AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mer 18 Jan - 19:12

Je peux te garantir que le problème n'est pas forcément toi ! J'ai eu un refus en novembre 2011, deux refus en décembre 2011 et là en janvier c'est la bonne. Pourtant entre temps il n'y a rien eu de spéciale hormis le fait que j'ai retravaillé mon CV (donc si tu besoin d'aide). Donc pour moi le vrai problème venait bien du CV, mon profil n'était pas ce qu'il recherchait il y a 1 et 2 mois en arrière et là oui comme par hasard après avoir retravaillé mon CV...
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mer 18 Jan - 19:29

Mushroom a écrit:
Je peux te garantir que le problème n'est pas forcément toi ! J'ai eu un refus en novembre 2011, deux refus en décembre 2011 et là en janvier c'est la bonne. Pourtant entre temps il n'y a rien eu de spéciale hormis le fait que j'ai retravaillé mon CV (donc si tu besoin d'aide). Donc pour moi le vrai problème venait bien du CV, mon profil n'était pas ce qu'il recherchait il y a 1 et 2 mois en arrière et là oui comme par hasard après avoir retravaillé mon CV...

Je sais que c'est très aléatoire, surtout pour une entreprise de la sorte et je pense que le facteur chance joue un rôle aussi important. Il faut postuler au bon moment, sous les yeux du bon recruteur, avec aussi le bon CV... Bref, je n'ai pas encore le vent en poupe...

HS: Consulte tes MP ! Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mer 18 Jan - 20:04


J'ai envoyé mon CV le 3 janvier, donc il y a 15 jours...
Pourtant, j'ai déjà l'impression d'avoir attendu des mois !!!

J'espère que la patience n'est pas un critère de sélection chez Disney xD
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mer 18 Jan - 20:24

koneko-chan a écrit:

J'ai envoyé mon CV le 3 janvier, donc il y a 15 jours...
Pourtant, j'ai déjà l'impression d'avoir attendu des mois !!!

J'espère que la patience n'est pas un critère de sélection chez Disney xD

Crois mon expérience, c'est bien mieux d'être dans l'attente que d'avoir un refus le sur-lendemain de sa candidature ! Tant qu'il y a de l'attente, il y a de l'espoir ! Wink Bon il ne faut pas trop d'attente non plus, ne pas dépasser les trois semaines...
Bonne continuation en tout cas ! Que ta demande trouve réponse ! Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mer 18 Jan - 20:29

Tony33 a écrit:
Heyy oui !! =D

Je serais vendeur en boutique du 18 février au 4 mars Smile

Inutile de vous dire que je suis super heureux ^^

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 795199 ! je suis contente pour toi =)!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mer 18 Jan - 21:38

Félicitation Tony, tu vois toi qui stressai dans un premier temps "j'aii ratterrr monnn ennntretiiennn" lol

Dommage RedBull Chou, ils t'on dit si ils te recontacteront ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mer 18 Jan - 21:51

Tony33 a écrit:
Heyy oui !! =D

Je serais vendeur en boutique du 18 février au 4 mars Smile

Inutile de vous dire que je suis super heureux ^^
Félicitations! et à très vite sur les parcs alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
supernatural



Messages : 99
Inscription : 24/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mer 18 Jan - 22:13

Bonsoir
Pour ma part je suis convoqué le 07 fevrier a Marne la vallée ,car la derniere fois j'avais pas pu y aller .
Je croise les doigts.....
Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mer 18 Jan - 22:28

Maitisi a écrit:
Félicitation Tony, tu vois toi qui stressai dans un premier temps "j'aii ratterrr monnn ennntretiiennn" lol

Dommage RedBull Chou, ils t'on dit si ils te recontacteront ?


oui il ont dit qui me recontacteront fin avril pour faire le point ^^


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Jeu 19 Jan - 10:37

StitchToT a écrit:
Cher WALL.e il faut suivre le topic un peu... j'ai été refusé ce matin... Sad J'espère que tu n'auras pas le même résultat ! Je croise les doigts pour toi. Wink

Ah merde... Embarassed ! Je suis désolé, j'ai fais une petite gaff' StitchToT, je n'est pas lu les précedent messages :/.
Désespère pas, il y a peu être une seconde chance pour Strasbourg Wink. Bon courage pour toi Very Happy !




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Jeu 19 Jan - 15:20

3leo a écrit:
Oui, ou peut etre que simplement nos candidatures ne les intéressent pas... Crying or Very sad

Sinon, tu postules pour quel poste ? Parce que moi sur mon CV j'ai mis Opérateur Animateur Attraction. Peut etre qu'il n'y a pas de poste à pourvoir pour ce poste en ce moment ?

J'ai aussi postulé pour ce poste et me retrouve aussi dans l'attente d'une réponse, mais pour l'instant rien du tout ! Sad


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 35
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Jeu 19 Jan - 18:30

j'ai postuler pour une session de recrutement à Marne la Vallée et je viens de recevoir un sms me disant qu'il souhaitais me voir à Strasbourg... (va comprendre) et que toutes les informations sont dans le mail que j'ai reçu ... mais je n'ai pas reçu de mails. est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Jeu 19 Jan - 18:44

S'ils t'ont proposé Strasbourg à la place de MLV ce n'est pas parce que tu es plus proche de Strasbourg que de MLV ? Ceci explique sûrement cela ! Il n'y a pas un numéro dans le SMS pour les joindre ? Peut-être aussi que le mail n'a pas encore été envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 35
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Jeu 19 Jan - 18:46

surement plus proche mais moins avantageux. à strasbourg c'est fin janvier et je ne pourrai pas y aller, alors que la semaine d'après je pourrai aller à Marne la Vallée
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Jeu 19 Jan - 18:52

Mais les sessions pour MLV ce n'est pas pour ceux qui habitent en région parisienne et tout près de MVL ? Corrigez-moi si je me trompe. Et pour le reste des personnes ils préfèrent faire passer les entretiens dans une ville plus proche. Dans le mail que l'on reçoit ils disent que si on ne peut se rendre à la date de l'entretien il faut les contacter pour convenir d'un autre rendez-vous, attend le mail et appelle les avec le numéro donner pour leur dire qu'à Strasbourg ça t'arrange pas. Enfin je ne sais pas, je ne sais pas quoi te dire =/
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 35
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Jeu 19 Jan - 18:56

oui je vais les appeler demain matin, mais à priori mon CV les interesse donc je pense qu'ils pourront toujours s'arranger pour m'avoir un entretien.
Pour information j'ai postuler pour un CDI car je suis actuellement en CDI 35h en bourgogne mais je veux totalement changer de vie. et je parle Français et Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Jeu 19 Jan - 19:00


YEEEEEEEEEES !
Je suis convoquée à Strasbourg le 31 janvier What a Face
Par contre je n'ai passé aucun entretien téléphonique, c'est normal ? Ou ça va venir ?

Quelqu'un d'autre sera à cette session ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 35
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Jeu 19 Jan - 19:12

tu as reçu le sms et le mail en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Jeu 19 Jan - 19:17


Non, en décalé.
J'ai reçu le sms quelques heures après le mail.
Revenir en haut Aller en bas
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Jeu 19 Jan - 19:25

Merci à tous ^^ Je suis très content, depuis le temps que j'attendais sa ^^

Je ne connais pas ma boutique encore, mais je connais les dates : du 18 Février au 4 mars ! cheers


Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Jeu 19 Jan - 20:53

C'est cool koneko-chan !! héhé la patience paye Razz
Revenir en haut Aller en bas
Winnie`ours

Winnie`ours

Masculin
Âge : 37
Messages : 86
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Jeu 19 Jan - 21:10

En tout cas, pour compléter les quelques commentaires de "galère" que j'ai pu lire... Même quand vous êtes sélectionné et dans la "Talent Pool"... Rien ne s'arrête lol

Courage ! Courage !

Et je vais dire, et j'en suis le premier concerné, que si nous ne sommes jamais rappelé, c'est que nous ne devions pas y être malgré toutes nos motivations. La vie est ainsi
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Jeu 19 Jan - 21:13

Bonsoir à tous,

Alors pour ma petite histoire j'ai postulé le 6 janvier sur le site sur toutes les sessions. Pour info j'habite en Corse le déplacement sera forcement compliqué....
Après une première proposition pour le 24 janvier que j'ai du décliner car les billets d'avion étaient hors de prix je suis convoqué le 7 février à MLV... donc non je ne pense pas que MLV soit seulement réservé au bassin IDF.

A bientôt parmis vous j'éspère Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Jeu 19 Jan - 22:08

Winnie`ours a écrit:
Et je vais dire, et j'en suis le premier concerné, que si nous ne sommes jamais rappelé, c'est que nous ne devions pas y être malgré toutes nos motivations. La vie est ainsi

Mouais Winnie`ours, ce n'est pas parce qu'on n'est jamais rappelé ou que nous avons toujours des refus quoi qu'on fasse qu'il faut baisser les bras ou alors c'est effectivement que nous n'étions pas assez motivés pour y bosser. Un jour ou l'autre ça fini toujours par payer il faut y croire et ne pas désespérer aussi bien pour ceux qui attendent d'être convoqué pour un entretien que ceux du Talent Pool. Et j'en suis la preuve en 4 ans j'en ai vue des refus de leur part rien que pour le mois de novembre et décembre 2011 j'ai eu 4 refus, après le dernier refus de décembre j'ai repostulé le jour même après une refonte du CV et de la lettre et je suis finalement convoqué pour le 7 février.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 35
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Jeu 19 Jan - 22:16

je vais demander marne la vallée le 7 février Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-