AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mer 8 Fév - 16:07

Je commence le 18 février et mon contrat se finis le 4 Mars Smile


Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mer 8 Fév - 16:22

Félicitations Tony33 !!!

Bon courage à ceux qui se préparent pour une session de recrutement Very Happy
Il n'y a pas de quoi stresser, les recruteurs nous mettent vraiment à l'aise et sont très sympas (ceux que j'ai eu l'étaient en tout cas).
Et j'ai aussi eu droit à raiponce pour patienter bounce

Pour ma part, j'ai passé l'entretien en pantalon de tailleur, chemise et veste.
Bref j'ai sorti le grand jeu, et j'étais la seule ! Tous les autres sont venus habillés normalement, beaucoup en jean baskets/jean bottines (à part deux ex-cast qui étaient en costumes).
Du coup, j'en venais à avoir peur de faire trop habillée xD

Courage Mushroom, ne pars pas défaitiste Wink
Et oui, tu peux re-postuler après un refus. Frédéric (le recruteur de la session de Strasbourg) a dit qu'il valait mieux attendre quelques mois avant de retenter sa chance, mais si tu penses que c'est l'anglais qui t'a porté préjudice, ça vaut le coup de re-postuler sans attendre ! ^^
Enfin, je dis ça mais vaut mieux attendre la réponse avant de parler de retenter ta chance. Je te souhaite de ne pas avoir besoin de re-postuler ! On y croit, on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mer 8 Fév - 17:02

StitchToT a écrit:
WALL.e a écrit:
Yeah ! ! ! ! Je suis convoqué à DisneyLand Paris pour la session de recrutement le 28 Février 2012 Very Happy ! ! ! !

Reste plus qu'à passer l'entretien (une seconde fois Langue) !

Et ben voilà ! La session de Marne-la-Vallée t'a porté chance contrairement à moi ! Félicitations et bon courage pour la suite !

Pour ma part, j'attends encore une réponse ! Si elle arrive... Rolling Eyes

Merci beaucoup StitchToT Very Happy ! Il n'y a pas de raison que tu n'est pas de réponse Wink. Moi il à fallut attendre 3 semaines et demi Smile.
Ne te dérouge pas, bon courage à toi également pour la suite Smile.




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
M_artin

M_artin

Masculin
Âge : 29
Messages : 19
Localisation : CAEN
Inscription : 06/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mer 8 Fév - 17:26

Coraline3005 : Je pense qu'il faut encore patientiez ton envoie est encore récent, donc tu as encore toutes les chances de ton cotés. Je suis dans le même cas que toi il faut juste être patient. Smile

WALL.e : Bravo à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mer 8 Fév - 17:29

Merci M_artin Wink !

Y'en a-t'il qui sont à cette session de recrutement de Marne-La-Vallée le 28 Février Very Happy ?




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mer 8 Fév - 17:30

Moi oui !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mer 8 Fév - 17:33

Cool Wink ! Je ne serai pas le seul du forum DCP ^^




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mer 8 Fév - 17:35

Oui ! J'espère que ça se passera bien !
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mer 8 Fév - 17:47

ALELUIAAAAAAA !!! cheers

Je viens d'avoir un mail me conviant à la session de recrutement de Marne-la-Vallée le 28 février !!! Je suis RE-fait !

Je compte remercier tous ceux qui m'ont aider dans ce parcours : Roman, Just Be, Cendrillon, Mushroom.. MERCI !
Ce n'est pas encore finit, mais rien que d'avoir un entretien c'est déjà une grande chose. La roue commence enfin à tourner... Very Happy



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mer 8 Fév - 18:09

[merci de supprimer ce post]


Dernière édition par Superman? le Mar 21 Fév - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 35
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mer 8 Fév - 18:12

pas pu aller à la session à strasbourg, j'ai demandé une date pour une session a Marne la Vallée et toujours pas de réponse, j'appelerai demain
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mer 8 Fév - 18:18

Ah !! je suis contente pour toi Stitchtot! y'a plus qu'à croiser les doigts pour l'entretien Smile


Learning program vente à partir du 12 Avril 2016 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mer 8 Fév - 18:52

koneko-chan a écrit:
Courage Mushroom, ne pars pas défaitiste Wink
Et oui, tu peux re-postuler après un refus. Frédéric (le recruteur de la session de Strasbourg) a dit qu'il valait mieux attendre quelques mois avant de retenter sa chance, mais si tu penses que c'est l'anglais qui t'a porté préjudice, ça vaut le coup de re-postuler sans attendre ! ^^
Enfin, je dis ça mais vaut mieux attendre la réponse avant de parler de retenter ta chance. Je te souhaite de ne pas avoir besoin de re-postuler ! On y croit, on y croit !

Merci pour la réponse mais j'en doute. L'idéal pour moi aurait été attraction car on finit un peu plus tôt et ça me permettait de prendre au moins le dernier RER car j'ai 1h15 de transport ensuite. Mais comme j'ai foiré l'Anglais, attraction ce n'est pas possible, vente non plus et puis ça fini trop tard je n'aurai pas de transport ensuite c'est ce qu'elle m'a dit. Il reste peut-être la restauration mais je n'ai franchement pas envie de tomber dessus ça ne m'enchante pas. Après si on me propose ça bah je prendrais quand même et j'espère pourvoir changer au bout de 6 mois. Donc l'idéal pour moi serait de repasser l'entretien pour ne pas foirer l'Anglais à nouveau et ainsi avoir un contrat en attraction. Bref j'attends mardi, normalement pour la réponse.

Bravo StitchToT et bonne chance tu verras c'est très cool comme entretien et ils sont tous très sympas là-bas. Par contre vous avez dû recevoir un mail de confirmation de rendez-vous avec le mail de convocation. J'espère que vous l'avez remplie sinon vous ne pourrez pas passer !
Revenir en haut Aller en bas
supernatural



Messages : 99
Inscription : 24/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mer 8 Fév - 19:28

Bonsoir
Moi aussi je suis en attente pour la réponse ,j'espere que sa marchera .....
Car j'ai demandé attraction ,boutique , ou vente au comptoirs, et l'anglais sa va j'ai géré normalement sa devrait le faire ,apres le seul truc c'est que je peux commencer que vers septembre :s
Revenir en haut Aller en bas
murdock77

murdock77

Masculin
Âge : 35
Messages : 28
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mer 8 Fév - 20:08

Tony33 bon courage parce que Emporium tu va pas lever ta tête de ta caisse de la journée xD^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Minnie13

Minnie13

Féminin
Messages : 20
Localisation : Marseille
Inscription : 15/11/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mer 8 Fév - 21:05

hello Smile

y' a t-il des personnes qui arrivent le 10 février pour commencer le 11 Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinolone

Kinolone

Masculin
Âge : 34
Messages : 102
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mer 8 Fév - 21:33

ou le 24 pour commencer le 25 ?? Wink


E-coasters team / OAA RNRC
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ecoasters
beber07

beber07

Féminin
Âge : 34
Messages : 35
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 21/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Jeu 9 Fév - 0:01

Alors alors , qui seront les nouveaux qui arrivent le 17 fevrier pr commencer le 18 ?? :-)
Moi je serai au studios sur les carts , comme pr noel. :-))

Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Jeu 9 Fév - 12:55

Nicolas71 a écrit:
pas pu aller à la session à strasbourg, j'ai demandé une date pour une session a Marne la Vallée et toujours pas de réponse, j'appelerai demain

Je ne comprends pas ton souci ! Si tu les avais eus au téléphone depuis le début la réponse tu l'aurais eu sur le champ. Si tu as envoyé un mail pour leur dire alors que c'est écrit noir sur blanc qu'il faut les appeler pour convenir d'un autre rendez-vous en cas d'impossibilité et que tu as fait le contraire c'est sûr qu'il ne vont pas répondre ! Arrête donc de dire demain je les appelle, ça fait un moment que tu dis ça ! Résultat la session de recrutement de Strasbourg est déjà passé et tu ne les as pas prévenues ! Normalement c'est AVANT la session qu'on décale, pas 30 ans après ! Du coup c'est probable qu'ils refusent de te donner une autre date et là tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même !
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Jeu 9 Fév - 13:05

StitchToT a écrit:
ALELUIAAAAAAA !!! cheers

Je viens d'avoir un mail me conviant à la session de recrutement de Marne-la-Vallée le 28 février !!! Je suis RE-fait !

Je compte remercier tous ceux qui m'ont aider dans ce parcours : Roman, Just Be, Cendrillon, Mushroom.. MERCI !
Ce n'est pas encore finit, mais rien que d'avoir un entretien c'est déjà une grande chose. La roue commence enfin à tourner... Very Happy


Ah Very Happy ! Tu vois ! Tu dois être super content Wink ! On se verra à la session de recrutement alors Smile.

Félicitation Langue ! Comme quoi il ne faut jamais baisser les bras, il faut toujours avoir une petite lueur d'espoir Very Happy




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Jeu 9 Fév - 13:06

Contrairement a ce qui a été dit : si l'apparence compte pour un entretien d'embauche chez disney même si t'es en costume tout la journée, après tu peux mettre jean basket veste de costar etc... ou total look costard, tant que tu ne fais pas négligé.
S'habiller bien pour un entretien est une marque de respect.

Mais l'important est de bien présenté oralement également, d'être poli souriant et agréable.

Félicitation à tous pour les sessions de recrutement ^^ et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 35
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Jeu 9 Fév - 13:37

Mushroom a écrit:


Je ne comprends pas ton souci ! Si tu les avais eus au téléphone depuis le début la réponse tu l'aurais eu sur le champ. Si tu as envoyé un mail pour leur dire alors que c'est écrit noir sur blanc qu'il faut les appeler pour convenir d'un autre rendez-vous en cas d'impossibilité et que tu as fait le contraire c'est sûr qu'il ne vont pas répondre ! Arrête donc de dire demain je les appelle, ça fait un moment que tu dis ça ! Résultat la session de recrutement de Strasbourg est déjà passé et tu ne les as pas prévenues ! Normalement c'est AVANT la session qu'on décale, pas 30 ans après ! Du coup c'est probable qu'ils refusent de te donner une autre date et là tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même !


je les avais prévenu 1 semaine à l'avance que je ne pourrai pas venir et c'est au téléphone qu'une personne m'a dit qu'il m'enverront un mail pour avoir un autre rendez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gusgus73

Gusgus73

Féminin
Âge : 36
Messages : 133
Localisation : En direct de Londres =)
Inscription : 09/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Jeu 9 Fév - 16:46

Bonjour

Je fais partis du talent pool depuis le 10 janvier 2012 Smile et mes dispo sont début mai à fin aout et je voulais savoir s'il y a déjà des personnes qui ont été contacté pour des contrats commençant au mois de mai ? ou pour l'été ?

Et pouvez-vous me dire combien de temps vous êtes restez dans le talent pool ? ceux qui ont eu des propositions de contrats

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Jeu 9 Fév - 17:35

WALL.e a écrit:
StitchToT a écrit:
ALELUIAAAAAAA !!! cheers

Je viens d'avoir un mail me conviant à la session de recrutement de Marne-la-Vallée le 28 février !!! Je suis RE-fait !

Je compte remercier tous ceux qui m'ont aider dans ce parcours : Roman, Just Be, Cendrillon, Mushroom.. MERCI !
Ce n'est pas encore finit, mais rien que d'avoir un entretien c'est déjà une grande chose. La roue commence enfin à tourner... Very Happy


Ah Very Happy ! Tu vois ! Tu dois être super content Wink ! On se verra à la session de recrutement alors Smile.

Félicitation Langue ! Comme quoi il ne faut jamais baisser les bras, il faut toujours avoir une petite lueur d'espoir Very Happy

Plus que content même ! Une bonne chose de faite ! Reste à assurer aux entretiens et rien n'est encore gagné. On se verra la-bas, soutien en force entre DCPistes ! Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Jeu 9 Fév - 18:31

Gusgus73, faut être patiente même si c'est dur et qu'on perd facilement espoir au bout d'un moment, Moi j'ai passé l'entretien début décembre donc 2 mois.
En ce moment ils envoient beaucoup les offres pour avril.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-