AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 17:20

Coraline3005 a écrit:
Haaaaaa la chance ! T'as envoyé ta candidature quand ???

Je l'ai envoyer le 21 Janvier 2012 précisément Smile !
Disney n'a pas mit beaucoup de temps à me répondre positivement, comparé à l'an passé Wink !




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 18:59

Cream chantilly désespère pas, moi j'ai recu le mail de la talent pool apres 2 semaine et demi, dans les dernières... j'étais super paniquée car j'étais une des seule à pas avoir eu la réponse.
Si au bout de 3 semaines a rien appelle les, c'est pas rare qu'ils se trompent dans les adresses mails. Mais en attendant ils sont juste un peu long ^^
Revenir en haut Aller en bas
cream_chantilly

cream_chantilly

Féminin
Messages : 21
Inscription : 07/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 19:09

Ils jouent avec mes nerfs les petits coquins ^^ Ils m'auraient dit 3 semaines des le début ça m'aurait paru moins long, là du coup je suis dans l'attente c'est embetant, je check ma boite mail toutes les 3 minutes ! Mais bon ton message me rassure un peu du coup ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 6:59

Le souci c'est qu'ils auraient dû dire à partir de 5 ou 6 jours et non dans 5 ou 6 jours MAXIMUM, car la recruteuse me l'a bien dit comme ceci. Donc à partir de ce moment-là c'est normal de rouspéter que passer 6 jours nous n'avons toujours rien, surtout si c'est pour au final avoir un refus ! Ils devraient envoyer les réponses de refus en premier pour permettre aux gens d'aller voir ailleurs ou de repostuler surtout ceux qui sont actuellement sans emploi ils sont plus que bloquer car s'ils vont postuler ailleurs et qu'au final ils ont une réponse positive pour Disneyland ils font quoi ... C'est pas très normal comme système. M'enfin on attendra comme tout le monde de toute façon y a pas le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
cream_chantilly

cream_chantilly

Féminin
Messages : 21
Inscription : 07/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 9:36

Bon j'ai reçu la réponse et c'est négatif pour moi, je sais pas trop ce que j'ai fait de travers mis à part l'allemand, snif je suis déçue, mais je vais de ce pas repostuler...
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 10:23

La même chose pour moi mais ce n'est pas une grande surprise à cause de mon anglais et du temps de trajet qui était limiter pour les postes et donc je suis contente de repostuler pour pouvoir faire mieux. Je crois que je dois être la seule folle à être contente xD donc j'ai déjà repostulé, c'est fait ! Et si je peux avoir une autre date j'espère que je tomberais sur un recruteur qui se sentira un peu plus concerné par mon dossier et me posera de bonnes questions parce que j'ai même pas eu pourquoi je voulais travailler à Disneyland c'est quand même énorme, c'est un peu le but de l'entretien et c'est une des questions qui permets de montrer le plus sa motivation, comment voulez-vous juger sinon.
Revenir en haut Aller en bas
supernatural



Messages : 99
Inscription : 24/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 10:26

Bonjour
Pour moi aussi c'est refusé :'(
Pourtant j'ai rien foiré non plus enfin bon .....
Revenir en haut Aller en bas
cream_chantilly

cream_chantilly

Féminin
Messages : 21
Inscription : 07/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 10:27

Moi aussi je viens de repostuler, mais j'ai du recréer un compte car on ne peut pas postuler deux fois avec le même compte ? J'ai aussi postulé à l'EPC car je suis danseuse pour augmenter un peu plus mes chances.
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 10:31

supernatural je ne peux rien te dire de mieux que de repostuler, ne te laisse pas abattre je sais que c'est un peu décevant mais bon. Le nombre de fois où j'ai postulé et où je n'ai eu que des refus pour aller à l'entretien et pourtant j'ai continué. J'ai enfin eu un entretien et j'ai rater (et c'est vraiment de ma faute je ne me suis pas assez préparé en anglais), tant pis, comme pour les candidatures sur le site je vais persister encore et encore.

EPC je ne préfère pas tenter vue comment ça à l'air d'être dur le casting...


Dernière édition par Mushroom le Mer 15 Fév 2012 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supernatural



Messages : 99
Inscription : 24/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 10:33

Non mais franchement jsai pas ce qui leur faut il leur faut des personnes avec bac+8 ou koi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 10:35

supernatural ça dépend de beaucoup de choses aussi, je suis pas recruteuse et j'ai pas lu ton dossier mais je me doute qu'il y a pleins de chose à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
cream_chantilly

cream_chantilly

Féminin
Messages : 21
Inscription : 07/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 10:44

Mushroom tu recrées un compte à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 10:54

Oui c'est ce que j'avais fait avant de finir par avoir un entretien, mais ce n'est pas très conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
cream_chantilly

cream_chantilly

Féminin
Messages : 21
Inscription : 07/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 10:54

Tant pis c'est ce que je ferai jusqu'à ce qu'ils veuillent de moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Coraline3005

Coraline3005

Féminin
Âge : 31
Messages : 25
Localisation : Isère
Inscription : 17/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 13:09

WALL.e a écrit:
Coraline3005 a écrit:
Haaaaaa la chance ! T'as envoyé ta candidature quand ???

Je l'ai envoyer le 21 Janvier 2012 précisément Smile !
Disney n'a pas mit beaucoup de temps à me répondre positivement, comparé à l'an passé Wink !


Je te détestes ^^ T'as vraiment de la chance. J'ai compté, t'as attendu 18 jours ^^ J'en suis au 15e --'
T'as reçu un mail ou un courrier pour être convié à la session de recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Utundu

Utundu

Masculin
Âge : 30
Messages : 103
Localisation : Serris
Inscription : 23/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 20:08

Mouarf, 18 jours ... je me rapproche du 14ème à grand pas :/


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Dv10
Revenir en haut Aller en bas
M_artin

M_artin

Masculin
Âge : 29
Messages : 19
Localisation : CAEN
Inscription : 06/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 20:56

D'après Disney si au bout de 3 semaines il n'y a pas de réponses, il faut considérer que notre candidature a était refusé. Donc pour ma part sa fera 3 semaines demain.
Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Utundu

Utundu

Masculin
Âge : 30
Messages : 103
Localisation : Serris
Inscription : 23/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 14:11

Cela dit, j'ai cru lire que certains avaient eu une réponse positive au delà de 3 semaines ...
Quelque chose comme 3 semaines et demies ...

Il y a encore de l'espoir Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Dv10
Revenir en haut Aller en bas
M_artin

M_artin

Masculin
Âge : 29
Messages : 19
Localisation : CAEN
Inscription : 06/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 14:17

J’espère vraiment que les 3 semaines peuvent être dépassé…
Il faut y croire jusqu’au bout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 14:40

Coraline3005 a écrit:
WALL.e a écrit:


Je l'ai envoyer le 21 Janvier 2012 précisément Smile !
Disney n'a pas mit beaucoup de temps à me répondre positivement, comparé à l'an passé Wink !


Je te détestes ^^ T'as vraiment de la chance. J'ai compté, t'as attendu 18 jours ^^ J'en suis au 15e --'
T'as reçu un mail ou un courrier pour être convié à la session de recrutement ?

Mais non ! ! ! Ne baisse pas les bras, comme je l'ai dit à StitchToT. Et il a eu de ce pas un mail de comfirmation ^^.

Pour ma part, j'ai reçu un mail avec une date officielle. C a d que je n'est pas appellé le service de recrutement pour fixer une date. Je ne sais pas si c'est bon signe...
Enfin je ne vais pas mettre la charrue avant les boeufs ^^




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 15:20

WALL.e a écrit:
Pour ma part, j'ai reçu un mail avec une date officielle. C a d que je n'est pas appellé le service de recrutement pour fixer une date. Je ne sais pas si c'est bon signe... Enfin je ne vais pas mettre la charrue avant les boeufs ^^

C'est pour TOUT le monde comme ça maintenant, donc oui tu fais bien de ne pas mettre la charrue avant les boeufs car ça ne veut strictement rien dire ! Ils envoient un mail à tout le monde avec la date et le jour de la session (du moins pour MLV c'est comme ça), vous devez aussi avoir eu un autre mail avec ou vous devez y inscrire vos nom et prénom et numéro de téléphone. C'est très important de le remplir car c'est une confirmation de votre présence à la session. Sans confirmation pas de session il y en a un le 7 février qui a failli en faire les frais donc attention.
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 16:36

WALL.e a écrit:
Coraline3005 a écrit:



Je te détestes ^^ T'as vraiment de la chance. J'ai compté, t'as attendu 18 jours ^^ J'en suis au 15e --'
T'as reçu un mail ou un courrier pour être convié à la session de recrutement ?

Mais non ! ! ! Ne baisse pas les bras, comme je l'ai dit à StitchToT. Et il a eu de ce pas un mail de comfirmation ^^.

Arf, mais écoutez le celui-là ! Genre c'est grâce à toi que j'ai eu ma place pour la session de recrutement... Laughing Quoi que, si passer avec toi aux entretiens m'apporte la même veine pour être pris, alors je voudrais bien te croire ! Razz


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 17:46

Demain, le grand jour ! Je suis légèrement en stress ^^

Des personnes qui arrivent demain aussi ?


Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 21:34

Je vais peut-être postuler pour la session de recutement à Aix en Provence qui aura lieu en mars. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment ça se passe, réception d'une convocation, puis sur place, quand on a-t-on une réponse défintive suite à l'entretien, etc?

De plus, peut-on choisir si on veut travailler en attraction (si oui, choisir l'attraction?) ou en vente en boutique?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Gusgus73

Gusgus73

Féminin
Âge : 36
Messages : 133
Localisation : En direct de Londres =)
Inscription : 09/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 22:24

Tu postule sur le site internet si ta candidature est retenue il t'enverrons un mail de convocation à la session de recrutement avec l'heure. L'heure est la même pour tout le monde pas besoin de venir 1 heure avant. Pour les entretiens il n'y a pas d'ordre de définit. Tu passes l'entretien par 2. Ils sont très sympa il vont te demander de te présenter puis vont te poser des question basiques par rapport à ton CV après tu vas parler en anglais genre 5 minutes et voilà c'est finit. Il t'enverrons après par mail la réponse. Tu peux recevoir la réponse dès le lendemain de ton entretien mais ça peut prendre aussi plusieurs jours.
Si la réponse est positive il te diront que tu es dans le Talent pool et qu'ils te contacterons s'ils ont un poste correspondant à tes dispo et ton profil.

Quand tu postule tu peut dire ta préférence entre les attractions ou les boutiques. Après je sais pas si tu peux spécifier l'attraction mais je te conseil pas sinon j'ai peur que tu reste plus longtemps dans le talent pool.

Et donc quand ils ont un poste soit ils vont d’appeler ou t'envoyer un mail avec une ou plusieurs propositions de contrat.

J'espère t'éclairer un peu plus.


Cast Member sur Big Thunder Mountain du 05 mai au 02 septembre 2012 Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-