent?^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
murdock77

murdock77

Masculin
Âge : 35
Messages : 28
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 21:03

3leo bien sur que ce style convient parfaitement pour un entretien enfin je pense sa semble pas poser de problèmes en tout cas


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 21:05

Très bien ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
losarena77

losarena77

Féminin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : 77
Inscription : 18/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 21:08

Nous on avait "Raiponce" pendant les entretiens! Et franchement venez naturel comme vous êtes, peut être habillez vous un peu plus "class" que d'habitude, je ne sais pas s'ils jugent beaucoup sur notre tenue vestimentaire parce que aujourd'hui j'ai vu des gens en jean baskets, d'autres costume cravate... Tout dépend de l'image que vous voulez donner!
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 21:11

En jean/baskets ?! La question est de savoir s'ils ont été pris ! lol ! C'est vrai que comme tous les CM ont un costume, l'apparence lors d'un entretien ne dois pas forcément jouer à fond. Merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
murdock77

murdock77

Masculin
Âge : 35
Messages : 28
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 21:22

Encore Raiponce ils passent toujours sa ils devraient changer un peu de temps en temps la princesse et la grenouille ou Cars sa serai pas mal aussi bref ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Dastan

Dastan

Masculin
Âge : 37
Messages : 94
Inscription : 04/11/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 22:25

Salut ^^! Moi j'ai postulé sur le site de Disneyland paris casting il y as une semaine, et je n'ai pas encore u de réponses, ça me fait un peu stresser du cou! Savez vous combien de temps en moyenne il mettent à répondre?
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 22:51

Mushroom a écrit:
Me revoilà de la session, suis passer la première avec un espagnol qui à beaucoup stresser qui n'arrêtait pas de bafouiller j'avais tellement envie de l'aider le pauvre !! Donc je suis passer avec Amarelia (je sais pas trop si c'est exactement ça son prénom, enfin bref) qui était super gentille, l'entretien est vraiment facile il n'y a pas de quoi stresser c'est vraiment des questions très simples. Par contre me suis chier en Anglais, je comprenais tout ce qu'elle me disait mais je ne sais pas j'ai eu un blocage et j'ai pas su quoi lui raconter et c'est même pas la faute du stress parce que moi j'étais zen. M'enfin je ne pense pas que ce soit très bon car j'habite à 1h15 de métro et RER et comme elle me l'a dit mais je le savait déjà il y a des horaires jusque 2h du matin. On verra bien mais je me fait pas trop d'illusion. Mais c'était sympa !

Bonsoir présent ce jour (je vois qui tu es en passant Wink ) moi j'étais le 7eme à passer et exactement pareil que toi pour l'anglais... un blocage innexplicable... du coup en attente de mail si un poste correspond à mon profil ( j'ai demandé dans la vente )...

Voilà voilà mais j'ai comme un mauvais présentiment :/
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 23:14

Je n'avais pas dormi de la nuit (malade), j'étais défoncé mais ça c'est vraiment super bien passé jusqu'à l'anglais mais je suis quand même un peu déçu des questions, mon camarade en a eu certaines et moi j'en ai eu d'autres mais les siennes étaient plus intéressantes ! J'ai même pas eu le pourquoi que je voulais travailler à Disneyland alors que c'est un peu le but mais bon xD Mais bien qu'il est raté une partie de son entretien (répondre en anglais que son hobbie c'est jouer à la Playstation, la tête de la recruteuse xD), je pense que ce sera positif pour lui car ils à beaucoup d'expérience dans la restauration et qu'apparemment il y a besoin de monde.

Sinon pour l'ordre de passage je ne pense pas que ce soit nécessaire de venir plusieurs heures à l'avance. Je suis arrivé à 12h50 (ça commençait à 13h30), la salle d'attente était déjà quasi remplie et pourtant pour les entretiens je suis passé la toute première, ce n'est pas par ordre alphabétique que ça se passe ?

J'ai demandé vente aussi car c'est ce qui correspond le plus à mon CV mais bon les horaires sont trop tard pour moi, j'ai 1h15 de transport, pour le coup le logement j'aurai bien aimé ... Oui j'habite en Île-de-France mais c'est autant que quelqu'un d'une région à côté de MLV peut mettre pour venir et qui lui a droit au logement. Sinon j'ai demandé n'importe où, peu importe. On verra bien, dans 5-7 jours elle a dit. Sinon je repostulerais, maintenant je sais à quoi m'attendre !

Ahhh que c'est frustrant pour les questions en anglais, j'ai compris celles de mon binôme et les miennes, je savais y répondre dans ma tête mais au moment de répondre ... rien !
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 23:18

Je comprend ce que tu veux dire en effet frustrant Sad

Mais bon wait & see pour le moment ( mais toi c'est clair que le transport est un point ennuyeux :/ )


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
M_artin

M_artin

Masculin
Âge : 29
Messages : 19
Localisation : CAEN
Inscription : 06/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 0:22

Salut tout le monde Smile Moi c'est Martin et je suis tout nouveau sur ce forum, étant un fan de Disney comme vous, j'ai trouvé ce forum très intéressant. J'ai pu lire qu'en général vous attendiez soit une réponse suite à un entretien ou alors tout simplement une date d'entretien. Moi c'est mon cas, j'ai envoyé il y a presque deux semaine ma candidature sur Disneyland paris casting, et je suis toujours dans la l'attente d'une réponse... Les entretien pour ceux qui en on eu sont pour un CDI ? Ou comme moi pour un CDD cet été ? Merci, et bonne chance à tous ceux qui sont l'attente d'un contrat suite à leur entretien passé cette aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 2:41

CDI ou CDD il y a de tout ! M'enfin je rassure ceux qui vont passer l'entretien ce n'est pas bien sorcier, moi qui suis une grosse stresser et ben là je ne l'ai pas du tout été c'est vraiment cool comme entretien et les questions en anglais sont vraiment simple à comprendre (et pourtant je n'ai pas un niveau très très élevé non plus), le tout c'est de ne pas bloquer pour y répondre !

Les questions c'est du même genre qu'on peut déjà trouver ici. Du style les hobbies durant le temps libre, le dernier film que vous avez vous, votre attraction préférée, pourquoi Disneyland, comment pratiquez-vous l'Anglais ? en regardant des films, en lisant des livres etc. bref rien de bien difficile.

Je crois que ce qui m'a bloqué c'était la peur de faire des fautes parce que je voulais bien faire mais il s'en fiche des fautes ils veulent juste vous entendre parler en anglais pour voir. Dans tous les cas si ce n'est pas bon je retente de voir pour une autre session car c'était vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 9:07

murdock77 a écrit:
Encore Raiponce ils passent toujours sa ils devraient changer un peu de temps en temps la princesse et la grenouille ou Cars sa serai pas mal aussi bref ^^

A la session de Berlin, ils ont passé "Là Haut" en premier, ils en ont peut-être marre de Raiponce Wink

Et pour les délais de réponse, prenez votre mal en patience, soit c'est très rapide, soit c'est très long, l'année dernière, j'avais attendu presque deux mois avant d'obtenir un entretien téléphonique. Je sais que c'est très frustrant, mais il n'y a rien à faire d'autre que d'attendre. (ne pas créer 5 profils de candidats par exemple, ça, ça n'aide pas)
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 10:30

D'ailleurs, si nous avons un refus suite à l'entretien physique, avons-nous le droit de retenter de suite de postuler pour une autre session ? Je me posais la question ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 10:33

Je pense que oui, tu peux postuler à autant d'annonces que tu veux sur leur site, ça multiplie tes chances.
Et puis avec eux, comme ça marche vraiment au coup de chance, tu peux très bien avoir une réponse négative à ton premier entretien, repostuler, repasser une session et être prise, faut jamais lâcher en fait Langue
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 11:43

Oui je sais, comme je disais, hier j'ai complètement rater les questions en anglais (donc je pense que j'aurai un refus) alors que je savais y répondre. Je n'ai pas envie de rester sur un refus à cause de l'Anglais donc je veux réessayer, maintenant je sais à quoi m'attendre et à moi de me préparer pour que ça ne bloque plus ! j'attends la réponse d'ici mardi normalement et si ce n'est pas bon je retente. Merci bien pour la réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 12:14

Les questions en langues étrangères, c'est là où ça avait bloqué pour moi aussi l'année dernière, le recruteur ne m'en avait posées aucune, je peux te dire que ça destabilise aussi.

Tu as raison de vouloir retenter si ça ne marche pas cette fois-ci, surtout qu'à la seconde fois, on est beaucoup plus détendu et on connait déjà les "trucs" pour mieux réussir son entretien! J'espère quand même que ça marchera pour toi dès cette session-là! Smile
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 13:23

Yeah ! ! ! ! Je suis convoqué à DisneyLand Paris pour la session de recrutement le 28 Février 2012 Very Happy ! ! ! !

Reste plus qu'à passer l'entretien (une seconde fois Langue) !




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 13:54

WALL.e a écrit:
Yeah ! ! ! ! Je suis convoqué à DisneyLand Paris pour la session de recrutement le 28 Février 2012 Very Happy ! ! ! !

Reste plus qu'à passer l'entretien (une seconde fois Langue) !

Et ben voilà ! La session de Marne-la-Vallée t'a porté chance contrairement à moi ! Félicitations et bon courage pour la suite !

Pour ma part, j'attends encore une réponse ! Si elle arrive... Rolling Eyes


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Coraline3005

Coraline3005

Féminin
Âge : 31
Messages : 25
Localisation : Isère
Inscription : 17/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 14:12

Salut tout le monde !!!
Quand avez-vous envoyé vos candidatures (et par quels moyens?) pour obtenir vos rendez-vous en février ????
Parce que j'ai envoyé ma candidature mardi dernier ... Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 458193
Revenir en haut Aller en bas
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 15:03

Je viens d'avoir une réponse ! Je serais ( en principe ) vendeur dans la boutique Emporium ! cheers


Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 15:07

Félicitations Tony33 ! Tu commences quand ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-